[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Euh c'est pas un debunk le mec fait que des supositions et de toute façon le gouverneur de Georgie a déjà approuvé un audit avec des signatures
De toute façon ça arrange tous le monde un audit avec Signature
Ca va permettre de sortir de la boucle peut être
Si ça mene à rien -> Trump en PLS -> fin de boucle - démocrate gagnat
Si on voit quelque chose -> Fraude prouvé -> recherche de preuve dans d'autres états qui continue -> démocratie préservé
Ya aucun mal à cet audit hein qu'on soit pro biden ou pro trump
Le 04 décembre 2020 à 12:34:32 golemdu95 a écrit :
Euh c'est pas un debunk le mec fait que des supositions et de toute façon le gouverneur de Georgie a déjà approuvé un audit avec des signaturesDe toute façon ça arrange tous le monde un audit avec Signature
Si on voit quelque chose -> Fraude prouvé -> recherche de preuve dans d'autres états qui continue -> démocratie préservéYa aucun mal à cet audit hein qu'on soit pro biden ou pro trump
Peut être la dernière ligne droite
déjà 1 mois qu'on est dans le boucle en vrai
les pro-trump du topic vous êtes réellement confiants ??
si oui pourquoi ?
vous pensez quoi de tous les recours qui ont été invalidés ?
Le 04 décembre 2020 à 12:37:22 Pedroskrt6 a écrit :
déjà 1 mois qu'on est dans le boucle en vrailes pro-trump du topic vous êtes réellement confiants ??
si oui pourquoi ?vous pensez quoi de tous les recours qui ont été invalidés ?
Pourquoi on serait là, si on ne serait pas confiant ?
La réelle question c'est pourquoi les anti trump sont ici, si ils sont sur de gagner ?
déjà 1 mois qu'on est dans le boucle en vrailes pro-trump du topic vous êtes réellement confiants ??
perso je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je trouve les trumpistes plus convaincants, les bidets tournent en boucle avec les infos des médias mainstream et prennent pas le temps de debunk les vraies preuves de fraude (sur le topic je parle)
Ça va monter crescendo
Le 04 décembre 2020 à 12:39:37 _-_Jager_-_ a écrit :
Pourquoi on serait là, si on ne serait pas confiant ?
La réelle question c'est pourquoi les anti trump sont ici, si ils sont sur de gagner ?
on peut être là pour suivre les actualités sans être confiant (moi)
de la même manière qu'ils peuvent être là pour suivre les actualités et se foutre de note gueule AHIent
Le 04 décembre 2020 à 12:40:22 Radwimps2 a écrit :
perso je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je trouve les trumpistes plus convaincants, les bidets tournent en boucle avec les infos des médias mainstream et prennent pas le temps de debunk les vraies preuves de fraude (sur le topic je parle)
je vois
Le 04 décembre 2020 à 12:41:56 DrumontProphete a écrit :
Veuillez certifié le vaincoeur en debit'ent de
jai miser mon AAH sur la victoire dudit president sortent des etats unis j'ai nommer biensure dolant drumpfent ent's
grace a ca je vais mulitplié mon aah pour acheter un fauteil type gameure en dépit des conditions sanitères ent's
Le 04 décembre 2020 à 12:46:22 Pedroskrt6 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:41:56 DrumontProphete a écrit :
Veuillez certifié le vaincoeur en debit'ent dejai miser mon AAH sur la victoire dudit president sortent des etats unis j'ai nommer biensure dolant drumpfent ent's
grace a ca je vais mulitplié mon aah pour acheter un fauteil type gameure en dépit des conditions sanitères ent's
tu me fait déliré toi à chaque post
Euh c'est pas un debunk le mec fait que des supositions et de toute façon le gouverneur de Georgie a déjà approuvé un audit avec des signaturesDe toute façon ça arrange tous le monde un audit avec Signature
Si on voit quelque chose -> Fraude prouvé -> recherche de preuve dans d'autres états qui continue -> démocratie préservéYa aucun mal à cet audit hein qu'on soit pro biden ou pro trump
Et pourtant Trump va quand même gagner.
Le 04 décembre 2020 à 12:54:38 Eddy_Puss a écrit :
Et pourtant Trump va quand même gagner.
"Alors qu'est-ce que tu fais encore sur le topic ?"
"Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui serait très serein"
résumé de la situation géorgienne :
1/
J'ai mis le timer pour les feignasses :
https://youtu.be/keANzinHWUA?t=548
c'est une vidéo où on voit les valises de bulletins qui apparaissent de sous les tables, livraison nocturne. il y a 14h de vidéos qui sont sorties hier sur une audition.
c'est Sylvain Mirouf qui a téléporté des bulletins sous les tables pendant la nuit ?
2/
https://twitter.com/KanekoaTheGreat/status/1330430051251318787
alors on sort des bulletins miraculeusement apparu sous la table pendant la nuit et ça donne des pics de voix d'au moins 98% a biden ?
Avec la preuve vidéo, et la timeline.
Reconnaissez qu'il y a des fraudes les bidenistes, admettez qu'il y a fraude sinon clairement vous êtes dans le déni le plus total.
3/
le gouverneur de georgie est enfin forcé de demander l'audit des signatures sur les bulletins papiers.
on va bien rire.
ça va pas etre un recompte foireux sans verification des bulletins, la il va y avoir un début de tri.
https://twitter.com/bennyjohnson/status/1334709164954832896
Sidney Powell avait annoncé qu'elle s'attaquerait au gouverneur de georgie (republicain), c'est pour ça qu'elle a été obligé de rappeler qu'elle est indépendante et pas avec la campagne trump, car elle va aussi attaquer des "republicains".
On dirait que la pression est devenue trop forte pour lui, surtout apres les auditions d'hier.
4/ pendant les auditions, ils ont estimé en fonction de la taille des valises planquées sous la table, dans la video, à 6000 bulletins par valise.
et ça correspond bien au pic de bulletins bidens qu'on retrouve : 24000 bulletins.
ça fait mal la preuve par vidéo non ? surtout quand elle est corroborée par les données, et par le gouverneur qui est obligé de demander un audit des signatures
j'attends une réponse des bidenix sur ces fraudes. ou qu'ils se taisent à jamais (sur ce thread)
https://twitter.com/e_iaco/status/1334669562663596032?s=21
Il aurait trouver des votes transférer
Le 04 décembre 2020 à 12:28:49 Pedroskrt6 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:10:59 EstCeQueTuPrayz a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:09:02 Pedroskrt6 a écrit :
T'es un sacré comique toi
Depuis que laddbent9 est venu tu t’exprimes comme lui, cela cacherai t-il quelque choseladdbent et quelcun de ma famille soient le fiss de ma tente pour ne pas dire que ses mon cousain germains oups je l'est dit ent's
nous se cotoyon regulierment lors de réunion type repas de famille ou encore le web comme JVC ent's
cela dient confimré moi la VICTOIRE de doland drompe a la presdientielle americaine des etats unis car j'ai parier tout mon argent (AAH) pour le multiplié par dépit ent'sje ne sait pas qui et Rieu veuiller confirmé la victoire cis JOINT de doanld drom ent's
il ont déracnier des ARBRES a cause de mon calecon pleins d'excrement car je les jette dirctement je ne les lave pas en dépit des economie de l'AAH ent's
ps: je n'ai strctiement pas d'ami soient 0 ou encore aucain ent's
Mais il faut que tu t'arrêtes là c'est plus possible
Le 04 décembre 2020 à 13:09:44 Commandant_entj a écrit :
résumé de la situation géorgienne :1/
J'ai mis le timer pour les feignasses :
https://youtu.be/keANzinHWUA?t=548
c'est une vidéo où on voit les valises de bulletins qui apparaissent de sous les tables, livraison nocturne. il y a 14h de vidéos qui sont sorties hier sur une audition.
c'est Sylvain Mirouf qui a téléporté des bulletins sous les tables pendant la nuit ?
2/
https://twitter.com/KanekoaTheGreat/status/1330430051251318787
alors on sort des bulletins miraculeusement apparu sous la table pendant la nuit et ça donne des pics de voix d'au moins 98% a biden ?
Avec la preuve vidéo, et la timeline.
Reconnaissez qu'il y a des fraudes les bidenistes, admettez qu'il y a fraude sinon clairement vous êtes dans le déni le plus total.3/
le gouverneur de georgie est enfin forcé de demander l'audit des signatures sur les bulletins papiers.
on va bien rire.
ça va pas etre un recompte foireux sans verification des bulletins, la il va y avoir un début de tri.
https://twitter.com/bennyjohnson/status/1334709164954832896
Sidney Powell avait annoncé qu'elle s'attaquerait au gouverneur de georgie (republicain), c'est pour ça qu'elle a été obligé de rappeler qu'elle est indépendante et pas avec la campagne trump, car elle va aussi attaquer des "republicains".
On dirait que la pression est devenue trop forte pour lui, surtout apres les auditions d'hier.4/ pendant les auditions, ils ont estimé en fonction de la taille des valises planquées sous la table, dans la video, à 6000 bulletins par valise.
et ça correspond bien au pic de bulletins bidens qu'on retrouve : 24000 bulletins.ça fait mal la preuve par vidéo non ? surtout quand elle est corroborée par les données, et par le gouverneur qui est obligé de demander un audit des signatures
j'attends une réponse des bidenix sur ces fraudes. ou qu'ils se taisent à jamais (sur ce thread)
Vivement la confirmation du renouvellement de Trump pour 4 ans
Le 04 décembre 2020 à 13:12:10 Prima_Hyadum34 a écrit :
https://twitter.com/e_iaco/status/1334669562663596032?s=21Il aurait trouver des votes transférer
Sidney l'a dit y'a 2 semaines, la Gerogie sera le premier état a tomber
https://mobile.twitter.com/JayFiveK/status/1334596276298670080
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067