Topic de J_m_GGG :

[RUPTURE] Ma copine me quitte après 4 ans + BOOBS

Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : http://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

J_m_GGG
MP
CiterBlacklisterAlerte08 décembre 2020 à 11:23:58
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : SPOILhttp://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

:d) de ma propre expérience khey, ça va être dur je sais mais : SOIT FORT !

tu vas rencontrer une nouvelle femme qui sera 100 fois mieux que la précédente, alors essaye de te rebooster.

SOIT DIGNE !

Le confinement en aura brisé des couples :hap: courage clé

Le 08 décembre 2020 à 11:25:03 Kokoent_ a écrit :
Palu + osef + mérité + baise-la

Merci khey d'upper, c'est le type de first que j'attendais.

Le 08 décembre 2020 à 11:25:03 Kokoent_ a écrit :
Palu + osef + mérité + baise-la

C'est quoi ce lien de l'enfer bordel
On n'a pas vu les boobs mais courage clé sois fort

Elle te cuck c'est certains, la période jeudi a maintenant c'était juste une manière pour elle de se donné bonne conscience et faire ca en douceur !

Elle a pris une bite autre que la tienne, tu peux me croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 08 décembre 2020 à 11:27:10 Porturhey a écrit :
On n'a pas vu les boobs mais courage clé sois fort

Je t'invite à cliquer sur le lien, ça vaut le coup :bave:

Courage camarade. Je vais pas te ddb même si tu le mérites en guise d'encouragements.
C’est bien d’être au plus bas comme ça ça te permet de comprendre ce que tu veux vraiment. De te demander ce qui a merder et pourquoi tu t’y est autant attacher c’est une bonne chose. Il te reste plus qu’à tirer le positif de cette expérience :ok:

Le 08 décembre 2020 à 11:25:42 arkerion a écrit :
J_m_GGG
MP
CiterBlacklisterAlerte08 décembre 2020 à 11:23:58
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : SPOILhttp://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

:d) de ma propre expérience khey, ça va être dur je sais mais : SOIT FORT !

tu vas rencontrer une nouvelle femme qui sera 100 fois mieux que la précédente, alors essaye de te rebooster.

SOIT DIGNE !

Je ne le suis pas trop, j'ai chialé comme un gosse.
Merci pour tes encouragements.

Des qu’elle est parti tu aurais du savoir que c’était mort
Vous avez recouché ensemble entre quand elle est revenue et son annonce ?

Le 08 décembre 2020 à 11:25:42 arkerion a écrit :
J_m_GGG
MP
CiterBlacklisterAlerte08 décembre 2020 à 11:23:58
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : SPOILhttp://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

:d) de ma propre expérience khey, ça va être dur je sais mais : SOIT FORT !

tu vas rencontrer une nouvelle femme qui sera 100 fois mieux que la précédente, alors essaye de te rebooster.

SOIT DIGNE !

+1

Tout est dit. Ta vie sentimentale ne va pas se terminer en meme temps que ta relation :ok:
Tu vas encore rencontrer d'autres personnes, avoir des désirs, des sentiments pour d'autres. C'est ca la vie, ca te permet aussi d'apprendre et de grandir

Après elle reviendra peut-être en disant qu'elle t'aime toujours mais en général c'est voué à l'échec de recoller les morceaux :oui:

Le 08 décembre 2020 à 11:27:56 Wainwright a écrit :
Courage camarade. Je vais pas te ddb même si tu le mérites en guise d'encouragements.

Rufus Wainwright ?

Désolé mon kheyou mais c'est la vie, 4 ans c'est long mais en même temps pas tant que ça comparé a ce qui te reste a vivre.
Maintenant, il va falloir que tu la jartes de partout, pour éviter de tomber dans des travers, et que tu te recentre à fond sur toi, et tout ira bien :oui: ! Parole d'un mec qui s'est fait largué après 5 ans de relation, y'a tout juste un an:noel:

Le 08 décembre 2020 à 11:28:43 kheyRelax a écrit :
C’est bien d’être au plus bas comme ça ça te permet de comprendre ce que tu veux vraiment. De te demander ce qui a merder et pourquoi tu t’y est autant attacher c’est une bonne chose. Il te reste plus qu’à tirer le positif de cette expérience :ok:

Le positif, s'il intervient, ce n'est pas pour tout de suite.
Evidemment que je me suis attaché à elle, plus de 3 ans de vie commune et 4 ans de relation.

Pour l'instant c'est l'incompréhension et un certain sentiment d'injustice qui domine.

Courage khey,

Ignore la et continue ta route

Données du topic

Auteur
J_m_GGG
Date de création
8 décembre 2020 à 11:23:58
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 95