L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.
Le 29 mai 2023 à 16:57:20 :
Le 29 mai 2023 à 16:52:20 :
Bordel ce simp taré j'espère que c'est un trollEt oui aujourd’hui, c’est tellement devenu rare d’avoir une meuf, qu’on en devient maboule et qu’on renie toutes ses valeurs pour la garder
Un des membre de ma famille a trouvé une meuf il y a des années, il en est devenu soumis et vu que la meuf aimait pas ma famille elle lui a dit de couper les ponts avec tout les membres de ma famille, et ce cuck à exécuter les ordres pour pouvoir espérer garder sa meuf
Quel valeur j'ai renié ?
Le 29 mai 2023 à 17:00:46 :
Le 29 mai 2023 à 16:58:20 :
Les hommes qui ont trompé sans cesse sur des générations sont choqués qu'on fasse pareil ayaaaaaaa
Faudra pas chialer quand on va vous rééduquer quand la Charia sera enfin là avec le grand remplacement
(Un des seuls points positifs du GR d'ailleurs, elles feront moins les malines )
Le 29 mai 2023 à 17:02:08 :
Le 29 mai 2023 à 17:00:11 :
Le 29 mai 2023 à 16:57:33 :
Le 29 mai 2023 à 16:56:43 :
Le 29 mai 2023 à 16:51:03 :
> Le 29 mai 2023 à 16:47:44 :
>Putain mais Lydens le cuck est encore en train de boucler ?
Apprend la définition de cuck le golem
On rage pour peu a ce que je vois
Ça tombe bien moi non plus je ne me suis pas fait cuck
Et autant d'hommes du coup...
Tout le monde est infidèle, c'est encouragé par nos élites, la destruction des valeurs pour affaiblir l'Occident.
Le 29 mai 2023 à 17:03:24 :
Et autant d'hommes du coup...Tout le monde est infidèle, c'est encouragé par nos élites, la destruction des valeurs pour affaiblir l'Occident.
Non car les hommes ne sont même pas en couples, alors pourquoi les seuls qui arrivent à l'être iraient se faire chier à tromper leur femme ?
Les femmes sont 37 % a avoir été infidèles au moins une fois dans leur vie.
Ça c'est pas grave comme statistique, une femme qui rencontre un Alpha, quitte son mec pour lui, bah c'est avoir été infidèle quoi, surtout pendant la transition, donc ça ne compte pas vraiment.
Ce qu'on veut comme chiffre, ça serait plutot : "quel est le pourcentage de femme en couple ayant trompé son partenaire tout en étant toujours avec"
Les hommes trompent plus : 44%.
Le chiffre est en baisse nonobstant ( https://www.ledauphine.com/magazine-lifestyle/2022/08/17/les-francais-(et-les-francaises)-sont-ils-les-champions-de-l-infidelite )
Après en réalité tu les vois en général assez bien celle qui ont une allure infidèle dans la rue
Ce sondage doit certainement prendre à 50% des Karima qui balance à tout va des "wesh ma gueule"
Au final tu prend une vrai femme pas comme cette majorité là et t'es chances d'êtres cuck passent de 50% à 10% facile (et même là c'est trop)
Le 29 mai 2023 à 17:05:37 :
Après en réalité tu les vois en général assez bien celle qui ont une allure infidèle dans la rueCe sondage doit certainement prendre à 50% des Karima qui balance à tout va des "wesh ma gueule"
Au final tu prend une vrai femme pas comme cette majorité là et t'es chances d'êtres cuck passent de 50% à 10% facile (et même là c'est trop)
Le 29 mai 2023 à 17:06:26 :
Après en réalité tu les vois en général assez bien celle qui ont une allure infidèle dans la rueCe sondage doit certainement prendre à 50% des Karima qui balance à tout va des "wesh ma gueule"
El famoso, les blanches sont des saintes, elles ne rêvent pas du tout de BBC non non
J'ai jamais parler de non-blanche ahi ce forum aura ma peau
Les "Karima" dont je parle peuvent très bien être des maghrébines tout comme des françaises influencé par la mode des RS
c'est simple
les femmes très nombreuses à être en couple sont aussi nombreuses à tromper leur homme au moins une fois
les hommes moins nombreux à être en couple trompent eux plusieurs fois les mêmes femmes
Le 29 mai 2023 à 17:06:26 :
El famoso, les blanches sont des saintes, elles ne rêvent pas du tout de BBC non non
Qu est-ce qui raconte ce taré qui matte du prono interracial
Données du topic
- Auteur
- An0nym0usse
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 22:56:34
- Nb. messages archivés
- 1187
- Nb. messages JVC
- 1065