29 % des Français seraient prêts à se battre pour leur pays
Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotisme
C'est avec la République qu'apparaît la notion de nation
Je trouve ça énorme, perso’
Quand on voit comment on se fait traiter
Le 14 décembre 2020 à 11:34:57 Raoultentaxi a écrit :
Ca veut dire que 71% des francais sont censéJamais de la vie jvai mourir pour une poignée de dollars et un etat qui va juste marquer mon nom sur une liste qui va aller a la poubelle
Défendre mon pays contre le fascisme et le grand capital
Aller me faire trouer l'anus dans une énième guerre impérialiste
Le 14 décembre 2020 à 11:39:07 Stormwing152 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 11:37:01 Kokoent___ a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 11:35:27 HansVonWitzland a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotismeOsef la France est morte, elle n'existe plus. C'est juste un protectorat américain
Les 1ere s spé politique sont de sortie on dirait
On regarde des films américains, des séries américaines, on bouffe. comme les américains, on défend les intérêts militaires des américains (OTAN), les intérêts politiques des américains (ONU). La France a perdu sa souveraineté avec le plan Marshall, or un État qui n'est plus souverain est un État fantoche.
Mais là
Ca fait deja très longtemps que mon pays a cessé de se battre pour moi, alors pourquoi devrais-je me battre pour lui ?
C'est un jeu a deux joueurs hein, le citoyen a des devoirs mais aussi des droits, ils sont ou mes droits ?
Le 14 décembre 2020 à 11:52:09 Big-Ramy a écrit :
C'est obligatoire l'enrôlement de toute façon si l'état t'appelles t'as pas le choix sinon c'est considéré comme désertion
Tu te barres en suisse et c'est réglé.
La république a vraiment détruit la France en 150 ans d'existence c'est incroyable
Ce régime est nul à chier
Shameimaru_Aya
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:52:15Ca fait deja très longtemps que mon pays a cessé de se battre pour moi, alors pourquoi devrais-je me battre pour lui ?
C'est un jeu a deux joueurs hein, le citoyen a des devoirs mais aussi des droits, ils sont ou mes droits ?
T'es éduqué et soigné quasi gratuitement, tu peux toucher des aides jusqu'à plus soif toute ta vie.
Tu as la chance de vivre dans des villes sublimes, d'avoir un accès à la culture facilement. "mes droits mes droits", tes droits tu les as, mais bizarrement pour accomplir tes devoirs tu as pas l'air bien présent.
Peut-être parceque le sentiment d'appartenance à la nation Française s'estompe avec les années suite à l'immigration de masse et à leurs générations qui prolifèrent en France ?
Peut-être aussi que, plus que pour la France, c'est surtout pour défendre une république malade, des institutions corrompus, et des politiciens qui nous trahissent toujours plus, que les Français ne sont pas d'accord ?
Je pense que si on parle de la France, la vraie, oui les gens la défendront.
Mais défendre ce qui reste de cette France qui a été détruite de l'intérieur et de l'extérieur par des vagues successives de politiciens sans âme et sans honneur et par une République aussi inutile que ridicule...
Non sans façon.
Données du topic
- Auteur
- HansVonWitzland
- Date de création
- 14 décembre 2020 à 11:31:12
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170