Vos ANECDOTES de Célestin/Asocial/Pucix au COLLEGE/LYCEE ?
Le 13 décembre 2020 à 15:35:59 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:34:52 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:29:37 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:28:41 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:24:54 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:23:20 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:19:22 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:17:27 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:14:55 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:13:49 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:06:07 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:04:48 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:03:56 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:02:36 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:54:25 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:53:57 Kinka22 a écrit :
Et aujourd'hui t'as des amis l'op ?A ton avis
Oui ?
Oui que non
Mais je suis ton ami kheyou
Ah mais oui j'avais oublié ton pseudo c'est toi qui m'a mp après mon topic sur l'histoire des mouchoirs
Mais non
C'est juste que tu es très actif du coup la probabilité de de croiser est très grande
D'ailleurs j'ai oublié de prendre de tes nouvelles ce matin
Ça va kheyou ?Ça va toujours, j'ai beau avoir eu une vie de Célestin aujourd'hui je m'en fous
Mais tu ne sors pas de temps en temps ? Parler avec des potes ? Boire une bière avec eux ? Jouer avec eux ?
Tu as pas été à la fac ? Une passion ?
(Pour les trucs dehors je parle avant le covid)Des potes ? C'est quoi ça ?
Je sors, pour aller acheter à bouffer par exemple
J'ai pas été à la fac non, à la base je voulais faire fac d'histoire puis j'ai eu la flemme à l'époque, je me suis retrouvé à faire des petits boulots de merde, j'ai même travaillé à mcdo, à chaque fois je bossais quelques mois entrecoupés de périodes au chômage
Et depuis 1 an RSA
Tu me fais mal au cœur kheyou
Tu as des projets ?Essayer d'avoir l'AAH en plus, les deux peuvent se cumuler mais le RSA est fortement diminué si tu touches l'AAH évidemment
Mais normalement ça devrait me faire gagner quelques dizaines de balles par mois
Sinon j'attends l'effondrement histoire d'avoir peut-être une chance de tirer une deuxième fois à la loterie de la vie
Mais travaille !
Rencontre des gens
Kheyou
Évite de faire pipi dans des bouteilles aussi t'es grand maintenantPas avant d'atteindre les 50L pour cette collection
Edit : Je comprends que tu veuilles aider les gens "en détresse" comme moi mais vraiment clé t'inquiète je vais très bien, mon mode de vie de déchet me plaît
évidemment je préférerais avoir une vie normale, des amis et une meuf mais au vu des efforts que je devrais faire pour remonter une si grande pente c'est pas la peine, j'ai pesé le pour et le contre t'inquiète pas
T'es du quel coin de la France mon kheyou ?
Je comprends kheyou
Pense à faire du sport en tout cas c'est bon physiquement et moralement Parce que tu dois avoir un mode de vie sédentaire
(Cancel vraiment ta collection d'urine c'est deg )
Le 13 décembre 2020 à 15:41:13 Pennsville a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:37:43 KravmagaG17 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:23:39 Pennsville a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:21:56 KravmagaG17 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:19:41 Pennsville a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:11:43 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:10:04 Pennsville a écrit :
Autre anecdote, la même année : de temps en temps je mangeais avec une partie de ma classe à la cantine, manque de bol un jour je me retrouve seul avec un type de ma classe, les autres avaient déjà bouffé.Gros malaise, on n’avait aucune affinité, en plus c’était un mec plutôt silencieux de base. On s’assoit côte à côte, du coup on se regarde même pas, et on mange sans décrocher un seul mot, puis on part chacun de notre côté juste après
Le cours d’après, le pote du mec lui dit : « T’as mangé seul du coup ? »
L’autre répond : « Non, j’étais avec... » en faisant un signe de tête dans ma direction avec un petit sourire méprisant qui voulait dire « Imagine l’enfer que j’ai vécu »
C'était un peu comme l'étoile des J en 39-45 quoi, on était marqué comme l'indésirable par toute la classe, "LUI"
Putain je viens de me rappeler d’une anecdote violente : dans le bus, encore au lycée, je devais avoir 16 ans, un mec et une fille derrière moi que je connaissais à peine, je me souviens même pas de leurs prénoms, eux connaissaient le mien par contre, ils parlaient de moi en me traitant comme la dernière des merdes, comme si j’étais pas là, alors qu’ils savaient que j’étais assis juste devant eux
A un moment la meuf dit : « Quand on nous a dit qu’on allait avoir un nouveau dans la classe, on s’attendait à un beau gosse, à la place on a eu ça »
Et moi qui fais semblant de rien entendre avec mes écouteurs dans les oreilles, alors que cette phrase m’a détruit sur le moment et j’ai eu mal pendant des années en y repensant
Ensuite ils commencent à parler de mes cheveux et à débattre sur si oui ou non je mettais du gel, et là ils se mettent à me toucher les cheveux et à tirer dessus pour vérifier leurs théories
Et moi j’osais rien dire, je faisais comme si je remarquais pas qu’on me tirait les cheveux
Un jour faudrait que j’en fasse un Risitas tellement c’était surréaliste
Dire que pour moins que ça j'aurais fait un truc qui m'aurait valu conseil de discipline
Je me faisais cogner dessus à la maison, on m’a appris à toujours ignorer ceux qui m’embêtent sinon je prenais doublement tarif en rentrant chez moi
T’inquiète pas qu’aujourdhui ça finirait très mal pour eux
Horrible...
Cogner dessus genre punition? Parce que j'avais le même genre de parents bisounours "tu t'occupes pas d'eux ça passera" bah non...
Et moi aussi je prenais double tarif à la maison
Genre punition + trempe dans la gueule
Pour te dire, mon tout premier souvenir, c’est ma mère en train de me maltraiter quand j’avais trois ans
Et là je ne parle que des violences physiques, je n’évoquerai même pas les violences psychologiques
Perso ma mère a toujours été très gentille et compréhensive, par contre mon père quelle ordure
Ma mère l'a quitté quand j'avais 6 ans car il la martyrisait depuis des décennies, c'est un pervers narcissique
Le 13 décembre 2020 à 15:42:10 Kinka22 a écrit :
Oui ?
Oui que non
Ah mais oui j'avais oublié ton pseudo c'est toi qui m'a mp après mon topic sur l'histoire des mouchoirs
Mais non
C'est juste que tu es très actif du coup la probabilité de de croiser est très grande
Ça va kheyou ?Ça va toujours, j'ai beau avoir eu une vie de Célestin aujourd'hui je m'en fous
Mais tu ne sors pas de temps en temps ? Parler avec des potes ? Boire une bière avec eux ? Jouer avec eux ?
J'ai pas été à la fac non, à la base je voulais faire fac d'histoire puis j'ai eu la flemme à l'époque, je me suis retrouvé à faire des petits boulots de merde, j'ai même travaillé à mcdo, à chaque fois je bossais quelques mois entrecoupés de périodes au chômage
Et depuis 1 an RSA
Tu as des projets ?Essayer d'avoir l'AAH en plus, les deux peuvent se cumuler mais le RSA est fortement diminué si tu touches l'AAH évidemment
Mais normalement ça devrait me faire gagner quelques dizaines de balles par mois
Sinon j'attends l'effondrement histoire d'avoir peut-être une chance de tirer une deuxième fois à la loterie de la vie
Mais travaille !
Rencontre des gens
Kheyou
Évite de faire pipi dans des bouteilles aussi t'es grand maintenantPas avant d'atteindre les 50L pour cette collection
Edit : Je comprends que tu veuilles aider les gens "en détresse" comme moi mais vraiment clé t'inquiète je vais très bien, mon mode de vie de déchet me plaît
évidemment je préférerais avoir une vie normale, des amis et une meuf mais au vu des efforts que je devrais faire pour remonter une si grande pente c'est pas la peine, j'ai pesé le pour et le contre t'inquiète pas
Je comprends kheyou
Pense à faire du sport en tout cas c'est bon physiquement et moralement Parce que tu dois avoir un mode de vie sédentaire
(Cancel vraiment ta collection d'urine c'est deg )
ça a quoi de plus deg que de pisser dans de l'eau potable qui finit dans un égoût ou que de pisser par terre en fait ?
C'est des bouteilles fermées, y'a presque aucune odeur hein
Vous vous êtes fait précisément bully parce que vous ne vous êtes pas défendu les premières fois où on vous a lancé une pique et que vous avez suivi le jeu des harceleurs
Je peux seulement penser à une fois au collège ou un type a voulu se foutre un peu trop ouvertement de ma gueule il s'est pris mon poing dans le bide, il a fait style "j'ai pas mal mdr" mais n'a étrangement jamais recommencé
Le 13 décembre 2020 à 15:44:27 ErisGreyrat a écrit :
Jamais compris vos réactions de soumis
Vous vous êtes fait précisément bully parce que vous ne vous êtes pas défendu les premières fois où on vous a lancé une pique et que vous avez suivi le jeu des harceleurs
Je peux seulement penser à une fois au collège ou un type a voulu se foutre un peu trop ouvertement de ma gueule il s'est pris mon poing dans le bide, il a fait style "j'ai pas mal mdr" mais n'a étrangement jamais recommencé
Perso c'était uniquement de l'isolement et de l'ignorance, pas de harcèlement, j'avais été juste harcelé quelques fois et à chaque fois je m'étais battu avec les harceleurs
A 12 ans tu réagis comme t'as été éduqué a réagir et malheureusement on dit aux gamins d'encaisser et d'ignorer
Le 13 décembre 2020 à 16:00:05 Issouuuuuuuss a écrit :
Je peux seulement penser à une fois au collège ou un type a voulu se foutre un peu trop ouvertement de ma gueule il s'est pris mon poing dans le bide, il a fait style "j'ai pas mal mdr" mais n'a étrangement jamais recommencéA 12 ans tu réagis comme t'as été éduqué a réagir et malheureusement on dit aux gamins d'encaisser et d'ignorer
Le 13 décembre 2020 à 15:44:25 Branlissou a écrit :
Oui ?
Oui que non
Mais non
Et depuis 1 an RSA
Mais travaille !
Rencontre des gens
Kheyou
Je comprends kheyou
(Cancel vraiment ta collection d'urine c'est deg )ça a quoi de plus deg que de pisser dans de l'eau potable qui finit dans un égoût ou que de pisser par terre en fait ?
C'est bête mon kheyou t'as l'air cool mais un peu renfermé et têtu ce que je comprends tu t'es construit comme ça
M'enfin bonne route l'ami Prends quand même soin de toi et de ta mère
Le 13 décembre 2020 à 16:04:54 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:44:25 Branlissou a écrit :
Oui ?
Oui que non
Mais non
Et depuis 1 an RSA
Mais travaille !
Rencontre des gens
Kheyou
Je comprends kheyou
(Cancel vraiment ta collection d'urine c'est deg )ça a quoi de plus deg que de pisser dans de l'eau potable qui finit dans un égoût ou que de pisser par terre en fait ?
C'est bête mon kheyou t'as l'air cool mais un peu renfermé et têtu ce que je comprends tu t'es construit comme ça
M'enfin bonne route l'ami Prends quand même soin de toi et de ta mère
T'inquiète kheyou, merci toi aussi
Je vous renvoie à mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65097193-1-0-1-0-ma-vie-ce-malaise-anecdotes-en-vrac.htm
+
Être le dernier choisi en sport
Faire les épreuves de cirque seul
S'entraîner avec la prof plutôt que de rejoindre un groupe
Prendre un vestiraire à part pour soi
Rigoler devant tout le monde en voyant la bite du renoi de 1m80 en 4e dans les vestiaires
Avoir peur de montrer sa bite en cours de piscine
Faire semblant d'avoir peur de l'eau pour ne pas se montrer torse nu devant les autres
Finir par aller dans le bassin pour les bébés avec l'assistante handicapés (nofake )
Se taper toutes les années des séances de thérapies en groupe, fréquenter des cassos qui se font battre par leurs darons smicards pendant que toi avec tes parents bac+12 t'es juste ultra coincé
Les séances de psy qui te font rater les sorties de cours à 15h
Se faire traiter de merde pendant la récré
Se faire traiter de harceleur sexuel parce que tu baisses les yeux devant les gens et du coup ils croient que tu regardes leur bite
Passer la récré devant le menu cantine, tourner autour des poteaux/arbres
Parler tout seul de sexe en rentrant à la maison
Se faire doubler par les adultes à la cantine
Manger tout seul à la cantine
Ne pas oser aller aux chiottes et se pisser dessus en rentrant à la maison
Se retenir de chier pendant une semaine en colo tellement tu as peur d'aller chier
Des filles qui vont vers toi seulement pour se foutre de toi
Le 13 décembre 2020 à 16:33:08 SteadyMyHeart a écrit :
Je vous renvoie à mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65097193-1-0-1-0-ma-vie-ce-malaise-anecdotes-en-vrac.htm+
Être le dernier choisi en sport
Faire les épreuves de cirque seul
S'entraîner avec la prof plutôt que de rejoindre un groupe
Prendre un vestiraire à part pour soi
Rigoler devant tout le monde en voyant la bite du renoi de 1m80 en 4e dans les vestiaires
Avoir peur de montrer sa bite en cours de piscine
Faire semblant d'avoir peur de l'eau pour ne pas se montrer torse nu devant les autres
Finir par aller dans le bassin pour les bébés avec l'assistante handicapés (nofake )Se taper toutes les années des séances de thérapies en groupe, fréquenter des cassos qui se font battre par leurs darons smicards pendant que toi avec tes parents bac+12 t'es juste ultra coincé
Les séances de psy qui te font rater les sorties de cours à 15h
Se faire traiter de merde pendant la récré
Se faire traiter de harceleur sexuel parce que tu baisses les yeux devant les gens et du coup ils croient que tu regardes leur bite
Passer la récré devant le menu cantine, tourner autour des poteaux/arbres
Parler tout seul de sexe en rentrant à la maison
Se faire doubler par les adultes à la cantine
Manger tout seul à la cantine
Ne pas oser aller aux chiottes et se pisser dessus en rentrant à la maison
Se retenir de chier pendant une semaine en colo tellement tu as peur d'aller chier
Des filles qui vont vers toi seulement pour se foutre de toi
Moi aussi actuellement je suis en classe à être dans un groupe parce j’étais tout seul (j’suis en term) étonnamment si j’avais mesuré + d’1m75 et 7/10 de visage of muscu là tout le monde aurait voulu de moi
Le 13 décembre 2020 à 14:04:15 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:02:17 Kinka22 a écrit :
Pourquoi tu ne t'ai pas fait des amis l'op ?Pourquoi tu te touches sur ta soeur l'op ?
Parce que j'ai jamais su faire, faut croire que quand j'ai été créé, le gène définissant les compétences sociales n'existait tout simplement pas
Je le fais plus maintenant, mais avant je fantasmais sur elle, car elle était particulièrement bonne (non je vous vois venir pas de photo bande de fous ) Après je n'ai jamais rien tenté, et je n'ai jamais sérieusement pensé à la baiser, mais je fantasmais comme sur n'importe quelle fille bonne
L'OP non seulement je fantasme sur ma mère depuis la 5ème, mais je suis littéralement amoureux d'elle et je pense nuit et jour à lui bouffer les pieds et boire sa pisse. Mais avec sa sœur je trouve ça dégueulasse gros porc
Ca vient en grande partie de l'enfance, voire juste après la naissance.
Les parents doivent donner confiance à leur enfant, les encourager dans leurs petites réussites, et les chérir tout en leur fixant des limites.
Pas les considérer comme systématiquement faibles ou leur faire la mise en ne leur posant que des interdictions et en leur criant dessus.
Je pense que vers 3 ou 4 ans on sait déjà en gros la personnalité qu'on aura plus tard (au moins jusqu'à l'adolescence).
Facile après pour les leaders de se penser naturellement leader.
Tu n'y es pour rien, éducation mon cher
Le 14 décembre 2020 à 12:06:18 Eddy_Puss a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:04:15 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:02:17 Kinka22 a écrit :
Pourquoi tu ne t'ai pas fait des amis l'op ?Pourquoi tu te touches sur ta soeur l'op ?
Parce que j'ai jamais su faire, faut croire que quand j'ai été créé, le gène définissant les compétences sociales n'existait tout simplement pas
Je le fais plus maintenant, mais avant je fantasmais sur elle, car elle était particulièrement bonne (non je vous vois venir pas de photo bande de fous ) Après je n'ai jamais rien tenté, et je n'ai jamais sérieusement pensé à la baiser, mais je fantasmais comme sur n'importe quelle fille bonne
L'OP non seulement je fantasme sur ma mère depuis la 5ème, mais je suis littéralement amoureux d'elle et je pense nuit et jour à lui bouffer les pieds et boire sa pisse. Mais avec sa sœur je trouve ça dégueulasse gros porc
C'est pas du troll sur ma mère par contre
Trop de forum pour ce soir...
Le 14 décembre 2020 à 21:28:01 nanto-de-vizon a écrit :
Ca vient en grande partie de l'enfance, voire juste après la naissance.Les parents doivent donner confiance à leur enfant, les encourager dans leurs petites réussites, et les chérir tout en leur fixant des limites.
Pas les considérer comme systématiquement faibles ou leur faire la mise en ne leur posant que des interdictions et en leur criant dessus.
Je pense que vers 3 ou 4 ans on sait déjà en gros la personnalité qu'on aura plus tard (au moins jusqu'à l'adolescence).
Facile après pour les leaders de se penser naturellement leader.
Tu n'y es pour rien, éducation mon cher
Voilà
Par contre sur ce forum vous êtes vraiment des vrais fragiles
Perso on se foutait de ma gueule, no life, 0 meuf à 16ans et je m'en bat les couilles, au contraire je préfère ça plutôt qu'avoir été un cassos débile qui fout la merde
Souvent ces gens là ratent leur vie
La tout ce que j'attends c'est finir le lycée à 17ans, je me fais un max de thunes et je me barre vivre à bora bora ou miami
Données du topic
- Auteur
- Branlissou
- Date de création
- 13 décembre 2020 à 13:50:56
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159