Vos ANECDOTES de Célestin/Asocial/Pucix au COLLEGE/LYCEE ?
Le 13 décembre 2020 à 14:59:45 GunOfASun a écrit :
Pas tant d'anecdote que ça et pourtant j'étais un gros asocial mais je m'en foutais, d'une part car je me démerdais souvent pour avoir un ou deux potes et d'autre part car ben je me fichais comme d'une guigne d'être seul.En seconde j'avais une bonne classe qui intégrait tout le monde, parfois je bouffais avec eux mais c'était pas rare que le midi je m'achète un sandwich et me pose dans la cour sur un banc à rêvasser juste à côté du groupe musique du lycée et ce pendant 1h30
Ca m'a toujours surpris des gens qui me disaient "t'es seul ? Viens avec nous" comme s'ils avaient pitié. Souvent je venais car je voulais pas vexer mais j'étais bien seulMême maintenant au taf je suis bien apprécié et pourrais m'incruster avec plein de gens je bouffe assez souvent seul car j'ai gardé ce besoin de rêvasser le midi
Tu est pas un Célestin du coup tu est plutôt un Loup solitaire
Le 13 décembre 2020 à 15:02:36 Kinka22 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:54:25 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 14:53:57 Kinka22 a écrit :
Et aujourd'hui t'as des amis l'op ?A ton avis
Oui ?
Oui que non
Le 13 décembre 2020 à 15:03:56 Branlissou a écrit :
Oui ?
Oui que non
Mais je suis ton ami kheyou
Le 13 décembre 2020 à 15:04:03 JeanAnonyme a écrit :
Une fois y’avait eu l’alerte attentat au lycée (c’était bien évidemment une simulation), du coup on s’est tous mis sous la table et moi j’avais grave envie de chier, du coup jarretais pas de lâcher des caisses pendant qu’il y avait un gros silence, et à la fin j’ai demander au prof si je pouvais aller aux toilettes
Mais tout le monde s'est foutu de ta gueule ou pas ? Sinon c'est jute une envie de chier c'est arrivé à tout le monde même les plus gros yeslife
Le 13 décembre 2020 à 15:04:48 Kinka22 a écrit :
Oui ?
Oui que non
Ah mais oui j'avais oublié ton pseudo c'est toi qui m'a mp après mon topic sur l'histoire des mouchoirs
Le 13 décembre 2020 à 15:02:17 KravmagaG17 a écrit :
Moi je rendais les coups, je me laissait pas faire je ripostais.Les pires anecdotes c'est quand même de prendre plus cher niveau sanction que les harceleurs/chercheur de merde.
Plusieurs fois je m'en rappelle mes parents ont été convoqué pour bagarre, l'équipe leur a dit que j'étais un enfant hostile, inapte à la vie en communauté, agressif....
Origine des harceleurs ?
Fuir à chaque fois que je vois quelqu'un que je connais de loin, parfois en courant (j'ai des jumelles pour observer les oiseaux, et elles m'aident aussi à identifier les menaces)
Les "stages" de merde que mes parents m'ont obligé de faire parce que "ça m'aiderait à devenir plus sociable", au final je l'ai ai tous détestés.
Une fois ma grand-mère appelle au téléphone fixe de chez moi, vu qu'elle est mal-entendante elle a cru que c'était ma mère qui avait répondu. J'ai dû faire semblant d'être ma mère, parce que j'osais pas lui dire. J'étais en sueur, elle s'arrêtait pas en plus Elle a même posé des questions sur moi
Dernier truc, quand mon médecin dit que j'ai des symptômes qui pourraient être le sida. Moi : "je pense pas que ça vaut la peine de faire le test"
Autre anecdote, la même année : de temps en temps je mangeais avec une partie de ma classe à la cantine, manque de bol un jour je me retrouve seul avec un type de ma classe, les autres avaient déjà bouffé.
Gros malaise, on n’avait aucune affinité, en plus c’était un mec plutôt silencieux de base. On s’assoit côte à côte, du coup on se regarde même pas, et on mange sans décrocher un seul mot, puis on part chacun de notre côté juste après
Le cours d’après, le pote du mec lui dit : « T’as mangé seul du coup ? »
L’autre répond : « Non, j’étais avec... » en faisant un signe de tête dans ma direction avec un petit sourire méprisant qui voulait dire « Imagine l’enfer que j’ai vécu »
Le 13 décembre 2020 à 15:04:55 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:04:03 JeanAnonyme a écrit :
Une fois y’avait eu l’alerte attentat au lycée (c’était bien évidemment une simulation), du coup on s’est tous mis sous la table et moi j’avais grave envie de chier, du coup jarretais pas de lâcher des caisses pendant qu’il y avait un gros silence, et à la fin j’ai demander au prof si je pouvais aller aux toilettesMais tout le monde s'est foutu de ta gueule ou pas ? Sinon c'est jute une envie de chier c'est arrivé à tout le monde même les plus gros yeslife
Oui, la meuf qui était juste à côté de moi, une yes-life d’origine italienne plutôt bg
Le 13 décembre 2020 à 15:01:47 Branlissou a écrit :
Pas tant d'anecdote que ça et pourtant j'étais un gros asocial mais je m'en foutais, d'une part car je me démerdais souvent pour avoir un ou deux potes et d'autre part car ben je me fichais comme d'une guigne d'être seul.En seconde j'avais une bonne classe qui intégrait tout le monde, parfois je bouffais avec eux mais c'était pas rare que le midi je m'achète un sandwich et me pose dans la cour sur un banc à rêvasser juste à côté du groupe musique du lycée et ce pendant 1h30
Ca m'a toujours surpris des gens qui me disaient "t'es seul ? Viens avec nous" comme s'ils avaient pitié. Souvent je venais car je voulais pas vexer mais j'étais bien seulMême maintenant au taf je suis bien apprécié et pourrais m'incruster avec plein de gens je bouffe assez souvent seul car j'ai gardé ce besoin de rêvasser le midi
Moi aussi souvent je me disais que de toute façon je m'en fous, que c'était tous des normies et des connards, et que je me passais très bien d'eux
Manger un sandwich seul sur un banc je le faisais souvent aussi, surtout les jours où la cantine était bondée de monde
Perso je me disais assez rarement ça, en fait je m'en foutais j'étais plutôt naïf et sans trop de jugement même si y'avait des gens que j'aimais pas car ils me faisaient chier gratuitement (au collège surtout)
Par contre y'avait quelques normies que j'aimais bien emmerder de temps en temps. En gros je m'incrustais dans leur groupe et me mettais volontairement à plomber l'ambiance en disant de la merde ou mes délire perso auxquels personne comprenait rien ça arrivait que je finisse avec quelques bleus mais ça m'a jamais empêché de recommencer à les emmerder juste par distraction
Le 13 décembre 2020 à 15:07:07 ArcticTern a écrit :
Fuir à chaque fois que je vois quelqu'un que je connais de loin, parfois en courant (j'ai des jumelles pour observer les oiseaux, et elles m'aident aussi à identifier les menaces)Les "stages" de merde que mes parents m'ont obligé de faire parce que "ça m'aiderait à devenir plus sociable", au final je l'ai ai tous détestés.
Une fois ma grand-mère appelle au téléphone fixe de chez moi, vu qu'elle est mal-entendante elle a cru que c'était ma mère qui avait répondu. J'ai dû faire semblant d'être ma mère, parce que j'osais pas lui dire. J'étais en sueur, elle s'arrêtait pas en plus Elle a même posé des questions sur moi
Dernier truc, quand mon médecin dit que j'ai des symptômes qui pourraient être le sida. Moi : "je pense pas que ça vaut la peine de faire le test"
Le 13 décembre 2020 à 15:03:27 Branlissou a écrit :
Moi je rendais les coups, je me laissait pas faire je ripostais.Les pires anecdotes c'est quand même de prendre plus cher niveau sanction que les harceleurs/chercheur de merde.
Plusieurs fois je m'en rappelle mes parents ont été convoqué pour bagarre, l'équipe leur a dit que j'étais un enfant hostile, inapte à la vie en communauté, agressif....
C'est typique des harceleurs à l'école clé, ils font toujours tout pour passer pour la victime, te provoquer discrètement pour que toi tu réagisse violemment
C'est aussi surtout que la plupart sont soit des fils de richou genre fils d'avocats, médecin etc... et que l'équipe pédagogique laisse faire par faignantise, complicité ou peur de retombée
Ou alors des enfants de gros cassos sans éducation qui savent qui ne leur arrivera rien à la maison
Le 13 décembre 2020 à 15:10:04 Pennsville a écrit :
Autre anecdote, la même année : de temps en temps je mangeais avec une partie de ma classe à la cantine, manque de bol un jour je me retrouve seul avec un type de ma classe, les autres avaient déjà bouffé.Gros malaise, on n’avait aucune affinité, en plus c’était un mec plutôt silencieux de base. On s’assoit côte à côte, du coup on se regarde même pas, et on mange sans décrocher un seul mot, puis on part chacun de notre côté juste après
Le cours d’après, le pote du mec lui dit : « T’as mangé seul du coup ? »
L’autre répond : « Non, j’étais avec... » en faisant un signe de tête dans ma direction avec un petit sourire méprisant qui voulait dire « Imagine l’enfer que j’ai vécu »
C'était un peu comme l'étoile des J en 39-45 quoi, on était marqué comme l'indésirable par toute la classe, "LUI"
Le 13 décembre 2020 à 15:06:21 Kejeneafout a écrit :
Origine des harceleurs ?
J'habite en campagnes frérot, que des bons petit gaulois j'étais même pote avec les rares renois c'est dire
A part un ou deux dans le lot, ou alors des gitans
Le 13 décembre 2020 à 15:06:07 Branlissou a écrit :
Oui ?
Oui que non
Ah mais oui j'avais oublié ton pseudo c'est toi qui m'a mp après mon topic sur l'histoire des mouchoirs
Mais non
C'est juste que tu es très actif du coup la probabilité de de croiser est très grande
D'ailleurs j'ai oublié de prendre de tes nouvelles ce matin
Ça va kheyou ?
Le 13 décembre 2020 à 15:03:34 FortunaX a écrit :
Tu est pas un Célestin du coup tu est plutôt un Loup solitaire
Mouais disons que j'avais quand même des attitudes de Célestin, plutôt timide en cours à l'époque et bien évidemment sapé comme un sac (ça ça n'a guère changé par contre mais dans mon taf tout le monde osef) et je me faisais avoir facilement étant assez naïf. Mais oui disons que j'avais pas le côté "tryhard" voulant à tout prix s'intégrer du Célestin
Le 13 décembre 2020 à 15:13:49 Kinka22 a écrit :
Oui ?
Oui que non
Mais non
C'est juste que tu es très actif du coup la probabilité de de croiser est très grande
Ça va kheyou ?
Ça va toujours, j'ai beau avoir eu une vie de Célestin aujourd'hui je m'en fous
Le 13 décembre 2020 à 15:14:55 Branlissou a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 15:13:49 Kinka22 a écrit :
Oui ?
Oui que non
Mais non
Ça va kheyou ?Ça va toujours, j'ai beau avoir eu une vie de Célestin aujourd'hui je m'en fous
Mais tu ne sors pas de temps en temps ? Parler avec des potes ? Boire une bière avec eux ? Jouer avec eux ?
Tu as pas été à la fac ? Une passion ?
(Pour les trucs dehors je parle avant le covid)
Données du topic
- Auteur
- Branlissou
- Date de création
- 13 décembre 2020 à 13:50:56
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159