Topic de J_m_GGG :

[RUPTURE] Ma copine me quitte après 4 ans + BOOBS

C'est la meilleur chose qu'il puisse t'arriver, tu va devenir un homme maintenant

Le 08 décembre 2020 à 11:57:52 Kazmetoo a écrit :
C’est la vie

C’est dur mais essaye de rester positif et lui cours pas trop après

Tu vas douiller khey

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est réparable, par naïveté, amour ou alors parce qu'au fond ça l'est.
C'est peut-être pour avoir encore plus mal dans le futur, et c'est peut-être une mauvaise idée, mais je ne peux m'en empêcher.

Félicitations pour le CRFPA. Quelle spécialité ?

Le 08 décembre 2020 à 11:42:13 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:38:00 INSEE_WARRIOR a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:23:58 J_m_GGG a écrit :
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : http://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

Elle est allé chez des "amis"... Tout est dis elle a trouvé un autre homme.

Non non je sais chez qui elle est allée, j'ai eu des photos pendant qu'elle y était.

Y a pas d'autre mec, elle me l'a juré et je la crois. Par contre, chez ses amies c'est sûr qu'elle a parlé de la situation, et c'est probable que ses potes lui ont conseillé la rupture.

Courage khey, toujours les mêmes enfoirés de "potes" qui viennent conseiller une rupture, ils feraient mieux de s'occuper de leur propre vie :(

Le 08 décembre 2020 à 11:58:23 Iridis a écrit :
Tu vas rebondir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Cela me semble impossible au moment présent.
Ce qui est pénible c'est que quand j'avais 13-14 ans je n'étais pas très heureux, et je me disais que 10 ans plus tard tout irait mieux.
J'en ai 24, et ce mal-être revient.

Le 08 décembre 2020 à 11:51:53 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:50:10 jaichaud75 a écrit :
Euh vous vivez ensemble et elle a décidé de partir seul pendant le confinement

Le problème est la depuis longtemps

On a fait le premier confinement ensemble, et ça s'est plutôt bien passé.

Là le problème ce sont ses cours à distance qui la déprimaient, dans un appartement de 36m2 peu lumineux, sans extérieur, sans vue agréable, etc.
Elle est partie quatre semaines pour pas déprimer et qu'il y ait de tensions, ça m'a saoulé au début mais je l'ai accepté ensuite.

Certes... Mais si elle tient à son couple elle essaye de prendre sur elle, de trouver des solutions ensemble. Lâcher l'autre autant de temps c'est profondément égoïste et immature. Et toi tu déprimes pas seul à Paris ? Elle y a pensé à ça ? Elle en a rien à foutre ?.
La le fait que tu sois casanier et pas elle a sans doute été déterminant. C'est trop important comme différence
Et encore une fois les efforts c'est des deux côtés
Elle est juste immature pas prête à construire un truc sérieux. C'est classique chez les femmes de cet âge, tu n'y es pour rien, ne te torture pas trop tu pouvais pas changer du tout au tout pour elle. Avance dans ma vie et trouve une femme qui t'aime réellement c'est à dire prête à se sacrifier un minimum pour toi

Le 08 décembre 2020 à 12:00:55 Rabadon a écrit :
Félicitations pour le CRFPA. Quelle spécialité ?

Merci khey, spé droit social. J'entre à l'EFB.

Première grosse rupture c'est pas facile mais après tu sera blindé ça ira mieux

Le 08 décembre 2020 à 12:02:13 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:58:23 Iridis a écrit :
Tu vas rebondir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Cela me semble impossible au moment présent.
Ce qui est pénible c'est que quand j'avais 13-14 ans je n'étais pas très heureux, et je me disais que 10 ans plus tard tout irait mieux.
J'en ai 24, et ce mal-être revient.

Pour le moment ca te semble insurmontable , mais laisse couler , prend du temps pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Je suis prêt à parier qu'elle reviendra khey.
Te déprime pas trop, avance tranquillement, fais ta vie, réfléchis à pourquoi vous en êtes arrivés là.
Elle reviendra et vous pourrez recommencer sur des bases encore plus solides.
N'écoute pas les frustrés d'ici qui te diront cuck ou que ça ne fonctionnera pas de se remettre avec ta femme :ok: n'écoutent que le gens bienveillants du couple
Comment les couples durent 10 20 30 ans ? La perfection ? Non. Courage khey

Le 08 décembre 2020 à 12:02:15 jaichaud75 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:51:53 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:50:10 jaichaud75 a écrit :
Euh vous vivez ensemble et elle a décidé de partir seul pendant le confinement

Le problème est la depuis longtemps

On a fait le premier confinement ensemble, et ça s'est plutôt bien passé.

Là le problème ce sont ses cours à distance qui la déprimaient, dans un appartement de 36m2 peu lumineux, sans extérieur, sans vue agréable, etc.
Elle est partie quatre semaines pour pas déprimer et qu'il y ait de tensions, ça m'a saoulé au début mais je l'ai accepté ensuite.

Certes... Mais si elle tient à son couple elle essaye de prendre sur elle, de trouver des solutions ensemble. Lâcher l'autre autant de temps c'est profondément égoïste et immature. Et toi tu déprimes pas seul à Paris ? Elle y a pensé à ça ? Elle en a rien à foutre ?.
La le fait que tu sois casanier et pas elle a sans doute été déterminant. C'est trop important comme différence
Et encore une fois les efforts c'est des deux côtés
Elle est juste immature pas prête à construire un truc sérieux. C'est classique chez les femmes de cet âge, tu n'y es pour rien, ne te torture pas trop tu pouvais pas changer du tout au tout pour elle. Avance dans ma vie et trouve une femme qui t'aime réellement c'est à dire prête à se sacrifier un minimum pour toi

C'est très égoïste, je lui ai dit, elle l'a reconnu. Je me console en me disant que si elle était restée quatre semaines ici, la situation n'aurait pas été joyeuse, et que finalement cela était pour le mieux.

Elle trouve qu'on est passé trop vite d'une vie chez les parents à une vie en couple sous le même toit, et qu'elle a besoin de plus de temps pour elle et d'indépendance. Ce dernier terme est horrible, comme si je la retenais captive.

Courage mon khey, comme l'ont dit les VDD essaye de profiter des fêtes avec ta famille et continue d'avancer la tête haute, le temps fera le reste j'en suis sûr :oui:

Le 08 décembre 2020 à 12:02:51 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:00:55 Rabadon a écrit :
Félicitations pour le CRFPA. Quelle spécialité ?

Merci khey, spé droit social. J'entre à l'EFB.

Courage, tu as toute ta vie devant toi, une rupture c'est rien.

Le 08 décembre 2020 à 12:04:25 Nepetalactone3 a écrit :
Je suis prêt à parier qu'elle reviendra khey.
Te déprime pas trop, avance tranquillement, fais ta vie, réfléchis à pourquoi vous en êtes arrivés là.
Elle reviendra et vous pourrez recommencer sur des bases encore plus solides.
N'écoute pas les frustrés d'ici qui te diront cuck ou que ça ne fonctionnera pas de se remettre avec ta femme :ok: n'écoutent que le gens bienveillants du couple
Comment les couples durent 10 20 30 ans ? La perfection ? Non. Courage khey

Peut-être, c'est ce dont j'ai l'impression aussi, mais bon, dans ma position... :hap:

Le 08 décembre 2020 à 12:07:30 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:04:25 Nepetalactone3 a écrit :
Je suis prêt à parier qu'elle reviendra khey.
Te déprime pas trop, avance tranquillement, fais ta vie, réfléchis à pourquoi vous en êtes arrivés là.
Elle reviendra et vous pourrez recommencer sur des bases encore plus solides.
N'écoute pas les frustrés d'ici qui te diront cuck ou que ça ne fonctionnera pas de se remettre avec ta femme :ok: n'écoutent que le gens bienveillants du couple
Comment les couples durent 10 20 30 ans ? La perfection ? Non. Courage khey

Peut-être, c'est ce dont j'ai l'impression aussi, mais bon, dans ma position... :hap:

Dans ta position tu peux uniquement
1. Ne pas te laisser abattre, t'occuper de toi
2. Réfléchir à ce qui a pas fonctionné et comment reprendre sereinement ensemble et que ça marche

J'ai pas lu + cuck + baise la

Courage khey, ça ne doit pas être facile.

Tu penses que sa décision a été mûrement réfléchie durant ce mois de pause ou que c'est une décision sur un coup de tête?

Je me suis aussi séparé de ma copine polonaise avec qui j'étais en couple depuis 3 ans en grande partie à cause du covid.
Courage clé, s'occuper l'esprit en voyant des potes et des meufs, faire du sport, se concentrer sur le taf... c'est les meilleurs moyens d'atténuer la douleur.
Puis le temps fera son effet et ta peine va s'estomper :ok:

Le 08 décembre 2020 à 12:06:01 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:02:15 jaichaud75 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:51:53 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:50:10 jaichaud75 a écrit :
Euh vous vivez ensemble et elle a décidé de partir seul pendant le confinement

Le problème est la depuis longtemps

On a fait le premier confinement ensemble, et ça s'est plutôt bien passé.

Là le problème ce sont ses cours à distance qui la déprimaient, dans un appartement de 36m2 peu lumineux, sans extérieur, sans vue agréable, etc.
Elle est partie quatre semaines pour pas déprimer et qu'il y ait de tensions, ça m'a saoulé au début mais je l'ai accepté ensuite.

Certes... Mais si elle tient à son couple elle essaye de prendre sur elle, de trouver des solutions ensemble. Lâcher l'autre autant de temps c'est profondément égoïste et immature. Et toi tu déprimes pas seul à Paris ? Elle y a pensé à ça ? Elle en a rien à foutre ?.
La le fait que tu sois casanier et pas elle a sans doute été déterminant. C'est trop important comme différence
Et encore une fois les efforts c'est des deux côtés
Elle est juste immature pas prête à construire un truc sérieux. C'est classique chez les femmes de cet âge, tu n'y es pour rien, ne te torture pas trop tu pouvais pas changer du tout au tout pour elle. Avance dans ma vie et trouve une femme qui t'aime réellement c'est à dire prête à se sacrifier un minimum pour toi

C'est très égoïste, je lui ai dit, elle l'a reconnu. Je me console en me disant que si elle était restée quatre semaines ici, la situation n'aurait pas été joyeuse, et que finalement cela était pour le mieux.

Elle trouve qu'on est passé trop vite d'une vie chez les parents à une vie en couple sous le même toit, et qu'elle a besoin de plus de temps pour elle et d'indépendance. Ce dernier terme est horrible, comme si je la retenais captive.

C'est quoi l'indépendance pour elle ?
Du temps pour elle ?
On peut facilement en dégager quand on vit en couple
La vie en couple c'est aussi être seul mais à deux
Vous avez un deux pièce ? C'est suffisant pour s'isoler

Elle veut juste profiter comme tant d'autres
Elle est parisienne ? Ses amies aussi ? Previlegie une femme qui vient de la province

Données du topic

Auteur
J_m_GGG
Date de création
8 décembre 2020 à 11:23:58
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 87