L'analyse de JM Corda sur Valek, Papacito, Raptor etc...
Le 11 décembre 2020 à 18:51:17 Leo-Kasper a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:50:09 LaoTseu_ a écrit :
Je constate que ceux qui prônent l'expatriation sont dans des business illégaux et immoraux, ce n'est pas le cas de ceux qui restent même si on peut critiquer leur légèreté...Papacito fait régulièrement la promo d’initiatives françaises par exemple...
Exemple de business illégal et immoral de Conversano ?
Du concret et pas des rumeurs de bonnes femmes par contre stp
Je peux parler de la bande à Corda : Tugan, Viriliteam, Dropshipping Reborn : les casseroles sont faciles à trouver
Le 11 décembre 2020 à 18:49:43 MrNobody-Alt81 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:48:48 Elitriakk a écrit :
Il a pas tort. Pendant un moment, la stratégie de l'alt right, c'était de se moquer des gauchistes à grands coups de meme.
Ca a marché, pendant un temps. Et maintenant ? Ils étaient où les mecs de droite lors des émeutes black live matters ?Tout ce qui droitise le grand public est bon à prendre
Zemmour a fait plus que n'importe qui dans ce domaine là n'en déplaise à Soral
Je suis d'accord. Zemmour a été bon...pendant un moment. Maintenant, c'est plus là que le combat se passe. Les gauchistes sont toujours ultra présents dans les sphères de pouvoir dont l'université. A un moment, se contenter de ricaner ne suffira plus.
Je suis désolé, regarde les nazis et les fascistes. Ils avaient lu les gauchistes de leur époque et leur avaient répondu sur le plan intellectuel (Carl Schmitt c'était pas le dernier des crétins). Là, ils sont où les intellectuels de droite ?
Le 11 décembre 2020 à 18:51:17 Leo-Kasper a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:50:09 LaoTseu_ a écrit :
Je constate que ceux qui prônent l'expatriation sont dans des business illégaux et immoraux, ce n'est pas le cas de ceux qui restent même si on peut critiquer leur légèreté...Papacito fait régulièrement la promo d’initiatives françaises par exemple...
Exemple de business illégal et immoral de Conversano ?
Du concret et pas des rumeurs de bonnes femmes par contre stp
Le Raptor et toute sa clique se sont montrés particulièrement décevants ces derniers mois et je sais que le propre de la dissidence (merci au père Soral pour l'instauration de cette Grande Tradition) c'est les conflits internes et les guerres d'égo, ligne sur laquelle se place clairement JM Corda.
Le 11 décembre 2020 à 18:52:55 Leo-Kasper a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:51:51 MarcheBest1 a écrit :
Quand même marrant les cucks illettrés d'extrême droite qui migrent à l'Est.Delavier 9039023903 ans qu'il est en Hongrie, il parle pas un mot Hongrois.
Corda, 2390309290 ans qu'il est en Russie, il bredouille deux mots en Russe.
Woodman pareil, Conversano pareil.
"gneu gneu lé zimigré ché nou il sintegre pas"
Alors qu'ils font encore plus mauvais que les allogènes de France qui parlent a minima le français
Je reviens et les suceurs pro Corda ne répondent pas à ce que j'écris
Quand même marrant les cucks illettrés d'extrême droite qui migrent à l'Est.Delavier 9039023903 ans qu'il est en Hongrie, il parle pas un mot Hongrois.
Alors qu'ils font encore plus mauvais que les allogènes de France qui parlent a minima le français
Oui au moins en France l'allogène te parle en français quand il veut te taxer une clope. Super.
Le 11 décembre 2020 à 18:53:00 Elitriakk a écrit :
Il a pas tort. Pendant un moment, la stratégie de l'alt right, c'était de se moquer des gauchistes à grands coups de meme.
Ca a marché, pendant un temps. Et maintenant ? Ils étaient où les mecs de droite lors des émeutes black live matters ?Tout ce qui droitise le grand public est bon à prendre
Je suis d'accord. Zemmour a été bon...pendant un moment. Maintenant, c'est plus là que le combat se passe. Les gauchistes sont toujours ultra présents dans les sphères de pouvoir dont l'université. A un moment, se contenter de ricaner ne suffira plus.
Je suis désolé, regarde les nazis et les fascistes. Ils avaient lu les gauchistes de leur époque et leur avaient répondu sur le plan intellectuel (Carl Schmitt c'était pas le dernier des crétins). Là, ils sont où les intellectuels de droite ?
Et les intellectuels de gauche ils sont où ?
C'est pas un problème de débat intellectuel, c'est un problème de noyautage des organes de contrôle de la société (educ nat, universités, culture, médias...) par les gauchistes.
Le 11 décembre 2020 à 18:54:11 Myramyra a écrit :
Je n'ai de respect ni pour l'un, ni pour les autres.
Le Raptor et toute sa clique se sont montrés particulièrement décevants ces derniers mois et je sais que le propre de la dissidence (merci au père Soral pour l'instauration de cette Grande Tradition) c'est les conflits internes et les guerres d'égo, ligne sur laquelle se place clairement JM Corda.
C'est des youtubeurs ils cherchent avant tout à percer et ils ont trouvé un public de niche
Mais le Corda c'est encore pire avec ses délires sectaires
Le 11 décembre 2020 à 18:55:13 CarteTabou11 a écrit :
Qui c'est ce clown ?
Tu as répondu à ta question
Ils sont dans les pays anglo saxons (Dutton, Woodley, Rushton, Peterson, Hoppe, etc)
Le 11 décembre 2020 à 18:55:13 CarteTabou11 a écrit :
Qui c'est ce clown ?
un proxénète
Le 11 décembre 2020 à 18:54:53 NecromantBiden a écrit :
Oui au moins en France l'allogène te parle en français quand il veut te taxer une clope. Super.
N'empêche qu'il a raison
Le 11 décembre 2020 à 18:43:55 SahQuelPlaisir a écrit :
il a raison mais il est ridicule avec son "communautarisme blanc" qui mélange tout et n'importe quoi il parle comme si tous les blancs sur terre avaient la même culture
C'est effectivement pas le cas, mais je peux quand même te dire que je me sentais moins étranger quand j'étais à Moscou, où j'étais pourtant étranger, qu'en étant l'un des seuls blancs dans un wagon du rer B entouré de "français de papiers". Étrangement ces "français" me regardaient plus mal que les russes dont je parlais à peine la langue.
Enfin bon vu ton pseudo on sait d'où tu viens...
Le 11 décembre 2020 à 18:56:03 DunwallCitizen a écrit :
Je suis désolé, regarde les nazis et les fascistes. Ils avaient lu les gauchistes de leur époque et leur avaient répondu sur le plan intellectuel (Carl Schmitt c'était pas le dernier des crétins). Là, ils sont où les intellectuels de droite ?Et les intellectuels de gauche ils sont où ?
C'est pas un problème de débat intellectuel, c'est un problème de noyautage des organes de contrôle de la société (educ nat, universités, culture, médias...) par les gauchistes.
Exactement
Le 11 décembre 2020 à 18:23:05 AssiHassi a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:18:39 SAHara-je a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:56:14 AssiHassi a écrit :
Il y a toujours pas le moindre argument pour descendre la vidéo appart des accusations à la con et des comparaisons foireuses. La France c'est vraiment niqué comme il le dit ?mais non sort de chez toi branlotin
dehors tous le monde veut pas te manger, même si c'est vrai que y'a des tensions entre communauté
si t'es respectueux il va rien t'arriverComme il dit j'ai juste à regarder par la fenêtre pour voir en permanence des noix et des arbres.
Voilà le véritable problème de la France.
Pourquoi ne cites-tu pas les judokas? (principalement de la haute finance)
Le 11 décembre 2020 à 18:58:15 NecromantBiden a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:43:55 SahQuelPlaisir a écrit :
il a raison mais il est ridicule avec son "communautarisme blanc" qui mélange tout et n'importe quoi il parle comme si tous les blancs sur terre avaient la même cultureC'est effectivement pas le cas, mais je peux quand même te dire que je me sentais moins étranger quand j'étais à Moscou, où j'étais pourtant étranger, qu'en étant l'un des seuls blancs dans un wagon du rer B entouré de "français de papiers". Étrangement ces "français" me regardaient plus mal que les russes dont je parlais à peine la langue.
Enfin bon vu ton pseudo on sait d'où tu viens...
Les non-blancs qui viennent expliquer aux blancs ce que sont les blancs
Le 11 décembre 2020 à 18:58:12 [TheMasterpIan] a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:54:53 NecromantBiden a écrit :
N'empêche qu'il a raison
Ok jean francophonie. Au choix je préfèrerais que la France accueille une poignée de slaves non francophones mais qualifiées, pas des zonards, dealer, etc... qui parleraient français.
Données du topic
- Auteur
- 30detourdebras4
- Date de création
- 11 décembre 2020 à 17:25:13
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 246