Topic de Eddy_Puss :

Je suis amoureux de ma mère

Le 25 novembre 2020 à 03:23:50 sabliersale a écrit :
Mon dieu, l'horreur pure qu'elle va ressentir. La sensation de vide, d'échec, l'incompréhension. Franchement juste pour connaître sa réaction je te dirais bien de tenter.

Plus sérieusement, on à tous des fétiches mais la ça va trop loin. Tu vas detruire la relation que tu as avec ta mère de manière permanente.

Bof, l' horreur elle a eu 19 ans pour la contempler du moment où elle m'a mise au monde à aujourd'hui c'est moi. Je ne suis pas un monstre j'ai manqué de chance c'est tout. L'incompréhension, de toutes façons personne n'a jamais essayé de se mettre à ma place qu'elle difference ?

Le 25 novembre 2020 à 03:17:01 xiajin a écrit :
Mais ptet même pour le troll, je sais pas comment on peu arriver a écrire ça, rien que m'imaginer poster un pavé comme l'auteur sur ma daronne j'ai des haut le cœur de dégout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Oui je sais je suis pittoyable. Ma vie est si absurde.

Le 25 novembre 2020 à 03:25:32 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:21:50 Blorckx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:07:44 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 02:52:46 Blorckx a écrit :
Pourquoi es tu si catégorique sur l'aspect irrévocable de tes phobies sociales ?

Ben depuis le collège j'ai fait beaucoup d'efforts sur moi pour observer qu'ils étaient tous vains. C'est comme se battre contre de l'eau c'est voué à l'échec

J'imagine que vivre en vase clos avec ta mère qui t'obsède rend en effet peu envisageable la rencontre de personnes de valeur (autre que ta génitrice). Si tu as 19 ans comme tu le prétend je pense que tu peux encore changer de paradigme.

Quoi qu'il en soit je pense qu'en plus de blesser ta mère, tu risque de t'abimer toi même si tu aborde frontalement ta problématique.

Khey, ce n'est pas que je veux pas: je ne peux pas. Je fais 164 cm. J'ai un petit sexe, pas facile d'être entreprenzbt avec une fille quand tu sais que tu as 10 cm entre les jambes. Et voici mes poignets et ma main de gamine de 8 ans :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606271124-img-20201124-222311.jpg

Tu focalises sur ta sexualité, ok mec c'est compréhensible, mais penses-tu être prêt à avoir des rapports sexuels alors que la seule personne sur laquelle tu projette ton désir est ta mère ?

Tu devrais envisager d'accomplir autre chose dans un premier temps.

Le 25 novembre 2020 à 03:30:50 HopelessSadMan a écrit :
J’ai des poignet encore plus fin que toi, je suis un 3/10 0 tout et pourtant j’ai aucune envie de faire quoi que ce soit avec ma mère

Ne justifie pas ton trouble psycho avec ton physique, tu es malhonnête l’op

Peut-être que tu es pas suffisamment dégouté de la vie que tu as des amis, des passions. Ou que ta mère n'est pas belle, et que tu ne lui nourris pas un amour interdit.

Go muscu (ou autre sport), + coiffeur, trouve toi une passion et plonge toi dedans à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png
Pourquoi tu es blanc si ta mère est noire ? :(

Le 25 novembre 2020 à 03:43:47 VieuxLille a écrit :
Pourquoi tu es blanc si ta mère est noire ? :(

Mon père était blanc. Et ma mère n'est pas aussi noire que sur la photo présentée. Loin de là mais elle n'est pas blanche non plus. Je ressors avec la coulur de peau de Juan Branco

Bon après on va pas se mentir, si ta mère ressemble à la meuf de la photo je comprends que tu veuilles lui mettre la viande dans le torchon. :bave:

Pour le fond, ça me choque même pas :( On s'y dirige de toute façon.

Comme tu le dis toi-même, vous êtes majeurs, consentant, vous ne faites de mal à personne. Il semblerait que ce soient les seules règles qui s'appliquent pour déterminer qui peut ou non former un couple en 2020. De toute façon, avec 2% des gens qui se dépucèle avec leur frère/soeur, je suis certain qu'on se dirige vers ça à l'horizon 2030. Avant, ça m'aurait dégouté mais vu comment les choses ont évolué ces dernières années, c'est pas franchement moins dans la normalité qu'autre chose.

Maintenant, tate le terrain avant, voir si elle est disposée à t'aider. Comme tu le dis, ce serait con de perdre sa mère :hap:

Le 25 novembre 2020 à 03:48:41 VieuxLille a écrit :
Bon après on va pas se mentir, si ta mère ressemble à la meuf de la photo je comprends que tu veuilles lui mettre la viande dans le torchon. :bave:

Oui, elle est magnifique. C'est la plus belle femme dont je peux partager l'intimité mais ça reste ma mère.

Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

EDIT : j'ai oublié de citer le khey du dessus.

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

Tu te fondés sur quoi autre que sur de l' arbitraire pour dire que c'est un mal en soi ? Ça resterait entre deux adultes consentants. Je rappelle que le même type de raisonnement était appliqué fut un temps à l'homosexualité. La morale dans l'absolu n'existe nullement au fond.

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

EDIT : j'ai oublié de citer le khey du dessus.

mouais faire un comparatif avec la pédophilie me semble quand même excessif

Le 25 novembre 2020 à 03:58:55 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

Tu te fondés sur quoi autre que sur de l' arbitraire pour dire que c'est un mal en soi ? Ça resterait entre deux adultes consentants. Je rappelle que le même type de raisonnement était appliqué fut un temps à l'homosexualité. La morale dans l'absolu n'existe nullement au fond.

Je n'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que cela allait causer des séquelles psychologiques et que c'était à l'opposé de l'ordre naturel des choses, c'est beaucoup plus précis qu'un simple jugement. De plus, tu me dis que la morale n'existe pas ; je trouve que c'est un peu de la branlette intellectuelle, si on va au bout de ta logique c'est pas amoral de violer des enfants.
Je pense que ça t'arrange juste bien de le croire. Dis plutôt que TU n'as aucune morale.

Le 25 novembre 2020 à 04:01:25 Blorckx a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

EDIT : j'ai oublié de citer le khey du dessus.

mouais faire un comparatif avec la pédophilie me semble quand même excessif

Je te le concède, mais dire que ce n'est pas plus anormal qu'autre chose me parait également excessif.

Le 25 novembre 2020 à 04:04:15 MrGiorgio a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:58:55 Eddy_Puss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 03:56:29 MrGiorgio a écrit :
Il va y avoir des séquelles psychologiques irréversibles. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, c'est un des gestes les plus fous qui puissent exister avec la pédophilie en terme de sexualité. "c'est pas franchement moins dans la norme" ; bien sûr que ça l'est, 'faut pas nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Enfin, j'espère que tu troll.

Tu te fondés sur quoi autre que sur de l' arbitraire pour dire que c'est un mal en soi ? Ça resterait entre deux adultes consentants. Je rappelle que le même type de raisonnement était appliqué fut un temps à l'homosexualité. La morale dans l'absolu n'existe nullement au fond.

Je n'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que cela allait causer des séquelles psychologiques et que c'était à l'opposé de l'ordre naturel des choses, c'est beaucoup plus précis qu'un simple jugement. De plus, tu me dis que la morale n'existe pas ; je trouve que c'est un peu de la branlette intellectuelle, si on va au bout de ta logique c'est pas amoral de violer des enfants.
Je pense que ça t'arrange juste bien de le croire. Dis plutôt que TU n'as aucune morale.

Ben en soit sans être le Bertrand et 410 mon topic, ça reste un fait. Un fait. Après Dieu Merci, on a fixé le consentement et l'âge légal pour répondre d'un point de vue pragmatique à cette question. Et encore ça ne fait pas conscensus puisque l'âge varie en fonction des lieux et des époques. L'ordre naturel des choses... Bof on ne fait plus grand chose de naturel.

Données du topic

Auteur
Eddy_Puss
Date de création
25 novembre 2020 à 01:53:43
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 294