Topic de J_m_GGG :

[RUPTURE] Ma copine me quitte après 4 ans + BOOBS

Le 08 décembre 2020 à 11:30:44 ]Mirage[ a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:25:42 arkerion a écrit :
J_m_GGG
MP
CiterBlacklisterAlerte08 décembre 2020 à 11:23:58
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : SPOILhttp://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

:d) de ma propre expérience khey, ça va être dur je sais mais : SOIT FORT !

tu vas rencontrer une nouvelle femme qui sera 100 fois mieux que la précédente, alors essaye de te rebooster.

SOIT DIGNE !

+1

Tout est dit. Ta vie sentimentale ne va pas se terminer en meme temps que ta relation :ok:
Tu vas encore rencontrer d'autres personnes, avoir des désirs, des sentiments pour d'autres. C'est ca la vie, ca te permet aussi d'apprendre et de grandir

Après elle reviendra peut-être en disant qu'elle t'aime toujours mais en général c'est voué à l'échec de recoller les morceaux :oui:

Yes, je sais que vous avez raison.

Elle est encore dans l'appart là, elle doit partir dans l'aprem.

Elle me dit quand même qu'elle va réfléchir, je sais pas à quel point c'est vrai, et j'essaie de ne pas m'y rattacher.

Le 08 décembre 2020 à 11:32:06 LeonReitei a écrit :
Désolé mon kheyou mais c'est la vie, 4 ans c'est long mais en même temps pas tant que ça comparé a ce qui te reste a vivre.
Maintenant, il va falloir que tu la jartes de partout, pour éviter de tomber dans des travers, et que tu te recentre à fond sur toi, et tout ira bien :oui: ! Parole d'un mec qui s'est fait largué après 5 ans de relation, y'a tout juste un an:noel:

Oui, mais tout ça va prendre beaucoup de temps je pense.

Tu te sens mieux après un an ?

Autre truc très chiant, on est dans Paris, et bordel j'ai pas envie de chercher un studio et de m'y enfermer, c'est hyper cher de vivre seul dans Paris, et j'ai aucune envie de ça.

Le 08 décembre 2020 à 11:35:57 J_m_GGG a écrit :
Autre truc très chiant, on est dans Paris, et bordel j'ai pas envie de chercher un studio et de m'y enfermer, c'est hyper cher de vivre seul dans Paris, et j'ai aucune envie de ça.

Va à la Campagne, tu verras c'est tellement mieux (après faut le permis c'est mieux). Mais les ballades, l'air, ça te ferait changer d'air et qui sait tu rencontreras quelqu'un d'autre là-bas qui n'était pas dans ton cercle social.

Le 08 décembre 2020 à 11:23:58 J_m_GGG a écrit :
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : http://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

Elle est allé chez des "amis"... Tout est dis elle a trouvé un autre homme.

Le 08 décembre 2020 à 11:37:49 sebastien100 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:35:57 J_m_GGG a écrit :
Autre truc très chiant, on est dans Paris, et bordel j'ai pas envie de chercher un studio et de m'y enfermer, c'est hyper cher de vivre seul dans Paris, et j'ai aucune envie de ça.

Va à la Campagne, tu verras c'est tellement mieux (après faut le permis c'est mieux). Mais les ballades, l'air, ça te ferait changer d'air et qui sait tu rencontreras quelqu'un d'autre là-bas qui n'était pas dans ton cercle social.

Je suis élève-avocat, à la campagne ça va être compliqué. Ma formation commence en janvier.
Je vais peut-être rentrer plus tôt que prévu chez ma mère pour les fêtes, à voir.

Si tu sentais depuis quelques temps qu'elle était moins à fond dans la relation et que ses sentiments diminuaient.. C'est pour le mieux. Elle a eu la décence de te quitter avant de te tromper ou autre connerie du genre. Tu peux pas forcer les sentiments. Après y'a peut être des choses que t'aurais pu mieux faire, comme faire des efforts pour raviver la flamme et toujours garder un semblant de séduction même si c'est difficile au bout d'un certain temps. Maintenant dis toi que t'as eu la chance qu'elle te le dise plutôt que laisser mourir la relation pendant des mois et des années.

J'ai un ami proche dont la relation est en bordel depuis maintenant un an et demi, et dans une situation de quasi-rupture constante depuis six mois. Tu veux pas de ce genre d'enfer.. Reconstruis-toi, pense à toi, et une fois que tu te sentiras mieux tu pourras repenser aux femmes

Le 08 décembre 2020 à 11:34:59 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:32:06 LeonReitei a écrit :
Désolé mon kheyou mais c'est la vie, 4 ans c'est long mais en même temps pas tant que ça comparé a ce qui te reste a vivre.
Maintenant, il va falloir que tu la jartes de partout, pour éviter de tomber dans des travers, et que tu te recentre à fond sur toi, et tout ira bien :oui: ! Parole d'un mec qui s'est fait largué après 5 ans de relation, y'a tout juste un an:noel:

Oui, mais tout ça va prendre beaucoup de temps je pense.

Tu te sens mieux après un an ?

Oui bien mieux, j'ai réalisé très vite que ça m'a plus rendu service qu'autre chose :oui:, et j'ai fait en sorte de me faire kiffer, malgré ces putain de confinements.
Au passage j'étais sur un discord qui m'a pas mal fait step-up :hap:

Le 08 décembre 2020 à 11:38:00 INSEE_WARRIOR a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:23:58 J_m_GGG a écrit :
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : http://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

Elle est allé chez des "amis"... Tout est dis elle a trouvé un autre homme.

Non non je sais chez qui elle est allée, j'ai eu des photos pendant qu'elle y était.

Y a pas d'autre mec, elle me l'a juré et je la crois. Par contre, chez ses amies c'est sûr qu'elle a parlé de la situation, et c'est probable que ses potes lui ont conseillé la rupture.

Le 08 décembre 2020 à 11:31:12 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:27:56 Wainwright a écrit :
Courage camarade. Je vais pas te ddb même si tu le mérites en guise d'encouragements.

Rufus Wainwright ?

Pardon ?

Le 08 décembre 2020 à 11:42:13 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:38:00 INSEE_WARRIOR a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:23:58 J_m_GGG a écrit :
Elle m'a balancé ça hier soir.

La situation était pas au top avec les confinements successifs, mais en octobre après une dispute je lui avais promis de faire des efforts + j'étais ok pour déménager, ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Avec le nouveau confinement en novembre, elle s'est barrée, dans sa famille puis chez des amis, c'était assez dur mais je l'avais accepté, je m'étais dit que ça ferait un break, que ça lui ferait du bien d'être ailleurs et que ça irait mieux en rentrant. Elle est rentrée jeudi soir, tout se passait bien, et pourtant hier la nouvelle...

Je suis en pls, j'ai très mal dormi, beaucoup pleuré, ça m'a même fait vomir dans la nuit.

Pendant 4 ans on s'est soutenu dans nos études, on les a super bien réussies, je me voyais vraiment continuer à avancer dans la vie auprès d'elle, mais elle semble ressentir trop de lassitude, n'aurait plus les mêmes sentiments, etc.

Si ça se trouve ce topic va bider, mais ça fait du bien d'écrire tout cela. J'attends vos "g pas lu", "cuck" et "baise la".

Le cul : http://french.fansshare.com/gallery/photos/12275783/francoise-boufhal-zoo/?displaying

Elle est allé chez des "amis"... Tout est dis elle a trouvé un autre homme.

Non non je sais chez qui elle est allée, j'ai eu des photos pendant qu'elle y était.

Y a pas d'autre mec, elle me l'a juré et je la crois. Par contre, chez ses amies c'est sûr qu'elle a parlé de la situation, et c'est probable que ses potes lui ont conseillé la rupture.

ses potes sont en couple ou pas ? Car souvent les meufs pas en couple et jalouse font tout pour que leurs potes en couple deviennent célibataires... C'est des Magalies ses potes ?

Bon courage clé. Vous avez fait quoi comme études ? Même cursus ? Même école ? Ca change beaucoup de chose

Le 08 décembre 2020 à 11:40:59 FreezaMusicNC a écrit :
Si tu sentais depuis quelques temps qu'elle était moins à fond dans la relation et que ses sentiments diminuaient.. C'est pour le mieux. Elle a eu la décence de te quitter avant de te tromper ou autre connerie du genre. Tu peux pas forcer les sentiments. Après y'a peut être des choses que t'aurais pu mieux faire, comme faire des efforts pour raviver la flamme et toujours garder un semblant de séduction même si c'est difficile au bout d'un certain temps. Maintenant dis toi que t'as eu la chance qu'elle te le dise plutôt que laisser mourir la relation pendant des mois et des années.

J'ai un ami proche dont la relation est en bordel depuis maintenant un an et demi, et dans une situation de quasi-rupture constante depuis six mois. Tu veux pas de ce genre d'enfer.. Reconstruis-toi, pense à toi, et une fois que tu te sentiras mieux tu pourras repenser aux femmes

J'ai pas toujours fait suffisamment d'efforts dans le passé sur certains points ; elle est plutôt très active et moi plus casanier, et là avec le confinement c'est devenu encore plus problématique.

Après je ne l'ai évidemment jamais empêché de sortir + je lui avais promis de faire des efforts. Elle ne m'en laisse pas le temps.

Le 08 décembre 2020 à 11:40:59 FreezaMusicNC a écrit :
Si tu sentais depuis quelques temps qu'elle était moins à fond dans la relation et que ses sentiments diminuaient.. C'est pour le mieux. Elle a eu la décence de te quitter avant de te tromper ou autre connerie du genre. Tu peux pas forcer les sentiments. Après y'a peut être des choses que t'aurais pu mieux faire, comme faire des efforts pour raviver la flamme et toujours garder un semblant de séduction même si c'est difficile au bout d'un certain temps. Maintenant dis toi que t'as eu la chance qu'elle te le dise plutôt que laisser mourir la relation pendant des mois et des années.

J'ai un ami proche dont la relation est en bordel depuis maintenant un an et demi, et dans une situation de quasi-rupture constante depuis six mois. Tu veux pas de ce genre d'enfer.. Reconstruis-toi, pense à toi, et une fois que tu te sentiras mieux tu pourras repenser aux femmes

+1

Le 08 décembre 2020 à 11:42:30 Wainwright a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:31:12 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:27:56 Wainwright a écrit :
Courage camarade. Je vais pas te ddb même si tu le mérites en guise d'encouragements.

Rufus Wainwright ?

Pardon ?

C'est un chanteur je crois, j'ai cru que ton pseudo y faisait référence.

Le 08 décembre 2020 à 11:44:25 J_m_GGG a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:40:59 FreezaMusicNC a écrit :
Si tu sentais depuis quelques temps qu'elle était moins à fond dans la relation et que ses sentiments diminuaient.. C'est pour le mieux. Elle a eu la décence de te quitter avant de te tromper ou autre connerie du genre. Tu peux pas forcer les sentiments. Après y'a peut être des choses que t'aurais pu mieux faire, comme faire des efforts pour raviver la flamme et toujours garder un semblant de séduction même si c'est difficile au bout d'un certain temps. Maintenant dis toi que t'as eu la chance qu'elle te le dise plutôt que laisser mourir la relation pendant des mois et des années.

J'ai un ami proche dont la relation est en bordel depuis maintenant un an et demi, et dans une situation de quasi-rupture constante depuis six mois. Tu veux pas de ce genre d'enfer.. Reconstruis-toi, pense à toi, et une fois que tu te sentiras mieux tu pourras repenser aux femmes

J'ai pas toujours fait suffisamment d'efforts dans le passé sur certains points ; elle est plutôt très active et moi plus casanier, et là avec le confinement c'est devenu encore plus problématique.

Après je ne l'ai évidemment jamais empêché de sortir + je lui avais promis de faire des efforts. Elle ne m'en laisse pas le temps.

Je vois pas trop comment ça peut marcher entre quelqu'un de très casanier et quelqu'un de très actif. Ça doit devenir super frustrant sur le long terme. Et comme un autre khey l'a dit, si ses potes sont célibataires y'a de grandes chances qu'elles l'ait poussée à prendre cette décision. Ca expliquerait pourquoi tout allait bien depuis qu'elle est rentrée jeudi soir mais qu'elle a fini par craquer et te l'annoncer que hier

Courage. Je n’ose pas imaginer ce que tu vies. Ma copine est tout pour moi. Ça doit être l’horreur.
Force à toi. Je suis certain que la vie va te sourire d’ici peu. La roue tourne. Tu tomberas à nouveau sur quelqu’un que tu aimeras et qui t’aimera.
C'était simplement ton tour, te casse pas la tête tu te fait du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
J_m_GGG
Date de création
8 décembre 2020 à 11:23:58
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 81