Topic de Lapulapu-_-_-- :

Combien de FILMS du top 50 CINELOUNGE avez-vous vu :)

J aimerait bien voir le trou , savez ou je peux l avoir les kleyous?
8 + 3 vus partiellement quand j'Ă©tais gamin
le forumeur qui bosse dans le cinema qui a demarré au quart de tour, on sent le complexe qui trainait depuis un moment :rire:
7, mais ça m'a l'air d'ĂȘtre bien comme top, mieux que les allocinĂ©s qui mettent que des sda ou matrix
Tellement de film a regarder :peur: J'ai dĂ©jĂ  un livre chez moi avec un top 100 des meilleurs que j'ai mĂȘme pas eu l'occasion de commencer et maintenant y'a ça :peur:

Le 03 décembre 2020 à 15:24:36 FloconSpecial a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:22:53 ForumeurVampire a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:21:04 FloconSpecial a écrit :
6, et je bosse dans l'industrie du cinéma :)

sachez d'ailleurs que les gens du cinéma n'en ont rien à péter des préférences de prétendus cinéphiles qui en réalité ne font rien d'autre que se branler la nouille toute la journée sur des vieilleries dont la valeur se situe plus dans le domaine de l'histoire que celui du cinéma

Pourquoi ce ton agressive ? Tu complexes par rapport à ton manque de culture cinématographique ? :(

parce que j'ai croisé beaucoup de mecs sur ce forum bien plus hautains que moi sur ce sujet donc maintenant je préshot

Oui je sais, ça finit toujours de la mĂȘme maniĂšre ces topics :rire:

14 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.jpg
Ils ont oubliĂ© Fight Club d'ailleurs mais pace tout de mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

Le 03 décembre 2020 à 15:25:51 fury-wilder a écrit :
J aimerait bien voir le trou , savez ou je peux l avoir les kleyous?

Le 03 décembre 2020 à 15:25:51 fury-wilder a écrit :
J aimerait bien voir le trou , savez ou je peux l avoir les kleyous?

je t'ai envoyé en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607005421-patrick-dying.png

Le 03 décembre 2020 à 15:25:51 fury-wilder a écrit :
J aimerait bien voir le trou , savez ou je peux l avoir les kleyous?

jsp mais go torrent khey

Le 03 décembre 2020 à 15:23:29 Kensik a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:21:04 FloconSpecial a écrit :
6, et je bosse dans l'industrie du cinéma :)

sachez d'ailleurs que les gens du cinéma n'en ont rien à péter des préférences de prétendus cinéphiles qui en réalité ne font rien d'autre que se branler la nouille toute la journée sur des vieilleries dont la valeur se situe plus dans le domaine de l'histoire que celui du cinéma

euh les deux sont pas incompatibles hein
peut-ĂȘtre qu'il faudrait dĂ©jĂ  voir les films en questions pour le comprendre

j'en ai vu. Les sep samourais, M le maudit, le trou.. je ne dis pas que ce sont de mauvais films mais ils ne font pas et ne feront jamais le poids à coté d'un history of violence par exemple. Mais l'égo déplacés des "cinéphiles" dont je parle va les propulser au top 10 simplement parce que ce sont des vieilleries que la pÚgre n'a pas vue.

Le 03 décembre 2020 à 15:24:54 HoracioKane a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 15:21:04 FloconSpecial a écrit :
6, et je bosse dans l'industrie du cinéma :)

sachez d'ailleurs que les gens du cinéma n'en ont rien à péter des préférences de prétendus cinéphiles qui en réalité ne font rien d'autre que se branler la nouille toute la journée sur des vieilleries dont la valeur se situe plus dans le domaine de l'histoire que celui du cinéma

C'est parceque des mediocres comme toi sans culture bossent dans le cinema, que le cinema d'aujourd'hui pue la merde hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Un technicien n’a pas besoin d’avoir vu des films de Straub et Dumont pour ĂȘtre compĂ©tent. Si le cinĂ©ma français va mal, c’est parce que les chaĂźnes, les producteurs et les distributeurs privilĂ©gient les projets de merde.

2 :)

Ma culture cinématographique est proche du néant

De la branlette intellectuelle pour bobo la plupart de ces films.
31 , mais pas ouf du tout ce top...
Heureusement y a quelques bons films

Le 03 décembre 2020 à 15:26:40 Le2emeSimplet a écrit :
le forumeur qui bosse dans le cinema qui a demarré au quart de tour, on sent le complexe qui trainait depuis un moment :rire:

aucun complexe juste marre des voir des mecs tout pétés se penser supérieurs car ils sortent des reference que le peuple n'a pas

J'en ai vu 19 et je me dis cinéphile mais cette liste est bien péteuse
Sans mentir, j'en ai vu 43 de la liste.
8, prévu d'en regarder pas mal dans la liste, quelques uns inconnus au bataillon

Données du topic

Auteur
Lapulapu-_-_--
Date de création
3 décembre 2020 à 15:13:13
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
703
En ligne sur JvArchive 142