Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 15 août 2021 à 15:41:56 :

Le 15 août 2021 à 15:37:36 :
J ai bien suivi normalement mais l op est pas allé en Norvège Finlande et as pas encore traversée la Russie ?

Engros il as fait Europe Afrique maintenant il fait Amérique

pui il vas traverser l Eurasie et finir au Japon ?

Je ne suis pas allé en scandinavie car la suède était fermée.
Je vais jusqu'à Anchorage pour prendre un bateau vers le japon, puis je reviens en France en faisant: Corée, Chine, Mongolie, Russie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Allemagne (encore) et France.

Aaaaaaah ok

Le 15 août 2021 à 15:41:02 :
Si quelqu'un qui suit l aventure pourrait nous retracer sur une carte du monde complète, tous le trajet de l op a déjà fait se serait parfait

J'ai commencé de Picardie, puis belgique allemagne danemark, repoussé par les suèdois donc retour en allemagne, tchéquie autriche slovaquie hongrie serbie macédoine, avion pour le kenya, tanzanie zambie botswana afrique du sud, avion pour le brésil (saõ paulo) et maintenant je suis au Paraguay.

Et l'apogée de mon aventure pour l'instant: https://youtu.be/mjEdqTBCaV8

Le 15 août 2021 à 15:44:31 :

Le 15 août 2021 à 15:41:02 :
Si quelqu'un qui suit l aventure pourrait nous retracer sur une carte du monde complète, tous le trajet de l op a déjà fait se serait parfait

J'ai commencé de Picardie, puis belgique allemagne danemark, repoussé par les suèdois donc retour en allemagne, tchéquie autriche slovaquie hongrie serbie macédoine, avion pour le kenya, tanzanie zambie botswana afrique du sud, avion pour le brésil (saõ paulo) et maintenant je suis au Paraguay.

Ok je comprends mieux ton aventure merci khey!

Le 15 août 2021 à 15:54:46 :

Le 15 août 2021 à 15:44:31 :

Le 15 août 2021 à 15:41:02 :
Si quelqu'un qui suit l aventure pourrait nous retracer sur une carte du monde complète, tous le trajet de l op a déjà fait se serait parfait

J'ai commencé de Picardie, puis belgique allemagne danemark, repoussé par les suèdois donc retour en allemagne, tchéquie autriche slovaquie hongrie serbie macédoine, avion pour le kenya, tanzanie zambie botswana afrique du sud, avion pour le brésil (saõ paulo) et maintenant je suis au Paraguay.

Ok je comprends mieux ton aventure merci khey!

Sinon j'ai une chaîne youtube qui retrace tout: https://m.youtube.com/channel/UC2Dr_mYwfnWtvKDjPMvBBnA

J'ai lu les 95 pages aujourd'hui, chouette épopée malgré les embûches que sèment les covidistes sur ta route. J'ai suivi ton parcours avec beaucoup de plaisir et j'attends avec hâte ta vidéo sur de l'Amérique du sud.

Pas surpris de la pénibilité des Africains. Force à toi.

Et ta broche de la Sainte Jeanne est superbe. :ok:
on évite l'Ethiopie et on se sent explorateur

Le 31 juillet 2021 à 22:16:19 :

Le 31 juillet 2021 à 21:33:31 :
10h de velo par jour faut absolument que tu fasses des exercices de périnée kheyou

Je ne fais pas 10h, du moins pour l'instant car les journées sont trop courtes. Et ballec des exercices, on verra bien. Mais merci de t'inquiéter pour moi.

résumé l'op. tu est partie, tu est ou la ?

Le 16 août 2021 à 20:29:19 :
J'ai lu les 95 pages aujourd'hui, chouette épopée malgré les embûches que sèment les covidistes sur ta route. J'ai suivi ton parcours avec beaucoup de plaisir et j'attends avec hâte ta vidéo sur de l'Amérique du sud.

Pas surpris de la pénibilité des Africains. Force à toi.

Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir que tu es pris autant de temps !

Le 16 août 2021 à 21:06:38 :
on évite l'Ethiopie et on se sent explorateur

Classée en rouge par le quai d'Orsay.

Le 16 août 2021 à 21:09:13 :

Le 31 juillet 2021 à 22:16:19 :

Le 31 juillet 2021 à 21:33:31 :
10h de velo par jour faut absolument que tu fasses des exercices de périnée kheyou

Je ne fais pas 10h, du moins pour l'instant car les journées sont trop courtes. Et ballec des exercices, on verra bien. Mais merci de t'inquiéter pour moi.

résumé l'op. tu est partie, tu est ou la ?

Résumé sur la page précédente.

Le 16 août 2021 à 21:09:13 :

Le 31 juillet 2021 à 22:16:19 :

Le 31 juillet 2021 à 21:33:31 :
10h de velo par jour faut absolument que tu fasses des exercices de périnée kheyou

Je ne fais pas 10h, du moins pour l'instant car les journées sont trop courtes. Et ballec des exercices, on verra bien. Mais merci de t'inquiéter pour moi.

résumé l'op. tu est partie, tu est ou la ?

Et la chaîne Youtube est dans ma signature.

Le 16 août 2021 à 21:15:30 :

Le 16 août 2021 à 21:09:13 :

Le 31 juillet 2021 à 22:16:19 :

Le 31 juillet 2021 à 21:33:31 :
10h de velo par jour faut absolument que tu fasses des exercices de périnée kheyou

Je ne fais pas 10h, du moins pour l'instant car les journées sont trop courtes. Et ballec des exercices, on verra bien. Mais merci de t'inquiéter pour moi.

résumé l'op. tu est partie, tu est ou la ?

Et la chaîne Youtube est dans ma signature.

merci khey

je ne sais pas pour l'élèc si c'est chaud ou pas, mais tu peut nous faire un partage de position via google map, comme ça on peut te suivre presque tout le temps en temps réele.

tu peut aussi post plus de video , nous on veux du paysage par exemple.

tu sais comme antoine de j'irais dormir chez vous

Salut khey j'espère que tu vas bien !

Je viens de terminer ta vidéo sur l'Afrique c'était top, les paysages sont magnifiques dans chaque pays que tu as traversé !

Bon courage à toi pour la suite, je pense que tu vas te régaler de la Bolivie jusqu'en Colombie, bien que pas facile car montagneux ça doit être magnifique

Le 18 août 2021 à 16:56:46 :
Les kheys j'ai eu une couille

https://voca.ro/1fN352OwH5ti

L'OP, pourquoi la modé a banni tes deux comptes ?!

Le 18 août 2021 à 12:53:27 :
Salut khey j'espère que tu vas bien !

Je viens de terminer ta vidéo sur l'Afrique c'était top, les paysages sont magnifiques dans chaque pays que tu as traversé !

Bon courage à toi pour la suite, je pense que tu vas te régaler de la Bolivie jusqu'en Colombie, bien que pas facile car montagneux ça doit être magnifique

Merci ça me fait plaisir !
Je pense aussi que je vais apprécier les montagnes !

Le 18 août 2021 à 16:57:55 :

Le 18 août 2021 à 16:56:46 :
Les kheys j'ai eu une couille

https://voca.ro/1fN352OwH5ti

L'OP, pourquoi la modé a banni tes deux comptes ?!

À cause d'autres topic tkt
J'ai 7 ou 8 comptes bannis. Je viens de créer celui-ci et il me reste le Lys1226 qui as encore 14 jours de ban.

Salut mon khey :ok:

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le topic, GG à toi tu avances bien :bave:

Je suis au Pérou actuellement, et depuis le Covid la frontière terrestre Pérou-Bolivie est fermée dans les deux sens. J'ai déjà parlé avec un couple qui faisait un tour d'Amérique Latine en vélo, ils ont été bloqué.

Ce qu'ils ont fait, c'est laissé leurs vélos à la frontière péruvienne, ils sont retournés à Cusco pour prendre un avion jusqu'à La Paz et ils sont retournés chercher les vélos à la frontières. Ils avaient payé un local pour les faire passer.

A l'heure actuelle, les choses n'ont pas bougé. Prends ça en compte !

+ Tu n'es pas inquiété de poser ta tente dans la nature, comme ça ? Tu t'écartes des routes pour le faire (en gros tu te planques) ou au contraire il vaut mieux rester dans un endroit "visitée" ?

Gros courage à toi!!

Ayaa les fourmis rouges ! Elle ne t'on pas mordu ?
D'ailleurs au niveau de la faune tu n'as pas rencontré de gros soucis, j'ai cru comprendre que tu t'étais fait chargé par un éléphant ?

Je te suis depuis le debut et tu m’as époustouflé mon khey :cimer:

Tu es incroyable vraiment ! Et tu m’as motivé cet été, moi l’ultra citadin a me confronter un peu.
J’ai fait un petit tour de suisse, pas enorme mais j’ai passé plus d’une semaine a l’arpenter et dormir en tente.

C’etait la première fois que je me confronté et c’est ton topic qui m’a donné envie de le faire
Quand je dormais dehors en galère je pensais a toi en me disant que tu etais bien plus loin et que tu faisais bien plus dur :cimer:

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 209