"Tonton, je te hais"
Le 08 décembre 2020 à 12:22:39 Jolospagos a écrit :
Arnaud c'est une trans, les femmes ont découvert la supercherie et allaient ... l'enfermer ? La tuer ?
Tu pars trop loin
Le 08 décembre 2020 à 12:45:33 AbuTerm5 a écrit :
J' aime beaucoup, mais comme dit avant par d autres le fait qu il y ait pas de balise doit jouer sur la popularité
Je m attendais pas du tout à trouver une fic en cliquant
Ce topic est réservé à ceux qui le trouvent
Les femmes n'ont pas su développé un stockage de gamètes mâles ?
Et l'avenir des enfants mâles
Destinés à devenir des jouets sexuels
A moins que ça soit une société juste fonctionnelle, la reproduction, point.
Le plaisir, que via des machines, sextoy etc.
- Je m'appelle Arnaud, d'ailleurs, tous les hommes s'appellent Arnaud ?
Le 08 décembre 2020 à 14:53:52 [BG]BloodTears a écrit :
Ah ! Le reproducteurLes femmes n'ont pas su développé un stockage de gamètes mâles ?
Et l'avenir des enfants mâles
Destinés à devenir des jouets sexuelsA moins que ça soit une société juste fonctionnelle, la reproduction, point.
Le plaisir, que via des machines, sextoy etc.- Je m'appelle Arnaud, d'ailleurs, tous les hommes s'appellent Arnaud ?
T'auras la majorité des réponses demain
Le 09 décembre 2020 à 09:14:41 AthelstanDagon a écrit :
L'oncle est chef des deux mondes et tous les reproducteurs s'appellent Arnaud car l'oncle a conservé son adn pendant sa criogénisation?
C'est par parce que tu as l'ADN de quelqu'un que tu t'appelles forcément pareil.
Mais il y a de l'idée.
Le 09 décembre 2020 à 09:43:15 VictorZolem a écrit :
L'oncle est chef des deux mondes et tous les reproducteurs s'appellent Arnaud car l'oncle a conservé son adn pendant sa criogénisation?C'est par parce que tu as l'ADN de quelqu'un que tu t'appelles forcément pareil.
Mais il y a de l'idée.
Alors soit c'est la décision de sa femme qui est une sorte de légende sur Terre que tout les hommes s'appellent Arnaud ( je pense qu'elle est morte car elle a été réanimé longtemps avant ), soit la seule trace des hommes c'était Arnaud ( par contre faut savoir pourquoi il n'est plus sur terre et aussi le fait qu'il y avait écrit Nono je crois et pas Arnaud )
Le 09 décembre 2020 à 13:46:39 AthelstanDagon a écrit :
L'oncle est chef des deux mondes et tous les reproducteurs s'appellent Arnaud car l'oncle a conservé son adn pendant sa criogénisation?C'est par parce que tu as l'ADN de quelqu'un que tu t'appelles forcément pareil.
Mais il y a de l'idée.Alors soit c'est la décision de sa femme qui est une sorte de légende sur Terre que tout les hommes s'appellent Arnaud ( je pense qu'elle est morte car elle a été réanimé longtemps avant ), soit la seule trace des hommes c'était Arnaud ( par contre faut savoir pourquoi il n'est plus sur terre et aussi le fait qu'il y avait écrit Nono je crois et pas Arnaud )
Il a été cryogénisé sous le nom d'Arnaud Nono, c'est juste un troll du tonton qui savait qu'il n'aimait pas de surnom. Le suite dans l'heure.
- Etrange, je m’appelle Arnaud également.
- C’est étrange pour un homme qui vient de Kepler de s’appeler Arnaud.
Vous ouvrez la porte de l’intérieur, regardez les alentours, puis vous mettez à courir. Votre homonyme vous suit difficilement, il est maigre et n’a pas beaucoup d’endurance. Vous vous reposez dans une ruelle après quelques minutes, il vous demande, essoufflé :
- Vous… Vous disiez être venu pour nous sauver, vous comptez combattre les femmes ?
- C’est ça, j’ai été engagé par les hommes de Kepler pour sauver la Terre.
- Pourquoi vous donner tant de mal ? Kepler n’est-elle pas une jolie planète ?
- Pour tout vous dire, je n’y suis pas resté longtemps, j’ai été cryogénisé il y a plusieurs milliers d’années, et je me suis retrouvé sur Kepler à mon réveil.
L’autre Arnaud ouvre grand les yeux et retrouve son souffle :
- Attendez… Vous faisiez partie de l’O.D.F ?
« L’O.D.F ? C’est l’entreprise de cryogénisation de tonton… »
Il panique un peu :
- Et vous venez de Kepler ?
- Je ne vous mens pas.
- Non, non je n’en doute pas… Mais, vous vous appelez Arnaud… Arnaud Nono ? !
« Qu’est-ce que c’est que cette plaisanterie ? »
- J’ai été cryogénisé en effet sous le nom de Arnaud Nono.
- On vous attendait depuis si longtemps… La seule personne qui peut nous sauver, c’est bien vous.
Vous ne comprenez absolument rien :
- Vous m’expliquerez plus en détail plus tard, continuons.
Vous courez encore durant un bout de temps, vous cachant régulièrement pour reprendre votre souffle, puis après cette longue course, vous voici de retour au vaisseau avec votre acolyte.
Faram vous accueille surpris :
- Déjà de retour ? Que… Un homme ? Que fait-il ici ?
- Je te présente Arnaud, un autre que moi. La Terre n’est pas dépourvue d’hommes.
Il est étonné et appelle le numéro 4 pour la suite :
- Tirra ! Arnaud est là, viens !
En arrivant, il regarde partout puis s’exclame :
- Xerl n’était pas avec vous ?
- Comment ? Il est rentré au vaisseau.
- Nous ne l’avons pas revu depuis votre départ...
Vos regards se croisent, où est passé Xerl ? Vous essayez de trouver une réponse :
Faram vous répond tandis que l’autre Arnaud ne comprend rien à la conversation :
- Impossible, nous avons un sens de l’orientation extrêmement développé, il n’a pas pu se perdre, et même si c’était le cas, il nous aurait contacté.
- Vous pensez que quelque chose lui est arrivée ?
- Aucune piste ne doit être écarté, chaque chose en son temps, tu dis qu’il y a encore des hommes ici ?
- Oui, explique leur Arnaud.
Le prisonnier vous répond gêné :
- Je ne pige pas un seul mot de ce que vous dîtes entre vous.
Vous étiez pourtant persuadé de parler la même langue aux kepleriens et au terrien. Vous expliquez :
- Il ne nous comprend pas quand on parle.
Tirra s’en va quelques secondes et revient avec un petit patch comme vous l’aviez eu à votre réveil, il le colle sur la tête de votre invité :
- C’est normal, ça ira mieux avec ça. Arnaud, me comprenez-vous ?
Il sursaute et sourit :
- Oui !
- Parfait… Expliquez-nous tout ce qu’il se passe ici, si vous le voulez bien.
Il prend appuie sur un mur, fatigué, et commence son histoire en vous regardant :
- Pour commencer, je souhaiterai vous signaler que Arnaud Nono est connu sur Terre comme le sauveur de notre planète…
Vous protestez :
- Je ne m’appelle pas Arnaud Nono !
- Peu importe, c’est sous ce nom que tu es connu ici, toi, le seul cobaye cryogénisé transféré sur Kepler.
- Y a-t-il un rapport avec le fait que tu portes le même prénom que moi ?
- Sur Terre, les femmes élèvent des hommes en cage quasiment toute leur vie, grâce à eux, elles peuvent continuer de se reproduire, si les bébés sont des femmes, elles sont élevées par leur mère. Si c’est un homme, il est élevé grossièrement dans des conditions déplorables, puis est envoyé dans les centres de reproduction dès qu’il est en âge de procréer. Tous les hommes se font appeler Arnaud, en hommage au dernier qui a quitté la Terre, toi.
Vous vous grattez le crâne en essayant de réfléchir :
- Je ne comprends pas, j’ai quitté la Terre en même temps que d’autres terriens, non ?
- D’après la légende, pas du tout, les kepleriens sont venus te chercher en espérant pouvoir te sortir de cryogénisation.
Vous vous tournez vers Tirra et Faram :
- C’est vrai ce qu’il raconte ?
- Tout est vrai, nos ancêtres sont venus te chercher avec difficulté.
- Comment savaient-ils que j’existais ?
Faram hésite avant de répondre, puis se lance :
- Le numéro 1. Il est le seul à avoir connu cette époque, et il avait connaissance de ta présence sur Terre.
- Comment ?
- Il est tout puissant, il sait tout.
- Mais s’il ne se mêle pas de vos affaires, pourquoi vouloir sauver la Terre ?
- La dernière chose qu’il nous a dite est que nous devons t’envoyer vers lui si tu es aussi utile que prévu durant l’opération Terre.
- Donc après la mission, j’irai le rencontrer ?
- Exactement, si tout se passe bien.
Vous regardez l’autre Arnaud :
- Si tout le monde s’appelle Arnaud, ça va être difficile de se comprendre.
- Nous n’avons qu’à t’appeler Nono.
Cette idée ne vous plait pas mais nous n’avez pas de temps à perdre avec des bêtises :
Vous vous faites désormais appelé par le surnom que vous avez toujours détesté, vous essayez de ne pas vous ne soucier et reprenez :
- Du coup, quelle est la priorité : retrouver Xerl ou bien poser la station ?
Tirra n’hésite pas une seule seconde :
- Nous devons poser la station, une fois ceci fait, nous amènerons le matériel pour le localiser.
Le 09 décembre 2020 à 14:19:32 VictorZolem a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 13:46:39 AthelstanDagon a écrit :
Mais il y a de l'idée.Alors soit c'est la décision de sa femme qui est une sorte de légende sur Terre que tout les hommes s'appellent Arnaud ( je pense qu'elle est morte car elle a été réanimé longtemps avant ), soit la seule trace des hommes c'était Arnaud ( par contre faut savoir pourquoi il n'est plus sur terre et aussi le fait qu'il y avait écrit Nono je crois et pas Arnaud )
Il a été cryogénisé sous le nom d'Arnaud Nono, c'est juste un troll du tonton qui savait qu'il n'aimait pas de surnom. Le suite dans l'heure.
Oui du coup c'est une possibilité
Cool sinon
Le 09 décembre 2020 à 14:39:16 AthelstanDagon a écrit :
Merci pour la suite donc c'est sûr que l'oncle est le numéro 1 maintenant
Toujours au premier plan il en a de la chance.
Le 09 décembre 2020 à 17:15:13 DirtyGadget a écrit :
Merci pour la suite donc c'est sûr que l'oncle est le numéro 1 maintenantToujours au premier plan il en a de la chance.
Sacré tonton
Merci pour la suite donc c'est sûr que l'oncle est le numéro 1 maintenant
Je parie plutot sur Célestin
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 17:41:03
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC