Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé
Je suis dans une merde noire, le stop ça ne marche pas ici, et avec le vélo c'est pire. J'ai essayé de redresser mais c'est impossible, et je suis à 250 km de la ville au moins.

Sélection naturelle pour les kheys qui retombent par terre comme des pantins amorphes après un choc

Persoent ---> 4 ans de vélo sans casque presque quotidien dans les rues de Toulouse et j'ai jamais eu une seule blessure. Renversé à mainte reprise par des connards, et jamais j'ai tapé ma tête même dans des chocs où je roulais à 30 km/h

Y'a que les enfants qui ne savent pas amortir une chute avec les bras ou le bassin, et c'est d'ailleurs pourquoi seuls les enfants portent des casques.

Le 26 août 2021 à 17:07:56 :
Je suis dans une b​ouse noire, le stop ça ne marche pas ici, et avec le vélo c'est pire. J'ai essayé de redresser mais c'est impossible, et je suis à 250 km de la ville au moins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553998124-qw1m1uvo-400x400.png

J'ai pas lu le topic, ta fais combien de kilomètres jusqu'a présent ? en combien de temps ?

Le 26 août 2021 à 17:21:20 :
Sélection naturelle pour les kheys qui retombent par terre comme des pantins amorphes après un choc

Persoent ---> 4 ans de vélo sans casque presque quotidien dans les rues de Toulouse et j'ai jamais eu une seule blessure. Renversé à mainte reprise par des connards, et jamais j'ai tapé ma tête même dans des chocs où je roulais à 30 km/h

Y'a que les enfants qui ne savent pas amortir une chute avec les bras ou le bassin, et c'est d'ailleurs pourquoi seuls les enfants portent des casques.

Quel homme :bave:

Apprends nous FakeBG :bave:

Andrei Kivilev devait être un enfant j'imagine

Le 26 août 2021 à 17:37:29 :

Le 26 août 2021 à 17:21:20 :
Sélection naturelle pour les kheys qui retombent par terre comme des pantins amorphes après un choc

Persoent ---> 4 ans de vélo sans casque presque quotidien dans les rues de Toulouse et j'ai jamais eu une seule blessure. Renversé à mainte reprise par des connards, et jamais j'ai tapé ma tête même dans des chocs où je roulais à 30 km/h

Y'a que les enfants qui ne savent pas amortir une chute avec les bras ou le bassin, et c'est d'ailleurs pourquoi seuls les enfants portent des casques.

Quel homme :bave:

Apprends nous FakeBG :bave:

Andrei Kivilev devait être un enfant j'imagine

Premier porteur de casque :)

Pendant une course cycliste c'est différent, le risque est accru

Bon c'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener, là on s'est arrêté pour manger dans une station service.

J'espère que je pourrais remplacer rapidement ma jante.

Courage khey t'es pas dans une situation très agréable

Le 26 août 2021 à 17:21:20 :
Sélection naturelle pour les kheys qui retombent par terre comme des pantins amorphes après un choc

Persoent ---> 4 ans de vélo sans casque presque quotidien dans les rues de Toulouse et j'ai jamais eu une seule blessure. Renversé à mainte reprise par des connards, et jamais j'ai tapé ma tête même dans des chocs où je roulais à 30 km/h

Y'a que les enfants qui ne savent pas amortir une chute avec les bras ou le bassin, et c'est d'ailleurs pourquoi seuls les enfants portent des casques.

Mon pneu a éclaté alors que je roulais à 40kmh, j'ai fait un vol sur 5m et je suis tombé sur la tête résultat casque fissuré. C'était soit lui soit mon crâne :ok: Évidemment qu'on peut passer 10 ans à rouler tous les jours sans qu'il nous arrive rien, mais bordel il suffit d'une fois et votre vie est foutue, faites gaffe avec ça les clés :-(
Nonobstant bon courage et fais attention à toi en dépit de

Bon je viens d'arriver dans une auberge de jeunesse à Asuncion, je prie pour trouver rapidement une jante de remplacement. En comptant cette nuit j'en ai pris deux. Ça m'as fait refaire en stop environ 350 km que j'avais parcourus en vélo. Je prie également pour trouver quelqu'un pour retourner à l'endroit où je me suis éclaté, pas envie de me retaper les km.

Le 26 août 2021 à 23:37:02 :
Courage khey t'es pas dans une situation très agréable

Merci, oui ça pourrais difficilement être pire, au moins je suis en pleine forme physique.

Bon les kheys super bonne nouvelle, je suis allé à la boutique de vélos juste à côté de mon hôtel, la boutique est très pro et le gars m'as dit qu'il pourrait la redresser (la jante). Donc je retourne chercher le vélo à 17h00 (22h00 pour vous). Par contre l'endroit où je reste est pas terrible, la chambre est géniale mais il n'y a pas d'eau chaude et le wifi est dispo seulement à l'accueil.
Comment tu fais pour le stop avec le vélo ? Obligé d'attendre que des gens passent en pickup ou vehicule du genre pour t'emmener ?

Le 27 août 2021 à 17:37:32 :
Comment tu fais pour le stop avec le vélo ? Obligé d'attendre que des gens passent en pickup ou vehicule du genre pour t'emmener ?

Oui, mais ici il y a énormément de pickup ou camion pour bétail donc ce n'est pas trop le problème.

Tu pourras envoyer une photo de ton vélo pour voir son état khey ?

Le 27 août 2021 à 18:53:25 :
Tu pourras envoyer une photo de ton vélo pour voir son état khey ?

Le vélo n'as rien, c'est la roue qui est tordue: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630083534-20210826-120252.jpg

Le 27 août 2021 à 18:54:40 :
Salut khey tu es où ?

À Asuncion au Paraguay.

Le 27 août 2021 à 18:59:30 :

Le 27 août 2021 à 18:54:40 :
Salut khey tu es où ?

À Asuncion au Paraguay.

ayaaaa incroyable, une photo de ce que tu as autour de toi ?

Le 27 août 2021 à 19:02:56 :

Le 27 août 2021 à 18:59:30 :

Le 27 août 2021 à 18:54:40 :
Salut khey tu es où ?

À Asuncion au Paraguay.

ayaaaa incroyable, une photo de ce que tu as autour de toi ?

Je suis dans un hôtel car mon vélo est en réparation.

Bon la roue est redressée, hier je comptais repartir en stop là où je me suis arrêté. J'ai donc fait 16 km pour rejoindre le "gros axe", mais j'ai explosé deux chambres à air pour y arriver, et j'ai épuisé toutes mes rustines.

Ensuite j'ai mis la dernière chambre à air, mais la taille était légèrement trop fine, donc elle a explosée sans même que je roule. J'ai dû faire du stop pour refaire les 16 km que j'avais fait en vélo :rire:

Je suis donc revenu hier soir au même hôtel et ce matin en allant au magasin de vélo c'était fermé car on est dimanche :rire:

Je deviens zinzin :fou:

Bon demain tout sera réglé, et au final c'est un mal pour un bien car les deux chambres à air que j'avais n'étaient pas adaptées donc je me serais retrouvé une nouvelle fois dans la merde si j'étais parti sans en racheter.

Ces gars m'ont ramené: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630244167-img-20210828-wa0001.jpg

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 190