[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO
SuppriméLe 17 septembre 2021 à 22:42:13 :
Super ton voyage Kheyou ! J’étais là pour les préparatifs, et même si je ne te connais pas, ça fait plaisir de voir que t’es dans ta bulle de globecycliste, avec ton projet en tête et rien d’autre.Profite toujours à fond des bons moments comme des galères (notamment en ce moment avec ta chiasse carabinée). Remet toi bien surtout, ne prend pas à la légère une intoxication alimentaire. Ça peut mettre longtemps à se remettre, ta flore a pu morfler.
Le premier conseil, ultra important : Hydratation ! Encore plus en altitude où tu déshydrates vite et aussi par rapport à l’effort physique. Ton corps s’est vidé de beaucoup d’eau.
Si jamais tu trouves ça, acheté des probiotiques, ça ne cause pas d’effets secondaires et ça te met des bonnes bactéries dans le bide, histoire de remplacer ce que ton intoxication a flingué.
Mange du riz, patate, pain...
Enfin bref, ça va le faire.
Profite à fond kheyou ! Tu vis l’aventure de y’a jeune vie. Celle que tu garderas toute ta vie et que tu seras le plus heureux des hommes à te remémorer.
Merci pour tout ces conseils ! J'ai chié vert aujourd'hui donc c'était bien une intoxication alimentaire. Je n'ai pas encore repris tout mon poids, mais il faut bien que je reparte. Donc demain matin départ.
Le 18 septembre 2021 à 19:32:08 :
Alors khey t'as pu reprendre aujourd'hui ?
Non, impossible de reprendre. J'avais pris des antibiotiques pendant 4 jours et ça s'était calmé, donc il y a 3 jours j'ai arrêté d'en prendre mais ce matin j'avais super mal à l'estomac et j'ai encore chié vert (ce qui signifie une forte présence de bactéries).
Je me sens faible et j'ai peu d'appétit. Donc pour l'instant j'attends d'être guéri, le problème c'est que les conditions d'hygiène en Bolivie sont catastrophiques, on dirait la Zambie...
Le 18 septembre 2021 à 20:23:01 :
Alors khey t'as pu reprendre aujourd'hui ?Non, impossible de reprendre. J'avais pris des antibiotiques pendant 4 jours et ça s'était calmé, donc il y a 3 jours j'ai arrêté d'en prendre mais ce matin j'avais super mal à l'estomac et j'ai encore chié vert (ce qui signifie une forte présence de bactéries).
Je me sens faible et j'ai peu d'appétit. Donc pour l'instant j'attends d'être guéri, le problème c'est que les conditions d'hygiène en Bolivie sont catastrophiques, on dirait la Zambie...
Courage à toi!!
Tu enchaînes en ce moment! J'espère que tu vas vite te rétablir! Tant pis si tu perds quelques jours, le repos c'est le plus important!
Le 19 septembre 2021 à 06:59:26 :
T'as réussi à serré entre temps ?
Non il est chrétiens pas avant le mariage il a dit qu'il commette juste le péché de l'onanisme parfois
Le 19 septembre 2021 à 07:02:15 :
T'as fais l'Afrique en vélo, t'es courageux
Il a quand même éviter l'éthiopien et le Soudan 2 magnifique pays
Alors khey t'as pu reprendre aujourd'hui ?Non, impossible de reprendre. J'avais pris des antibiotiques pendant 4 jours et ça s'était calmé, donc il y a 3 jours j'ai arrêté d'en prendre mais ce matin j'avais super mal à l'estomac et j'ai encore chié vert (ce qui signifie une forte présence de bactéries).
Courage j'espère que tu vas vite guérir. Etre malade à des dizaines de milliers de km de chez soi ne doit pas être très rassurant
Le 19 septembre 2021 à 05:26:51 :
Y a pas de médecin la où tu es ? + Automédication reste le pire truc à faire je sais que tes un alpha mais même les alpha doivent éviter de prendre des médoc sans en connaître les effets
Si il doit y en avoir mais ça risque de me coûter assez cher, et puis je sais que c'est une intoxication alimentaire bactérienne (selles vertes), donc logiquement les antibiotiques c'est la seule solution.
Le 19 septembre 2021 à 07:03:07 :
Le 19 septembre 2021 à 07:02:15 :
T'as fais l'Afrique en vélo, t'es courageuxIl a quand même éviter l'éthiopien et le Soudan 2 magnifique pays
Deux pays en état de guerre civile. Il y a une frontière entre courage et folie et j'ai su la distinguer.
Le 19 septembre 2021 à 11:58:25 :
L'op avant de partir pour ce voyage tu t'entraîner comment en velo ? Car 80 km par jour faut être entraîner
Je ne me suis pas entraîné, ça été dit des milliers de fois au début du topic, avec une armée de mongoliens qui venaient me dire que c'était impossible, que je ne me rendais pas compte etc... Avant ça je n'avais jamais fait de vélo (je faisais des tours en ville avec mon BMX quand j'étais petit, avec mes amis).
Merci pour vos messages d'encouragement !
D'ici peu je compte investir un "bon" vélo et commencer à voyager. T'a quoi comme vélo toi?
Le 19 septembre 2021 à 13:52:50 :
Cool j'aime bien le vélo et j'ai aussi pour but de voyager avec. J'ai un rockrider 520 sur le quel j'ai rajouter deux trois merde. Je tape 20Km de vtt tout les deux jours en complément de la muscu et du judo.
D'ici peu je compte investir un "bon" vélo et commencer à voyager. T'a quoi comme vélo toi?
Genesis Tour de fer 20. Le VTT ce n'est pas adapté à la longue distance il te faut un vélo de randonnée.
Le 19 septembre 2021 à 14:35:29 :
Je viens de lire l'intégralité du topic, c'est super khey
Merci ça fait plaisir !
T'es vacciné contre l'hépatite A ?
Données du topic
- Auteur
- Lys1998
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:37:30
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 22:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2591