Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé
Tu gères trop l'opax.
Bravo à toi.
Je kifferais réaliser ce genre d'expérience étant fana de vélo.
Tu te débrouilles d'un point de vue mécanique , changement de pièces sur ton vélo j'imagines ? Tu apprends sur le tas au cours de ta balade ou tu était déjà plutôt débrouillard ?
Tu t'es fais pas mal de potes autour du monde, j'imagines ?
Bordel, j'ai hurlé de rire à la tête de mort à côté du Mexique. :rire:
Sympa la vidéo et les musiques de fond :) , je suis le topic depuis le début ainsi que tes vidéos et tu as l'air d'avoir perdu enormement de poids, ca ne t'atteint pas trop au niveau des performances ?

GG l'auteur je m'abonne a ta chaine yt.
perso j'suis aller jusqu'a Oslo a vélo donc évidament beaucoup de respect pour ce que tu fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639564720-capture-d-ecran-89.jpg

Force pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

superbe projet mais bordel avec un truc pareil tu devrais avoir 200k abonnés sur youtube t'as posté 4 pauvres vidéos....
ta chaine te paierais ton séjour sans problèmes

je serais à ta place je ferais mon vlog sur youtube et j’arrêterais de répondre ici qui te prends beaucoup trop de temps

Le 15 décembre 2021 à 12:00:59 :
superbe projet mais bordel avec un truc pareil tu devrais avoir 200k abonnés sur youtube t'as posté 4 pauvres vidéos....
ta chaine te paierais ton séjour sans problèmes

je serais à ta place je ferais mon vlog sur youtube et j’arrêterais de répondre ici qui te prends beaucoup trop de temps

Il en a rien à foutre de l'argent et d'être reconnu, il avait déjà répondu à une question de ce genre il me semble.
Il préfère faire ça "à l'arrache" et être totalement libre de son parcours selon ses envies (oui tu pourras toujours dire que l'un n'empêche pas l'autre)

Superbes les dernières photos, on attend la suite des tes aventures avec plaisir.

ben l'argent te permet d'être libre! après il fait juste un journal de bord en vidéo personne ne lui impose rien et surtout ça lui ferais aussi d'énormes souvenirs

mais c'est lui qui voit

Le 15 décembre 2021 à 07:49:53 :

Le 15 décembre 2021 à 07:39:46 :
Bon je vais me coucher, je reprends la route demain.

Je vous laisse avec la vidéo en avant première sur le Machu Picchu pour ceux qui l'auraient manquée : https://youtu.be/8d_uRuyfkBg

Quelle est la musique vers la 5ème minute de la vidéo ? :bave:

C'est une OST de Dragon Quest VIII: Heavenly Flight. Elle se déclenche dans le jeu après avoir sympathisé avec un oiseau géant (en gros pour ne pas divulgâcher), qui se trouve au sommet d'une montagne au pied de laquelle se trouve un village d'inspiration sud américaine nommé "Empycchu".

Le 15 décembre 2021 à 11:19:23 :
Tu te débrouilles d'un point de vue mécanique , changement de pièces sur ton vélo j'imagines ? Tu apprends sur le tas au cours de ta balade ou tu était déjà plutôt débrouillard ?

Je me débrouillais avant de partir, je suis assez manuel et minutieux donc ça va. Après les grosses pièces à remplacer comme le pédalier je laisse faire les pros, mais les trucs de base comme les chambres à air, plaquettes de freins, regraisser la chaîne,tendre la chaîne/selle c'est très simple donc je le fais moi-même.

Le 15 décembre 2021 à 11:40:15 :
Sympa la vidéo et les musiques de fond :) , je suis le topic depuis le début ainsi que tes vidéos et tu as l'air d'avoir perdu enormement de poids, ca ne t'atteint pas trop au niveau des performances ?

Merci ! Je suis fin de base, je faisais 80-82 kg pour 1m90 avant de partir, et je dois être à 77-78 kg maintenant. Donc ça donne l'impression que j'ai perdu beaucoup de poids. Pour les performances au contraire, je n'ai jamais été aussi en forme.

Le 15 décembre 2021 à 11:40:30 :
GG l'auteur je m'abonne a ta chaine yt.
perso j'suis aller jusqu'a Oslo a vélo donc évidament beaucoup de respect pour ce que tu fait. https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639564720-capture-d-ecran-89.jpg

Force pour la suite http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Cimer !

Le 15 décembre 2021 à 12:00:59 :
superbe projet mais bordel avec un truc pareil tu devrais avoir 200k abonnés sur youtube t'as posté 4 pauvres vidéos....
ta chaine te paierais ton séjour sans problèmes

je serais à ta place je ferais mon vlog sur youtube et j’arrêterais de répondre ici qui te prends beaucoup trop de temps

J'ai déjà expliqué que de base je ne voulais même pas filmer, c'est seulement parce que des proches ont insisté et je me suis dit que ça faisait parti du voyage de montrer ses photos et vidéos en rentrant à sa famille et ses amis. L'ambiance que j'essaye de recréer avec mes vidéos c'est l'ambiance bonne franquette où tu branche le caméscope sur la télé de chez ton oncle et que tu fais défiler les photos/vidéos en expliquant à chaque fois ce que c'est.

J'ai déjà dit que je ne voulais pas gagner d'argent avec ce voyage, pour ne pas que cela interfère voir prenne le pas sur mes motivations premières. Donc même si j'avais 200k je ne monétiserai pas les vidéos.

Et répondre ici ne me prend pas beaucoup de temps, et en aucun cas je ne fais moins de km à cause du forum.

Le 15 décembre 2021 à 12:15:02 :

Le 15 décembre 2021 à 12:00:59 :
superbe projet mais bordel avec un truc pareil tu devrais avoir 200k abonnés sur youtube t'as posté 4 pauvres vidéos....
ta chaine te paierais ton séjour sans problèmes

je serais à ta place je ferais mon vlog sur youtube et j’arrêterais de répondre ici qui te prends beaucoup trop de temps

Il en a rien à foutre de l'argent et d'être reconnu, il avait déjà répondu à une question de ce genre il me semble.
Il préfère faire ça "à l'arrache" et être totalement libre de son parcours selon ses envies (oui tu pourras toujours dire que l'un n'empêche pas l'autre)

Superbes les dernières photos, on attend la suite des tes aventures avec plaisir.

Merci !

Le 15 décembre 2021 à 12:20:51 :
ben l'argent te permet d'être libre! après il fait juste un journal de bord en vidéo personne ne lui impose rien et surtout ça lui ferais aussi d'énormes souvenirs

mais c'est lui qui voit

L'argent rend libre ? C'est pour ça que beaucoup de traders, accro aux jeux, hommes d'affaires... perdent toute vie sociale et familiale en dehors du travail ? Faire un journal de bord me prendrais du temps et je n'ai pas une assez haute estime de ma personne pour penser intéresser quelqu'un en montrant ce que je mange et chie quotidiennement. Les souvenirs que j'ai ont plus de valeur justement parce qu'ils ont dans ma tête et dans le peu de videos que je prends. La quantité nuit à la qualité.

Et je remets le lien de ma visite au Machu Picchu, en non répertorié pour l'instant car elle sera intégrée à la grosse vidéo sur l'Amérique du Sud :
https://youtu.be/8d_uRuyfkBg
Arrêtez de le supprimer les MODOS, il n'y a rien d'hors charte je ne monétise pas ma chaîne ce n'est donc pas de la publicité.

Le 15 décembre 2021 à 14:50:25 :
Putain ce khey solide

:ok:

Le 23 novembre 2020 à 22:52:14 :

Le 23 novembre 2020 à 22:51:22 Lys1998 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:50:03 udyr99 a écrit :
Tu vas repousser et jamais le faire.

Oui je pars en février, nan finalement, il fait trop froid, je bouge en juin, ah merde, il faut que je paie les réparations de ma voiture, je pars l'année prochaine, etc, jusqu'à ta MORT :)

Quand les gens veulent faire des truc comme ça ils partent MAINTENANT :)

pas dans 2 mois ou je ne sais quand :)

On en reparlera :)
Dès que j'ai la thune je pars.

elle famoso j'attends ma thune et je pars

Je met le topic en fav. ma bite à couper que tu vas te trouver une raison pour ne pas y aller :)

Quelqu'un a des nouvelles de ce clef ? :question:

Le 15 décembre 2021 à 15:01:03 :

Le 23 novembre 2020 à 22:52:14 :

Le 23 novembre 2020 à 22:51:22 Lys1998 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:50:03 udyr99 a écrit :
Tu vas repousser et jamais le faire.

Oui je pars en février, nan finalement, il fait trop froid, je bouge en juin, ah merde, il faut que je paie les réparations de ma voiture, je pars l'année prochaine, etc, jusqu'à ta MORT :)

Quand les gens veulent faire des truc comme ça ils partent MAINTENANT :)

pas dans 2 mois ou je ne sais quand :)

On en reparlera :)
Dès que j'ai la thune je pars.

elle famoso j'attends ma thune et je pars

Je met le topic en fav. ma bite à couper que tu vas te trouver une raison pour ne pas y aller :)

Quelqu'un a des nouvelles de ce clef ? :question:

Je le soupçonne d'être venu rager sous secondaire à plusieurs reprises.

l'op je decouvre tout juste ton topic, respect

on a deja du te demander mais flemme de lire tout le topic, combien de meufs au compteur ? où est ce qu'elle sont les plus chaudes?

bon courage clé

Le 15 décembre 2021 à 14:35:09 :

Le 15 décembre 2021 à 07:49:53 :

Le 15 décembre 2021 à 07:39:46 :
Bon je vais me coucher, je reprends la route demain.

Je vous laisse avec la vidéo en avant première sur le Machu Picchu pour ceux qui l'auraient manquée : https://youtu.be/8d_uRuyfkBg

Quelle est la musique vers la 5ème minute de la vidéo ? :bave:

C'est une OST de Dragon Quest VIII: Heavenly Flight. Elle se déclenche dans le jeu après avoir sympathisé avec un oiseau géant (en gros pour ne pas divulgâcher), qui se trouve au sommet d'une montagne au pied de laquelle se trouve un village d'inspiration sud américaine nommé "Empycchu".

Le 15 décembre 2021 à 11:19:23 :
Tu te débrouilles d'un point de vue mécanique , changement de pièces sur ton vélo j'imagines ? Tu apprends sur le tas au cours de ta balade ou tu était déjà plutôt débrouillard ?

Je me débrouillais avant de partir, je suis assez manuel et minutieux donc ça va. Après les grosses pièces à remplacer comme le pédalier je laisse faire les pros, mais les trucs de base comme les chambres à air, plaquettes de freins, regraisser la chaîne,tendre la chaîne/selle c'est très simple donc je le fais moi-même.

Le 15 décembre 2021 à 11:40:15 :
Sympa la vidéo et les musiques de fond :) , je suis le topic depuis le début ainsi que tes vidéos et tu as l'air d'avoir perdu enormement de poids, ca ne t'atteint pas trop au niveau des performances ?

Merci ! Je suis fin de base, je faisais 80-82 kg pour 1m90 avant de partir, et je dois être à 77-78 kg maintenant. Donc ça donne l'impression que j'ai perdu beaucoup de poids. Pour les performances au contraire, je n'ai jamais été aussi en forme.

Le 15 décembre 2021 à 11:40:30 :
GG l'auteur je m'abonne a ta chaine yt.
perso j'suis aller jusqu'a Oslo a vélo donc évidament beaucoup de respect pour ce que tu fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639564720-capture-d-ecran-89.jpg

Force pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Cimer !

Le 15 décembre 2021 à 12:00:59 :
superbe projet mais bordel avec un truc pareil tu devrais avoir 200k abonnés sur youtube t'as posté 4 pauvres vidéos....
ta chaine te paierais ton séjour sans problèmes

je serais à ta place je ferais mon vlog sur youtube et j’arrêterais de répondre ici qui te prends beaucoup trop de temps

J'ai déjà expliqué que de base je ne voulais même pas filmer, c'est seulement parce que des proches ont insisté et je me suis dit que ça faisait parti du voyage de montrer ses photos et vidéos en rentrant à sa famille et ses amis. L'ambiance que j'essaye de recréer avec mes vidéos c'est l'ambiance bonne franquette où tu branche le caméscope sur la télé de chez ton oncle et que tu fais défiler les photos/vidéos en expliquant à chaque fois ce que c'est.

J'ai déjà dit que je ne voulais pas gagner d'argent avec ce voyage, pour ne pas que cela interfère voir prenne le pas sur mes motivations premières. Donc même si j'avais 200k je ne monétiserai pas les vidéos.

Et répondre ici ne me prend pas beaucoup de temps, et en aucun cas je ne fais moins de km à cause du forum.

Le 15 décembre 2021 à 12:15:02 :

Le 15 décembre 2021 à 12:00:59 :
superbe projet mais bordel avec un truc pareil tu devrais avoir 200k abonnés sur youtube t'as posté 4 pauvres vidéos....
ta chaine te paierais ton séjour sans problèmes

je serais à ta place je ferais mon vlog sur youtube et j’arrêterais de répondre ici qui te prends beaucoup trop de temps

Il en a rien à foutre de l'argent et d'être reconnu, il avait déjà répondu à une question de ce genre il me semble.
Il préfère faire ça "à l'arrache" et être totalement libre de son parcours selon ses envies (oui tu pourras toujours dire que l'un n'empêche pas l'autre)

Superbes les dernières photos, on attend la suite des tes aventures avec plaisir.

Merci !

Le 15 décembre 2021 à 12:20:51 :
ben l'argent te permet d'être libre! après il fait juste un journal de bord en vidéo personne ne lui impose rien et surtout ça lui ferais aussi d'énormes souvenirs

mais c'est lui qui voit

L'argent rend libre ? C'est pour ça que beaucoup de traders, accro aux jeux, hommes d'affaires... perdent toute vie sociale et familiale en dehors du travail ? Faire un journal de bord me prendrais du temps et je n'ai pas une assez haute estime de ma personne pour penser intéresser quelqu'un en montrant ce que je mange et chie quotidiennement. Les souvenirs que j'ai ont plus de valeur justement parce qu'ils ont dans ma tête et dans le peu de videos que je prends. La quantité nuit à la qualité.

ah ben c'est bien le seul truc qui rend libre c'est l'argent. t'en es la preuve vivante t'as bossé pour épargner pour partir. t'as 22 ans tu connais rien aux traders et aux hommes d'affaires, moi j'ai des amis traders qui a mon age (39) sont à la "retraite" ils font ce qu'ils veulent partent en vacances où ils le veulent quand ils le veulent, par contre Magali coiffeuse 39 ans elle est prévoit ses vacances 1 an à l'avance, se prive de plein de truc pour se payer 2 semaines au camping dans le sud de la France au mois d’août. Sans parler de la carotte de la retraite.
tu fais ton trip c'est super, t'as croisé des gens sans doute très heureux de leurs conditions mais peu de vraiment libres.
comme tu pédales beaucoup t'auras le temps de réfléchir à ce que je vais te dire.
Je sais pas quel plan t'as prévu dans ta vie mais prévois d'être le plus rapidement possible indépendant financièrement tu goûteras à la vraie liberté.

plus de soucis de savoir si tu peux te permettre un achat, plus de soucis pour voyager ou te loger, plus de soucis de locomotion. Tu peux avoir n'importe quelle philosophie elles te ramèneront toutes à l'argent parce au final c'est l'unique moyen d'assurer tes besoins matériels si petits soient ils.

Sur ce profite bien de ton expérience unique dans une vie, et ne vois pas mon message comme une agression.

L'OP ça donne envie de voir la vidéo complète de l'Amsud !!

Par contre j'ai pas compris ce que venait faire Canto dans l'histoire ayaaa

l'op je decouvre tout juste ton topic, respect

on a deja du te demander mais flemme de lire tout le topic, combien de meufs au compteur depuis ton départ ? :hap:

bon courage clé

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 299