"Tonton, je te hais"
J'vais enfin pouvoir lire le reste tout d'un coup.
L'auteur j'ai lu tes fics tonton, et sans déconner c'est excellent.
Si t'en a d'autres je serai ravi de les lire.
Après si elles sont sur Risific je veux bien le lien.
Le 04 janvier 2021 à 15:31:29 odoki a écrit :
J'vais enfin pouvoir lire le reste tout d'un coup.L'auteur j'ai lu tes fics tonton, et sans déconner c'est excellent.
Si t'en a d'autres je serai ravi de les lire.
Après si elles sont sur Risific je veux bien le lien.
La prochaine arrive bientôt je m'octroie une petite pause.
Bonjour à tous
Quelqu'un de bon en dessin aurait un peu de temps pour me faire une petite couverture pour cette fic ?
C'est pour mettre l'histoire sur WattPad
Merci les kheys. Si vous n'avez pas d'idées et que vous voulez des idées pour une illustration, je vous en donnerai.
Le 06 janvier 2021 à 15:36:46 VictorZolem a écrit :
Bonjour à tousQuelqu'un de bon en dessin aurait un peu de temps pour me faire une petite couverture pour cette fic ?
Promis, si je perce sur le site, il y aura rémunération pour le ou les mecs qui me font des couvertures Merci les kheys. Si vous n'avez pas d'idées et que vous voulez des idées pour une illustration, je vous en donnerai.
J'suis une chèvre en dessin mais up
Bonjour à tousQuelqu'un de bon en dessin aurait un peu de temps pour me faire une petite couverture pour cette fic ?
Promis, si je perce sur le site, il y aura rémunération pour le ou les mecs qui me font des couvertures Merci les kheys. Si vous n'avez pas d'idées et que vous voulez des idées pour une illustration, je vous en donnerai.
Quoi comme dessin ?
Le 07 janvier 2021 à 20:57:58 L0uisLeGland a écrit :
Quoi comme dessin ?
Peu importe le style
Ça peut tout et n'importe quoi tant que c'est dans l'Univers de la fic
Le 11 janvier 2021 à 19:58:22 MaxiMalien a écrit :
up
Salut à tous, cette fic est maintenant disponible sur wattpad. https://www.wattpad.com/story/253986829-cryog%C3%A9nisation
Si vous pouvez me soutenir ça serait super, il vous suffit de créer un compte, lire tous les chapitres (ou juste les zapper très vite pour me donner des vues ) Liker avec la petite étoile chaque chapitre, voir mettre des commentaires, ça me donnera de la visibilité.
J'ai retravaillé quelques passages, vu qu'il n'y a pas de stickers je devais réarranger à certains endroits.
Merci pour votre soutien, la prochaine fic arrivera bientôt sur le forum, je vous promets du lourd
Partagez également partout, faut que je perce sur la plateforme
Elle est excellente
Le 13 janvier 2021 à 17:46:27 John_-_Blacksad a écrit :
Je up pour que + de khey découvrent ta fic
Elle est excellente
Ça sera pas la meilleure
Le 13 janvier 2021 à 20:33:47 FilsDe410 a écrit :
Ça fait bizarre sans stickers mais up nonobstant
Une lecture normale, ça peut choquer certains Kheys sensibles, j'en conviens
Néanmoins, si vous avez déjà lu, je vous demande juste de liker tous les chapitres
Je vais commander ton livre, tu touches combien dessus ?
Le 30 janvier 2021 à 23:14:19 XelaSansDrap a écrit :
10% en vente papier et 40% en vente numérique.
Et oui le monde de l'édition est cruel
Je me suis inscrit à mon premier concours littéraire, je suis finaliste dans ma catégorie, résultats le 5 septembre
Le 31 janvier 2021 à 11:11:53 VictorZolem a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:14:19 XelaSansDrap a écrit :
10% en vente papier et 40% en vente numérique.
Et oui le monde de l'édition est cruelJe me suis inscrit à mon premier concours littéraire, je suis finaliste dans ma catégorie, résultats le 5 septembre
GG
Force et honneur, je croise les doigts
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 17:41:03
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 495