Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 09 mai 2021 à 17:54:50 :

Le 09 mai 2021 à 17:51:59 :
Il a juste paumé son portable

Franchement pas bon signe
Ton seul moyen de liaison avec tes proches et le monde extérieur.
Nan je persiste à croire que c'est un projet débile et dangereux.

Je pense pas qu'il dort en tente chaque jours en plus, et dans les hotels ya la wifi donc c'est etrange ...

Petit issou qui va devenir zinzin cest la première fois qu'il se passe un truc dans sa vie à 32 ans :rire:
Sinon stop paniquer cest normal pas de news pendant une semaine

Si sans un mois tu rien alors oui cest chaud mais 1 semaine cest quedal surtout en Afrique

Surtout qu'à la base il devait pas donner de nouvelles jusqu'à ce qu'il arrive à Oslo et prenne un hôtel la bas. C'était le plan initial. Au final il nous a donné des nouvelles régulièrement.

Là il a très bien pu passer la nuit dans un hôtel avec WiFi et le lendemain y'a pu avoir un pb avec le WiFi donc il est parti. C'est un scénario possible.

l'op qui a rencontre une locale et qui ne calcule plu personne
En tout cas l’op était courageux :ok:
j'attends le post ou cancer de l'op avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Je viens de découvrir le topic et les dernière pages.

C'est inquiétant bordel, surtout qu'il avait dit qu'il prendrait des hôtels régulièrement arrivé en Afrique. Pas de WiFi aussi longtemps même pas pour contacter ses proches. :( En espérant que tout aille bien. :(

Le 10 mai 2021 à 00:22:42 :
Je viens de découvrir le topic et les dernière pages.

C'est inquiétant bordel, surtout qu'il avait dit qu'il prendrait des hôtels régulièrement arrivé en Afrique. Pas de WiFi aussi longtemps même pas pour contacter ses proches. :( En espérant que tout aille bien. :(

Surtout qu'en tanzanie t'evite de mettre ta tente n'importe ou avec les animaux sauvage :( et le prix des hotels c'est dérisoires par rapports a l'europe donc aucune raisons qu'ils ne prennent pas d'hotels

S'il avait perdu son portable, il aurait trouvé un cybercafé ou hotel pour prévenir sa famille sur facebook

Franchement c'est inquiétant, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé :(

Je doute que l'op a juste oublié de post/donner des nouvelles
Pour le téléphone même si il l'a perdu ou il se l'ai fait volé il aurait pu quand même donner des nouvelles avec un cybercafe ou chez la police il demande un ordi/tel pour envoyer 2-3 messages
Le plus probable c'est qu'il soit dans un village/route perdu avec aucune connexion internet, mais ça fait quand même +1semaine donc c'est chaud
Je pense qu'il doit être dans un coin perdu sans connexion et qu'il a eu un problème avec son vélo,

Les kheys qui ont contacter l'ambassade ça a donné quoi ?

Le 10 mai 2021 à 02:39:42 :
Je doute que l'op a juste oublié de post/donner des nouvelles
Pour le téléphone même si il l'a perdu ou il se l'ai fait volé il aurait pu quand même donner des nouvelles avec un cybercafe ou chez la police il demande un ordi/tel pour envoyer 2-3 messages
Le plus probable c'est qu'il soit dans un village/route perdu avec aucune connexion internet, mais ça fait quand même +1semaine donc c'est chaud
Je pense qu'il doit être dans un coin perdu sans connexion et qu'il a eu un problème avec son vélo,

Les kheys qui ont contacter l'ambassade ça a donné quoi ?

Je voulais le faire mais on ma dit d'attendre ... par contre si dimanche prochain toujours rien je contacte l'ambassade direct faut pas déconner. Si un khey est dans la merde faut l'aider

Intéressant l'auteur est toujours là ?
Le truc qui me rebute avec ce genre de projet, c'est de se trimballer une tonne de matériel. Si un jour je fais ça c'est avec le strict minimum et hotel tous les soirs
Une semaine c'est pas grand chose en Afrique, si y a toujours rien en fin de semaine ce sera déjà un peu plus inquiétant, la famille est sur le coup on s'affole pas :oui:

Tous les puceaux sans expérience de la vie qui s'excitent :rire:

Vous avez jamais vécu quelque chose de votre vie au point de vous inquiéter au bout d'une semaine d'absence d'infos ? C'est toujours la même chose sur les topics, vous en faites toujours trop, sortez de votre chambre sérieux. L'op est en parfaite santé, il a peut être pas trouvé de wifi, perdu son téléphone, son chargeur, ou que sais-je, mais c'est tout

À chaque topic "aventure" y'a des pucix qui s'excitent au bout de 48h sans nouvelles, même certains tarés sont prêts à appeler les flics/ambassades c'est n'importe quoi

Le 10 mai 2021 à 14:50:03 :
Tous les puceaux sans expérience de la vie qui s'excitent :rire:

Vous avez jamais vécu quelque chose de votre vie au point de vous inquiéter au bout d'une semaine d'absence d'infos ? C'est toujours la même chose sur les topics, vous en faites toujours trop, sortez de votre chambre sérieux. L'op est en parfaite santé, il a peut être pas trouvé de wifi, perdu son téléphone, son chargeur, ou que sais-je, mais c'est tout

À chaque topic "aventure" y'a des pucix qui s'excitent au bout de 48h sans nouvelles, même certains tarés sont prêts à appeler les flics/ambassades c'est n'importe quoi

j'espère qu'il lui ai rien arriver :hap:
tu vas bégayer quand on aura appris qu'il s'est fait bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png
le fait qu'il donne pas de nouvelle en soit c'est pas grave, c'est surtout le fait qu'il a dit qu'il en donnerai pour le 4 mai et qu'on est le 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 368