Topic de HansVonWitzland :

29 % des Français seraient prêts à se battre pour leur pays

Le 14 décembre 2020 à 11:49:55 Lufth a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotisme

C'est avec la République qu'apparaît la notion de nation :hap:

C'est faux, elle commence avec Jeanne d'Arc, petite paysanne de l'est de la France qui se sent concernée par l'avenir de son pays tout entier. Puis la monarchie absolue a pérennisé le concept mais la République se l'est reapproprié

La République est le régime le plus meurtrier de l'histoire de France. Dès 1793 c'est l'année de la Terreur, le génocide franco-français des républicains contre les royalistes, le meurtre des curés réfractaires, l'assassinat de nationalistes par la guillotine. C'est aussi l'envoi en première ligne des nationalistes français à la guerre de 14, la guerre la plus meurtrière de l'histoire de France (pour le marché anglais), le destruction de l'identité française, la montée de l'athéisme, l'immigration de masse, la toute puissance du marché capitaliste etc

La République est le pire ennemi de la France

Ben t'as déjà 1/3 des français qui ne sont pas français
Au final on est à 50%

Le 14 décembre 2020 à 11:54:39 Big-Ramy a écrit :
La république a vraiment détruit la France en 150 ans d'existence c'est incroyable

Ce régime est nul à chier

Les nazis ces grands partisans du nationalisme français

[11:57:42] <Kokoent___>

Le 14 décembre 2020 à 11:49:55 Lufth a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotisme

C'est avec la République qu'apparaît la notion de nation :hap:

C'est faux, elle commence avec Jeanne d'Arc, petite paysanne de l'est de la France qui se sent concernée par l'avenir de son pays tout entier. Puis la monarchie absolue a pérennisé le concept mais la République se l'est reapproprié

La République est le régime le plus meurtrier de l'histoire de France. Dès 1793 c'est l'année de la Terreur, le génocide franco-français des républicains contre les royalistes, le meurtre des curés réfractaires, l'assassinat de nationalistes par la guillotine. C'est aussi l'envoi en première ligne des nationalistes français à la guerre de 14, la guerre la plus meurtrière de l'histoire de France (pour le marché anglais), le destruction de l'identité française, la montée de l'athéisme, l'immigration de masse, la toute puissance du marché capitaliste etc

La République est le pire ennemi de la France

Ok le cathocuck

Pourquoi vouloir se sacrifier pour un pays qui te met au même niveau que n'importe quel étranger qui vient sur son territoire ?

Le 14 décembre 2020 à 11:57:09 DegueuIin a écrit :
C'est pas étonnant vu que ça fait des décennies qu'on inculque aux Français qu'ils sont méchants et qu'ils doivent avoir honte de leur identité et de leur histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au moins on reste moins cucks que les Allemands et Britana​imes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est pas une question de honte, t'es objectivement un cuck si t'es prêt à mourir pour des gens que tu connais pas parce que ton état essaie de créer un sentiment d'appartenance à un groupe commun depuis ta naissance

Le 14 décembre 2020 à 11:57:14 SergentZim a écrit :
Peut-être parceque le sentiment d'appartenance à la nation Française s'estompe avec les années suite à l'immigration de masse et à leurs générations qui prolifèrent en France ?

Peut-être aussi que, plus que pour la France, c'est surtout pour défendre une république malade, des institutions corrompus, et des politiciens qui nous trahissent toujours plus, que les Français ne sont pas d'accord ?

Je pense que si on parle de la France, la vraie, oui les gens la défendront.

Mais défendre ce qui reste de cette France qui a été détruite de l'intérieur et de l'extérieur par des vagues successives de politiciens sans âme et sans honneur et par une République aussi inutile que ridicule...

Non sans façon.

De toute façon on ne peut pas savoir jusqu'au jours où des personnes doivent se battre. Ca se trouve beaucoup de gens qui disent oui seront des traitres tandis que ceux qui disent non vont se battre au final

Non, le système est tellement pourri et corrompu que rien ne peut le sauver maintenant. Autant tout laisser tomber et repartir à zéro :(

Le 14 décembre 2020 à 12:01:40 Shameimaru_Aya a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 11:54:57 LynxEylau a écrit :

Shameimaru_Aya
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:52:15

Ca fait deja très longtemps que mon pays a cessé de se battre pour moi, alors pourquoi devrais-je me battre pour lui ?

C'est un jeu a deux joueurs hein, le citoyen a des devoirs mais aussi des droits, ils sont ou mes droits ?

T'es éduqué et soigné quasi gratuitement, tu peux toucher des aides jusqu'à plus soif toute ta vie.
Tu as la chance de vivre dans des villes sublimes, d'avoir un accès à la culture facilement. "mes droits mes droits", tes droits tu les as, mais bizarrement pour accomplir tes devoirs tu as pas l'air bien présent.

Soigné gratuitement, j'ai passé 5 jours de plus a l'hosto car ils ont foiré mon appendicite mdr

Éduqué gratuitement dans des écoles et des universités n'ayant aucun rayonnement a l'international, le reste du monde connait juste HEC et la Sorbonne

Des villes sublimes ou faut quand meme faire un peu gaffe a certains quartiers et certains horaires

La culture ? Mdr va voir le top spotify pour voir l'etat de la culture FR mainstream, que de la musique de singes

Je verse pas une goutte de sang pour ce tas de merde

Ceux sont des problèmes de riches khey. Dans d'autres pays on ne te soigne pas et tu pries pour aller au paradis

Les gens se battent pour MOI, et par l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png
La vraie question serait plutôt : Qui voudrait se battre pour la France actuelle ?
Pour défendre une immense majorité de gauchiste pour qui un agriculteur n'a aucune valeur ? Pour qui la moindre actions militaire est un acte fachiste de nazis ? Qui se font un malin plaisir à détruire ce pays ?
Pour défendre une population substitué au vrai Français ? Pour qui ma vie n'a aucune valeur ( Unpeu trop blanc à leur yeux )
Pour défendre une immigration massive qui n'a rien à foutre ici ?
Défendre nos racailles ? La racaille politique ?
Il y'a plus AUCUNE valeur à défendre dans ce pays , on devrait juste se protéger entre patriotes campagnard et préserver le peu qu'il reste de ce pays , se battre pour réparer la merde que les bobo des villes ont causé c'est non.
surtout que les guerres en général c'est même pas des trucs qui impliquent une baisse de niveau de vie en cas de défaite, c'est des trucs à la con "on veut récupérer notre terres perdues", "on veut réparer l'honneur national" qui servent à rien

Le 14 décembre 2020 à 12:02:44 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 12:01:40 Shameimaru_Aya a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 11:54:57 LynxEylau a écrit :

Shameimaru_Aya
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:52:15

Ca fait deja très longtemps que mon pays a cessé de se battre pour moi, alors pourquoi devrais-je me battre pour lui ?

C'est un jeu a deux joueurs hein, le citoyen a des devoirs mais aussi des droits, ils sont ou mes droits ?

T'es éduqué et soigné quasi gratuitement, tu peux toucher des aides jusqu'à plus soif toute ta vie.
Tu as la chance de vivre dans des villes sublimes, d'avoir un accès à la culture facilement. "mes droits mes droits", tes droits tu les as, mais bizarrement pour accomplir tes devoirs tu as pas l'air bien présent.

Soigné gratuitement, j'ai passé 5 jours de plus a l'hosto car ils ont foiré mon appendicite mdr

Éduqué gratuitement dans des écoles et des universités n'ayant aucun rayonnement a l'international, le reste du monde connait juste HEC et la Sorbonne

Des villes sublimes ou faut quand meme faire un peu gaffe a certains quartiers et certains horaires

La culture ? Mdr va voir le top spotify pour voir l'etat de la culture FR mainstream, que de la musique de singes

Je verse pas une goutte de sang pour ce tas de merde

Ceux sont des problèmes de riches khey. Dans d'autres pays on ne te soigne pas et tu pries pour aller au paradis

Regarder vers le bas pour se rassurer, c'est bien un truc de looser ca

ton extrait est tiré de quel livre ?
Je ne me battrais pas pour la France d'aujourd'hui, non :)
Non je me battrais pas pour ce gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 14 décembre 2020 à 12:03:23 Shameimaru_Aya a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 12:02:44 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 12:01:40 Shameimaru_Aya a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 11:54:57 LynxEylau a écrit :

Shameimaru_Aya
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:52:15

Ca fait deja très longtemps que mon pays a cessé de se battre pour moi, alors pourquoi devrais-je me battre pour lui ?

C'est un jeu a deux joueurs hein, le citoyen a des devoirs mais aussi des droits, ils sont ou mes droits ?

T'es éduqué et soigné quasi gratuitement, tu peux toucher des aides jusqu'à plus soif toute ta vie.
Tu as la chance de vivre dans des villes sublimes, d'avoir un accès à la culture facilement. "mes droits mes droits", tes droits tu les as, mais bizarrement pour accomplir tes devoirs tu as pas l'air bien présent.

Soigné gratuitement, j'ai passé 5 jours de plus a l'hosto car ils ont foiré mon appendicite mdr

Éduqué gratuitement dans des écoles et des universités n'ayant aucun rayonnement a l'international, le reste du monde connait juste HEC et la Sorbonne

Des villes sublimes ou faut quand meme faire un peu gaffe a certains quartiers et certains horaires

La culture ? Mdr va voir le top spotify pour voir l'etat de la culture FR mainstream, que de la musique de singes

Je verse pas une goutte de sang pour ce tas de merde

Ceux sont des problèmes de riches khey. Dans d'autres pays on ne te soigne pas et tu pries pour aller au paradis

Regarder vers le bas pour se rassurer, c'est bien un truc de looser ca

Tu comprends pas. Si on ne se bat pas on finit vers le bas.

Kokoent___
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 décembre 2020 à 11:57:42

Le 14 décembre 2020 à 11:49:55 Lufth a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 11:33:38 Kokoent___ a écrit :
La République est l'ennemie du patriotisme

C'est avec la République qu'apparaît la notion de nation :hap:

C'est faux, elle commence avec Jeanne d'Arc, petite paysanne de l'est de la France qui se sent concernée par l'avenir de son pays tout entier. Puis la monarchie absolue a pérennisé le concept mais la République se l'est reapproprié

La République est le régime le plus meurtrier de l'histoire de France. Dès 1793 c'est l'année de la Terreur, le génocide franco-français des républicains contre les royalistes, le meurtre des curés réfractaires, l'assassinat de nationalistes par la guillotine. C'est aussi l'envoi en première ligne des nationalistes français à la guerre de 14, la guerre la plus meurtrière de l'histoire de France (pour le marché anglais), le destruction de l'identité française, la montée de l'athéisme, l'immigration de masse, la toute puissance du marché capitaliste etc

La République est le pire ennemi de la France

Putain les Royalistes avec vos arguments d'attardés vous êtes fatiguants.

"ouin ouin régime le plus meurtrier", et les guerres de religion, la révocation de l'édit de nantes, la croisade contre les cathares, tu crois que la royauté n'a pas son lot de sang aussi ?

Ensuite ce ne sont pas les nationalistes qui ont été guillotiné, c'est même l'inverse. On s'allie avec la Grande Bretagne, on organise le débarquement d'Anglais en France et on se sent NATIONALISTE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

El famoso 29% alors que la France est en perdition. Personne n'en a rien à foutre mais certains ont visiblement plus de mal à l'admettre que d'autres :rire:

Données du topic

Auteur
HansVonWitzland
Date de création
14 décembre 2020 à 11:31:12
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 290