L'analyse de JM Corda sur Valek, Papacito, Raptor etc...
Le 11 décembre 2020 à 17:38:45 ModoOuaff a écrit :
Un guignol qui critique une bande d'idiot heureusement qu'il est la pour nous éclairer
Je sais pas pourquoi j'ai explosé
Le 11 décembre 2020 à 18:13:04 Xecty_27 a écrit :
Ce qu'il dit sur les JV c'est débile par contre à quel moment on attend une quelconque action de Raptor ou Papacito sur la France ?Mais oui effectivement l'extrême droite n'agit pas en France et n'entreprend pas
Bah la seule action possible en France c'est de se casser, ce que prône la dissidence qui a tout compris au fond
Mais dès qu'on vous dit qu'il faut se barrer vous traitez les gens de lâches et de déserteurs
Le 11 décembre 2020 à 18:12:18 Maghaweer a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:07:41 30detourdebras4 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:04:48 YougoDeter94 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:00:25 30detourdebras4 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:55:51 YougoDeter94 a écrit :
Son analyse est juste mais les solutions qu'il propose sont nulles.Quitter ses proches et ses racines pour s'expatrier à l'est faire du fric à base de dropshipping et de vente de formations bidon, j'avoue avoir du mal à faire le lien. La France est foutue depuis longtemps et ce n'est qu'une question d'années avant que les pays de l'est se fassent engloutir aussi par l'américanisation, ça a déjà commencé de toute façon.
Je préfère rester là et profiter de chaque petite chose qui me raccroche à un peu d'humanité et de beauté, tenir bon, ne pas tomber dans tous les pièges que la société marchande nous tend en permanence, me tenir debout, droit et rester digne plutôt que de fantasmer sur un eldorado qui n'existe pas pour décorer ma misère et ma solitude.
A un moment dans la vie quand tu sais que c'est foutu faut penser à soit et etre un peu égoiste
jsuis d'accord avec lui sur ce point
Penser à toi est une chose, mais je vois mal le lien entre penser à toi et fuir ailleurs. Ma vie est ici auprès des gens que j'apprécie et je ne vois pas ce que migrer va changer.
Je parle dans une optique de construire quelque chose. Si t'as une famille, un CDI qui te plait, t'es proprio c'est peut être plus compliqué ou alors t'as juste pas envie
Mais là ça s'adresse surtout à des jeunes qui n'ont rien batis encore. Quand t'es un ptit puceau étudiant de 19 ans y'a rien de fou à vouloir partir faire son xp à l'etranger. A part tes darons et freres / soeurs t'as aucune attache
Tu penses sérieusement que ce type est sérieux ? Qu'il suffit d'aller dans les pays de l'Est avec un peu d'audace pour réussir ?
Ce type là est comparable à la Française des Jeux, toi tu vas jouer et t'auras 1 chance sur 1000 de gagner, mais lui par contre gagnera toujours.
Sans déconner mec regarde juste l'accueil de son site : https://www.jmcorda.com/fr/
Comment on peut prendre ce type au sérieux
Personne le prend au sérieux mais sur le point de "qu'est-ce que tu fais pour la France ?" je suis d'accord mais il faut entreprendre en France pour que l'extrême droite gagne en influence
Le 11 décembre 2020 à 17:47:05 Maghaweer a écrit :
Cordaro et Conversano sont tout aussi merdiques que ceux qu'ils critiquentFaut vraiment avoir un grain pour soutenir ces proxénètes narbos qui se font de la thune sur la frustration des jeunes natios français pour au final faire de l'esclavage sexuel de blanche en Europe de l'Est.
Pour Conversano j'y crois pas, et ses lives sont plutot agréables
Le 11 décembre 2020 à 18:14:05 Leo-Kasper a écrit :
Ce qu'il dit sur les JV c'est débile par contre à quel moment on attend une quelconque action de Raptor ou Papacito sur la France ?Mais oui effectivement l'extrême droite n'agit pas en France et n'entreprend pas
Bah la seule action possible en France c'est de se casser, ce que prône la dissidence qui a tout compris au fond
Mais dès qu'on vous dit qu'il faut se barrer vous traitez les gens de lâches et de déserteurs
T'es parti vivre ou ?
Sauf qu'en se barrant ça servira à rien, tu vas pas forcément mieux réussir à l'étranger, ça c'est un mythe
Le 11 décembre 2020 à 17:43:09 C4SSGang a écrit :
Ah le batard, c'était lui Terre de FranceEn fait, il suffit de leur dire qu'un site pété de dropshipping est patriote pour qu'ils en fassent la promo
REGARDEZ BIEN JUSQU'AU BOUT
il dit que c'est faux
c'est juste une accroche pour sa vidéo, et l'op fait volontairement montré ce passage pour maintenir le flou sur la base de gens qui quitteront prématurément la vidéo
Combat d'idiots.
Le 11 décembre 2020 à 18:14:52 leremois_du51_2 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:47:05 Maghaweer a écrit :
Cordaro et Conversano sont tout aussi merdiques que ceux qu'ils critiquentFaut vraiment avoir un grain pour soutenir ces proxénètes narbos qui se font de la thune sur la frustration des jeunes natios français pour au final faire de l'esclavage sexuel de blanche en Europe de l'Est.
Pour Conversano j'y crois pas, et ses lives sont plutot agréables
Les mecs qui font encore courir la rumeur sur le pseudo proxénétisme de Conversano = discrédit direct. Ils ne savent rien de ce que fait Conversano et ils ne font que répéter des rumeurs comme des ménagères d'immeubles ou des invertis en soirée étudiante
Le 11 décembre 2020 à 17:25:13 30detourdebras4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=77gCb55CqtYFranchement rien à rajouter
je suce aucun de ces types , mais d'un autre côté tu verrais le nombre de pyj qui deviennent des "chof chof" (grâce au Raptor avec la vidéo sur Trump et les inégalités salariales notamment )
Le 11 décembre 2020 à 18:15:45 Xecty_27 a écrit :
Sauf qu'en se barrant ça servira à rien, tu vas pas forcément mieux réussir à l'étranger, ça c'est un mythe
Oui donc t'as peur du risque en fait, dis le clairement
Et le principe du réseau d'extrême droite qui prône l'expatriation, c'est le communautarisme, donc le but c'est de créer un réseau suffisant pour ne pas laisser les uns et les autres galérer dans leur coin pendant leur expatriation
Le 11 décembre 2020 à 17:56:14 AssiHassi a écrit :
Il y a toujours pas le moindre argument pour descendre la vidéo appart des accusations à la con et des comparaisons foireuses. La France c'est vraiment niqué comme il le dit ?
mais non sort de chez toi branlotin
dehors tous le monde veut pas te manger, même si c'est vrai que y'a des tensions entre communauté
si t'es respectueux il va rien t'arriver
Le 11 décembre 2020 à 18:18:39 SAHara-je a écrit :
Il y a toujours pas le moindre argument pour descendre la vidéo appart des accusations à la con et des comparaisons foireuses. La France c'est vraiment niqué comme il le dit ?mais non sort de chez toi branlotin
dehors tous le monde veut pas te manger, même si c'est vrai que y'a des tensions entre communauté
Si t'es respectueux tu te fais bouffer hein
On compte nos morts ici en France. Tous ces gens morts pour que dalle ont été irrespectueux selon toi ?
Il y a toujours pas le moindre argument pour descendre la vidéo appart des accusations à la con et des comparaisons foireuses. La France c'est vraiment niqué comme il le dit ?mais non sort de chez toi branlotin
'> si t'es respectueux il va rien t'arriver
'
La France c'est pas l'Afghanistan mais c'est pas le monde des bisounours non plus ... Y a plein d'endroits à éviter
Comme il dit j'ai juste à regarder par la fenêtre pour voir en permanence des noix et des arbres.
Voilà le véritable problème de la France.
Le 11 décembre 2020 à 18:19:47 Leo-Kasper a écrit :
si t'es respectueux il va rien t'arriverSi t'es respectueux tu te fais bouffer hein
On compte nos morts ici en France. Tous ces gens morts pour que dalle ont été irrespectueux selon toi ?
on compte nos morts ..
mais tu marches dans la rues toi ? ou tu te branle sur jvc et tu regardes les vidéo de cordo ?
sérieusement sortez de chez vous, dehors c'est pas la guerre civile
+ résumer son analyse politique à "les tensions c'est à cause des noix et des arbres", c'est évidement simpliste et obsessionelle, et c'est évident pour quiconque veut bien le voir
Le 11 décembre 2020 à 18:11:08 YougoDeter94 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:07:41 30detourdebras4 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:04:48 YougoDeter94 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 18:00:25 30detourdebras4 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:55:51 YougoDeter94 a écrit :
Son analyse est juste mais les solutions qu'il propose sont nulles.Quitter ses proches et ses racines pour s'expatrier à l'est faire du fric à base de dropshipping et de vente de formations bidon, j'avoue avoir du mal à faire le lien. La France est foutue depuis longtemps et ce n'est qu'une question d'années avant que les pays de l'est se fassent engloutir aussi par l'américanisation, ça a déjà commencé de toute façon.
Je préfère rester là et profiter de chaque petite chose qui me raccroche à un peu d'humanité et de beauté, tenir bon, ne pas tomber dans tous les pièges que la société marchande nous tend en permanence, me tenir debout, droit et rester digne plutôt que de fantasmer sur un eldorado qui n'existe pas pour décorer ma misère et ma solitude.
A un moment dans la vie quand tu sais que c'est foutu faut penser à soit et etre un peu égoiste
jsuis d'accord avec lui sur ce point
Penser à toi est une chose, mais je vois mal le lien entre penser à toi et fuir ailleurs. Ma vie est ici auprès des gens que j'apprécie et je ne vois pas ce que migrer va changer.
Je parle dans une optique de construire quelque chose. Si t'as une famille, un CDI qui te plait, t'es proprio c'est peut être plus compliqué ou alors t'as juste pas envie
Mais là ça s'adresse surtout à des jeunes qui n'ont rien batis encore. Quand t'es un ptit puceau étudiant de 19 ans y'a rien de fou à vouloir partir faire son xp à l'etranger. A part tes darons et freres / soeurs t'as aucune attache
Je suis d'accord avec toi, si effectivement un petit puceau étudiant de 19 ans sans attaches à envie de partir faire son XP à l'étranger pourquoi pas, mais je ne vois en quoi ce truc là serait une solution miracle à la prétendue passivité de la "dissidence", c'est tout ce que je souligne.
Ca sera bien plus enrichissant pour lui d'aller à l'étranger plutot que de se branler dans sa chambre + balancer des #WhiteLivesMatter et #LaRacailleTue sur twitter
Comme Corda a dit, en résumé c'est bien beau de pleurnicher ou de faire des blagues sur les gauchistes 2.0 mais bon ça n'avance à rien et c'est de la branlette intellectuelle
Le 11 décembre 2020 à 18:23:05 AssiHassi a écrit :
si t'es respectueux il va rien t'arriverComme il dit j'ai juste à regarder par la fenêtre pour voir en permanence des noix et des arbres.
Voilà le véritable problème de la France.
C’est parceque’ils t’obsèdent que tu les voies plus nombreux q’uils le sont réellement
Données du topic
- Auteur
- 30detourdebras4
- Date de création
- 11 décembre 2020 à 17:25:13
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 246