Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 07 août 2021 à 19:28:34 :

Le 07 août 2021 à 19:19:23 :
Bon impossible d'aller en Argentine, ils m'ont dégagé. Je suis dégoûté. Même par avion ils n'acceptent que les vaccinés. Je vais au paraguay, ensuite bolivie pérou équateur colombie. Je voulais absolument voir la patagonie c'est terrible.

Et si t'essaies de passer en Argentine par un chemin où les voitures ne passent passent pas ? Il doit pas y avoir la douane sur toute la frontière :(

Si tu te fais contrôler sans visa dans le pays c'est direction la case prison après :(

Le 07 août 2021 à 19:29:50 :

Le 07 août 2021 à 19:28:34 :

Le 07 août 2021 à 19:19:23 :
Bon impossible d'aller en Argentine, ils m'ont dégagé. Je suis dégoûté. Même par avion ils n'acceptent que les vaccinés. Je vais au paraguay, ensuite bolivie pérou équateur colombie. Je voulais absolument voir la patagonie c'est terrible.

Et si t'essaies de passer en Argentine par un chemin où les voitures ne passent passent pas ? Il doit pas y avoir la douane sur toute la frontière :(

Si tu te fais contrôler sans visa dans le pays c'est direction la case prison après :(

Ah oui j'avais pas pensé à ça :(

Le 07 août 2021 à 19:22:39 :

Le 07 août 2021 à 19:19:23 :
Bon impossible d'aller en Argentine, ils m'ont dégagé. Je suis dégoûté. Même par avion ils n'acceptent que les vaccinés. Je vais au paraguay, ensuite bolivie pérou équateur colombie. Je voulais absolument voir la patagonie c'est terrible.

Désolé pour toi mon khey... Il y a une raison pour laquelle tu t'es pas fait vacciner ?

Pour que ma semence puisse se vendre à prix d'or dans le futur.

Le 07 août 2021 à 19:28:34 :

Le 07 août 2021 à 19:19:23 :
Bon impossible d'aller en Argentine, ils m'ont dégagé. Je suis dégoûté. Même par avion ils n'acceptent que les vaccinés. Je vais au paraguay, ensuite bolivie pérou équateur colombie. Je voulais absolument voir la patagonie c'est terrible.

Et si t'essaies de passer en Argentine par un chemin où les voitures ne passent passent pas ? Il doit pas y avoir la douane sur toute la frontière :(

Comme l'a dit le clef, pas envie de finir en taule. Sinon oui c'est super facile de rentrer illégalement.

Est ce qu'il y a une raison pour laquelle tu as choisi Facebook plutôt que Instagram par exemple pour parler de ton périple ?

Le 07 août 2021 à 19:19:23 :
Bon impossible d'aller en Argentine, ils m'ont dégagé. Je suis dégoûté. Même par avion ils n'acceptent que les vaccinés. Je vais au paraguay, ensuite bolivie pérou équateur colombie. Je voulais absolument voir la patagonie c'est terrible.

Ah fait vraiment chier :( et la Patagonie chilienne c’est mort ?

Le 08 août 2021 à 14:09:16 :
Est ce qu'il y a une raison pour laquelle tu as choisi Facebook plutôt que Instagram par exemple pour parler de ton périple ?

J'était déjà sur facebook. Je n'aime pas l'image d'instagram, j'ai l'impression que c'est un concours d'orgueil et de paraître. Au moins facebook touche toutes les catégories de personnes et d'âges.

Le 09 août 2021 à 12:43:33 :

Le 07 août 2021 à 19:19:23 :
Bon impossible d'aller en Argentine, ils m'ont dégagé. Je suis dégoûté. Même par avion ils n'acceptent que les vaccinés. Je vais au paraguay, ensuite bolivie pérou équateur colombie. Je voulais absolument voir la patagonie c'est terrible.

Ah fait vraiment chier :( et la Patagonie chilienne c’est mort ?

Pour l'instant le Chili est toujours fermé, et même si j'y avais accès je me retrouverais à faire 6000 km pour aller en patagonie, me retrouver bloqué et refaire exactement la même route en sens inverse. Si j'étais passé par l'argentine ça m'aurais permis de faire une boucle.

Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Si tu signes un papier avec le notaire qui t'engage à purger la peine à ma place et payer l'amende je veux bien tenter.

Yo khey

tu fais comment pour suivre la route en meme temps que tu pedale? ta des carte papier ou tu check ton telephone toute les 30 minutes? a moins que tu reste sur les grand axe routier mais du coup plein de circulation c'est pas ouf :(

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Il l'a déjà fait en Macédoine du Nord. :hap:

Ce qui m'inquiète le plus pour lui, c'est Colombie - Floride. A sa place, j'irais faire une halte en Guyane Française. Il fait son vaccin gratuit et derrière il est tranquille au niveau des passages de frontière. Parce que la, il va s'orienter vers de plus en plus de soucis d'administratifs uniquement à cause de ça. Après rester 1 mois en Guyane, je peux comprendre qu'il ait pas spécialement envie d'y niquer son budget

Je connais un type qui a fait suisse jusqu'à pays baltes en vélo sans test ni vaccin, les contrôles frontières sont inexistants dans la plupart des pays et au pire il suffit de prendre un chemin plus sauvage

Aucune idée de comment ça se passe en Amérique latine

Le 09 août 2021 à 20:01:49 :

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Si tu signes un papier avec le notaire qui t'engage à purger la peine à ma place et payer l'amende je veux bien tenter.

khey tu demandes a un pote, scan de son doc de vaccinatio,, tu changes juste tes infos et nbasta

Le 10 août 2021 à 08:36:10 :
Yo khey

tu fais comment pour suivre la route en meme temps que tu pedale? ta des carte papier ou tu check ton telephone toute les 30 minutes? a moins que tu reste sur les grand axe routier mais du coup plein de circulation c'est pas ouf :(

J'ai mon téléphone, mais comme tu dis ici je n'ai pas le choix de rester sur les grands axes, les routes annexes sont trop escarpées.

Le 10 août 2021 à 12:04:53 :

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Il l'a déjà fait en Macédoine du Nord. :hap:

Ce qui m'inquiète le plus pour lui, c'est Colombie - Floride. Parce que autant là l'Argentine n'est pas bloquante autant les US / Canada / Japon / Chine / Russie, ça va être un soucis à terme. A sa place, j'irais faire une halte en Guyane Française. Il fait son vaccin gratuit et derrière il est tranquille au niveau des passages de frontière. Parce que la, il va s'orienter vers de plus en plus de soucis d'administratifs uniquement à cause de ça. Après rester 1 mois en Guyane, je peux comprendre qu'il ait pas spécialement envie d'y niquer son budget

Les USA sont accessibles, mais pas depuis l'europe.
Le temps que je finisse l'amérique latine et les USA j'espère que le canada auras rouvert.
Mais qu'on soit bien clair, je ne ferais jamais le vaccin je ne suis pas une paj.

Le 10 août 2021 à 12:07:27 :
Je connais un type qui a fait suisse jusqu'à pays baltes en vélo sans test ni vaccin, les contrôles frontières sont inexistants dans la plupart des pays et au pire il suffit de prendre un chemin plus sauvage

Aucune idée de comment ça se passe en Amérique latine

Comme je l'ai dit aucun soucis pour passer illégalement, le problème c'est si je me fais choper.

Le 10 août 2021 à 12:08:34 :

Le 09 août 2021 à 20:01:49 :

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Si tu signes un papier avec le notaire qui t'engage à purger la peine à ma place et payer l'amende je veux bien tenter.

khey tu demandes a un pote, scan de son doc de vaccinatio,, tu changes juste tes infos et nbasta

Même en demandant à un pote c'est de la collaboration, c'est déjà admettre la légitimité du gouvernement mondial.

Je vais me réfugier en Malaisie, ils ne me retrouveront pas et même s'ils m'attrapent je suis sûr que les prisonniers et les matons de fleury mérogis seront de mon côté.

Tu fais des tests pcr à chaque fois que tu rentres dans un pays ? :(

Le 11 août 2021 à 17:35:30 :
Tu fais des tests pcr à chaque fois que tu rentres dans un pays ? :(

En afrique oui, j'ai dû en faire un pour prendre l'avion vers le brésil aussi. Mais ça m'étonnerais que le paraguay me demande quoique ce soit.

Le 11 août 2021 à 17:36:44 :

Le 11 août 2021 à 17:35:30 :
Tu fais des tests pcr à chaque fois que tu rentres dans un pays ? :(

En afrique oui, j'ai dû en faire un pour prendre l'avion vers le brésil aussi. Mais ça m'étonnerais que le paraguay me demande quoique ce soit.

D'accord gg khey ta du courage. Comment ça se passe si ton vélo se casse ? Ou qu'il t'arrive un truc irréparable en plein milieu d'un désert? Ça t'est déjà arrivé ?

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

L'idée du siècle.
Bien pensé einstein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 11 août 2021 à 17:41:25 :

Le 11 août 2021 à 17:36:44 :

Le 11 août 2021 à 17:35:30 :
Tu fais des tests pcr à chaque fois que tu rentres dans un pays ? :(

En afrique oui, j'ai dû en faire un pour prendre l'avion vers le brésil aussi. Mais ça m'étonnerais que le paraguay me demande quoique ce soit.

D'accord gg khey ta du courage. Comment ça se passe si ton vélo se casse ? Ou qu'il t'arrive un truc irréparable en plein milieu d'un désert? Ça t'est déjà arrivé ?

Et que se passe-t-il si une météorite s'abat sur ma tente pendant la nuit?

Le 11 août 2021 à 17:44:29 :

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

L'idée du siècle.
Bien pensé einstein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Heureusement qu'il est là.

Aaaayaaaa ce khey royaliste deter

Tu me fais rêver kheyou, comment j'aimerais trop faire pareil, en tout cas profite mon khey tu dois kiffer :oui:

Le 11 août 2021 à 17:32:21 :

Le 10 août 2021 à 08:36:10 :
Yo khey

tu fais comment pour suivre la route en meme temps que tu pedale? ta des carte papier ou tu check ton telephone toute les 30 minutes? a moins que tu reste sur les grand axe routier mais du coup plein de circulation c'est pas ouf :(

J'ai mon téléphone, mais comme tu dis ici je n'ai pas le choix de rester sur les grands axes, les routes annexes sont trop escarpées.

Le 10 août 2021 à 12:04:53 :

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Il l'a déjà fait en Macédoine du Nord. :hap:

Ce qui m'inquiète le plus pour lui, c'est Colombie - Floride. Parce que autant là l'Argentine n'est pas bloquante autant les US / Canada / Japon / Chine / Russie, ça va être un soucis à terme. A sa place, j'irais faire une halte en Guyane Française. Il fait son vaccin gratuit et derrière il est tranquille au niveau des passages de frontière. Parce que la, il va s'orienter vers de plus en plus de soucis d'administratifs uniquement à cause de ça. Après rester 1 mois en Guyane, je peux comprendre qu'il ait pas spécialement envie d'y niquer son budget

Les USA sont accessibles, mais pas depuis l'europe.
Le temps que je finisse l'amérique latine et les USA j'espère que le canada auras rouvert.
Mais qu'on soit bien clair, je ne ferais jamais le vaccin je ne suis pas une paj.

Le 10 août 2021 à 12:07:27 :
Je connais un type qui a fait suisse jusqu'à pays baltes en vélo sans test ni vaccin, les contrôles frontières sont inexistants dans la plupart des pays et au pire il suffit de prendre un chemin plus sauvage

Aucune idée de comment ça se passe en Amérique latine

Comme je l'ai dit aucun soucis pour passer illégalement, le problème c'est si je me fais choper.

Le 10 août 2021 à 12:08:34 :

Le 09 août 2021 à 20:01:49 :

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Le 09 août 2021 à 19:34:20 :
Pas moyen de rentrer illégalement en Argentine ?

Si tu signes un papier avec le notaire qui t'engage à purger la peine à ma place et payer l'amende je veux bien tenter.

khey tu demandes a un pote, scan de son doc de vaccinatio,, tu changes juste tes infos et nbasta

Même en demandant à un pote c'est de la collaboration, c'est déjà admettre la légitimité du gouvernement mondial.

Je vais me réfugier en Malaisie, ils ne me retrouveront pas et même s'ils m'attrapent je suis sûr que les prisonniers et les matons de fleury mérogis seront de mon côté.

Le canada ouvre en septembre :ok:

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 262