Vos plus grosses branlettes/baises de la honte
J'ai une anecdote horrible.
J'étais dans un pays du tiers-monde asiatique. Un jour j'en pouvais plus je voulais absolument trouver quelqu'un. Et j'avais qu'une seule heure de libre trois jours après avant mon vol.
J'ai discuté avec pleins de filles et il fallait absolument que l'une accepte. Du coup j'ai calé deux rdv. Un ou on a fait que discuter. Et ensuite je suis allé voir la deuxième et putain je le savais et elle me l'avait dit mais elle était un peu défiguré. Genre elle avait un problème physique, je saurais pas dire quoi mais c'était un truc vraiment moche comme un gros bec-de-lièvre. J'ai discuté moins de cinq minutes. Je lui ai dit d'aller dans son lit, je l'ai retourné pour pas la regarder, je lui donnais des ordres, c'était vraiment bestial.
Je suis parti et je crois que très rapidement elle m'a supprimé sûrement par honte elle aussi d'elle même.
J'ai JAMAIS raconté cette histoire à quiconque parce que vraiment c'était horrible
Le 21 novembre 2020 à 22:58:40 Xtremedroite a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:55:50 CurbStomping a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:54:30 Xtremedroite a écrit :
Je me suis branlé partout.
Bus
Train
Voiture en conduisant
Spa
Forêt
Dans une tente a coté de ma cousine
Taf
Un serial branleurOuai un station thermale, dans la flotte quoi
Je faisais du VTT tranquille et venue de nulle part, une envie de branlette. Alors je m'arrête, je me met derrière un buisson et hop. Ensuite je repars l'air de rien. Encore aujourd'hui j'ai l'impression que j'aurais pu me faire chopper à ce moment là par des randonneurs ou je ne sais quoi et finir dans le registre national des délinquants sexuels
Bus
Train
Voiture en conduisant
Spa
Forêt
Taf
J'ai plusieurs anecdotes comme ça avec des 2/10.
J'ai une histoire que je peux pas raconter sinon mes potes sur le forum vont me reconnaître
Une histoire avec une asiatique milf qui voulait baiser avec moi alors que sa nièce de mon âge 8/10 était juste à côté
Je raconterai peut être en MP plus tard. Franchement gros délire cette histoire
Le 21 novembre 2020 à 22:59:23 Unmecfatigue a écrit :
J'ai une anecdote horrible.J'étais dans un pays du tiers-monde asiatique. Un jour j'en pouvais plus je voulais absolument trouver quelqu'un. Et j'avais qu'une seule heure de libre trois jours après avant mon vol.
J'ai discuté avec pleins de filles et il fallait absolument que l'une accepte. Du coup j'ai calé deux rdv. Un ou on a fait que discuter. Et ensuite je suis allé voir la deuxième et putain je le savais et elle me l'avait dit mais elle était un peu défiguré. Genre elle avait un problème physique, je saurais pas dire quoi mais c'était un truc vraiment moche comme un gros bec-de-lièvre. J'ai discuté moins de cinq minutes. Je lui ai dit d'aller dans son lit, je l'ai retourné pour pas la regarder, je lui donnais des ordres, c'était vraiment bestial.
Je suis parti et je crois que très rapidement elle m'a supprimé sûrement par honte elle aussi d'elle même.
J'ai JAMAIS raconté cette histoire à quiconque parce que vraiment c'était horrible
Le 21 novembre 2020 à 22:59:40 CurbStomping a écrit :
Bus
Train
Voiture en conduisant
Spa
Forêt
Taf
Non malheureusement pour ceux qui etaient présent ce jour la
Le 21 novembre 2020 à 23:02:17 Xtremedroite a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:59:40 CurbStomping a écrit :
Bus
Train
Voiture en conduisant
Spa
Forêt
Taf
Non malheureusement pour ceux qui etaient présent ce jour la
Curbstomping Don d'organe évité ouais bof j'ai dormi chez pas mal de meufs dans ces pays là et c'était toujours tranquille.
Mais deux fois dont celle la peut être j'aurais dû éviter. Une fois aux Philippines putain ça aussi mauvaise histoire. Quel malaise dans son vieux bidonville horrible.
Le 21 novembre 2020 à 23:04:51 Unmecfatigue a écrit :
Curbstomping Don d'organe évité ouais bof j'ai dormi chez pas mal de meufs dans ces pays là et c'était toujours tranquille.Mais deux fois dont celle la peut être j'aurais dû éviter. Une fois aux Philippines putain ça aussi mauvaise histoire. Quel malaise dans son vieux bidonville horrible.
C'est quoi ton problème à aller baiser dans des pays sous développé khey tu veux attraper quels maladies
Bus
Train
Voiture en conduisant
Spa
Forêt
Taf
Un serial branleurOuai une station thermale, dans la flotte quoi
J'ai lu stallion
Le 21 novembre 2020 à 23:04:51 Unmecfatigue a écrit :
Curbstomping Don d'organe évité ouais bof j'ai dormi chez pas mal de meufs dans ces pays là et c'était toujours tranquille.Mais deux fois dont celle la peut être j'aurais dû éviter. Une fois aux Philippines putain ça aussi mauvaise histoire. Quel malaise dans son vieux bidonville horrible.
Trap évitée aussi
Un jour je suis allé dans les vestiaires des filles pendant les cours d'EPS (j'étais dispensé), je me suis branlé cul nu sur le banc sur lequel elles posaient leurs chaussures
Ensuite j'ai éjaculé et j'ai étalé mon sperme à des endroits stratégiques pour êtres sûr qu'elles aillaient poser les mains dessus
En les voyant sortir des vestiaires probablement souillées ça m'a excité et je me suis re branlé dans les chiottes du lycée pendant l'intercours
Toute la journée j'ai eu des soubresauts d'excitation quand je les imaginaient toucher mon sperme par accident puis (par exemple) se recoiffer ou n'importe quoi
Le 21 novembre 2020 à 22:53:17 Pseudon520 a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:45:15 DouceBarbe a écrit :
Ah et aussi un jour je suis allé dans les toilettes des meufs d'un resto, j'ai sorti une serviette hygiénique pleine de sang dans la poubelle et je me suis branlé en la roulant sur ma bite
Ensuite j'ai regretté parce que ma bite sentais le sang même au travers du pantalon
Et puis avec le recul je me dis que j'ai peut-être exagéré ce jour làAyaaaa j'ai fait pareil
Et j'ai aussi gardé un tampon gorgé de sang pour me rebranler dessus que j'ai encore d'ailleurs mais je sais pas où il est
J'ai fait la même :D
Plusieurs fois
Mais je préférais quand même celles qui étaient quasi pas souillées
C'était y a longtemps, ya prescription
Le 21 novembre 2020 à 23:07:04 ElBitador a écrit :
Un jour je suis allé dans les vestiaires des filles pendant les cours d'EPS (j'étais dispensé), je me suis branlé cul nu sur le banc sur lequel elles posaient leurs chaussuresEnsuite j'ai éjaculé et j'ai étalé mon sperme à des endroits stratégiques pour êtres sûr qu'elles aillaient poser les mains dessus
En les voyant sortir des vestiaires probablement souillées ça m'a excité et je me suis re branlé dans les chiottes du lycée pendant l'intercoursToute la journée j'ai eu des soubresauts d'excitation quand je les imaginaient toucher mon sperme par accident puis (par exemple) se recoiffer ou n'importe quoi
[22:47:04] <CurbStomping>
Le 21 novembre 2020 à 22:45:15 DouceBarbe a écrit :
Ah et aussi un jour je suis allé dans les toilettes des meufs d'un resto, j'ai sorti une serviette hygiénique pleine de sang dans la poubelle et je me suis branlé en la roulant sur ma bite
Ensuite j'ai regretté parce que ma bite sentais le sang même au travers du pantalon
Et puis avec le recul je me dis que j'ai peut-être exagéré ce jour là
Données du topic
- Auteur
- Raoultenbtwin
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 21:49:27
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 226