Vos plus grosses branlettes/baises de la honte
je me suis branlé devant sa vidéo sur pokémon
Le 21 novembre 2020 à 23:30:18 NickiSpinaj a écrit :
j'ai découvert mon homosexualité avec Anthony de smosh à l'époque du collège je devais avoir 13 ans
en même temps c'était un bg
Le 21 novembre 2020 à 21:59:42 U7vz62nx028h a écrit :
branler sur du Lo..Hentai
Contexte?
Le 21 novembre 2020 à 23:37:55 MongoI a écrit :
sur ce topic
Il y a des histoires bien bandantes c'est vrai
Je vais dans un pub rejoindre des potes et des copines et je croise un fille dans le délire punk à chien bobo , pas du tout mon style ce genre de meuf , mais je la trouve d'une beauté incroyable cheveux blond venitien des yeux bleux qui petillent , bref je lance deux trois regard à sa table quand elle est avec ses potes crasseux et je capte quelle me remarque , donc quand elle va commander au comptoir je fais pareil , elle me fait un sourire j'engage direct la conversation au final on a discuté deux heures je l'ai raccompagné chez elle et rien de plus .
Le lendemain on se revoit on sort faire une balade et on finit chez elle , et bordel sous ses vêtements de bobo punk à chien un corps magnifique aussi beau que le visage , mais niveau hygiène c'était pas top , chatte très poilu , pieds orangés , même si elle sentait tu comprends qu'elle s'occupe pas tout le temps de son hygiène . bref on couche ensemble une de mes meilleurs baises , je repars le lendemain en me disant que je vais la revoir c'est sur , je dois la revoir le week end d'après sauf qu'entre temps j'ai choppé la chaude pisse , je l'ai prévenu que ça venait surement d'elle j'avais pas eu d'autres plan depuis deux mois , elle l'a mal prit elle a cru je l'a traité de crasseuse etc elle a plus voulu me voir car d'après je l'avais jugé sur des clichés alors qu'en vrai même malgré ça j'étais prêt à continuer à la voir , elle me plaisait vraiment
baise de la honte car j'ai choppé la chaude pisse en baisant sans capote avec une meuf dont je doutais de l'hygiène et qui en plus m'a largué après deux jours de début de relation
Le 21 novembre 2020 à 23:40:27 zombievegan8 a écrit :
Je vais dans un pub rejoindre des potes et des copines et je croise un fille dans le délire punk à chien bobo , pas du tout mon style ce genre de meuf , mais je la trouve d'une beauté incroyable cheveux blond venitien des yeux bleux qui petillent , bref je lance deux trois regard à sa table quand elle est avec ses potes crasseux et je capte quelle me remarque , donc quand elle va commander au comptoir je fais pareil , elle me fait un sourire j'engage direct la conversation au final on a discuté deux heures je l'ai raccompagné chez elle et rien de plus .
Le lendemain on se revoit on sort faire une balade et on finit chez elle , et bordel sous ses vêtements de bobo punk à chien un corps magnifique aussi beau que le visage , mais niveau hygiène c'était pas top , chatte très poilu , pieds orangés , même si elle sentait tu comprends qu'elle s'occupe pas tout le temps de son hygiène . bref on couche ensemble une de mes meilleurs baises , je repars le lendemain en me disant que je vais la revoir c'est sur , je dois la revoir le week end d'après sauf qu'entre temps j'ai choppé la chaude pisse , je l'ai prévenu que ça venait surement d'elle j'avais pas eu d'autres plan depuis deux mois , elle l'a mal prit elle a cru je l'a traité de crasseuse etc elle a plus voulu me voir car d'après je l'avais jugé sur des clichés alors qu'en vrai même malgré ça j'étais prêt à continuer à la voir , elle me plaisait vraimentbaise de la honte car j'ai choppé la chaude pisse en baisant sans capote avec une meuf dont je doutais de l'hygiène et qui en plus m'a largué après deux jours de début de relation
Les clichés ont toujours un fond de vérité. T'es inconscient de baiser ça sans capote.
Le 21 novembre 2020 à 23:30:18 NickiSpinaj a écrit :
j'ai découvert mon homosexualité avec Anthony de smosh à l'époque du collège je devais avoir 13 ans
Toujours mieux que de se toucher devant la fille dans l'exorciste... (moi, 14 ans)
part avance désoler pour l'orthographe
ma dernière baise remontai a décembre 2019 et nous voila sortie du premier confinement day 5 , après un apéro fort alcoolisé avec des collègue , je me décide a boire un dernière verre avec une amis qui veux mon kiki depuis 2 ans , pour vous dire sont niveau de beauté , sur le chemin un groupe de jeune on dit très fort " HO MEUF HOO , TES TELLEMENT MOCHE QU'ON TE TOUCHERAI MEME PAS AVEC UN BATON" dur de ne pas rigolé , une fois chez elle je m'enquille 5 Heineken chaude fraichement acheter avec mon argent a un prix exorbitant , je commence a la choper , elle me lâche que " ta pas chance j'ai mes règles " dans ma tête jme dit ta pas fait tout sa pour rien , je lui fait comprendre sa me dérange pas ,on va dans sa chambre elle me dit reviens , je l'entend faire caca avec le pti plouf , très charmant , après avoir ôté sont pantalon je cru voir une culotte sous ses poils de pubis dreadeux , je commence a la bourriné , je me suis jamais autant fait chier ma vie , simulant un orgasme , elle me dit "fini moi en me doigtant " je refusa bien évidement je suis pas boucher , pour finir je vais le laver la bite pleine de sang , pas d'eau chaude , j'ai simulé un appelle d'un pote et pris la fuite , j'ai eu une perte de libido pendent 1 mois
Une soirée dans un resto qui se transforme en bar apres le dernier service, assez mondain donc plutot 25/35 et j'avais 28 à l'époque bref j'étais bien alcoolisé mes potes aussi. en allant commander un verre au bar je tchatche une dame de mon âge a premiere vue
le feeling passe bien, on discute, cest une sortie profesionnelle pour elle. Elle est avec un groupe de 15 personnes et ils dorment à l'hotel, bref elle va fumer je sors avec elle, je l'embrasse et finalement je l'invite chez moi vers 4h du mat
ses collégues veulent pas la laisser, je comprend pas trop pourquoi elle sembrouille avec eux et finalement accepte
déjà le retour c'était n'importe quoi, on a voler un velo et on est rentrer avec, tomber 3/4 fois facile sur le trajet bref deux ados qui s'amusent
finalement arriver chez moi on baise, javais la nausée et a la fois envie de lui faire du sale mais cetait pénible le démarrage merci l'alcool bref case passe bien
reveil 11h, dans le mal, on rebaise et son telephone qu'elle avait poser à coté de sa tete sonne pendant que je la percute en missionnaire, fond decran du telephone : un homme de la 40aine et deux gosses
je remarque qu'en fait elle etait pas mal ridée, dents grises, pas si fraiche que hier ... elle mexplique qu'elle est mère de famille mais en instance de divorce blabla du pipo de A à Z
malaise, je m'en suis voulu pendant des semaines et le pire elle m'harcelait sur facebook parce que javais eu la bonne idée de lui donner mon facebook au bar
du coup j'hésitais à aller chez elle quand elle m'invitait ou a nier... j'ai nier et je l'ai jamais revue
Le 21 novembre 2020 à 23:47:29 klop_klop a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:40:27 zombievegan8 a écrit :
Le lendemain on se revoit on sort faire une balade et on finit chez elle , et bordel sous ses vêtements de bobo punk à chien un corps magnifique aussi beau que le visage , mais niveau hygiène c'était pas top , chatte très poilu , pieds orangés , même si elle sentait tu comprends qu'elle s'occupe pas tout le temps de son hygiène . bref on couche ensemble une de mes meilleurs baises , je repars le lendemain en me disant que je vais la revoir c'est sur , je dois la revoir le week end d'après sauf qu'entre temps j'ai choppé la chaude pisse , je l'ai prévenu que ça venait surement d'elle j'avais pas eu d'autres plan depuis deux mois , elle l'a mal prit elle a cru je l'a traité de crasseuse etc elle a plus voulu me voir car d'après je l'avais jugé sur des clichés alors qu'en vrai même malgré ça j'étais prêt à continuer à la voir , elle me plaisait vraimentbaise de la honte car j'ai choppé la chaude pisse en baisant sans capote avec une meuf dont je doutais de l'hygiène et qui en plus m'a largué après deux jours de début de relation
Les clichés ont toujours un fond de vérité. T'es inconscient de baiser ça sans capote.
elle était incroyable en dehors de son style bobo un un peu crasseux , j'avais eu vraiment limite le coup de foudre , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais fait abstraction de son style, et sa personnalité était aussi belle qu'elle , mais mettre fait largué après m'avoir refilé la chaude pisse , quel loose , donc la peine de coeur et en plus c'était ultra douloureux la chaude pisse sans parler que les antibio me donnaient la chiasse et j'ai du faire un bilan mst complet voir si j'avais rien eu d'autres
Le 21 novembre 2020 à 21:49:52 Aduconti1 a écrit :
Branlette dans la douche avec 2 doigts dans le cul
Aya
Le 21 novembre 2020 à 23:51:31 derpdidou a écrit :
part avance désoler pour l'orthographema dernière baise remontai a décembre 2019 et nous voila sortie du premier confinement day 5 , après un apéro fort alcoolisé avec des collègue , je me décide a boire un dernière verre avec une amis qui veux mon kiki depuis 2 ans , pour vous dire sont niveau de beauté , sur le chemin un groupe de jeune on dit très fort " HO MEUF HOO , TES TELLEMENT MOCHE QU'ON TE TOUCHERAI MEME PAS AVEC UN BATON" dur de ne pas rigolé , une fois chez elle je m'enquille 5 Heineken chaude fraichement acheter avec mon argent a un prix exorbitant , je commence a la choper , elle me lâche que " ta pas chance j'ai mes règles " dans ma tête jme dit ta pas fait tout sa pour rien , je lui fait comprendre sa me dérange pas ,on va dans sa chambre elle me dit reviens , je l'entend faire caca avec le pti plouf , très charmant , après avoir ôté sont pantalon je cru voir une culotte sous ses poils de pubis dreadeux , je commence a la bourriné , je me suis jamais autant fait chier ma vie , simulant un orgasme , elle me dit "fini moi en me doigtant " je refusa bien évidement je suis pas boucher , pour finir je vais le laver la bite pleine de sang , pas d'eau chaude , j'ai simulé un appelle d'un pote et pris la fuite , j'ai eu une perte de libido pendent 1 mois
Tkt ton orthographe rajoute un certain charme à cette anecdote
Le 22 novembre 2020 à 00:23:52 Fenrisulfr2 a écrit :
Je sais plus si je l'avais raconté, mais je me souviens d'une soirée DOOMEDUne meuf que je m'étais déjà tapé, un peu ronde mais assez fraîche, folle de cul et des pipes, mais des pipes
Bref quelques mois passent, peut-être un an, je change de ville, d'appart', d'études, à un moment je reviens visiter des potes, j'en profite pour faire le tour des plans cul
Je lui demande par sms sans passer par quatre chemins si elle est deter pour que je la bouillave le soir même. La réponse ne se fait pas tarder "Ok, sois chez moi à 23h"
Je passe une bonne soirée avec les potes, puis l'heure s'approchant, je me mets en route
Sur le chemin je lui demande si elle a toujours sa robe de la dernière fois (qui était assez provoc mais qui faisait le taf: dedans, elle déclenchait chez moi une gaule en béton armé). Premier mauvais signe/signe chelou: "Euh non, je crois que je l'ai jeté"Je me demande qui jette ses robes, mais bon. Toujours par sms je me rends compte qu'elle est pas dans le meilleur des moods (c'est un euphémisme), s'excuse du fait que son appart' est rangé (je lui dis que je m'en branle, j'en ai vu d'autres). Elle me prévient qu'elle est complètement défoncée (avec son humeur pas ouf, ça commence un peu à faire effet douche froide).
Du coup je bloque un peu et lui demande si ça vaut la peine que je finisse la route, mi blasé mi vener: elle insiste, me dit qu'elle veut quand même qu'on se chope, mais qu'elle est pas au sommet de se forme).
A ce moment-là, je suis à 30 sec de sa cité U et mon instinct me dit de rebrousser chemin et de rentrer chez les copains. Je sais pas, je la connaissais très peu, mais l'intuition qu'un truc moche se préparait était forte.
Mais bon, on est tous un peu pareils la teub au garde à vous: c'est pas le meilleur moment pour refonder la mécanique des fluides. Je décide d'osef, arrive, sonne en bas, monte.Dès le couloir y a quelque chose qui cloche. Ça pue un truc rance et plus je m'approche de sa porte plus ça refoule. Je croise les doigts en espérant que cette immondice provienne de chez l'un de ses voisins, frappe à la porte, m'entend répondre que c'est ouvert: je pousse la porte.
Bingo. Je bouffe un véritable mur de puanteur (l'odeur était physique, je vous jure) en pleine gueule. Ça daube la merde de chat à en gerber sur place. Par ailleurs je ne peux même pas ouvrir la porte en entier vu le nombre de décombres dans son studio: pas un seul coin où poser les pieds n'est visible. En forçant un peu j'arrive à faire juste assez d'espace pour passer entre le mur et le battant de la porte. Je referme, manque de marcher dans un étron
Puis je la vois elle. Clairement elle a pas jeté sa robe, c'est juste qu'elle peut plus la mettre, aucune hésitation possible. Elle a littéralement quasi-doublé de volume. J'ai pas grand chose contre les filles rondes, certaines sont très mignonnes, mais à là elle n'est vraiment NI ronde NI mignonne. On est plus proche du Metamorph. Tout déborde, elle fait giga-négligée, sa peau est grisâtre. Non seulement c'est un instant cockblock, mais ça fait pas quinze secondes que je suis chez elle que j'ai déjà envie de me barrer en courant sans même avoir dit bonjour.
Je prends sur moi, lui dit bonjour. La discussion qui s'ensuit est giga-malaisante: au téléphone, elle a commencé chaude comme jamais, là elle reste coite, fixée sur son pétard, sans même essayer de croiser mon regard. Je suis vraiment pas à l'aise, j'essaie de prendre des informations, mais ses réponses sont monosyllabiques.
Dans ma tête à ce moment la ken est annulée et je suis en train de calculer combien de temps je mets de chez elle à prendre le bus pour pas attendre dans le froid (on est en hiver).Vu qu'elle ne faisait pas vraiment d'efforts pour relancer la discussion, je me dis que je vais capitaliser sur un silence pesant pour inventer une excuse et m'esquiver. Au moment où j'allais enfin balancer la meilleure excuse inventable par un esprit humain dans pareil moment pour décarrer fissa, elle me sort: "Tu veux fumer?"
J'accepte, me disant que je serais pas venu pour rien. Mauvais choix encore: elle avait roulé une monstruosité avec du shit d'une qualité jamais vue encore (le truc devait avoir traîné dans les égouts, pas possible autrement, et devait surtout être coupé à quelque chose qui avait passé un pacte avec le diable). A peine le temps d'écraser et je prends un sale coup dans la nuque, commence à peiner pour réfléchir, psychote à l'idée qu'elle voie que je suis pas ienb. C'est simple, je bascule dans un bad trip alors que la situation à la base était déjà un putain de BAD TRIP.
A force de psychoter j'oublie complètement les bus. Quand je regarde l'heure, le dernier est déjà passé depuis dix bonnes minutes. Autant dire que je suis FUCKED. Je vais devoir passer la nuit ici. Problème: j'ai ZERO envie de la baiser. Mais vu comment la communication était difficile avant même la défonce, vu comment on est pris dans la boucle "j'suis gêné parce que ça daube sa race et que c'est un giga-cageot" > "elle est gênée parce qu'elle sait que je sais" > "j'suis encore plus gêné parce qu'elle sait que je sais"
A un moment, je me dis "ALLEZ POUR LA FRANCE", décide de torcher ça et l'embrasse, histoire de me pieuter le plus rapidement possible. En termes d'interaction j'ai l'impression de galocher un mur, en termes de ressenti j'ai l'impression de sucer un phoque. Pour ne rien arranger, elle a une haleine de mort (pas une expression hein, une haleine de cadavre qui a bien commencé à se décomposer). On commence à se peloter (le toucher stimule pas beaucoup plus que l'odeur et le goût, bordel c'est un cauchemar), je me raccroche au fait qu'elle a la chatte en feu à travers son joggos: en faisant abstraction, j'arrive péniblement à une demi-molle.
Je me dis que c'est un début et adopte la méthode "Contre mauvaise fortune bon coeur" en lui arrachant ses vêtements histoire de l'exciter, m'exciter, bref faire en sorte que tout se passe plus vite. Ça marche en partie, puisqu'elle m'enlève mon jean, mon boxer, puis me repousse sur le lit et entreprend de m'enfourcher.
Sauf qu'elle pèse une tonne et qu'elle m'écrase. Littéralement, j'étouffe dès qu'elle redescend. Dans un moment de battement, je vois une sortie d'urgence, lui prend une jambe, tente de la retourner (un bestiau pareil, j'ai naïvement cru pouvoir la manier). Après cinq secondes de bug, je lui dis "Mets-toi à quatre pattes", elle obtempère.
A ce moment je me dis que c'est la dernière ligne droite. Je la culbute comme le dernier des bonobos avec l'objectif de gicler comme le premier des précoces. Je ferme les yeux pour tenter de plus voir son cul moche, cet appart qui ressemble à une décharge, j'essaie d'oublier cette odeur de mort. J'arrête même de respirer (même respirer par la bouche me dégoûte à ce niveau-là). Sauf qu'à force de m'agiter, je finis par tourner de l'oeil. Je fais une sale chute de tension, je vois gris.
Sans trop réaliser ce qui m'arrive et le souffle court, je me retire et tombe à moitié sur son côté. J'ai la tête qui tourne, elle calcule rien de ce qui m'arrive mais je m'en fous. L'incident m'a fait débander d'un coup. Aucune idée de comment je m'y retrouve, mais je fini allongé sur le dos après une mini perte de connaissance.
Et quand je reprends le peu d'esprit que le Tchernobyl n'a pas volé, je constate avec effroi qu'elle n'a pas lâché l'affaire malgré mon coma express: elle est en train de me tripoter la teub. Je prends alors une décision très mature, très responsable: je fais semblant de dormir en priant tous les dieux que je connais qu'elle croie que je me suis turbo-assoupi.
Sauf qu'elle s'en tamponne la chatte, visiblement, et elle continue de me branler (alors que ma teub décolle pas, mais alors, du tout). Survient alors une scène surréaliste: devant mon manque de vigueur et mon manque (manifeste bordel de merde, j'étais censé dormir) d'entrain, elle prend mon sexe mou dans sa bouche d'ogresse, et j'ai droit à la première (et j'espère, dernière) fellation flaccide de ma vie. Ça dure relativement longtemps, mais au bout de trente secondes à astiquer de la viande morte, elle a un instant d'incertitude et rejette, dépitée, ma
Données du topic
- Auteur
- Raoultenbtwin
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 21:49:27
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 226