Topic de Eddy_Puss :

Je suis amoureux de ma mère

Le 29 novembre 2020 à 01:50:27 Eddy_Puss a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 01:49:37 Kokoent__ a écrit :
Qu'est-ce que je viens de lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Un topic vieux de plusieurs jours, où je me confesse.

Je ne l'ai jamais dit à personne, pas à l'intéressée de peur de sa réaction, et à aucun ami. Mais j'oublie que je n'ai pas d'amis pour ne pas dire aucun, oups je l'ai dit.

La les kheys j'essaie de me "soigner" moi même. J'ai fait une cure de StopFap, vu que je regardais que des Hentai Mother Son Incest. Le reste ne me faisait plus rien bordel... Je tiens depuis mercredi.
Quelqu'un a déjà vécu ou connaît quelqu'un avec une expérience similaire ?
Après si t'as vraiment envie d'elle fonce c'est ton choix personnellement je trouve cela assez dégoûtant car c'est quand même la femme qui nous a mit au monde mais après tout avant d'être de la même famille on est avant tout homme et femme au pire si elle te dit non tu auras au moin une réponse et tu pourras enfin enlever ces trucs obscène de ta tête
Je te comprends (je veux pas baiser ma mère moi) être dans un corps qui déplaît la société est vraiment dur à vivre quand t'es juste moche cela passe encore mais quand t'es vraiment moches je peux comprendre qu'on peut avoir peur de la solitude on vit dans un monde d'hypocrisie qui te dira toujours la beauté intérieure est plus importante mais sans beauté physique comment attirer les autres bien sûr la beauté intérieure est importante mais si t'as pas de beauté physique la beauté intérieure devient inutile après il y a certain cas qui peut préférée l'inverse mais c'est rare de nos jours donc fonce si t'as vraiment envie :bravo: (je veux connaître la réponse de ta mère)
L’op est juste égoïste

Le 17 décembre 2020 à 09:28:25 Clonedu77 a écrit :
L’op est juste égoïste

Je suis l'OP, où est l'égoïsme ? Je n'ai pas demandé à naître les kheys faut que vous le compreniez. Donc ma mère me met au monde, m'élève (avec beaucoup de sévérité elle est peut-être sadique je ne sais pas), et moi je suis malheureux, j'ai pas de pote pas d'ami pas de chérie, c'est pas un peu de sa faute ? C'est parce que je suis né que je souffre.

Bref les kheys je vois vraiment pas pourquoi j'existe. Je suis tout seul tout le temps, ma mère va sans doute avoir une aventure le 31 vu qu'elle part avec ses copines (je ne suis pas dupe)...

Je n'ai pas eu le courage de lui avouer ce que je ressens.

Le 31 décembre 2020 à 01:56:32 Fr4ngipanus a écrit :
Seigneur délivre nous

Merci seigneur de m'avoir fait naître avec un corps de merde :ange:

Le 31 décembre 2020 à 01:52:54 lchtys a écrit :
Un khey comme un autre

Je suis malheureux kheyou.

Elle est où la photo de la daronne sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Le 31 décembre 2020 à 02:03:51 Colibri-Fou a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 01:56:32 Fr4ngipanus a écrit :
Seigneur délivre nous

Merci seigneur de m'avoir fait naître avec un corps de merde :ange:

Exagere pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 29 novembre 2020 à 01:57:59 :
Quelqu'un a déjà vécu ou connaît quelqu'un avec une expérience similaire ?

On l'as tous déjà fait , au moins une fois

Données du topic

Auteur
Eddy_Puss
Date de création
25 novembre 2020 à 01:53:43
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 286