Topic de J_m_GGG :

[RUPTURE] Ma copine me quitte après 4 ans + BOOBS

Bez le mec de ton ex pour te venger :mort:

Le 06 janvier 2021 à 20:03:28 Clefbanned5 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 12:53:41 Mart1terra a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 08:59:20 EternalPuceau a écrit :
Khey,
Je suis passe par la.
Sache que lui parler ne marchera pas
La stalker ne marchera pas
Lui ecrire une lettre ne marchera pas
Les appels tel, les sms, ca marche pas
Les cadeaux ca ne marche pas

Tu dois DISPARAITRE, faire comme si elle etait morte, et peut etre, je dis bien peut etre, qu elle reviendra.

Go Sport + Go fringues + Go coiffeur, prend soin de toi.
Si tu veux go MP, tu peux.

ERREUR
Le but d'une introspection post-rupture c'est pas de devenir meilleur POUR qu'elle revienne. Le but c'est de ré-apprendre à vivre pour soi et, par extension, à vivre seul.
Si tu fais tous ces changements rien que pour elle déjà t'es un master cuck, ensuite tu vas faire que d'espérer qu'elle revienne.
Je me suis déjà comporté comme ça et croyez-moi qu'on se sent bien mieux quand on a accepté la rupture pour de vrai.
Ne restez jamais dans le déni mes clés

Comment accepter une rupture à la limite de l'incompréhensible et totalement injuste khey ?
Pour accepter il faut comprendre, sauf qu'on ne saura jamais la raison, donc on cherche en vain auprès de notre ex, ou on ce déglingue le cerveau tout seul, on ce dit qu'on veux avancer, puis cette case incomplète reviens toujours, et on ce remet à chercher les raisons, puis on rentre dans la boucle qui nous rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Accepter l'illogique et l'injustice est particulièrement compliqué à titre personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

On est tous passé par là, je te comprends quai

Ton histoire ressemble bcp à la mienne, même période etc, on est bcp dans le même cas, c’est une roue qui tourne pour tout le monde, la seule solution le meilleur remède c’est de rencontrer quelqu’un d’autre et laisser passer le temps, y a pas d’autre solution, mais c’est dur très dur

Données du topic

Auteur
J_m_GGG
Date de création
8 décembre 2020 à 11:23:58
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 84