Topic de An0nym0usse :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Bon j'ai déjà trompé donc je vais pas blâmer
Elles ne sont pas plus infidèles, elles sont juste plus honnêtes car la société actuelle tend à moins condamner (pour ne pas dire "à plus encourager") l'infidélité.
Tandis que les hommes ont toujours été plus honnêtes là-dessus car ils se moquent davantage de la façon dont ils peuvent être perçus.
C'est bien gentil de faire ce topic pour pouvoir cracher sur les femmes sans se l'avouer mais pour que ce soit pertinent, il faudrait comparer avec les chiffres des hommes :(

Le 09 mai 2023 à 07:58:50 :
C’est pas l’infidelité qui explose mais le fait qu’il y ait des sondages où les femmes avouent etre infideles. Je pense que de tout l’infidelité etait tres importante homme comme femme. Coucher une nuit c’est tellement rapide et sans consequences (si capote) qu’il faut des gens avec des sacres principes pour pas le faire. Et sachant que les femmes sont sursollicites h24, accroc à l’attention, ont peu de principe (gerees par leurs desirs du moment), on peut legitimement se dire qu’elles sont plus infideles que les hommes (juste les chad/riches qui peuvent tromper/avoir des maitresses)

Exact exact. Le vrai boost de l'infidélité, je pense que c'est la contraception.
Sans ça, une femme prenait beaucoup plus de risques en trompant son homme.
Édit : Bon, après, je dis ça mais les femmes cuckent souvent sans capote car elles font grosso modo ce que le mec souhaite. :hap:

Beaucoup plus en réalité :rire:

Et c'est bien pour ça que se marier en 2023 = sélection ultra naturelle

chaud c’est une catastrophe

mais vous avez provoqué le karma en parlant de pays et de peuples moyen ageux

vous vous moquiez de la culture et des pratiques de beaucoup de peuples de par le monde

fallait pas faire ça car aujourd’hui on constate que la france sombre dans les abysses

fallait pas provoquer le karma

Le 09 mai 2023 à 08:10:08 :
chaud c’est une catastrophe

mais vous avez provoqué le karma en parlant de pays et de peuples moyen ageux

vous vous moquiez de la culture et des pratiques de beaucoup de peuples de par le monde

fallait pas faire ça car aujourd’hui on constate que la france sombre dans les abysses

fallait pas provoquer le karma

Après il y a peut être une demi mesure entre les deux hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679581854-14058-w756h540c1.png

Ça change quoi? Elles vont pas baiser les Célestins

Elles tromperont leur chad avec un autre chad

Le 08 mai 2023 à 13:37:38 :
C'est triste, mais pour qu'une femme vous soit fidèle, il faut avoir une pression psychologique sur celle-ci ( car fortement influençable ).
Avant on le faisait via la pression sociétale ( famille, religion etc ) aujourd'hui tout ça a sauté donc elles font n'importe quoi.
Faut donc en prendre une et l'éloigner de tout et vivre en autarcie, ou la battre comme un chien ( les femmes battues ne trompent pas )

La contraception et le manque de conséquences sociétales concernant l'infidélité sont les moteurs de ce dernier, oui.
Difficile de ne pas se faire cuck mais perso, ce que je fais, c'est que je surveille un minimum ma meuf. Pas comme un parano mais je regarde son portable sous ses yeux pour voir ce qui s'y trafique (et elle peut faire de même pour moi).
Je le fais depuis que j'ai eu l'avis d'un expert cuckeur. Selon lui, tous les mecs qu'il avait cucked n'était pas forcément moins beaux, moins riches, moins viriles ou moins bien montés que lui. Mais ils avaient pour point commun de trop faire confiance à leur meuf.
Certains diront que je n'ai aucune confiance en ma meuf. Eh bien, jusqu'à un certain seuil, je la prends effectivement pour une meuf comme les autres et ça me permet de conserver un minimum de rationalité.

Le 09 mai 2023 à 00:34:06 :

Le 08 mai 2023 à 17:30:32 :

Le 08 mai 2023 à 15:54:03 Lydens a écrit :

Le 08 mai 2023 à 13:34:17 :

Le 08 mai 2023 à 11:35:06 Lydens a écrit :

> Le 08 mai 2023 à 11:32:52 :

>> Le 08 mai 2023 à 11:31:23 :

> >> Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :

> > >Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

> > >

> > > Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

> >

> > :honte:

>

> S'ils sont bien comme ça laisse les, il est pas hypocrite lui au moins et il demande pas à sa femme de lui rester fidèle pendant qu'il en baise d'autres.

Ils font se qu'ils veulent mais faudra pas venir pleurer après que leurs relation se dégrade

si jamais ta meuf te cuck comment tu réagis ?

Bah je pardonne
Tu veux que je fasse quoi ? :rire:

divorce ?

Le divorce n'est pas une option chez nous
Tu crois que je vais divorcer d'un mariage à +10 ans juste pour une histoire de cuck :rire:

"Juste" pour une histoire de ta femme qui se fait baiser par le voisin, comme si c'était tout à fait anodin...

Se mettre en couple avec une française non tradi et non croyante en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 09 mai 2023 à 08:36:05 :

Le 09 mai 2023 à 00:34:06 :

Le 08 mai 2023 à 17:30:32 :

Le 08 mai 2023 à 15:54:03 Lydens a écrit :

Le 08 mai 2023 à 13:34:17 :

> Le 08 mai 2023 à 11:35:06 Lydens a écrit :

>> Le 08 mai 2023 à 11:32:52 :

> >> Le 08 mai 2023 à 11:31:23 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :

> > > >Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

> > > >

> > > > Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

> > >

> > > :honte:

> >

> > S'ils sont bien comme ça laisse les, il est pas hypocrite lui au moins et il demande pas à sa femme de lui rester fidèle pendant qu'il en baise d'autres.

>

> Ils font se qu'ils veulent mais faudra pas venir pleurer après que leurs relation se dégrade

si jamais ta meuf te cuck comment tu réagis ?

Bah je pardonne
Tu veux que je fasse quoi ? :rire:

divorce ?

Le divorce n'est pas une option chez nous
Tu crois que je vais divorcer d'un mariage à +10 ans juste pour une histoire de cuck :rire:

"Juste" pour une histoire de ta femme qui se fait baiser par le voisin, comme si c'était tout à fait anodin...

Si t'es pas capable de pardonner ca sert à rien de te mettre en couple et de te marier

Le 09 mai 2023 à 08:08:22 :
Beaucoup plus en réalité :rire:

Et c'est bien pour ça que se marier en 2023 = sélection ultra naturelle

Sélection surtout pour ceux qui se marie sans en comprendre le sens

c’est l’émancipation c’est une bonne chose
Moralité : les FR sont à fuir
Allez vous marier les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
2019, bordel, j'imagine pas cetté tude en 2024

Le 09 mai 2023 à 09:35:24 :
Allez vous marier les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je le suis déjà :)

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
29 novembre 2020 à 22:56:34
Nb. messages archivés
1187
Nb. messages JVC
1065
En ligne sur JvArchive 323