Topic de Lapulapu-_-_-- :

Combien de FILMS du top 50 CINELOUNGE avez-vous vu :)

Il m'a l'air sympa ce top pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606487883-anyaprofil.png

Le 03 décembre 2020 à 15:34:31 Claygroundfan69 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:33:42 Stepanakert a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:32:24 FloconSpecial a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:25:28 DoubleVue a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:21:04 FloconSpecial a écrit :
6, et je bosse dans l'industrie du cinéma :)

sachez d'ailleurs que les gens du cinéma n'en ont rien à péter des préférences de prétendus cinéphiles qui en réalité ne font rien d'autre que se branler la nouille toute la journée sur des vieilleries dont la valeur se situe plus dans le domaine de l'histoire que celui du cinéma

Les techniciens et la plupart de réalisateurs de téléfilms, comédies, séries s’en branlent, c’est certain. Les meilleurs réalisateurs français actuels ont une vraie culture. Les chefs opérateurs sont les seuls « techniciens » à avoir une vraie culture aussi.

Tu bosses dans quoi ? Sur quel type de films ?

je suis technicien (3D et vfx généraliste) et je peux bosser sur tout, je ne dis pas que la plupart des films d'aujourd'hui sont bien, ce que je dénonce ce sont les gens qui vont taper sur des bons films comme fight club ou american history x parce que ils se sentent plus péter

Tous les films sont de la merde. Le cinéma c'est un loisir d'ilotes, le cinématographe c'est un peu mieux mais bon, ça reste pas ouf.

exact exact

C’est le retour des faquins

Ce classement wtf, que des films quali et majeurs :(
Ca manque de Straub et de Loris Giuliano néanmoins
Dommage de n'avoir pris en compte que les films post 2001

Le 03 décembre 2020 à 15:36:44 Claygroundfan69 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:32:24 FloconSpecial a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:25:28 DoubleVue a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:21:04 FloconSpecial a écrit :
6, et je bosse dans l'industrie du cinéma :)

sachez d'ailleurs que les gens du cinéma n'en ont rien à péter des préférences de prétendus cinéphiles qui en réalité ne font rien d'autre que se branler la nouille toute la journée sur des vieilleries dont la valeur se situe plus dans le domaine de l'histoire que celui du cinéma

Les techniciens et la plupart de réalisateurs de téléfilms, comédies, séries s’en branlent, c’est certain. Les meilleurs réalisateurs français actuels ont une vraie culture. Les chefs opérateurs sont les seuls « techniciens » à avoir une vraie culture aussi.

Tu bosses dans quoi ? Sur quel type de films ?

je suis technicien (3D et vfx généraliste) et je peux bosser sur tout, je ne dis pas que la plupart des films d'aujourd'hui sont bien, ce que je dénonce ce sont les gens qui vont taper sur des bons films comme fight club ou american history x parce que ils se sentent plus péter

Mais :rire:
On en a rien à foutre de ce que tu fais dans ta vie le singe , t'es un technicien parce que t'as un QI négatif donc normal que tu te masturbes sur des films de merde comme fight club :rire:

voilà les gens vraiment hautains dont je parlais. tu me fais un peu pitié :hap:

La plupart son connus, je m'attendais Ă  des trucs hyper Ă©litistes :hap:

J'ai du en voir 20 environ

Le 03 décembre 2020 à 15:38:34 turbo-cinephile a écrit :
Ca manque de Straub et de Loris Giuliano néanmoins

Giuliano :bave:
Au plus près du réel, pas de maniérisme. :bave:
Toujours filmé parce qu’il est conscient de la place de sa propre subjectivité dans son œuvre. :bave:

Pas un seul film de John Ford alors que Kurosawa et Kobayashi ont tout pompé sur lui. Le cinéma japonais toujours autant surcoté par les cinéphiles français :malade:

Le classement est équilibré et juste, il est vraiment pas dans la branchitude intello pure. J'en ai vu, des classements de branleurs, et celui-là n'en fait pas partie.

Faut vraiment être un 2000 qui veut pas voir plus que loin son nombril pour trouver le contraire. C'est sûr qu'y allait pas avoir Avengers.

Dommage qu'il n'y ait pas 30 jours max ni bienvenue chez les ch'tis dans la liste sinon le top est bon :oui:

Le 03 décembre 2020 à 15:39:04 FloconSpecial a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:36:44 Claygroundfan69 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:32:24 FloconSpecial a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:25:28 DoubleVue a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:21:04 FloconSpecial a écrit :
6, et je bosse dans l'industrie du cinéma :)

sachez d'ailleurs que les gens du cinéma n'en ont rien à péter des préférences de prétendus cinéphiles qui en réalité ne font rien d'autre que se branler la nouille toute la journée sur des vieilleries dont la valeur se situe plus dans le domaine de l'histoire que celui du cinéma

Les techniciens et la plupart de réalisateurs de téléfilms, comédies, séries s’en branlent, c’est certain. Les meilleurs réalisateurs français actuels ont une vraie culture. Les chefs opérateurs sont les seuls « techniciens » à avoir une vraie culture aussi.

Tu bosses dans quoi ? Sur quel type de films ?

je suis technicien (3D et vfx généraliste) et je peux bosser sur tout, je ne dis pas que la plupart des films d'aujourd'hui sont bien, ce que je dénonce ce sont les gens qui vont taper sur des bons films comme fight club ou american history x parce que ils se sentent plus péter

Mais :rire:
On en a rien à foutre de ce que tu fais dans ta vie le singe , t'es un technicien parce que t'as un QI négatif donc normal que tu te masturbes sur des films de merde comme fight club :rire:

voilà les gens vraiment hautains dont je parlais. tu me fais un peu pitié :hap:

En même temps, tu respires le complexe d'infériorité à catégoriser des films majeurs comme cinématographiquement nuls :rire: De loin, ton intervention est proche de "ouin ouin les gens aiment des vieux films alors qu'en tant que technicien 3d je fais des joulis images mieux qu'avant" :rire:

J'en ai vu 12, quasi que des films américains Je me fais surtout baiser aux films japs et français, je crois que j'en ai vu aucun de la liste. Bon, je suis un cinéphile du dimanche après.

EDIT: ah bah y'en a que 3 en fait de fr, je croyais qu'il y en avait plus, je confirme, j'en ai vu aucun.

Le 03 décembre 2020 à 15:41:19 bulkhnyrb a écrit :
Pas un seul film de John Ford alors que Kurosawa et Kobayashi ont tout pompé sur lui. Le cinéma japonais toujours autant surcoté par les cinéphiles français :malade:

A oui c'est vrai qu'il manque les raisins de la colère meilleur film de tous les temps.

Données du topic

Auteur
Lapulapu-_-_--
Date de création
3 décembre 2020 à 15:13:13
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
703
En ligne sur JvArchive 149