Topic de An0nym0usse :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Le 29 novembre 2020 à 22:58:03 :
:ouch: Cette évolution putain

En 2025 on sera à combien ? 70% ?

Mérité les hommes ne méritent pas qu'on leur soit fidèle

Le 11 mai 2023 à 12:58:34 :

Le 11 mai 2023 à 12:57:03 :
Franchement ça ne m'étonne même pas. Je compte plus le nombre de nana que j'ai baisé qui se gardaient bien de me dire qu'elles étaient en couple.

J'ai même l'impression qu'il y a une nouvelle mode: le couple libre. Plein de meufs m'ont sorti exactement la même chose subitement "en fait j'étais en couple libre et on a décidé de redevenir exclusifs dsl" et je suis quasi sûr que le pauvre mec était même pas au courant d'etre en relation libre :hap:

ouais ça a explosé ces délires sur tinder (c un peu les seules meufs que je fréquente)

à un point que les autres en sont venues à préciser "monogamie" dans leur bio comme si c'était un truc spécial :rire:

Le pire c'est que c'est souvent les meilleurs meufs :hap:
J'ai passé une soirée vraiment top avec une ptite parisienne qui était là en vacance. Elle était dans la ville d'à côté et a accepté de venir cash chez moi à 22h. On avait eu de super discussions, la baise était incroyable et elle a même avalé.
Du coup, comme ça m'arrivait de me rendre à Paris pour voir des potes + comme elle m'avait dit qu'elle espérait qu'on se reverrait et de ne pas hésiter à lui faire signe si je passais par la capitale, je lui ai proposé de se revoir.

La meuf a cash changé de discours en "Hello, je suis extrêmement flattée par ta proposition et je garde également un très bon souvenir de notre soirée.. mais.. tu t’en doute il y a toujours un mais.. J’étais en couple libre au moment de notre rencontre nous avons pris la décision de ce mettre en couple officiellement. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied si c'est ce que tu cherches parce que t'es une belle personne et j'ai adoré ce moment avec toi"

Comme par hasard ! :rire:

J'ai peur de faire confiance aux meufs mtn ahi

Putain vdd ça degoute
Vraiment toutes
Bordelent ya vraiment des gens qui copulent sur leur lieu de travail ? Ça me viendrait jamais à l'esprit.
AYAA, les famosos couples libres alors que le gars ne sait même pas que son couple est libre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683803601-1545248326-larryreup.png

Le 11 mai 2023 à 13:12:21 :
Bordelent ya vraiment des gens qui copulent sur leur lieu de travail ? Ça me viendrait jamais à l'esprit.

c le gros des relations au final à part internet

Je ne parle pas de rencontrer sa partenaire, mais de l'acte de copulation en lui-même.
Intéressant elles sont open au boulot [[sticker:p/1kgu]]
Les femmes sont d’une grande cruauté
Hors sujet mais j’ai entendu ma mere s’engueuler avec son frere handicapé mental, et elle lui a balancé un truc du genre « tu vois t’es un handicapé » , elle a 56 ans pour rappel :)
Elle a deja balancé des fantasmes de mon pere A TABLE pour le piquer dans une dispute :)
Tu leur fais le millieme de ce qu’elles font tu es a deux doigt de passer au tribunal

[13:18:30] <6mdekheys>
Les femmes sont d’une grande cruauté
Hors sujet mais j’ai entendu ma mere s’engueuler avec son frere handicapé mental, et elle lui a balancé un truc du genre « tu vois t’es un handicapé » , elle a 56 ans pour rappel :)
Elle a deja balancé des fantasmes de mon pere A TABLE pour le piquer dans une dispute :)
Tu leur fais le millieme de ce qu’elles font tu es a deux doigt de passer au tribunal

Chaud

Le 11 mai 2023 à 13:18:30 6mdekheys a écrit :
Les femmes sont d’une grande cruautéHors sujet mais j’ai entendu ma mere s’engueuler avec son frere handicapé mental, et elle lui a balancé un truc du genre « tu vois t’es un handicapé » , elle a 56 ans pour rappel :)Elle a deja balancé des fantasmes de mon pere A TABLE pour le piquer dans une dispute :)Tu leur fais le millieme de ce qu’elles font tu es a deux doigt de passer au tribunal

"Elle a deja balancé des fantasmes de mon pere A TABLE pour le piquer dans une dispute :)"

C'est-à-dire ?

Le 11 mai 2023 à 13:18:30 :
Les femmes sont d’une grande cruauté
Hors sujet mais j’ai entendu ma mere s’engueuler avec son frere handicapé mental, et elle lui a balancé un truc du genre « tu vois t’es un handicapé » , elle a 56 ans pour rappel :)
Elle a deja balancé des fantasmes de mon pere A TABLE pour le piquer dans une dispute :)
Tu leur fais le millieme de ce qu’elles font tu es a deux doigt de passer au tribunal

Chaud

Être avec une française en 2023...

Le 11 mai 2023 à 13:09:39 :

Le 11 mai 2023 à 12:58:34 :

Le 11 mai 2023 à 12:57:03 :
Franchement ça ne m'étonne même pas. Je compte plus le nombre de nana que j'ai baisé qui se gardaient bien de me dire qu'elles étaient en couple.

J'ai même l'impression qu'il y a une nouvelle mode: le couple libre. Plein de meufs m'ont sorti exactement la même chose subitement "en fait j'étais en couple libre et on a décidé de redevenir exclusifs dsl" et je suis quasi sûr que le pauvre mec était même pas au courant d'etre en relation libre :hap:

ouais ça a explosé ces délires sur tinder (c un peu les seules meufs que je fréquente)

à un point que les autres en sont venues à préciser "monogamie" dans leur bio comme si c'était un truc spécial :rire:

Le pire c'est que c'est souvent les meilleurs meufs :hap:
J'ai passé une soirée vraiment top avec une ptite parisienne qui était là en vacance. Elle était dans la ville d'à côté et a accepté de venir cash chez moi à 22h. On avait eu de super discussions, la baise était incroyable et elle a même avalé.
Du coup, comme ça m'arrivait de me rendre à Paris pour voir des potes + comme elle m'avait dit qu'elle espérait qu'on se reverrait et de ne pas hésiter à lui faire signe si je passais par la capitale, je lui ai proposé de se revoir.

La meuf a cash changé de discours en "Hello, je suis extrêmement flattée par ta proposition et je garde également un très bon souvenir de notre soirée.. mais.. tu t’en doute il y a toujours un mais.. J’étais en couple libre au moment de notre rencontre nous avons pris la décision de ce mettre en couple officiellement. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied si c'est ce que tu cherches parce que t'es une belle personne et j'ai adoré ce moment avec toi"

Comme par hasard ! :rire:

J'ai peur de faire confiance aux meufs mtn ahi

Oh l'enfer. Imagines t'es le mec de cette meuf, tu croyais que tu étais en couple normal et tu vois ce message.

J’ai refusé une serveuse 9/10 volleyeuse pour une ex copine qui m’a inventé une histoire de merde sur un sois disant probleme aux ovaires pour pas baiser avec moi pendant des mois :) en fait elle me trompait et n’était la que pour l’argent :)

Edit : je n’étais pas assez grand pour elle (meme taille 1m78) et ça la perturbait pour baiser

Le 11 mai 2023 à 13:33:31 :
J’ai refusé une serveuse 9/10 volleyeuse pour une ex copine qui m’a inventé une histoire de merde sur un sois disant probleme aux ovaires pour pas baiser avec moi pendant des mois :) en fait elle me trompait et n’était la que pour l’argent :)

Edit : je n’étais pas assez grand pour elle (meme taille 1m78) et ça la perturbait pour baiser

Mdr j’espere que c’est fake khey

Le 11 mai 2023 à 12:28:17 :

Le 09 mai 2023 à 09:38:00 :

Le 09 mai 2023 à 09:35:24 :
Allez vous marier les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je le suis déjà :)

Tu surveilles ta femme ? :)

Pourquoi surveiller ma femme ?
C'est pas un enfant

Le 11 mai 2023 à 13:47:42 Lydens a écrit :

Le 11 mai 2023 à 12:28:17 :

Le 09 mai 2023 à 09:38:00 :

Le 09 mai 2023 à 09:35:24 :Allez vous marier les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je le suis déjà :)

Tu surveilles ta femme ? :)

Pourquoi surveiller ma femme ?C'est pas un enfant

AYAAA je pensais pas que t'allais répondre, t'as même dit que tu pardonnais si elle te cuck

Le 11 mai 2023 à 12:37:37 :

Le 09 mai 2023 à 09:32:23 :

Le 09 mai 2023 à 08:36:05 :

Le 09 mai 2023 à 00:34:06 :

Le 08 mai 2023 à 17:30:32 :

> Le 08 mai 2023 à 15:54:03 Lydens a écrit :

>> Le 08 mai 2023 à 13:34:17 :

> >> Le 08 mai 2023 à 11:35:06 Lydens a écrit :

> > >> Le 08 mai 2023 à 11:32:52 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 11:31:23 :

> > > > >> Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :

> > > > > >Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

> > > > > >

> > > > > > Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

> > > > >

> > > > > :honte:

> > > >

> > > > S'ils sont bien comme ça laisse les, il est pas hypocrite lui au moins et il demande pas à sa femme de lui rester fidèle pendant qu'il en baise d'autres.

> > >

> > > Ils font se qu'ils veulent mais faudra pas venir pleurer après que leurs relation se dégrade

> >

> > si jamais ta meuf te cuck comment tu réagis ?

>

> Bah je pardonne

> Tu veux que je fasse quoi ? :rire:

divorce ?

Le divorce n'est pas une option chez nous
Tu crois que je vais divorcer d'un mariage à +10 ans juste pour une histoire de cuck :rire:

"Juste" pour une histoire de ta femme qui se fait baiser par le voisin, comme si c'était tout à fait anodin...

Si t'es pas capable de pardonner ca sert à rien de te mettre en couple et de te marier

Pardonner ta femme d'avoir baisé ailleurs il n'y a rien de plus triste pour un gars. Tu ne dois avoir aucun respect pour toi même. Ta femme chie sur votre long marriage, laisse un homme qu'elle ne connait pas la baiser comme tu ne le peux pas, et toi tu la pardonnes comme si de rien n'était. Il y a une différence entre pardonner ta femme pour t'avoir mal parlé et pardonner ta femme pour s'être fait exploser la chatte pour ensuite être retourné à la maison et sourire à sa famille les yeux dans les yeux. Des choses sont inexcusables, mais toi cuck que tu es ça ne te dérange pas.

Bah continue avec cette mentalité tu vas rien construire frérot
Si tu épouses une femme qui est heureuse de te tromper c'est pas mon problème
+ le mariage c'est "je t'aime pour le meilleur et pour le pire"
Pardonner c'es pour les gens solide mentalement

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
29 novembre 2020 à 22:56:34
Nb. messages archivés
1187
Nb. messages JVC
1065
En ligne sur JvArchive 324