[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Le 04 décembre 2020 à 14:30:15 b9ron a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K9HKSJ_1zDQLa dame c'est la même que sur la vidéo de vidéosurveillance... oh mais que fait elle a 4:11 ??
On dirait moi quand je trichais en 4ème en pensant être naturel
Par contre c'est quoi ça ? Je comprends pas... WTF ?
Le 04 décembre 2020 à 14:35:02 UPlikeDTrump a écrit :
https://streamable.com/4itxmzPar contre c'est quoi ça ? Je comprends pas... WTF ?
La dame de la vidéosurveillance est parti faire une pause et revient pour continuer le comptage des "absentee ballot" (bulletin de personne envoyer par courrier) A 23h41 alors que les bureaux étaient évacuer vers 22h30 il me semble.
je suis pedroskrtent qui nest autre que moi meme (pedroskrtent) et je voudrai une CONFIRMATION la victoire du candida americain a la presidentielle americaine des etats unis j'ai nommer cis INCLUE dolant drumpfent ent's
celaent etant dit a til reussi l'epreuve des potos ? ent's
je veux multiplié mon AAH en dépit de la fraude et lectoral ent's
Le 04 décembre 2020 à 14:34:17 Funkumo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:33:39 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:31:30 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:30:58 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:30:00 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:28:07 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:25:42 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:24:55 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:19:24 b9ron a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:13:17 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:42:06 b9ron a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:29:50 Beautifulbbc a écrit :
Toujours aucune preuve, toujours aucun recours gagné.
Tic tac tic tac tic tacccIl a recu sa preuve mais il va te dire que ça compte pas pcke source ?
Mais moi je te crois Khey je demande jamais les sources
Ca c'est un bon soldat
Les sources c'est surfait, c'est pour les mécréants.
Un soldat ? Tu rigoles quand on demande les sources on devient juste l'esclave de ces dernières, discuter, argumenter et débattre est un bien meilleur moyen de connaitre la vérité.
Je suis une source aussi bien que tu en es une pour moi. Ca m'empêchera pas de pas te croire si tu me parles d'OVNI ou quoi.
Apprends à réfléchir un peu par toi même Hubert et tu verras que j'ai raison.Oui tu as raison pardon.
Les sources c'est pour les faibles.
C'est effectivement pour les faibles, les sources = la bible.
Qui sont les sources des sources ? Tu peux remonter jusqu'à la création de l'univers comme ça et en discuter pendant des heures plutot que de parler du sujet
C'est une belle réflexion philosophique que tu nous proposes ici.
Oui et tu devrais l'appliquer plutôt que de cite huffington post et konbini et appeler sa des sources
Après, je crois pas que tu te défendes de la bonne façon. Il y a bien des sources irréfutables à un moment donné, maintenant ce qu'il faut affirmer c'est que la presse n'est PAS une source irréfutable.
Je vois ce que tu veux dire mais une source irréfutable n'est pas un humain. Une source irréfutable c'est le soleil qui fait qu'il fait jour la journée par exemple.
Je te dit il fait jour a 12h00, tu demandes la source, je te répond le soleil.
Tout article déstiné au public n'est pas une source. Dite vous que tout les documents ques vous trouvez ils ont été laché par qqun dans une intention précise à un moment ou à un autre.
Le 04 décembre 2020 à 14:34:36 _Raskolnikov a écrit :
Tic tac tic tac tic tacccIl a recu sa preuve mais il va te dire que ça compte pas pcke source ?
Ca c'est un bon soldat
Un soldat ? Tu rigoles quand on demande les sources on devient juste l'esclave de ces dernières, discuter, argumenter et débattre est un bien meilleur moyen de connaitre la vérité.
Je suis une source aussi bien que tu en es une pour moi. Ca m'empêchera pas de pas te croire si tu me parles d'OVNI ou quoi.
Apprends à réfléchir un peu par toi même Hubert et tu verras que j'ai raison.Oui tu as raison pardon.
Qui sont les sources des sources ? Tu peux remonter jusqu'à la création de l'univers comme ça et en discuter pendant des heures plutot que de parler du sujet
Oui et tu devrais l'appliquer plutôt que de cite huffington post et konbini et appeler sa des sources
C'est très instructif Konbini pourtant
Oui pour constater le développement cérébrale décroissant je suis d'accord.
Le 04 décembre 2020 à 14:44:25 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:34:17 Funkumo a écrit :
Ca c'est un bon soldat
Après, je crois pas que tu te défendes de la bonne façon. Il y a bien des sources irréfutables à un moment donné, maintenant ce qu'il faut affirmer c'est que la presse n'est PAS une source irréfutable.
Je vois ce que tu veux dire mais une source irréfutable n'est pas un humain. Une source irréfutable c'est le soleil qui fait qu'il fait jour la journée par exemple.
Je te dit il fait jour a 12h00, tu demandes la source, je te répond le soleil.
Tout article déstiné au public n'est pas une source. Dite vous que tout les documents ques vous trouvez ils ont été laché par qqun dans une intention précise à un moment ou à un autre.
Certes. Il faut toujours pouvoir remettre en question nos sources, surtout celles provenant de pseudo-révélateurs de vérité.
Brian kemp est en fait un fervent democrate !!!
Le 04 décembre 2020 à 14:27:46 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:26:06 [Matraque] a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:18:25 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:03:05 [Matraque] a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:58:23 Funkumo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 13:56:37 [Matraque] a écrit :
Je ne comprend pas toute cette excitation autour de l'élection.
Les États-Unis ont un système d'élection très différent du notre certes, mais il y a un point commun c'est que l'élection a lieue en "deux tours", il évidemment prématuré d'annoncer un gagnant alors que le premier tour n'est officiellement même pas fini.
C'est pourtant pas très dur à comprendre.Je n'imagine même pas le scandale que cela ferait chez nous si BFMTV annonçait un gagnant après le premier (voir pendant) le dépouillement du premier tour.
ce n'est pas à deux tours justement, il n'y en a qu'un seul.
Absolument pas.
Le premier tour les votes permettent d'attribuer des grands électeurs.
Le deuxième ce sont les grands électeurs qui élisent le président.Pour l'instant le premier tour n'est toujours PAS fini.
Comme il y a eu de nombreuses "irrégularités" (je pense que nous pouvons utiliser le mot fraude au vu des vidéos montrées hier), certains états n'ont toujours pas validés les votes des états en question, et ne le feront peut être pas.
De fait, pour le moment, aucun des deux candidats n'a la majorité des grands électeurs (je parle officiellement, pas des scores prévisionnels imposés par les médias).Quel États ne le feraient pas ? L'Illinois ? Le Maryland ? La Californie?
J'espère que c'est un troll. C'est quand même le sujet principal de l'actualité internationale depuis plusieurs jours...
Pourquoi ce serait un troll ? Tu sais que la plupart des États ont déjà certifié les votes et que les États restants sont très largement acquis aux démocrates ? D'où ma question : quels États ne valideraient pas les votes ?
Soit tu sort d'une grotte soit c'est un troll.
Des états largement acquis aux démocrates n'ont absolument aucune valeur si ils l'ont été par la fraude.
Si les soupçons sont trop fort (hors il y a des états comme la Géorgie où les preuves physiques sont indéniables) les résultats ne seront pas certifiés.
Et les autres états encore disputés croulent sous les témoignages et des preuves commencent à sortir de toute part (comme les 288 000 votes transportés de New York à la Pennsylvanie, ce qui est un crime fédéral au passage, ou encore les courbes statistiques mathématiquement impossible qui ont lieu en pleine nuit lorsque le comptage des votes est supposé être arrêté).
Donc quand un état ne va pas certifié ses résultats (ce qui est pour l'instant le cas, les états contestés ne peuvent pas valider en l'état), les autres emboîteront le pas.
Certains commencent même à vouloir dé-ceritifer car ils auraient reçu des pressions et commence à voir apparaître des éléments qui indiquerait une fraude.
Je ne dis pas que les résultats ne seront jamais certifiés, mais pas tel quel.
Pour l'instant ça se dirige vers un recomptage AVEC vérification de signatures. Car jusqu'à maintenant il y a eu des recomptages mais ils étaient sans aucun intérêt vu que ce qui certifie la légalité d'un vote c'est l’enveloppes et que celles-ci ont été "comme par hasard" jetées (ce qui est tout à fait anormal).
Donc jusqu'à maintenant il n'y avait aucun moyen de séparer les votes légaux des votes factices, cela va changer.
Cela peux aboutir à un réajustement des chiffres, à un re vote (car les bulletins Républicains détruits ne peuvent pas être comptés quoi que l'on fasse) ou à une non certification pure et simple, et dans ce cas la décision ne revient plus à l'état.
Et je contredit également le fait qu'il y ai des états restants largement acquis aux démocrates, les élections sont au contraire très serrées.
Il faut bien comprendre qu'au 1 Décembre il restait encore 14 états qui n'ont pas certifiés.
Et il ne me semble pas que cela ai changé.
En somme, aucun candidat n'a la majorité pour être élu pour le moment. Tout reste possible.
Le 04 décembre 2020 à 14:48:06 beautifulbbc a écrit :
AYAAAAAAAAAAA Brian Kemp qui demande de verifier les signatures à 2 jours de la fin !!!! CE TROLL !!!!
Brian kemp est en fait un fervent democrate !!!
Mdr les types essaient trop d'avoir le cul sur 2 chaises. Pourquoi on laisse des abrutis pareil comme dirigeants ? Je comprendrais jamais.
Le 04 décembre 2020 à 14:51:12 beautifulbbc a écrit :
Kemp aurait dû attendre lundi à 23h59, ca aurait ete encore plus drole
Par contre plus sérieusement je serais curieux de savoir pourquoi il ne l'a pas fait avant.
Quelle genre de pression il a pu recevoir etc.
Le 04 décembre 2020 à 11:03:55 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 10:58:27 Funkumo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 10:57:00 arkhiel2 a écrit :
[09:30:02] <SuperHubert>
Le 04 décembre 2020 à 09:28:21 battlenet110 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 09:23:08 Kikimarlou a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 09:18:44 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 09:15:53 Kikimarlou a écrit :
Il est grand temps que cela cesse.
Menaces de mort en tous genres de la part de ses partisans.
Trump encourage à la haine et la violence https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.nouvelobs.com/l-amerique-selon-trump/20201204.OBS37038/on-va-te-faire-la-peau-les-fans-de-trump-se-dechainent-contre-les-traitres-republicains.amp&ved=2ahUKEwjqjcXC77PtAhWJGBQKHWOSB9UQiJQBMAN6BAgLEAU&usg=AOvVaw0li3Vy8ymwgQxzChTuwuSr&cf=1Bien sûr les trompettes du forum trouveront cela normal
Déjà plusieurs semaines que tous les salariés de Dominion et tous ceux qui osent aller contre Trump reçoivent des menaces de mort par centaine.
C'est pas à prendre à la légère, un peu avant l'élection la gouverneure du Michigan a échappé à une tentative d'enlèvement d'une milice armée d'extrême droite car elle avait osé s'opposer à Trump sur le confinement :
Au rythme où ça va il va y avoir des drames.
Avec le nombre d'armes en circulation et le taux d'excitation des types le tout alimenté dans l'irresponsabilité la plus totale de Trump et ses affidés ça peut très mal finirOn sait bien que vous fantasmez sur la loi martiale et l'exécution des traitres. C'est un délire marrant sur 4chan et le 18/25 si vous voulez.
Le truc c'est que là on parle de la vie réelle.
Des mères de famille ne peuvent plus sortir de chez elle au risque de se faire tuer... Tu as encore une petite part d'humanité qui te permet de te rendre compte de la gravité de la chose ?
Fallait peut être que leur mari y pense à 2 fois avant de faire une fraude de masse et de vouloir faire passer à tout prix le camp du bien non?
De toute si c'est le camp du bien qui passe ça sera la même chose en inverséLaisse, dans la tête de ces gens, nous sommes des chiens assoiffés de sang prêts à écouter nos gourous, tandis qu'eux sont éclairés. Le mépris de classe déplacé est une routine chez eux.
À chaque fois tu viens parler de mépris de classe, il est où le mépris de classe dans les propos d'Hubert exactement ?
Le 04 décembre 2020 à 14:52:08 Kapotesed a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:51:12 beautifulbbc a écrit :
Kemp aurait dû attendre lundi à 23h59, ca aurait ete encore plus drolePar contre plus sérieusement je serais curieux de savoir pourquoi il ne l'a pas fait avant.
Quelle genre de pression il a pu recevoir etc.
Ce n est pas la pression mais le fric qu il a recu ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais pour autant Donald a bien perdu, c est trop tard !
Le 04 décembre 2020 à 12:56:31 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:54:38 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:34:32 golemdu95 a écrit :
Euh c'est pas un debunk le mec fait que des supositions et de toute façon le gouverneur de Georgie a déjà approuvé un audit avec des signaturesDe toute façon ça arrange tous le monde un audit avec Signature
Ca va permettre de sortir de la boucle peut être
Si ça mene à rien -> Trump en PLS -> fin de boucle - démocrate gagnat
Si on voit quelque chose -> Fraude prouvé -> recherche de preuve dans d'autres états qui continue -> démocratie préservéYa aucun mal à cet audit hein qu'on soit pro biden ou pro trump
Et pourtant Trump va quand même gagner.
"Alors qu'est-ce que tu fais encore sur le topic ?"
"Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui serait très serein"
Bof toi tu es sur le topic jour et nuit. Mal placé.
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067