Topic de Branlissou :

Vos ANECDOTES de Célestin/Asocial/Pucix au COLLEGE/LYCEE ?

Le 13 décembre 2020 à 13:52:52 Banana-King2 a écrit :
J'étais le petit gros du collège qu'on aimait martyriser et j'étais amoureux d'une meuf yes-life. :)
J'ai voulu tenter ma chance après qu'on m'ai dit qu'elle m'appréciait bien. :)
Donc j'ai écris une lettre d'amour que j'ai déposé dans son casier. :)

Suite à ça "elle" m'a donné rendez-vous dans le foyer pour m'annoncer quelque-chose. :)
J'y ai trouvé toute ma classe qui se foutait de ma gueule, chacun lisant une phrase du poème tout en rigolant à gorge déployée. :)

ça me fait penser à une fille en seconde qui semblait être intéressée par le célestin de la classe (gros et moche) Elle lui souriait et avait des petits contacts physiques avec lui. Après qu'il soit parti elle vient me voir et me dit qu'en fait elle fait semblant de s'intéresser à lui pour se foutre de sa gueule, et se moque de lui en disant qu'il lui a envoyé un sms pour lui demander si elle voulait sortir avec lui. Quand elle m'a dit ça je l'ai regardé comme ça :pf: (j'étais le deuxième célestin de la classe donc je savais ce que c'était de se faire humilier)

Le 13 décembre 2020 à 14:02:17 Kinka22 a écrit :
Pourquoi tu ne t'ai pas fait des amis l'op ?

Pourquoi tu te touches sur ta soeur l'op ? :malade:

:d) Parce que j'ai jamais su faire, faut croire que quand j'ai été créé, le gène définissant les compétences sociales n'existait tout simplement pas :)

:d) Je le fais plus maintenant, mais avant je fantasmais sur elle, car elle était particulièrement bonne (non je vous vois venir pas de photo bande de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ) Après je n'ai jamais rien tenté, et je n'ai jamais sérieusement pensé à la baiser, mais je fantasmais comme sur n'importe quelle fille bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Perso les potes ça allait mais les meufs vide intergalactique

Le 13 décembre 2020 à 14:04:39 Gintoki_42 a écrit :
Perso les potes ça allait mais les meufs vide intergalactique

Perso vide inter-multiversiel dans tous les domaines :)

Quand j'avais 16 ans j'étais a fond sur une meuf

Un jour je la vois avec sa bande de copine au moins une dizaine je vais lui dire bonjour elle me mais un gros stop elle me balance sans vergogne "dégage va travailler sale pedale"

j'suis parti

Quand il fallait former des groupes :hap:
Etre tout le temps le dernier choisi en sport :hap:

Le 13 décembre 2020 à 14:08:25 Swissix a écrit :
Quand il fallait former des groupes :hap:
Etre tout le temps le dernier choisi en sport :hap:

Ahi ça aussi les groupes :)

Dans les matières où on devait en former à chaque fois j'étais le seul à me retrouver sans groupe :)

Même quand on était un nombre pair fallait que ce soit le prof qui me mette avec celui qui était seul :)

La honte à chaque fois quand le prof disait "Bah alors t'as pas de groupe/binôme" ? :)

Le soulagement par contre quand il disait que ça pouvait aussi être fait seul :)

Edit : Et le sport je séchais le plus possible non seulement car c'était un nid à humiliations mais aussi car ça me faisait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Moi j'étais et suis un fantôme :pf:

Je m'en plains pas :pf:

Le 13 décembre 2020 à 14:11:46 Troglonaute56 a écrit :
Moi j'étais et suis un fantôme :pf:

Je m'en plains pas :pf:

Le problème c'est pas d'être un fantôme, mais d'être un semi-fantôme :)

Ignoré la plupart du temps mais humilié dès que l'occasion se présente :)

Le malaise aussi quand un adulte pour une raison ou une autre te demandait un truc du genre "T'as pas des copains à qui demander ?" :)

Et que je répondais en bégayant timidement : "Ah euh si enfin euh non ils sont euh... occupés et je... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg " :)

Je m'installe, ça me divertira pour ma dernière heure de boulot :oui:
Merci d'avance :bave:
Trop long et douloureux a raconter

Le 13 décembre 2020 à 13:52:52 Banana-King2 a écrit :
J'étais le petit gros du collège qu'on aimait martyriser et j'étais amoureux d'une meuf yes-life. :)
J'ai voulu tenter ma chance après qu'on m'ai dit qu'elle m'appréciait bien. :)
Donc j'ai écris une lettre d'amour que j'ai déposé dans son casier. :)

Suite à ça "elle" m'a donné rendez-vous dans le foyer pour m'annoncer quelque-chose. :)
J'y ai trouvé toute ma classe qui se foutait de ma gueule, chacun lisant une phrase du poème tout en rigolant à gorge déployée. :)

Fake.
Scénario de film.

Le 13 décembre 2020 à 14:14:46 SoIitude0Amis a écrit :
Trop long et douloureux a raconter

Allez clé on est tous dans le même bateau en plein naufrage :hap:

On est tous cachés derrière un pseudo aussi :hap:

Si tu te branle sur ta sœur c'est que au fond tu souhaite la baiser :) et tente pas de faire passer pour un truc normal car c'est anormal :)
développe les capacités sociaux ta cru que ça tombe du ciel faut s'ouvrir :)

Le 13 décembre 2020 à 14:19:42 BigSmallz a écrit :
Si tu te branle sur ta sœur c'est que au fond tu souhaite la baiser :) et tente pas de faire passer pour un truc normal car c'est anormal :)

Bien sûr ça tombe du ciel, tout le monde réussissait à se faire des potes naturellement à l'école :)

Sauf moi :)

Le 13 décembre 2020 à 14:22:36 Branlissou a écrit :

Bien sûr ça tombe du ciel, tout le monde réussissait à se faire des potes naturellement à l'école :)

Sans mentir, tu faisais quoi pour te sortir de cette situation ? Et tu disais quoi surtout ? Parce que je suis désolé mais un type qui se masturbe régulièrement sur sa frangine c'est déjà pas bon signe.

Le 13 décembre 2020 à 14:23:59 Kejeneafout a écrit :

Sans mentir, tu faisais quoi pour te sortir de cette situation ? Et tu disais quoi surtout ? Parce que je suis désolé mais un type qui se masturbe régulièrement sur sa frangine c'est déjà pas bon signe.

C’est pas naturel pour tout le monde, à l’école maternelle on m’a envoyé chez un psy parce que j’avais déjà des difficultés à sociabiliser. Le fait que ma mère me cognait dessus n’a pas dû arranger les choses, mais bref on n’est pas tous foutus de la même facon, c’est trop facile de dire « c’est de ta faute parce que pour moi c’est facile » :(

J'ai longtemps essayé de suivre les famoso conseils qu'on pouvait trouver sur internet (encore plus bullshit qu'aujourd'hui vu que c'était y'a longtemps), chaque fois c'était le malaise, l'échec :)

Tout ce que j'essayais, c'était de la merde :)

J'essayais de me rapprocher des gens de mes classes, qui se connaissait déjà tous très bien chaque année, à chaque fois tout le monde s'en battait les couilles de moi :)

Comme si y'avait marqué PUCEAU MOCHE ET ASOCIAL NE PAS PARLER sur mon front :)

J'ai fini par abandonner et accepter mon sort vers la 1ere :)

Le 13 décembre 2020 à 14:27:04 Pennsville a écrit :

C’est pas naturel pour tout le monde, à l’école maternelle on m’a envoyé chez un psy parce que j’avais déjà des difficultés à sociabiliser. Le fait que ma mère me cognait dessus n’a pas dû arranger les choses, mais bref on n’est pas tous foutus de la même facon, c’est trop facile de dire « c’est de ta faute parce que pour moi c’est facile » :(

Là tu me cites ton cas d'enfant battu et c'est regrettable, je suis désolé pour toi, mais en principe la sociabilisation au collège/lycée est une chose extrêmement simple à faire à condition de ne pas se marginaliser.

L'auteur semble se masturber régulièrement sur sa sœur, donc si c'est un type qui dans la vie courante balance des phrases malsaines ou poisseuses sur ses vices ça peut expliquer le rejet.

Données du topic

Auteur
Branlissou
Date de création
13 décembre 2020 à 13:50:56
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 104