Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 03 mai 2021 à 14:57:12 :
Comment comptes faire l'op pour traverser le Japon sachant qu'actuellement les frontières sont fermées au étrangers :(

Avant le Japon il lui reste une partie de l'Afrique + toute l’Amérique à traverser, il a le temps :(

Le 03 mai 2021 à 15:13:01 :

Le 03 mai 2021 à 14:57:12 :
Comment comptes faire l'op pour traverser le Japon sachant qu'actuellement les frontières sont fermées au étrangers :(

Avant le Japon il lui reste une partie de l'Afrique + toute l’Amérique à traverser, il a le temps :(

Ah il a changé l'ordre ? Parce que d'après la 1ere page il termine par l'afrique avant de revenir en europe.. :( Deso j'ai pas lu toutes les pages :hap:

Oui il a décidé de faire le parcours en sens inverse depuis qu'il a été empêche d'entrer en Suède :ok:
l'op porté disparu en afrique rip sweet prince

Le 03 mai 2021 à 15:44:25 :
Oui il a décidé de faire le parcours en sens inverse depuis qu'il a été empêche d'entrer en Suède :ok:

Ah ok merci pour l'info :ok:

Je viens de me prendre une chambre d'hôtel en tanzanie, là je suis claqué mais demain je vous ferais un petit résumé depuis mon arrivée en Afrique.
À demain!

Le 03 mai 2021 à 15:56:13 :
Je viens de me prendre une chambre d'hôtel en tanzanie, là je suis claqué mais demain je vous ferais un petit résumé depuis mon arrivée en Afrique.
À demain!

Repose-toi bien et encore bravo !

Le 03 mai 2021 à 15:56:13 :
Je viens de me prendre une chambre d'hôtel en tanzanie, là je suis claqué mais demain je vous ferais un petit résumé depuis mon arrivée en Afrique.
À demain!

Oublie pas de poster des photos khey, l'Afrique c'est vraiment incroyable :bave:

L'op va baiser à foison en Tanzanie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tu manges quoi en Afrique kheyou ?
Incroyable l'op tu nous fait rêver là, félicitations :bravo:

Le 03 mai 2021 à 15:56:13 :
Je viens de me prendre une chambre d'hôtel en tanzanie, là je suis claqué mais demain je vous ferais un petit résumé depuis mon arrivée en Afrique.
À demain!

Wow excellent tes deja en tanzanie bien joué :ouch: :ok:

J'espere qu'il y aura des videos

Le 03 mai 2021 à 16:52:01 :
Tu manges quoi en Afrique kheyou ?

du ougali en Kenya Tanzanie j'imagine

Le 03 mai 2021 à 15:56:13 :
Je viens de me prendre une chambre d'hôtel en tanzanie, là je suis claqué mais demain je vous ferais un petit résumé depuis mon arrivée en Afrique.
À demain!

A demain !

Je vais lire tout ça ! L'op qui vend du rêve

Salut khey j'espère que tu vas bien, j'ai hâte de lire tes histoires en Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123795-oni17.png

Bon courage !

L'op qui a les couilles que je n'aurai jamais,
J'aimerai faire ce genre de chose tous lâché comme ça mais je ne suis pas assez doue pour le faire.
j'aimerais refaire du velo meme juste 3 ou 4 heures le weekend mais malheureusement mon corps ne me le permet plu
Hop hop hop l'auteur, c'est l'heure de raconter ses péripéties africaines

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 377