29 % des Français seraient prêts à se battre pour leur pays
Le 14 décembre 2020 à 12:23:15 PetyrLeBelge a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:21:07 KheyDeter0023 a écrit :
Je me battrais sans hésiter pour mon pays, même si les lâches trouveront toujours des excuses pour se défilerTu vas te battre surtout pour enrichir des oligarques qui t'exploiteront une fois la guerre terminée ... Si tu n'es pas trop estropié
Une guerre défensive à la limite oui, une guerre de prédation hors de question
Si les poilus de 14 18 pensaient comme toi on aurait été mal, mais heureusement ils avaient des couilles
[11:47:40] <PJCambon>
Les petits bras du 18-25 qui nous expliquent que ce sont des mâles alphas toute la journée et qu'ils ch*ent sur les gauchos, par contre pour aller se battre y'a plus personneBande de lâches
Se battre pourquoi khey ?
Des hommes soja qui se déclareront inaptes et qui me traitent de nazis ?
SainteBeuh
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 12:20:47Le 14 décembre 2020 à 12:19:48 Kokoent___ a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:18:46 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:17:46 Kokoent___ a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:15:24 LynxEylau a écrit :
Kokoent___
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 12:10:45Le 14 décembre 2020 à 12:05:11 LynxEylau a écrit :
Kokoent___
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:57:42Le 14 décembre 2020 à 11:49:55 Lufth a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotismeC'est avec la République qu'apparaît la notion de nation
C'est faux, elle commence avec Jeanne d'Arc, petite paysanne de l'est de la France qui se sent concernée par l'avenir de son pays tout entier. Puis la monarchie absolue a pérennisé le concept mais la République se l'est reapproprié
La République est le régime le plus meurtrier de l'histoire de France. Dès 1793 c'est l'année de la Terreur, le génocide franco-français des républicains contre les royalistes, le meurtre des curés réfractaires, l'assassinat de nationalistes par la guillotine. C'est aussi l'envoi en première ligne des nationalistes français à la guerre de 14, la guerre la plus meurtrière de l'histoire de France (pour le marché anglais), le destruction de l'identité française, la montée de l'athéisme, l'immigration de masse, la toute puissance du marché capitaliste etc
La République est le pire ennemi de la France
Putain les Royalistes avec vos arguments d'attardés vous êtes fatiguants.
"ouin ouin régime le plus meurtrier", et les guerres de religion, la révocation de l'édit de nantes, la croisade contre les cathares, tu crois que la royauté n'a pas son lot de sang aussi ?
Ensuite ce ne sont pas les nationalistes qui ont été guillotiné, c'est même l'inverse. On s'allie avec la Grande Bretagne, on organise le débarquement d'Anglais en France et on se sent NATIONALISTE.
1) Je ne suis ni catholique ni royaliste pour info, simplement objectif
2) Je n'ai pas dit que la royauté n'avait pas de sang sur les mains, mais elle en a de toute façon beaucoup moins
3) Si des nationalistes ont été guillotinés, et de toute façon ça n'enlève en rien l'envoi de nationalistes en première ligne, ou le génocide franco-français
4) J'aimerais t'entendre sur la responsabilité de la République quant à la destruction de l'identité française (éducation nationale, soumission à l'impérialisme américain, immigration de masse etc)Ah donc t'es ni catho, ni royaliste, tu défends quel régime alors vas y on t'écoutes.
"l'envoi de nationalistes en première ligne", non, à moins que tu puisses me démontrer le contraire. Sachant que l'armée a été purgée des Royalistes suite à l'affaire Dreyfus au cas où tu l'as oublié.
Je remarque tu bottes en touche sur les fameux "nationalistes" qui font débarquer des Anglais chez nous, mais aussi invitéles Allemands à se joindre à la fête.
Ensuite, j'espère que tu as au courant que c'est la république qui a inventé la notion de Roman national et que l'instruction publique a fait connaître les noms de Vercingétorix ou Charlemagne.
Et oui l'histoire n'est pas toute blanche ni toute noire, c'est surement dur à comprendre pour ton petit cervelet d'attardé.
Putain mais vous pouvez plus vous empêcher de débattre sans insulter y'en a marre bordel. Allez vous faire foutre sérieux
Là c'est toi qui insulte
Non mais j'en ai marre de débattre sur ce forum poliment et de me faire insulter à chaque putain de fois. Je respecte toujours mon adversaire mais eux ne me respectent pas. Au bout d'un moment ça me fait chier ouais
C'est là ton erreur. Un mec qui utilise des stickers Chirac tout en faisant l'apologie de la République ça ne se respecte pas.
Je me délecte de ta rage, j'ai démonté tes arguments bidons typique qu'on peut entendre d'un militant de l'AF. Toujours la même terminologie, les mêmes sophismes, la même démagogie, la même vision manichéenne de l'histoire, le même comportement d'antifa de droite.
[12:09:48] <gokumanseiya>
La vraie question serait plutôt : Qui voudrait se battre pour la France actuelle ?
Pour défendre une immense majorité de gauchiste pour qui un agriculteur n'a aucune valeur ? Pour qui la moindre actions militaire est un acte fachiste de nazis ? Qui se font un malin plaisir à détruire ce pays ?
Pour défendre une population substitué au vrai Français ? Pour qui ma vie n'a aucune valeur ( Unpeu trop blanc à leur yeux )
Pour défendre une immigration massive qui n'a rien à foutre ici ?
Défendre nos racailles ? La racaille politique ?
Il y'a plus AUCUNE valeur à défendre dans ce pays , on devrait juste se protéger entre patriotes campagnard et préserver le peu qu'il reste de ce pays , se battre pour réparer la merde que les bobo des villes ont causé c'est non. Se battre au nom de la République c'est non.
Voilà.
Le 14 décembre 2020 à 12:25:33 KheyDeter0023 a écrit :
Je me battrais sans hésiter pour mon pays, même si les lâches trouveront toujours des excuses pour se défilerTu vas te battre surtout pour enrichir des oligarques qui t'exploiteront une fois la guerre terminée ... Si tu n'es pas trop estropié
Une guerre défensive à la limite oui, une guerre de prédation hors de questionSi les poilus de 14 18 pensaient comme toi on aurait été mal, mais heureusement ils avaient des couilles
Khey, c'est un poilu du 18 25, c'est pas la même graine, tu vois
Le 14 décembre 2020 à 12:24:10 Romaniankhey a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:22:49 BelgeDominant a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:20:27 JanseniteDeter a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:16:41 BelgeDominant a écrit :
parce que vous avez un pays de merde absolument détestable pardivivement que la france s'effondre
Le Wallon qui la ramène alors que ses filles ne seront que des putains pour Marocains et Flamands en rut d'ici 20 ans
les belges flamands sont nos égaux désolé de casser tes fantasmes
quant aux marocains ils font moins les malins qu'en france
votre pays va disparaître
Oh ! Un Belgix qui abandonné sa Francophonie pour sucer allègrement le chibre de ses maîtres Flamands, c est beau
je suis francoPHONE mais francoPHOBE, nuance
mais bon le monde entier vous méprise donc il doit bien y avoir une raison, hein
Le 14 décembre 2020 à 12:26:37 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:25:33 KheyDeter0023 a écrit :
Une guerre défensive à la limite oui, une guerre de prédation hors de questionSi les poilus de 14 18 pensaient comme toi on aurait été mal, mais heureusement ils avaient des couilles
Khey, c'est un poilu du 18 25, c'est pas la même graine, tu vois
Ah oui les fameux vétérans, on dit qu'ils ont connu Cisla
Le 14 décembre 2020 à 12:25:03 Risimix58 a écrit :
Qui voudrait se battra pour des gauchistes qui te crachent dessus ?
Pendant que tu seras au front les gauchistes dénonceront les crimes de guerres fait par des soldats Français, et te foutront des procès après la fin du conflit
Le 14 décembre 2020 à 12:25:47 LynxEylau a écrit :
SainteBeuh
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 12:20:47Le 14 décembre 2020 à 12:19:48 Kokoent___ a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:18:46 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:17:46 Kokoent___ a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:15:24 LynxEylau a écrit :
Kokoent___
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 12:10:45Le 14 décembre 2020 à 12:05:11 LynxEylau a écrit :
Kokoent___
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:57:42Le 14 décembre 2020 à 11:49:55 Lufth a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotismeC'est avec la République qu'apparaît la notion de nation
C'est faux, elle commence avec Jeanne d'Arc, petite paysanne de l'est de la France qui se sent concernée par l'avenir de son pays tout entier. Puis la monarchie absolue a pérennisé le concept mais la République se l'est reapproprié
La République est le régime le plus meurtrier de l'histoire de France. Dès 1793 c'est l'année de la Terreur, le génocide franco-français des républicains contre les royalistes, le meurtre des curés réfractaires, l'assassinat de nationalistes par la guillotine. C'est aussi l'envoi en première ligne des nationalistes français à la guerre de 14, la guerre la plus meurtrière de l'histoire de France (pour le marché anglais), le destruction de l'identité française, la montée de l'athéisme, l'immigration de masse, la toute puissance du marché capitaliste etc
La République est le pire ennemi de la France
Putain les Royalistes avec vos arguments d'attardés vous êtes fatiguants.
"ouin ouin régime le plus meurtrier", et les guerres de religion, la révocation de l'édit de nantes, la croisade contre les cathares, tu crois que la royauté n'a pas son lot de sang aussi ?
Ensuite ce ne sont pas les nationalistes qui ont été guillotiné, c'est même l'inverse. On s'allie avec la Grande Bretagne, on organise le débarquement d'Anglais en France et on se sent NATIONALISTE.
1) Je ne suis ni catholique ni royaliste pour info, simplement objectif
2) Je n'ai pas dit que la royauté n'avait pas de sang sur les mains, mais elle en a de toute façon beaucoup moins
3) Si des nationalistes ont été guillotinés, et de toute façon ça n'enlève en rien l'envoi de nationalistes en première ligne, ou le génocide franco-français
4) J'aimerais t'entendre sur la responsabilité de la République quant à la destruction de l'identité française (éducation nationale, soumission à l'impérialisme américain, immigration de masse etc)Ah donc t'es ni catho, ni royaliste, tu défends quel régime alors vas y on t'écoutes.
"l'envoi de nationalistes en première ligne", non, à moins que tu puisses me démontrer le contraire. Sachant que l'armée a été purgée des Royalistes suite à l'affaire Dreyfus au cas où tu l'as oublié.
Je remarque tu bottes en touche sur les fameux "nationalistes" qui font débarquer des Anglais chez nous, mais aussi invitéles Allemands à se joindre à la fête.
Ensuite, j'espère que tu as au courant que c'est la république qui a inventé la notion de Roman national et que l'instruction publique a fait connaître les noms de Vercingétorix ou Charlemagne.
Et oui l'histoire n'est pas toute blanche ni toute noire, c'est surement dur à comprendre pour ton petit cervelet d'attardé.
Putain mais vous pouvez plus vous empêcher de débattre sans insulter y'en a marre bordel. Allez vous faire foutre sérieux
Là c'est toi qui insulte
Non mais j'en ai marre de débattre sur ce forum poliment et de me faire insulter à chaque putain de fois. Je respecte toujours mon adversaire mais eux ne me respectent pas. Au bout d'un moment ça me fait chier ouais
C'est là ton erreur. Un mec qui utilise des stickers Chirac tout en faisant l'apologie de la République ça ne se respecte pas.
Je me délecte de ta rage, j'ai démonté tes arguments bidons typique qu'on peut entendre d'un militant de l'AF. Toujours la même terminologie, les mêmes sophismes, la même démagogie, la même vision manichéenne de l'histoire, le même comportement d'antifa de droite.
T'as rien démonté du tout, tu as mis du pathos dans le logos pour tuer le débat. C'est criminel
J'en ai marre de débattre avec les gens comme toi, j'ai plus la patience
Le 14 décembre 2020 à 12:27:30 BelgeDominant a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:24:10 Romaniankhey a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:22:49 BelgeDominant a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:20:27 JanseniteDeter a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:16:41 BelgeDominant a écrit :
parce que vous avez un pays de merde absolument détestable pardivivement que la france s'effondre
Le Wallon qui la ramène alors que ses filles ne seront que des putains pour Marocains et Flamands en rut d'ici 20 ans
les belges flamands sont nos égaux désolé de casser tes fantasmes
quant aux marocains ils font moins les malins qu'en france
votre pays va disparaître
Oh ! Un Belgix qui abandonné sa Francophonie pour sucer allègrement le chibre de ses maîtres Flamands, c est beau
je suis francoPHONE mais francoPHOBE, nuance
mais bon le monde entier vous méprise donc il doit bien y avoir une raison, hein
C est ca que j aime avec les Wallons, une seule grande bouche, mais remplie de foutre de français et de flamand.
Vous êtes les putains qui unit les français et néerlandais les belgix
Le 14 décembre 2020 à 12:28:08 JanseniteDeter a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:25:03 Risimix58 a écrit :
Qui voudrait se battra pour des gauchistes qui te crachent dessus ?Pendant que tu seras au front les gauchistes dénonceront les crimes de guerres fait par des soldats Français, et te foutront des procès après la fin du conflit
Le 14 décembre 2020 à 12:24:46 Mavet_la_grosse a écrit :
Une guerre défensive à la limite oui, une guerre de prédation hors de questionRaisonnement de lâche
Non raisonnement de mec intelligent
Le 14 décembre 2020 à 12:35:29 PetyrLeBelge a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:24:46 Mavet_la_grosse a écrit :
Une guerre défensive à la limite oui, une guerre de prédation hors de questionRaisonnement de lâche
Non raisonnement de mec intelligent
Données du topic
- Auteur
- HansVonWitzland
- Date de création
- 14 décembre 2020 à 11:31:12
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170