Topic de Eddy_Puss :

Je suis amoureux de ma mère

Forcément père décédé + mère qui t’a eu à 16 ans pour rester jeune jusqu’à aujourd’hui + puceau atteint de maladie, quel combo hasardeux :)

Le 25 novembre 2020 à 04:06:10 MrGiorgio a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 04:01:25 Blorckx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

EDIT : j'ai oublié de citer le khey du dessus.

mouais faire un comparatif avec la pédophilie me semble quand même excessif

Je te le concède, mais dire que ce n'est pas plus anormal qu'autre chose me parait également excessif.

c'est certain !

Personne a vu que les âges ne correspondent pas? Sa daronne a accouché à 16 ans? Bien sûr Celestino

Le 25 novembre 2020 à 04:11:29 1m70maisGeant a écrit :
Personne a vu que les âges ne correspondent pas? Sa daronne a accouché à 16 ans? Bien sûr Celestino

Je l'ai pas caché ça.

Le 25 novembre 2020 à 04:08:37 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 04:04:15 MrGiorgio a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:58:55 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

Tu te fondés sur quoi autre que sur de l' arbitraire pour dire que c'est un mal en soi ? Ça resterait entre deux adultes consentants. Je rappelle que le même type de raisonnement était appliqué fut un temps à l'homosexualité. La morale dans l'absolu n'existe nullement au fond.

Je n'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que cela allait causer des séquelles psychologiques et que c'était à l'opposé de l'ordre naturel des choses, c'est beaucoup plus précis qu'un simple jugement. De plus, tu me dis que la morale n'existe pas ; je trouve que c'est un peu de la branlette intellectuelle, si on va au bout de ta logique c'est pas amoral de violer des enfants.
Je pense que ça t'arrange juste bien de le croire. Dis plutôt que TU n'as aucune morale.

Ben en soit sans être le Bertrand et 410 mon topic, ça reste un fait. Un fait. Après Dieu Merci, on a fixé le consentement et l'âge légal pour répondre d'un point de vue pragmatique à cette question. Et encore ça ne fait pas conscensus puisque l'âge varie en fonction des lieux et des époques. L'ordre naturel des choses... Bof on ne fait plus grand chose de naturel.

Un fait ?
+ L'ordre des choses est important. Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais et je peux te dire que la consanguinité n'est pas une légende. Les gens qui baisent avec leur parents / cousins / frères, j'en vois à la pelle dans certains patelins et ils sont totalement inaptes à la société, de véritables mongoliens come tu n'en as jamais vu. Il y a des choses à ne pas faire.

Tout à fait d'accord avec le khey du dessus, fais pas le con l'op tu vas le regretter toute ta vie
J’ai un de mes meilleurs potes qui a couché avec sa mère de 16 ans à 27 ans (même pendant ses 3 premières années de relation) elle l’a depucele et il a tout fait avec (sodomie, fellation, elle a avalé) sauf que sa mère a 65 ans.
J’ai envie de dire fonce si c’est consentant mais sache que l’inceste est interdit en France
Les kheys qui me disent de me trouver une meuf vous avez pas compris que le problème est justement dans le fait que c'est impossible :rire:

Le 25 novembre 2020 à 04:18:23 MrGiorgio a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 04:08:37 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 04:04:15 MrGiorgio a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:58:55 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

Tu te fondés sur quoi autre que sur de l' arbitraire pour dire que c'est un mal en soi ? Ça resterait entre deux adultes consentants. Je rappelle que le même type de raisonnement était appliqué fut un temps à l'homosexualité. La morale dans l'absolu n'existe nullement au fond.

Je n'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que cela allait causer des séquelles psychologiques et que c'était à l'opposé de l'ordre naturel des choses, c'est beaucoup plus précis qu'un simple jugement. De plus, tu me dis que la morale n'existe pas ; je trouve que c'est un peu de la branlette intellectuelle, si on va au bout de ta logique c'est pas amoral de violer des enfants.
Je pense que ça t'arrange juste bien de le croire. Dis plutôt que TU n'as aucune morale.

Ben en soit sans être le Bertrand et 410 mon topic, ça reste un fait. Un fait. Après Dieu Merci, on a fixé le consentement et l'âge légal pour répondre d'un point de vue pragmatique à cette question. Et encore ça ne fait pas conscensus puisque l'âge varie en fonction des lieux et des époques. L'ordre naturel des choses... Bof on ne fait plus grand chose de naturel.

Un fait ?
+ L'ordre des choses est important. Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais et je peux te dire que la consanguinité n'est pas une légende. Les gens qui baisent avec leur parents / cousins / frères, j'en vois à la pelle dans certains patelins et ils sont totalement inaptes à la société, de véritables mongoliens come tu n'en as jamais vu. Il y a des choses à ne pas faire.

Sans doute, mais ma mère n'est pas une cassos. Ni moi, juste un Célestin. C'est justement parce que c'est pas une cassos que je doute qu'elle accepte, mais suis désespéré.

Le 25 novembre 2020 à 04:24:55 Orihimey a écrit :
Tout à fait d'accord avec le khey du dessus, fais pas le con l'op tu vas le regretter toute ta vie

Ce que je risque de regretter c'est de n'avoir pas les couilles de lui demander. J'ai une phobie, la plus grande de ma vie c'est d'être tout seul et mourir seul. Ma mère est encore jeune putain, si ça se trouve elle va se marier avec un des BG 1m85 qui lui tournent autour, et moi je vais devoir dégager. Je vais rester seul à vie voilà ce qui va se passer. Et elle refera sa vie, et m'oubliera, j'aurai peut-être un petit frère ou sœur qui seront sûrement plus beaux et grands que moi. Et moi dans tout ça ? Je suis né pour rester seul bordel. À défaut de ne pas faire l'acte interdit, je veux déballer tout ce que j'ai sur le cœur à l'intéressée. Si elle me renie ça confirmera mes suspicions: personne sur cette foutue terre ne m'aimera jamais. Pp

Le 26 novembre 2020 à 03:33:50 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 04:24:55 Orihimey a écrit :
Tout à fait d'accord avec le khey du dessus, fais pas le con l'op tu vas le regretter toute ta vie

Ce que je risque de regretter c'est de n'avoir pas les couilles de lui demander. J'ai une phobie, la plus grande de ma vie c'est d'être tout seul et mourir seul. Ma mère est encore jeune putain, si ça se trouve elle va se marier avec un des BG 1m85 qui lui tournent autour, et moi je vais devoir dégager. Je vais rester seul à vie voilà ce qui va se passer. Et elle refera sa vie, et m'oubliera, j'aurai peut-être un petit frère ou sœur qui seront sûrement plus beaux et grands que moi. Et moi dans tout ça ? Je suis né pour rester seul bordel. À défaut de ne pas faire l'acte interdit, je veux déballer tout ce que j'ai sur le cœur à l'intéressée. Si elle me renie ça confirmera mes suspicions: personne sur cette foutue terre ne m'aimera jamais. Pp

Ça voudra aussi dire qu'il n'y aucune solution pour moi. Au moins je ferai fixer sur les 30 prochaines années. Faisons un bilan: à quoi ont servi ces 19 premières années de vie ? Rien je suis seul, et je le resterai. Si on ne m'avait pas menti, si elle ne m'avait pas menti en me disant que la gentillesse fonctionnait avec les filles, que j'étais beau (:rire:) que la taille ne comptait pas, je n'aurai pas souffert d'avoir essayé. C'est paradoxal mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Et d'une certaine manière, j'en veux à ma mère qui m'a mis au monde et m'a fait avaler ses conneries. Pourquoi ? Je l'ignore. Dès que le Célestin est adulte tout le monde s'en fout de sa gueule, il peut crever au bord de la route osef. Si on m'avait dit ça plus tôt...

Si m'a mère me renie, je ne suis pas disposé à faire durer le calvaire 30 ans de plus pour des chimères

Le 26 novembre 2020 à 03:36:02 MamanLoveur a écrit :
Mp pour comparer avec la mienne, mais bezla dans le doute

Non désolé khey. J'aime pas seulement ma mère pour ses nibards, c'est plus profond et complexe que ça. Toi tu as l'air d'éprouver une attirance exclusivement sexuelle.

Ta mère a encore l'âge de refaire sa vie et d'avoir un autre enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

T'es africain l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le complexe de la mère chez certains africains j'ai déjà vu ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud si nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 novembre 2020 à 04:53:10 SaleBete75 a écrit :
J’ai un de mes meilleurs potes qui a couché avec sa mère de 16 ans à 27 ans (même pendant ses 3 premières années de relation) elle l’a depucele et il a tout fait avec (sodomie, fellation, elle a avalé) sauf que sa mère a 65 ans.
J’ai envie de dire fonce si c’est consentant mais sache que l’inceste est interdit en France

Mon dieu , comment il fait pour regarder sa mère en face :peur:

Le 26 novembre 2020 à 03:42:41 Iridis a écrit :
Ta mère a encore l'âge de refaire sa vie et d'avoir un autre enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Je le sais et c'est une de mes plus grandes peur. Et je serai obligé de partir, d'être seul tout le temps, et elle m'oubliera.

D'hab j'hésite pas avec un "baise la" solide mais là je vais plutôt vomir

Données du topic

Auteur
Eddy_Puss
Date de création
25 novembre 2020 à 01:53:43
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 294