[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Le 04 décembre 2020 à 13:54:23 _-_Jager_-_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:53:30 Mimosin a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:49:57 _-_Jager_-_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:47:29 Mimosin a écrit :
Je suis en train de rattraper les pages, hubert qui est resté toute la nuit sur le topic, dernier message à 11h40Et il ne supporte pas Trump
Le mec fait des nuit blanche tellement qu'il est sur que Trump perdIl habite peut-être pas en France cela dit, j'en sais rien..
C'est vrai mais ça ne change pas le temps qu'il passe sur le topic
Ils sont peut-être plusieurs sur son compte ?
Ça expliquerait le coté schizophrène et inconstant de ses posts
Le 04 décembre 2020 à 13:56:37 [Matraque] a écrit :
Je ne comprend pas toute cette excitation autour de l'élection.
Les États-Unis ont un système d'élection très différent du notre certes, mais il y a un point commun c'est que l'élection a lieue en "deux tours", il évidemment prématuré d'annoncer un gagnant alors que le premier tour n'est officiellement même pas fini.
C'est pourtant pas très dur à comprendre.Je n'imagine même pas le scandale que cela ferait chez nous si BFMTV annonçait un gagnant après le premier (voir pendant) le dépouillement du premier tour.
ce n'est pas à deux tours justement, il n'y en a qu'un seul.
Le 04 décembre 2020 à 12:46:22 Pedroskrt6 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:41:56 DrumontProphete a écrit :
Veuillez certifié le vaincoeur en debit'ent dejai miser mon AAH sur la victoire dudit president sortent des etats unis j'ai nommer biensure dolant drumpfent ent's
grace a ca je vais mulitplié mon aah pour acheter un fauteil type gameure en dépit des conditions sanitères ent's
Le 04 décembre 2020 à 13:53:41 battlenet110 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:47:30 Funkumo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:46:35 Label_Gueule2 a écrit :
Toujours aucune preuve les trumpettes. Tic tac tic tacminoxidil exécuté dans 40mn!
Alors peut être !
Le 04 décembre 2020 à 13:50:36 cestcelaouais a écrit :
Bordel, y a encore des Trumpix ici .
Son ministre de la justice qui dit qu'il ne voit aucune fraude. La PLS est TOTALE !Get a life les gars !
Et toi que fais tu donc ici puisque Trump a perdu selon toi ?
Tu t'es égaré ?
Non je passais juste une tête pour voir l'ambiance. Ca rage sec les trumpix
Allez, amusez vous bien !
Biden est président anyway
Le 04 décembre 2020 à 13:59:49 JTPV a écrit :
Du coup c'est officiellement Biden le gagnant ?
officiellement, mais d'ici quelques jours la situation pourrait changer
Le 04 décembre 2020 à 13:59:17 cestcelaouais a écrit :
Toujours aucune preuve les trumpettes. Tic tac tic tacminoxidil exécuté dans 40mn!
Alors peut être !
Son ministre de la justice qui dit qu'il ne voit aucune fraude. La PLS est TOTALE !Get a life les gars !
Tu t'es égaré ?Non je passais juste une tête pour voir l'ambiance. Ca rage sec les trumpix
Ce niveau de sel.
Paix sur toi
Alors peut être !
Tu t'es égaré ?Non je passais juste une tête pour voir l'ambiance. Ca rage sec les trumpix
Rira bien qui rira le dernier
Le karma va s'abattre sur Biden et ses zombies démoncrates.
Ordre 13848 Trump 4 more years MAGA/KAGA !
Le 04 décembre 2020 à 13:58:23 Funkumo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:56:37 [Matraque] a écrit :
Je ne comprend pas toute cette excitation autour de l'élection.
Les États-Unis ont un système d'élection très différent du notre certes, mais il y a un point commun c'est que l'élection a lieue en "deux tours", il évidemment prématuré d'annoncer un gagnant alors que le premier tour n'est officiellement même pas fini.
C'est pourtant pas très dur à comprendre.Je n'imagine même pas le scandale que cela ferait chez nous si BFMTV annonçait un gagnant après le premier (voir pendant) le dépouillement du premier tour.
ce n'est pas à deux tours justement, il n'y en a qu'un seul.
Absolument pas.
Le premier tour les votes permettent d'attribuer des grands électeurs.
Le deuxième ce sont les grands électeurs qui élisent le président.
Pour l'instant le premier tour n'est toujours PAS fini.
Comme il y a eu de nombreuses "irrégularités" (je pense que nous pouvons utiliser le mot fraude au vu des vidéos montrées hier), certains états n'ont toujours pas validés les votes des états en question, et ne le feront peut être pas.
De fait, pour le moment, aucun des deux candidats n'a la majorité des grands électeurs (je parle officiellement, pas des scores prévisionnels imposés par les médias).
Le 04 décembre 2020 à 14:04:24 Beautifulbbc a écrit :
Le 8 decembre, je vais tellement rigoler sur ce topic, jai compilé un dossier enorme avec toutes les theories farfelues des trumpistes.
Déjà c'est le 14 en temps normal, mais vu que la c'est bloqué et en enquête de partout, ce sera pas avant mi-janvier, le jour de l'investiture.
Il faut rendre un verdict pour le 8 décembre maximum et après le 8 il peuvent continuer à donner des nouveaux recours
Le 04 décembre 2020 à 14:05:44 JeanCavalerie a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:04:24 Beautifulbbc a écrit :
Le 8 decembre, je vais tellement rigoler sur ce topic, jai compilé un dossier enorme avec toutes les theories farfelues des trumpistes.Déjà c'est le 14 en temps normal, mais vu que la c'est bloqué et en enquête de partout, ce sera pas avant mi-janvier, le jour de l'investiture.
Les bidenix qui vont passer leur réveillon de Noël et du nouvel an sur le topic à défendre les démocrates jusqu'au bout
Le 04 décembre 2020 à 14:01:05 Cambronneissou a écrit :
Alors peut être !
Biden est président anywayCe niveau de sel.
Paix sur toi
Merci. Paix sur toi et ton lac de larmes digne de la mer morte
Le 04 décembre 2020 à 13:09:44 Commandant_entj a écrit :
résumé de la situation géorgienne :1/
J'ai mis le timer pour les feignasses :
https://youtu.be/keANzinHWUA?t=548
c'est une vidéo où on voit les valises de bulletins qui apparaissent de sous les tables, livraison nocturne. il y a 14h de vidéos qui sont sorties hier sur une audition.
c'est Sylvain Mirouf qui a téléporté des bulletins sous les tables pendant la nuit ?
2/
https://twitter.com/KanekoaTheGreat/status/1330430051251318787
alors on sort des bulletins miraculeusement apparu sous la table pendant la nuit et ça donne des pics de voix d'au moins 98% a biden ?
Avec la preuve vidéo, et la timeline.
Reconnaissez qu'il y a des fraudes les bidenistes, admettez qu'il y a fraude sinon clairement vous êtes dans le déni le plus total.3/
le gouverneur de georgie est enfin forcé de demander l'audit des signatures sur les bulletins papiers.
on va bien rire.
ça va pas etre un recompte foireux sans verification des bulletins, la il va y avoir un début de tri.
https://twitter.com/bennyjohnson/status/1334709164954832896
Sidney Powell avait annoncé qu'elle s'attaquerait au gouverneur de georgie (republicain), c'est pour ça qu'elle a été obligé de rappeler qu'elle est indépendante et pas avec la campagne trump, car elle va aussi attaquer des "republicains".
On dirait que la pression est devenue trop forte pour lui, surtout apres les auditions d'hier.4/ pendant les auditions, ils ont estimé en fonction de la taille des valises planquées sous la table, dans la video, à 6000 bulletins par valise.
et ça correspond bien au pic de bulletins bidens qu'on retrouve : 24000 bulletins.ça fait mal la preuve par vidéo non ? surtout quand elle est corroborée par les données, et par le gouverneur qui est obligé de demander un audit des signatures
j'attends une réponse des bidenix sur ces fraudes. ou qu'ils se taisent à jamais (sur ce thread)
petit up du résumé
Le 04 décembre 2020 à 14:10:06 Commandant_entj a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:09:44 Commandant_entj a écrit :
résumé de la situation géorgienne :1/
J'ai mis le timer pour les feignasses :
https://youtu.be/keANzinHWUA?t=548
c'est une vidéo où on voit les valises de bulletins qui apparaissent de sous les tables, livraison nocturne. il y a 14h de vidéos qui sont sorties hier sur une audition.
c'est Sylvain Mirouf qui a téléporté des bulletins sous les tables pendant la nuit ?
2/
https://twitter.com/KanekoaTheGreat/status/1330430051251318787
alors on sort des bulletins miraculeusement apparu sous la table pendant la nuit et ça donne des pics de voix d'au moins 98% a biden ?
Avec la preuve vidéo, et la timeline.
Reconnaissez qu'il y a des fraudes les bidenistes, admettez qu'il y a fraude sinon clairement vous êtes dans le déni le plus total.3/
le gouverneur de georgie est enfin forcé de demander l'audit des signatures sur les bulletins papiers.
on va bien rire.
ça va pas etre un recompte foireux sans verification des bulletins, la il va y avoir un début de tri.
https://twitter.com/bennyjohnson/status/1334709164954832896
Sidney Powell avait annoncé qu'elle s'attaquerait au gouverneur de georgie (republicain), c'est pour ça qu'elle a été obligé de rappeler qu'elle est indépendante et pas avec la campagne trump, car elle va aussi attaquer des "republicains".
On dirait que la pression est devenue trop forte pour lui, surtout apres les auditions d'hier.4/pendant les auditions, ils ont estimé en fonction de la taille des valises planquées sous la table, dans la video, à 6000 bulletins par valise.
et ça correspond bien au pic de bulletins bidens qu'on retrouve :24000 bulletins.ça fait mal la preuve par vidéo non ? surtout quand elle est corroborée par les données, et par le gouverneur qui est obligé de demander un audit des signatures
j'attends une réponse des bidenix sur ces fraudes. ou qu'ils se taisent à jamais (sur ce thread)petit up du résumé
merci
Le 04 décembre 2020 à 13:51:05 Funkumo a écrit :
Le mec qui a pas compris apparemment que les propos de Barr ont été détournés par l'AP
Ouais, on se rassure comme on peut après...
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067