Topic de An0nym0usse :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

heuresement que les robots viendront nous sauver, les femmes pourront rester entre elles à pourrir :ok:

Le 09 mai 2023 à 09:38:00 :

Le 09 mai 2023 à 09:35:24 :
Allez vous marier les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je le suis déjà :)

Tu surveilles ta femme ? :)

Le 09 mai 2023 à 00:34:06 :

Le 08 mai 2023 à 17:30:32 :

Le 08 mai 2023 à 15:54:03 Lydens a écrit :

Le 08 mai 2023 à 13:34:17 :

Le 08 mai 2023 à 11:35:06 Lydens a écrit :

> Le 08 mai 2023 à 11:32:52 :

>> Le 08 mai 2023 à 11:31:23 :

> >> Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :

> > >Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

> > >

> > > Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

> >

> > :honte:

>

> S'ils sont bien comme ça laisse les, il est pas hypocrite lui au moins et il demande pas à sa femme de lui rester fidèle pendant qu'il en baise d'autres.

Ils font se qu'ils veulent mais faudra pas venir pleurer après que leurs relation se dégrade

si jamais ta meuf te cuck comment tu réagis ?

Bah je pardonne
Tu veux que je fasse quoi ? :rire:

divorce ?

Le divorce n'est pas une option chez nous
Tu crois que je vais divorcer d'un mariage à +10 ans juste pour une histoire de cuck :rire:

AYAAAA ok j'ai ma réponse

Arrêtez avec ce genre de topic, va encore y avoir un article sur cosmopolitan ou au féminin pour fustiger le méchant forum 18-25 complotiste et sexiste. :snif:

Le 11 mai 2023 à 12:31:15 kbaneLi a écrit :
Arrêtez avec ce genre de topic, va encore y avoir un article sur cosmopolitan ou au féminin pour fustiger le méchant forum 18-25 complotiste et sexiste. :snif:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html

Une analyse des profils de l’application de rencontre montre que le taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %. Cette différence permet à Tinder de vendre de juteuses options payantes.

En même temps on vit dans un monde où on passe + de temps avec notre collègue de travail qu'avec notre famille, donc des liens se créent.

Le 09 mai 2023 à 09:32:23 :

Le 09 mai 2023 à 08:36:05 :

Le 09 mai 2023 à 00:34:06 :

Le 08 mai 2023 à 17:30:32 :

Le 08 mai 2023 à 15:54:03 Lydens a écrit :

> Le 08 mai 2023 à 13:34:17 :

>> Le 08 mai 2023 à 11:35:06 Lydens a écrit :

> >> Le 08 mai 2023 à 11:32:52 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 11:31:23 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :

> > > > >Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

> > > > >

> > > > > Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

> > > >

> > > > :honte:

> > >

> > > S'ils sont bien comme ça laisse les, il est pas hypocrite lui au moins et il demande pas à sa femme de lui rester fidèle pendant qu'il en baise d'autres.

> >

> > Ils font se qu'ils veulent mais faudra pas venir pleurer après que leurs relation se dégrade

>

> si jamais ta meuf te cuck comment tu réagis ?

Bah je pardonne
Tu veux que je fasse quoi ? :rire:

divorce ?

Le divorce n'est pas une option chez nous
Tu crois que je vais divorcer d'un mariage à +10 ans juste pour une histoire de cuck :rire:

"Juste" pour une histoire de ta femme qui se fait baiser par le voisin, comme si c'était tout à fait anodin...

Si t'es pas capable de pardonner ca sert à rien de te mettre en couple et de te marier

Pardonner ta femme d'avoir baisé ailleurs il n'y a rien de plus triste pour un gars. Tu ne dois avoir aucun respect pour toi même. Ta femme chie sur votre long marriage, laisse un homme qu'elle ne connait pas la baiser comme tu ne le peux pas, et toi tu la pardonnes comme si de rien n'était. Il y a une différence entre pardonner ta femme pour t'avoir mal parlé et pardonner ta femme pour s'être fait exploser la chatte pour ensuite être retourné à la maison et sourire à sa famille les yeux dans les yeux. Des choses sont inexcusables, mais toi cuck que tu es ça ne te dérange pas.

Le 30 novembre 2020 à 00:47:11 :
contre 49% chez les hommes MAIS PERSONNE POUR DIRE "TOUS DES PAPAS"

Ben disont que quand un mec le fait, sa femme finit pas par elever un batard

Le 09 mai 2023 à 08:16:57 :
Ça change quoi? Elles vont pas baiser les Célestins

Elles tromperont leur chad avec un autre chad

T a pas compris hzin? Ces 40% ce sont les meufs qui se sont mise en couple avec des celestin pour avoir leur thune, leur sorte le coup de la migraine, et partent baiser avec des chad

This.

Les cucks qui pardonnent leur femme d'avoir sucé et avalé le semence d'un autre et qui apres ont embrassé leur mari sans vergogne en disant je t'aime :rire:

:malade:

Le 08 mai 2023 à 14:07:37 :

Le 08 mai 2023 à 13:41:09 :
Quand je vois cette carte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/1/1683536186-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png
Je me dis grâce à Dieu je suis musulman et ma femme aussi et elle a connu aucun partenaire avant moi 🤲🏼

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/religion-quand-la-chirurgie-aide-les-femmes-a-se-racheter-une-virginite :)

Les muslim naifs putain :rire:
Ta "femme muslim tradi" ca fait 15 ans qu elle esquive la surveillance du frangin et du daron. Non seulement elle sera aussi decadente qu une parisienne, mais elle sera bieeen plus entrainé.

Le 11 mai 2023 à 12:35:21 :
En même temps on vit dans un monde où on passe + de temps avec notre collègue de travail qu'avec notre famille, donc des liens se créent.

ma mère a quasiment jamais bossé de sa vie :hap: comme par hasard ils sont toujours ensemble de 20 à 65 ans

Franchement ça ne m'étonne même pas. Je compte plus le nombre de nana que j'ai baisé qui se gardaient bien de me dire qu'elles étaient en couple.

J'ai même l'impression qu'il y a une nouvelle mode: le couple libre. Plein de meufs m'ont sorti exactement la même chose subitement "en fait j'étais en couple libre et on a décidé de redevenir exclusifs dsl" et je suis quasi sûr que le pauvre mec était même pas au courant d'etre en relation libre :hap:

Le 11 mai 2023 à 12:57:03 :
Franchement ça ne m'étonne même pas. Je compte plus le nombre de nana que j'ai baisé qui se gardaient bien de me dire qu'elles étaient en couple.

J'ai même l'impression qu'il y a une nouvelle mode: le couple libre. Plein de meufs m'ont sorti exactement la même chose subitement "en fait j'étais en couple libre et on a décidé de redevenir exclusifs dsl" et je suis quasi sûr que le pauvre mec était même pas au courant d'etre en relation libre :hap:

ouais ça a explosé ces délires sur tinder (c un peu les seules meufs que je fréquente)

à un point que les autres en sont venues à préciser "monogamie" dans leur bio comme si c'était un truc spécial :rire:

Le 11 mai 2023 à 12:58:34 :

Le 11 mai 2023 à 12:57:03 :
Franchement ça ne m'étonne même pas. Je compte plus le nombre de nana que j'ai baisé qui se gardaient bien de me dire qu'elles étaient en couple.

J'ai même l'impression qu'il y a une nouvelle mode: le couple libre. Plein de meufs m'ont sorti exactement la même chose subitement "en fait j'étais en couple libre et on a décidé de redevenir exclusifs dsl" et je suis quasi sûr que le pauvre mec était même pas au courant d'etre en relation libre :hap:

ouais ça a explosé ces délires sur tinder (c un peu les seules meufs que je fréquente)

à un point que les autres en sont venues à préciser "monogamie" dans leur bio comme si c'était un truc spécial :rire:

Vite l'atome

Ce mettre en couple avec une française en 2023... sélection naturelle
le futur ce baisodrome
Perso je suis tombé sur une femme qui allait se marier 1 semaine après, et qui a trompé son futur mari avec moi.
Depuis, inconsciemment ça m’à tout bousillé. Impossible de me caser. Et j’ai compris longtemps après que ça avait beaucoup participé

Le 11 mai 2023 à 13:04:49 ibail a écrit :
Perso je suis tombé sur une femme qui allait se marier 1 semaine après, et qui a trompé son futur mari avec moi.Depuis, inconsciemment ça m’à tout bousillé. Impossible de me caser. Et j’ai compris longtemps après que ça avait beaucoup participé

Le pauvre

Le 11 mai 2023 à 13:04:49 :
Perso je suis tombé sur une femme qui allait se marier 1 semaine après, et qui a trompé son futur mari avec moi.
Depuis, inconsciemment ça m’à tout bousillé. Impossible de me caser. Et j’ai compris longtemps après que ça avait beaucoup participé

:malade:

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
29 novembre 2020 à 22:56:34
Nb. messages archivés
1187
Nb. messages JVC
1065
En ligne sur JvArchive 194