Vos plus grosses branlettes/baises de la honte
[22:26:30] <DouceBarbe>
Une fois j'ai un peu vrillé
Je venais d'aller aux toilettes et d'un coup j'ai été excité par l'odeur
Alors j'ai récupéré les copeaux de merde dans les chiotte, je les ai étalé sur mes draps et je me suis branlé dans mon lit en faisant semblant de baiser ma couette
Le 21 novembre 2020 à 22:36:00 ElBitador a écrit :
Au lycée j'ai fantasmé sur une meuf pendant 3 ans, et je l'ai embrassé dans un jeux à boire en terminale
Quand on a commencé le jeux ça m'a excité de la voir embrasser une meuf
Ensuite quand j'ai su que j'allais l'embrasser ma bite s'est gorgée de sang illico, et quand je l'ai embrassé j'ai éjaculé de manière instantanée
J'ai été grave surprise, j'ai filé au chiotte en vitesse, me suis branlé pour finir de tout expulser et je suis retourner à la soirée
Ayaa
Au lycée j'ai fantasmé sur une meuf pendant 3 ans, et je l'ai embrassé dans un jeux à boire en terminale
Ensuite quand j'ai su que j'allais l'embrasser ma bite s'est gorgée de sang illico, et quand je l'ai embrassé j'ai éjaculé de manière instantanée
J'ai été grave surprise, j'ai filé au chiotte en vitesse, me suis branlé pour finir de tout expulser et je suis retourner à la soirée
Wow
une black moche, chubby rencontrée en soirée. J'aime pas du tout les blacks mais elle avait l'air bonne.
Arrivé chez moi la descente aux enfers, elle retire sa perruque + faux cils et toute ses merdes je l'ai pas reconnue quand elle sort de la salle de bain, le jean moulait son cul telle une belle escroquerie, une fois retiré c'était juste gras et flasque, une horreur.
Mais bon j'ai la dalle , j'enfile la capote aux chiottes et finalement elle me dégoutait tellement que je me suis branlé dans les toilettes. J'arrive dans la chambre elle me dit " tu as déja jouis hihihi ", je lui brode " oui pcq tu m'excites trop "
On se couche elle vient se coller à moi en mode calin j'ai tenu 3 min je l'ai foutu dehors à 4h30 du matin
Première moche que je " tapais" , plus jamais
Le 21 novembre 2020 à 22:39:07 dechet-man a écrit :
une black moche, chubby rencontrée en soirée. J'aime pas du tout les blacks mais elle avait l'air bonne.
Arrivé chez moi la descente aux enfers, elle retire sa perruque + faux cils et toute ses merdes je l'ai pas reconnue quand elle sort de la salle de bain, le jean moulait son cul telle une belle escroquerie, une fois retiré c'était juste gras et flasque, une horreur.Mais bon j'ai la dalle , j'enfile la capote aux chiottes et finalement elle me dégoutait tellement que je me suis branlé dans les toilettes. J'arrive dans la chambre elle me dit " tu as déja jouis hihihi ", je lui brode " oui pcq tu m'excites trop "
On se couche elle vient se coller à moi en mode calin j'ai tenu 3 min je l'ai foutu dehors à 4h30 du matin
Ahiiiii
Rdv avec une fille de tinder.
J'arrive chez elle on commence à boire quelques bière, elle à 2-3 kilos en plus mais rien de méchant.
Sur Tinder elle faisait vraiment la cochone avec des "Prends moi dans le sens que tu veux, je suis expérimentée..."
Je commence à me déshabiller elle aussi, je lui demande une félation "Non moi je suce pas"
En baissant son string madame avait pris soin de ne pas se raser évidemment
Je me suis dis que c'était pas grave, j'enfonce mon chibre et elle commence à beugler comme une vieille dinde. A chaque vas et viens elle beuglait comme un veaux les khey AYAAAA
J'ai débandé après environ 30 seconde, j'ai mis mon short et mon tshirt j'ai ramasser mon slip et je me suis tiré en vitesse en la laissant à poil sur le lit
Le 21 novembre 2020 à 22:40:41 CurbStomping a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:38:56 KheyouBizzare a écrit :
Pendant un moment j'avais tellement la flemme de m'essuyer la bite après la branlette que je lechais mes doigts et je repartais à mes occupations normal
Salé, au début le goût me restait au fond de la gorge mais avec le temps ça passait tout seul
Le 21 novembre 2020 à 22:38:56 KheyouBizzare a écrit :
Pendant un moment j'avais tellement la flemme de m'essuyer la bite après la branlette que je lechais mes doigts et je repartais à mes occupations normal
Mon dieu
Ensuite j'ai regretté parce que ma bite sentais le sang même au travers du pantalon
Et puis avec le recul je me dis que j'ai peut-être exagéré ce jour là
Le 21 novembre 2020 à 22:42:01 Mikylin a écrit :
Rdv avec une fille de tinder.J'arrive chez elle on commence à boire quelques bière, elle à 2-3 kilos en plus mais rien de méchant.
Sur Tinder elle faisait vraiment la cochone avec des "Prends moi dans le sens que tu veux, je suis expérimentée..."
Je commence à me déshabiller elle aussi, je lui demande une félation "Non moi je suce pas"
En baissant son string madame avait pris soin de ne pas se raser évidemment
Je me suis dis que c'était pas grave, j'enfonce mon chibre et elle commence à beugler comme une vieille dinde. A chaque vas et viens elle beuglait comme un veaux les khey AYAAAA
J'ai débandé après environ 30 seconde, j'ai mis mon short et mon tshirt j'ai ramasser mon slip et je me suis tiré en vitesse en la laissant à poil sur le lit
Les magalies ahi
Le 21 novembre 2020 à 22:45:15 DouceBarbe a écrit :
Ah et aussi un jour je suis allé dans les toilettes des meufs d'un resto, j'ai sorti une serviette hygiénique pleine de sang dans la poubelle et je me suis branlé en la roulant sur ma bite
Ensuite j'ai regretté parce que ma bite sentais le sang même au travers du pantalon
Et puis avec le recul je me dis que j'ai peut-être exagéré ce jour là
Dans un vestiaire commun à la piscine y'avait une cabine, on m'a mit au défi de me branler dedans, je l'ai fais, et j'ai cracher sur la porte en guise de preuve.
Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire ça
Le 21 novembre 2020 à 22:27:27 NikeYeezy2 a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:26:30 DouceBarbe a écrit :
Une fois j'ai un peu vrillé
Je venais d'aller aux toilettes et d'un coup j'ai été excité par l'odeur
Alors j'ai récupéré les copeaux de merde dans les chiotte, je les ai étalé sur mes draps et je me suis branlé dans mon lit en faisant semblant de baiser ma couetteMais bordel
Oui je sais
Le 21 novembre 2020 à 22:39:07 dechet-man a écrit :
Arrivé chez moi la descente aux enfers, elle retire sa perruque + faux cils et toute ses merdes je l'ai pas reconnue quand elle sort de la salle de bain, le jean moulait son cul telle une belle escroquerie, une fois retiré c'était juste gras et flasque, une horreur.Mais bon j'ai la dalle , j'enfile la capote aux chiottes et finalement elle me dégoutait tellement que je me suis branlé dans les toilettes. J'arrive dans la chambre elle me dit " tu as déja jouis hihihi ", je lui brode " oui pcq tu m'excites trop "
Branlettes :
-en pensant à des cousines que je vois pas souvent
-en pensant à la fille d'une amie de mes parents que je connais depuis l'enfance, on est super potes et si elle savait...
-en pensant à des meufs de dessins animés (j'avais 13 ans...)
-en pensant à une meuf super bonne qui est morte
Baise : le seul truc honteux qui me sois arrivé c'est de pas réussir à bander ma première fois, j'avais trop honte et je comprenais rien, j'étais persuadé que j'allais juter en 3 secondes et au final j'ai même pas réussi à bander
Données du topic
- Auteur
- Raoultenbtwin
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 21:49:27
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 226