Topic de Branlissou :

Vos ANECDOTES de Célestin/Asocial/Pucix au COLLEGE/LYCEE ?

Petite anecdote que j’ai déjà partagée plusieurs fois sur le fofo : en seconde je sortais régulièrement du lycée pendant la pause de midi parce que zéro pote; j’allais dans les magasins ou bien je marchais simplement sans but précis. Et puis un jour alors que je m’apprête à sortir je croise un gars de ma classe qui me dit :

« Alors **** tu vas faire tes deux tours quotidiens de la ville ? » :rire:

Ça m’a tellement foutu la mort que je me suis dirigé vers le CDI juste pour lui donner tort, mais en vrai j’aurais pu crever de honte :hap:

Le 13 décembre 2020 à 14:53:57 Kinka22 a écrit :
Et aujourd'hui t'as des amis l'op ?

A ton avis :)

Le 13 décembre 2020 à 14:52:13 Branlissou a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:49:43 FortunaX a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 13:50:56 Branlissou a écrit :
Les mecs sociaux de la classe qui arrivent dans le couloir devant la salle, qui font un check à tout le monde sauf à moi :)

Ils ne me regardaient même pas, j'étais un fantôme :)

La classe divisée en deux groupes, le groupe un peu mixte et plus intelligent/calme et l'autre le groupe des cinglés à moitié drogués, j'étais seul au milieu des deux groupes :)

Chacune des interventions que je pouvais tenter quelque soit le groupe se traduisait soit par un malaise soit par un vent :)

Manger seul à la cantine ou bien s'incruster dans un groupe mais être ignoré pendant qu'ils rigolent et racontent leur vie palpitante :)

Ce qui n'est pas plus mal quand toi t'as rien à raconter, puisque quand tu n'est pas au lycée t'es chez toi dans ta chambre seul sans ami :)

S'entendre mieux avec les adultes, les profs, les femmes de ménage et les surveillants qu'avec tes voisins de classe :)

Entendre les autres parler de leurs histoires amoureuses autour de toi en priant tous les dieux de toutes tes forces pour qu'ils ne s'intéressent pas soudainement à toi :)

Et comme par hasard ça arrive, ils te posent des questions sur les quelques expériences amoureuses que t'es censé avoir eu à 15/16/17 ans :)

Inventer en bégayant des histoires fausses et incohérentes :)

Remarquer que finalement ils écoutent à peine, c'est tout juste si ils se foutent pas ouvertement de ta gueule :)

Le soir, rentrer chez toi seul sans que personne te dise un mot, retourner dans ta chambre, te branler, rester seul, n'avoir aucun contact, rien, à part avec tes parents et tes frères et soeurs :)

La honte aussi quand ta mère te parle de "tes potes", supposant que comme tout enfant normal tu en as, pire encore quand elle te demande leur prénoms, où ils habitent, si tu comptes les inviter à la maison... :)

Répondre en bégayant comme une merde, obligé de dire à moitié la vérité mais pas totalement non plus :)

Même ta soeur sur laquelle tu te branles en secret se fout de ta gueule :)

Etcetera, etcetera :) :) :)

Pour une anecdote plus précise :d) Une fois, dans un couloir après un cours, j'ai entendu la 10/10 de la classe sur laquelle je fantasmais secrètement ( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png ) qui gueulait derrière moir "J'TE FAIS L'AMOUR", je m'étais retourné simplement par surprise, me doutant bien qu'elle ne s'adressait pas à moi, m'entendre dire "Nan pas toi rêve pas HAHA" :) Y'avait une de ses tchoins de copines princesses insupportables à côté d'elle qui a tapé un fou rire, heureusement qu'il y avait pas beaucoup de témoins sinon c'était l'humiliation totale :)

Et vous ? [[sticker:p/1kki]] ent

La vraie question est es-que tu est toujours blackpilled ?

Blackpilled clé, j'ai abandonné tout espoir je mourrai puceau et sans ami, quand dans les années 2060-70 je claquerai personne viendra à mon enterrement sauf peut-être mon frère et ma soeur si ils sont encore là après moi, que veux-tu le sort est scellé [[sticker:p/1kkr]]

Au pire devient asexué s'en sentiment est kiffent ta vie , go mgtow est fait toi du frique :ok:

Le 13 décembre 2020 à 14:54:23 Pennsville a écrit :
Petite anecdote que j’ai déjà partagée plusieurs fois sur le fofo : en seconde je sortais régulièrement du lycée pendant la pause de midi parce que zéro pote; j’allais dans les magasins ou bien je marchais simplement sans but précis. Et puis un jour alors que je m’apprête à sortir je croise un gars de ma classe qui me dit :

Ça m’a tellement foutu la mort que je me suis dirigé vers le CDI juste pour lui donner tort, mais en vrai j’aurais pu crever de honte :hap:

Ayaaaa c'est tellement la pire chose quand les autres crament tes stratagèmes persos pour éviter les contacts sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si au moins une personne a vu que tu faisais ça c'est qu'au fond on se souciait un peu de toi.

Le 13 décembre 2020 à 14:55:23 Branlissou a écrit :

Ayaaaa c'est tellement la pire chose quand les autres crament tes stratagèmes persos pour éviter les contacts sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’était même pas pour éviter les contacts sociaux, j’aurais tué pour en avoir, c’était juste pour qu’on me voit pas seul dans la cour à chaque putain de pause :hap:

-J'étais tout le temps le premier dans les couloirs/devant ma salle de classe le matin.

-Durant toutes les récrées j'étais au CDI.

-Soit je mangeais seul, soit je m'incrustais et personne ne me parlait.

-Personne ne me parlait.

Une fille en première qui m'a dit "T'es muet comme une tombe"

J'avais quand même quelques potes mais j'étais très timide avec les inconnus

Le 13 décembre 2020 à 14:57:26 LouSalome a écrit :
-J'étais tout le temps le premier dans les couloirs/devant ma salle de classe le matin.

-Durant toutes les récrées j'étais au CDI.

-Soit je mangeais seul, soit je m'incrustais et personne ne me parlait.

-Personne ne me parlait.

Tous sur le même bateau :)

Le 13 décembre 2020 à 14:56:44 Kejeneafout a écrit :

Si au moins une personne a vu que tu faisais ça c'est qu'au fond on se souciait un peu de toi.

C’était le gogole de la classe qui a passé toute l’année à se foutre de moi. Le pire c’est que c’est le premier avec qui j’ai essayé de sympathiser le premier jour, j’ai toujours eu beaucoup de chance :)

Le 13 décembre 2020 à 14:57:28 schlimsteopfer a écrit :
Une fille en première qui m'a dit "T'es muet comme une tombe"

J'avais quand même quelques potes mais j'étais très timide avec les inconnus

ça va encore [[sticker:p/1kkn]]

Pas tant d'anecdote que ça et pourtant j'étais un gros asocial mais je m'en foutais, d'une part car je me démerdais souvent pour avoir un ou deux potes et d'autre part car ben je me fichais comme d'une guigne d'être seul.

En seconde j'avais une bonne classe qui intégrait tout le monde, parfois je bouffais avec eux mais c'était pas rare que le midi je m'achète un sandwich et me pose dans la cour sur un banc à rêvasser juste à côté du groupe musique du lycée et ce pendant 1h30 :hap:
Ca m'a toujours surpris des gens qui me disaient "t'es seul ? Viens avec nous" comme s'ils avaient pitié. Souvent je venais car je voulais pas vexer mais j'étais bien seul :hap:

Même maintenant au taf je suis bien apprécié et pourrais m'incruster avec plein de gens je bouffe assez souvent seul car j'ai gardé ce besoin de rêvasser le midi :noel:

Le 13 décembre 2020 à 14:58:44 Pennsville a écrit :

C’était le gogole de la classe qui a passé toute l’année à se foutre de moi. Le pire c’est que c’est le premier avec qui j’ai essayé de sympathiser le premier jour, j’ai toujours eu beaucoup de chance :)

Tu le traites de gogol mais au moins il était suffisamment malin pour griller tes stratagèmes à deux balles.

J'aie jamais fait chier les Célestins quand j’étais au Collège est lycée , toujours u beaucoup de pote est de copine , mais je trouvez ça con rien qu'a l’époque de s’attaquer au gens gratuitement , j’étais pas spécialement pote avec les Célestins mais ça m’arriver de parler avec eux ou de bouffer à leur table :(

Le 13 décembre 2020 à 14:59:45 GunOfASun a écrit :
Pas tant d'anecdote que ça et pourtant j'étais un gros asocial mais je m'en foutais, d'une part car je me démerdais souvent pour avoir un ou deux potes et d'autre part car ben je me fichais comme d'une guigne d'être seul.

En seconde j'avais une bonne classe qui intégrait tout le monde, parfois je bouffais avec eux mais c'était pas rare que le midi je m'achète un sandwich et me pose dans la cour sur un banc à rêvasser juste à côté du groupe musique du lycée et ce pendant 1h30 :hap:
Ca m'a toujours surpris des gens qui me disaient "t'es seul ? Viens avec nous" comme s'ils avaient pitié. Souvent je venais car je voulais pas vexer mais j'étais bien seul :hap:

Même maintenant au taf je suis bien apprécié et pourrais m'incruster avec plein de gens je bouffe assez souvent seul car j'ai gardé ce besoin de rêvasser le midi :noel:

Moi aussi souvent je me disais que de toute façon je m'en fous, que c'était tous des normies et des connards, et que je me passais très bien d'eux :oui:

Manger un sandwich seul sur un banc je le faisais souvent aussi, surtout les jours où la cantine était bondée de monde :oui:

Le 13 décembre 2020 à 14:59:45 GunOfASun a écrit :

Les gens sympas qui te proposent de les rejoindre ça va toujours plaisir khey :oui:

Moi je rendais les coups, je me laissait pas faire je ripostais.

Les pires anecdotes c'est quand même de prendre plus cher niveau sanction que les harceleurs/chercheur de merde.

Plusieurs fois je m'en rappelle mes parents ont été convoqué pour bagarre, l'équipe leur a dit que j'étais un enfant hostile, inapte à la vie en communauté, agressif.... :hap:

Le 13 décembre 2020 à 14:54:25 Branlissou a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:53:57 Kinka22 a écrit :
Et aujourd'hui t'as des amis l'op ?

A ton avis :)

Oui ? :hap:

Le 13 décembre 2020 à 14:59:56 Kejeneafout a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:58:44 Pennsville a écrit :

Tu le traites de gogol mais au moins il était suffisamment malin pour griller tes stratagèmes à deux balles.

C’était pas un stratagème, je voulais juste éviter de rester assis comme un con pendant deux heures à chaque pause. Sinon j’aurais pu rester au CDI tous les jours, ça aurait été plus simple mais ça me faisait chier.

Le 13 décembre 2020 à 15:02:17 KravmagaG17 a écrit :
Moi je rendais les coups, je me laissait pas faire je ripostais.

Les pires anecdotes c'est quand même de prendre plus cher niveau sanction que les harceleurs/chercheur de merde.

Plusieurs fois je m'en rappelle mes parents ont été convoqué pour bagarre, l'équipe leur a dit que j'étais un enfant hostile, inapte à la vie en communauté, agressif.... :hap:

C'est typique des harceleurs à l'école clé, ils font toujours tout pour passer pour la victime, te provoquer discrètement pour que toi tu réagisse violemment :)

Données du topic

Auteur
Branlissou
Date de création
13 décembre 2020 à 13:50:56
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 330