Topic de Eddy_Puss :

Je suis amoureux de ma mère

Je suis puceau, j'ai 19 ans, je mesure 1m64, j'ai une maladie osseuse qui a inhibé ma croissance j'ai un petit sexe, je suis timide et j'ai des poignets très fins.
Elle est une femme de 35 ans, élégante, grande 1m77, à la peau ébène.

Depuis que je suis au collège je nourris un amour secret pour elle. Toutes les filles de mon âge me rejettent ou m'ignorent, ma mère est la seule femme à me donner de l'attention. Je me sens privilégié de partager sa vie. Je sais que c'est très mal vu dans la société, beaucoup me conseiller aient d'aller voir un psy. Mais tout d'abord, le psy m'aidera t-il à me depuceler ? Et quel mal y a t il à le faire entre deux personnes consentantes (si tant est qu'elle m'accepte). Fut un temps où l'homosexualité est considérée comme une abomination.

Bref, j'ai vraiment à la fois envie et peur de lui demander. Quatre situations sont possibles, elle se met en colère et me bat (elle est plus grande que moi et plus forte), elle ne se met pas en colère mais s'inquiète pour moi (va me psychoter mais je saurai gerer), elle comprend ma détresse mais je suis trop laid pour elle (ma propre mère me trouve trop laid :mort:je suis certain qu'à mon âge elle aurait fait partie des filles qui m'ignorent), elle comprend mon calvaire et décide de m'aider.

Les kheys que faire ? Comment lui exprimer ce que je ressens ? De vive voix ? De courriers ? Par mail ? Je lui décris toutes les étapes de ma solitude ? Je fais du chantage au suicide ? Je ne veux pas me faire renier par la seule femme qui m'aime mais je n'ai pas demandé à venir au monde dans ce corps, condamné à la solitude en attendant ma mort.

Je précise que je ne suis pas puceau par choix et que je n'ai jamais eu d'amis.
Ah oui quand même je pense que je vais aller me coucher
Je peux te montrer comment faire avec ta maman :ok:

Le 25 novembre 2020 à 01:54:28 Nebularis a écrit :
Post avant yeux crevés

Post avant l'homicide du géniteur

Le 25 novembre 2020 à 01:55:18 MeyroLeBanni a écrit :
Ah oui quand même je pense que je vais aller me coucher

Bordel, pourquoi toujours être dans le jugement au lieu d'essayer de comprendre. Je dis pas admettre mais comprendre... Tous vos préjugés reposent sur des critères forcément partiellement arbitraires. Je précise que je connais la contraception. Ce sera sans doute la seule occasion de ma vie de le faire avec une personne que j'aime et qui m'aime en retour. La seule.

Le 25 novembre 2020 à 01:56:33 Generouge a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 01:54:28 Nebularis a écrit :
Post avant yeux crevés

Post avant l'homicide du géniteur

Mon père est mort.

Le 25 novembre 2020 à 01:55:32 MaxiBabouin a écrit :
Je peux te montrer comment faire avec ta maman :ok:

Ah non:malade:
C'est d'ailleurs ma phobie, retrouver ma mère en ebats avec un inconnu, je me sentirai "trahi" et ne m'en remettrai pas :peur:

Le 25 novembre 2020 à 01:54:47 Monsieur-Sable a écrit :
Bezla gouloument https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127343-nagui3-altieri.png

C'est mon dessein, mais j'ai peur sachant que mes chances de succès sont vraisemblablement nulles.

Le 25 novembre 2020 à 01:54:25 Horuda a écrit :

Ça veut dire quoi

Je pensais vraiment avoir tout lu ici mais certains ont vraiment des soucis pour écrire ce genre de conneries.

Le 25 novembre 2020 à 01:54:28 Nebularis a écrit :
Post avant yeux crevés

On n'est plus pendant l'antiquité. L'amour a évolué et doit être accepté.

Le 25 novembre 2020 à 02:01:55 Lampo- a écrit :
Je pensais vraiment avoir tout lu ici mais certains ont vraiment des soucis pour écrire ce genre de conneries.

Argument 0. Tu n'essayes même pas de comprendre ce que j'ai écrit. Je veux juste un peu de tendresse et connaître ce que ça fait une fois dans ma vie. Je n'ai pas demandé à venir au monde dans ce corps. Tu as sans doute la chance d'être beau populaire, et avoir du succès mais pas moi. Je suis un occidental faible, seul et malheureux.

Ma mère est une 8,5/10. Je suis un 3.

Données du topic

Auteur
Eddy_Puss
Date de création
25 novembre 2020 à 01:53:43
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 158