Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

J'hésite aussi à faire un tour du monde a vélo pour m'aider a baisers

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

Oui et avant tout ça les change mentalement ils mûrissent

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

aya les priorités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 13 novembre 2021 à 05:10:03 :
J'hésite aussi à faire un tour du monde a vélo pour m'aider a baisers

Raison louable, fonce en Amérique du Sud ou Europe de l'Est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 13 novembre 2021 à 05:11:58 :

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

Oui et avant tout ça les change mentalement ils mûrissent

Exact. C’est un cercle vertueux. Tu mûris. Ça attire les femmes (ou les hommes, on ne juge pas l’auteur), tu baises plus, ce qui te fait mûrir et envisager le monde différemment. Du coup, ça attire encore plus les conquêtes…

Mais. L’op refuse de nous en parler. Faudra pas pleurer lorsque les vidéos de fleur de lys feront la une alors qu’il est sur le point de gagner koh lanta. Franchement, pour le coup, ce n’est pas très mature khey…

Le 13 novembre 2021 à 11:03:16 :

Le 13 novembre 2021 à 05:11:58 :

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

Oui et avant tout ça les change mentalement ils mûrissent

Exact. C’est un cercle vertueux. Tu mûris. Ça attire les femmes (ou les hommes, on ne juge pas l’auteur), tu baises plus, ce qui te fait mûrir et envisager le monde différemment. Du coup, ça attire encore plus les conquêtes…

Mais. L’op refuse de nous en parler. Faudra pas pleurer lorsque les vidéos de fleur de lys feront la une alors qu’il est sur le point de gagner koh lanta. Franchement, pour le coup, ce n’est pas très mature khey…

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 13 novembre 2021 à 11:03:16 :

Le 13 novembre 2021 à 05:11:58 :

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

Oui et avant tout ça les change mentalement ils mûrissent

Exact. C’est un cercle vertueux. Tu mûris. Ça attire les femmes (ou les hommes, on ne juge pas l’auteur), tu baises plus, ce qui te fait mûrir et envisager le monde différemment. Du coup, ça attire encore plus les conquêtes…

Mais. L’op refuse de nous en parler. Faudra pas pleurer lorsque les vidéos de fleur de lys feront la une alors qu’il est sur le point de gagner koh lanta. Franchement, pour le coup, ce n’est pas très mature khey…

:rire:

Le 13 novembre 2021 à 11:03:16 :

Le 13 novembre 2021 à 05:11:58 :

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

Oui et avant tout ça les change mentalement ils mûrissent

Exact. C’est un cercle vertueux. Tu mûris. Ça attire les femmes (ou les hommes, on ne juge pas l’auteur), tu baises plus, ce qui te fait mûrir et envisager le monde différemment. Du coup, ça attire encore plus les conquêtes…

Mais. L’op refuse de nous en parler. Faudra pas pleurer lorsque les vidéos de fleur de lys feront la une alors qu’il est sur le point de gagner koh lanta. Franchement, pour le coup, ce n’est pas très mature khey…

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Salut Lys j'espère que tu vas bien et que ton voyage te plaît toujours autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506844770-1482092727-risi-balu-v2.jpg

Ressens-tu beaucoup le covid où tu es ? Avec l'actualité etc.. Ici en France ils en parlent toujours autant et imprègnent le cerveau des gens avec leurs sujets à répétition, c'est fatiguant et lassant

À force d'être sur les routes, est-ce que tu appréhendes un peu le moment où tu vas rentrer ?

Continue comme ça mon khey je suis ton périple avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

tu la met ou ta tente la pluspart du temps ?

Le 15 novembre 2021 à 18:05:00 :
tu la met ou ta tente la pluspart du temps ?

Dans sa tante je pense

Le 13 novembre 2021 à 05:09:46 :
Yoo

Tu doit beaucoup baiser non? Enfin souvent les aventurier comme ça ça attire les femmes

c'est un celestin religieux donc je ne pense pas

Le 04 novembre 2021 à 20:42:25 :

Le 02 novembre 2021 à 13:26:56 :

Le 01 novembre 2021 à 15:11:24 :

Le 01 novembre 2021 à 15:04:40 :
T'en as pas marre de cavaler ? C'est quand que tu rentres te poser ? Tu sais déjà quel boulot tu vas faire quand tu sera de retour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non j'en ai pas marre, je ne fais plus attention quand je suis sur le vélo, et le soir je peux lire d'excellents ouvrages sur ma tablette donc je ne m'ennuie pas. Je rentre dans 1 an et demi environ. En rentrant je compte reprendre mon boulot d'inspecteur en électricité. Le but à terme est de lancer un élevage de chèvres et de vendre mon fromage, je compte travailler un an en tant qu'inspecteur pour mettre de côté et ensuite faire un prêt de 100 000 € pour lancer l'élevage et construire moi-même ma maison en bois (à part la plomberie et la charpente). Je vais essayer de m'inscrire à Koh Lanta aussi, je me dis qu'avec un voyage comme ça ça augmente mes chances d'être sélectionné et ça me permettrait d'éviter d'emprunter, même si je ne mise pas beaucoup là-dessus évidemment.

Ayaaa si le tour du monde suffisait pas, avec Koh Lanta tu serais définitivement la + grande légende du forum :bave:

En tous cas, bon courage encore, car entre le dénivelé et les accients ça doit vraiment être une sacrée galère !

Et sinon tu comtpes faire comment pour les prochaines frontières, vu que t'es toujours en situation irrégulière si je me trompe pas :(

Je compte continuer illégalement jusqu'en Équateur et me régulariser en Colombie qui n'impose aucune restriction.

Le 02 novembre 2021 à 13:52:39 :

Vagabond HQ c'est le manga de Takehiko Inoue sur la vie de Miyamoto Musashi, je l'ai lu au lycée et j'avais envie de le relire.

Tu l'as déjà relu ?

Je te recommande l'histoire originale La pierre et le sabre, le roman est excellent. Quand j'avais attaqué Vagabond, l'histoire avait divergé à partir du tome 7, dans ces horizons, donc je suppose que la suite n'est pas identique et que ce sera une jolie découverte.

Sinon j'ai vu que tu avais un dossier sur la pucelle. J'ai déjà lu Jeanne d'Arc de Pernoud, tu as lu d'autres livres sur elle qui méritent d'être lus ?

Non je ne l'ai pas encore relu, je lirais un jour la pierre et le sabre mais je dois d'abord lire ce qu'il y a sur les captures d'écran.

Si tu as lu le Pernoud qui est une excellente synthèse de son histoire tu peux lire le Brasillac qui se concentre sur son procès.

Le 02 novembre 2021 à 13:55:52 :
Alors le Salar Lys ? Comment était l'atmosphère sur place ?

Franchement c'est impressionnant !

Le 04 novembre 2021 à 10:29:43 :
ca ta couté combien pour l'instant ?

combien de douche par semaine ?

Entre 5 et 7 milles euros
Les douches ça varient énormément en fonction des pays, au Paraguay je dormais dans les stations services et souvent ils m'offraient la douche, parfois j'en prenais 3 par semaine, mais la plupart du temps je ne me lave pas pendant deux semaines.

comment tu fais pour traverser illegalement les frontieres? Genre comme un migrant a Lampedusa ou a Calais ?

Le topic a bientôt 1 an ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

Le 23 novembre 2020 à 22:52:14 :

Le 23 novembre 2020 à 22:51:22 Lys1998 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:50:03 udyr99 a écrit :
Tu vas repousser et jamais le faire.

Oui je pars en février, nan finalement, il fait trop froid, je bouge en juin, ah merde, il faut que je paie les réparations de ma voiture, je pars l'année prochaine, etc, jusqu'à ta MORT :)

Quand les gens veulent faire des truc comme ça ils partent MAINTENANT :)

pas dans 2 mois ou je ne sais quand :)

On en reparlera :)
Dès que j'ai la thune je pars.

elle famoso j'attends ma thune et je pars

Je met le topic en fav. ma bite à couper que tu vas te trouver une raison pour ne pas y aller :)

Oublie pas de poster ton morceau de bite si l'auteur mène son projet à bien :rire:

 

EDIT : putin j'avais pas vu la date :rire:

L'auteur est parti du coup ? Et si oui, est-ce que M. udyr99 à posté sa bite coupée en 2 ? :)

- "Un forumeur veut savoir !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

Le 14 novembre 2021 à 22:08:37 :
Salut Lys j'espère que tu vas bien et que ton voyage te plaît toujours autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506844770-1482092727-risi-balu-v2.jpg

Ressens-tu beaucoup le covid où tu es ? Avec l'actualité etc.. Ici en France ils en parlent toujours autant et imprègnent le cerveau des gens avec leurs sujets à répétition, c'est fatiguant et lassant

À force d'être sur les routes, est-ce que tu appréhendes un peu le moment où tu vas rentrer ?

Continue comme ça mon khey je suis ton périple avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Je viens de passer la frontière péruvienne au niveau de l'île où se situe Copacabana, c'est magnifique un lac aussi vaste à 3850 m d'altitude, on se croirait à la mer mais en montagne. Pour ce qui est du COVID pas de soucis si ce n'est que je suis obligé de passer les frontières illégalement jusqu'en Colombie, mais quand je rentre dans une boutique ou dans un resto on ne me demande jamais de mettre le masque.

Je n'appréhende pas le moment où je vais rentrer, j'ai déjà détaillé mon projet de vie pour lorsque je serais rentré, ceux qui ont le "blues du voyageur" sont ceux qui partent pour fuir la réalité ou qui vivent au travers du regard des autres.

Le 15 novembre 2021 à 18:05:00 :
tu la met ou ta tente la pluspart du temps ?

J'essaye de me mettre à l'abri des regards, en forêt par exemple quand il y en a ou sur le bord d'un petit chemin derrière une butte. En réalité il n'y a pas d'emplacement type, cette semaine par exemple j'ai dormi dans le lit d'une rivière et au bord d'une falaise.

Le 18 novembre 2021 à 15:04:37 :

Le 04 novembre 2021 à 20:42:25 :

Le 02 novembre 2021 à 13:26:56 :

Le 01 novembre 2021 à 15:11:24 :

Le 01 novembre 2021 à 15:04:40 :
T'en as pas marre de cavaler ? C'est quand que tu rentres te poser ? Tu sais déjà quel boulot tu vas faire quand tu sera de retour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non j'en ai pas marre, je ne fais plus attention quand je suis sur le vélo, et le soir je peux lire d'excellents ouvrages sur ma tablette donc je ne m'ennuie pas. Je rentre dans 1 an et demi environ. En rentrant je compte reprendre mon boulot d'inspecteur en électricité. Le but à terme est de lancer un élevage de chèvres et de vendre mon fromage, je compte travailler un an en tant qu'inspecteur pour mettre de côté et ensuite faire un prêt de 100 000 € pour lancer l'élevage et construire moi-même ma maison en bois (à part la plomberie et la charpente). Je vais essayer de m'inscrire à Koh Lanta aussi, je me dis qu'avec un voyage comme ça ça augmente mes chances d'être sélectionné et ça me permettrait d'éviter d'emprunter, même si je ne mise pas beaucoup là-dessus évidemment.

Ayaaa si le tour du monde suffisait pas, avec Koh Lanta tu serais définitivement la + grande légende du forum :bave:

En tous cas, bon courage encore, car entre le dénivelé et les accients ça doit vraiment être une sacrée galère !

Et sinon tu comtpes faire comment pour les prochaines frontières, vu que t'es toujours en situation irrégulière si je me trompe pas :(

Je compte continuer illégalement jusqu'en Équateur et me régulariser en Colombie qui n'impose aucune restriction.

Le 02 novembre 2021 à 13:52:39 :

Vagabond HQ c'est le manga de Takehiko Inoue sur la vie de Miyamoto Musashi, je l'ai lu au lycée et j'avais envie de le relire.

Tu l'as déjà relu ?

Je te recommande l'histoire originale La pierre et le sabre, le roman est excellent. Quand j'avais attaqué Vagabond, l'histoire avait divergé à partir du tome 7, dans ces horizons, donc je suppose que la suite n'est pas identique et que ce sera une jolie découverte.

Sinon j'ai vu que tu avais un dossier sur la pucelle. J'ai déjà lu Jeanne d'Arc de Pernoud, tu as lu d'autres livres sur elle qui méritent d'être lus ?

Non je ne l'ai pas encore relu, je lirais un jour la pierre et le sabre mais je dois d'abord lire ce qu'il y a sur les captures d'écran.

Si tu as lu le Pernoud qui est une excellente synthèse de son histoire tu peux lire le Brasillac qui se concentre sur son procès.

Le 02 novembre 2021 à 13:55:52 :
Alors le Salar Lys ? Comment était l'atmosphère sur place ?

Franchement c'est impressionnant !

Le 04 novembre 2021 à 10:29:43 :
ca ta couté combien pour l'instant ?

combien de douche par semaine ?

Entre 5 et 7 milles euros
Les douches ça varient énormément en fonction des pays, au Paraguay je dormais dans les stations services et souvent ils m'offraient la douche, parfois j'en prenais 3 par semaine, mais la plupart du temps je ne me lave pas pendant deux semaines.

comment tu fais pour traverser illegalement les frontieres? Genre comme un migrant a Lampedusa ou a Calais ?

Sur l'application gps que j'utilise tout est indiqué, y compris les petits chemins et les postes frontières, donc aujourd'hui par exemple j'ai fait un détour de plusieurs kilomètres en poussant mon vélo dans la montagne.

Le 18 novembre 2021 à 15:15:46 :

Le 23 novembre 2020 à 22:52:14 :

Le 23 novembre 2020 à 22:51:22 Lys1998 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:50:03 udyr99 a écrit :
Tu vas repousser et jamais le faire.

Oui je pars en février, nan finalement, il fait trop froid, je bouge en juin, ah merde, il faut que je paie les réparations de ma voiture, je pars l'année prochaine, etc, jusqu'à ta MORT :)

Quand les gens veulent faire des truc comme ça ils partent MAINTENANT :)

pas dans 2 mois ou je ne sais quand :)

On en reparlera :)
Dès que j'ai la thune je pars.

elle famoso j'attends ma thune et je pars

Je met le topic en fav. ma bite à couper que tu vas te trouver une raison pour ne pas y aller :)

Oublie pas de poster ton morceau de bite si l'auteur mène son projet à bien :rire:

 

EDIT : putin j'avais pas vu la date :rire:

L'auteur est parti du coup ? Et si oui, est-ce que M. udyr99 à posté sa bite coupée en 2 ? :)

- "Un forumeur veut savoir !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

Oui je suis parti sinon il n'y aurait pas 100 pages, mais toujours pas de nouvelles de l'eunuque.

Salut l'OP, petit passage sur le topic pour t'encourager de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

T'as bien avancé depuis la dernière fois ! C'est comment la route depuis Uyuni ? Du haut plateau, ou encore des grosses montées ?

Le 19 novembre 2021 à 19:35:36 :
Salut l'OP, petit passage sur le topic pour t'encourager de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

T'as bien avancé depuis la dernière fois ! C'est comment la route depuis Uyuni ? Du haut plateau, ou encore des grosses montées ?

De Uyuni à la frontière péruvienne c'est un billard, très peu de montées. Et j'ai oublié de dire le plus important : j'ai changé le pneu arrière qui était complètement mort, j'ai l'impression de m'être délesté de 30 kg.

Salut l'OP, petit passage sur le topic pour t'encourager de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg toujours aucun changement mental ?

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 312