La littérature du choffix
Ca constitue même pas 10% de mes lectures. Fail
Le 09 décembre 2020 à 14:12:42 PazeurAbsolu3 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 14:10:34 KupocV6 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 14:08:46 PazeurAbsolu3 a écrit :
En sah to sah l'op a mis les choffas en pls
le marxisme to thee moon encore une fois kokohaha ca m'a occupé le temps de digérer mon sandeuwiche coco
Va falloir que je parte bosser un peu mes probabilités à la BU cocobonne chance igo => persoo me reste que quelques épreuves mais j'ai le temps
je suis en philo igo en sah to sah je maitrise le concept
J"ai fini mon master 2 maths appliquées il y'a un mois
Je rentre dans la boucle spé chomage pour éviter de commencer un taf en télétravail
Le 09 décembre 2020 à 14:16:50 KupocV6 a écrit :
le marxisme to thee moon encore une fois kokohaha ca m'a occupé le temps de digérer mon sandeuwiche coco
Va falloir que je parte bosser un peu mes probabilités à la BU cocobonne chance igo => persoo me reste que quelques épreuves mais j'ai le temps
je suis en philo igo en sah to sah je maitrise le conceptJ"ai fini mon master 2 maths appliquées il y'a un mois
Je rentre dans la boucle spé chomage pour éviter de commencer un taf en télétravail
aya igo moi je sors de deux ans de prepa et L3 là
profite en pour lire du gros concept aussi igo
Le 09 décembre 2020 à 14:17:00 Cyprien71 a écrit :
L'auteur a du se faire un peu chahuter par des Alphas sur une manif pour les migrants, ou alors il est tombé sur les photos de sa meuf en train de se faire casser le cul par un droitard. Laissez-le décompresser un peu, il est fragile
Le 09 décembre 2020 à 14:18:30 PazeurAbsolu3 a écrit :
je suis en philo igo en sah to sah je maitrise le conceptJ"ai fini mon master 2 maths appliquées il y'a un mois
Je rentre dans la boucle spé chomage pour éviter de commencer un taf en télétravailaya igo moi je sors de deux ans de prepa et L3 là
profite en pour lire du gros concept aussi igo
Je me retape du Bouveresse en ce moment puis j'attaque sérieusement Gustav Landauer
Hier j'ai interpellé un gauchiste en mp pour lui demander ses références. Voici sa réponse que je copie/colle : Marx pour la primauté de la lutte des classes et l'internationalisme, Fanon et Elias pour leurs analyses du racisme (et j'aime bien la vision qu'a Fanon de la démocratie aussi), Édouard Glissant pour le processus de créolisation, Philipe Huneman et Elsa Dorlin sur les questions de genre, Bookchin sur l'écologie, Lordon et Friot sur l'économie Je te laisse juger.
La littérature portée disparue
Je pense que tu as voulu écrire Horkheimer
Quand à Michéa, il est plus cité par la droite que la gauche donc ça se discute.
Sans parler du fait qu'il ne fait que critiquer la gauche, à travers sa critique du libéralisme
Bientôt Christophr Guiluy sera un géographe de droite.
Le 09 décembre 2020 à 14:20:38 KupocV6 a écrit :
> Le 09 décembre 2020 à 14:08:46 PazeurAbsolu3 a écrit :
>En sah to sah l'op a mis les choffas en pls
> le marxisme to thee moon encore une fois koko
haha ca m'a occupé le temps de digérer mon sandeuwiche coco
Je rentre dans la boucle spé chomage pour éviter de commencer un taf en télétravailaya igo moi je sors de deux ans de prepa et L3 là
profite en pour lire du gros concept aussi igoJe me retape du Bouveresse en ce moment puis j'attaque sérieusement Gustav Landauer
sah to sah moi aussi j'ai pour projet d'attaquer gustav , tu nous feras un topic pour nous en parler
perso en ce moment =>>>>>> contre histoire du libéralisme, dominico losurdo
Le 09 décembre 2020 à 14:23:37 PazeurAbsolu3 a écrit :
> Le 09 décembre 2020 à 14:10:34 KupocV6 a écrit :
>> Le 09 décembre 2020 à 14:08:46 PazeurAbsolu3 a écrit :
> >En sah to sah l'op a mis les choffas en pls
> > le marxisme to thee moon encore une fois koko
>
> haha ca m'a occupé le temps de digérer mon sandeuwiche coco
> Va falloir que je parte bosser un peu mes probabilités à la BU coco
bonne chance igo => persoo me reste que quelques épreuves mais j'ai le temps
profite en pour lire du gros concept aussi igoJe me retape du Bouveresse en ce moment puis j'attaque sérieusement Gustav Landauer
sah to sah moi aussi j'ai pour projet d'attaquer gustav , tu nous feras un topic pour nous en parler
Le 09 décembre 2020 à 14:24:47 KupocV6 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 14:23:37 PazeurAbsolu3 a écrit :
> Le 09 décembre 2020 à 14:12:42 PazeurAbsolu3 a écrit :
>> Le 09 décembre 2020 à 14:10:34 KupocV6 a écrit :
> >> Le 09 décembre 2020 à 14:08:46 PazeurAbsolu3 a écrit :
> > >En sah to sah l'op a mis les choffas en pls
> > > le marxisme to thee moon encore une fois koko
> >
> > haha ca m'a occupé le temps de digérer mon sandeuwiche coco
> > Va falloir que je parte bosser un peu mes probabilités à la BU coco
>
> bonne chance igo => persoo me reste que quelques épreuves mais j'ai le temps
> je suis en philo igo en sah to sah je maitrise le concept
J"ai fini mon master 2 maths appliquées il y'a un mois
sah to sah t'as l'air d'être le top 1% du forum coco
on en redisuctera en mp, je donne pas mon adresse sur ce topic rempli de nano arms
Les goûts personnels de l'OP ?
La liste est vraie cela dit, et c'est symptomatique du jeune droitard que de piocher des références diamétralement opposées et de les fondre dans un méli-mélo natio (Nietzsche à côté de Chateaubriand, Evola à côté de Bloy, etc.)
Seule littérature conservatrice française ayant une réelle cohérence : Le parti ultramontin, les milieux décadents et symbolistes : Verlaine, Baudelaire, Flaubert, Huysmans, Bloy, Hello...
Cohérente dans son inactualisme anti-philistinisme, dans sa profonde catholicité
existent sur cettee planète : . .Destruction de la nature ..assassinats d'animaux.. corruptions..spoliations de terres .. exploitation d'humains, ..imm.igration de masse ...dumping social exploitation d'animaux d'animaux ... Assassinats d'humains .. Guerrres , terr..o risme ... false flag...///balancages de virus. Chemtrails , armes bactériologiques ..ped.o criminalité, etc etc ...qui ose dire se foutre de la gueule des " choffix " ..Lol
Le 09 décembre 2020 à 12:13:59 JeanKevDu69 a écrit :
L'arme de la gauche : l'ironie et la moquerie. Quand on a rien à défendre, rien à faire valoir, qu'on ne possède aucune richesse, on est bien obligé de se moquer de celle du camp d'en face
Alors autant je suis pas de gauche, autant vous n'êtes pas avares en moqueries et sarcasmes sur ce forum et dire qu'il n'est pas en grande majorité de droite serait mentir.
Données du topic
- Auteur
- KupocV6
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 12:11:45
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 229