Topic de -Xouman- :

[FEMME] Le pouvoir social/sexuel des femmes

Le 22 novembre 2020 à 08:19:31 :
Je suis une femme et je confirme ses dires :)
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux :-(

Merci d'être honnête j'espère que tu n'en profites pas trop ...

Le 22 novembre 2020 à 08:31:09 :

Le 22 novembre 2020 à 08:19:31 VigeeLebrun a écrit :
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux :-(

Y'a les deux oui :

Des hommes en manque d'affection qui tombe direct dans vos bras

Des hommes bien dans leurs corps et têtes qui adorent ce jeu croustillant et dangereux de la séduction

On aime tous séduire,il vaut mieux voir ça entre hommes et femmes plutôt que la guerre des sexes débiles,du racisme et autres.:noel:

C'est intéressant cet éternel "perdre la tête quand une personne nous plaît" être quasiment ensorcelé par son charme,ne plus ou être capable de raisonner peu,qu'est-ce qu'il se passe dans notre cerveau quand la personne nous plaît?

10 minutes avant on était des durs qui ne se laissent pas distraire,10 minutes plus tard,eye contact,toucher,caresses,langage non-verbal...est-ce que ça veut dire qu'il faut accepter d'être vulnérable,de lâcher prise,au moins un peu?

Et séduire ou se laisser séduire est beau,ça fait partie des rapports hommes-femmes,ce n'est pas une faiblesse,même si pour que ça se fasse,comme un Pokémon,il faut l'affaiblir pour pouvoir le capturer.

On parle pas de séduction ici ahurin, mais du pouvoir qu'ont les femmes sur le marché de la séduction qui en joue plus que de raison ...

Le 09 avril 2021 à 20:34:07 :

Le 22 novembre 2020 à 08:31:09 :

Y'a les deux oui :

Des hommes en manque d'affection qui tombe direct dans vos bras

Des hommes bien dans leurs corps et têtes qui adorent ce jeu croustillant et dangereux de la séduction

On aime tous séduire,il vaut mieux voir ça entre hommes et femmes plutôt que la guerre des sexes débiles,du racisme et autres.:noel:

C'est intéressant cet éternel "perdre la tête quand une personne nous plaît" être quasiment ensorcelé par son charme,ne plus ou être capable de raisonner peu,qu'est-ce qu'il se passe dans notre cerveau quand la personne nous plaît?

10 minutes avant on était des durs qui ne se laissent pas distraire,10 minutes plus tard,eye contact,toucher,caresses,langage non-verbal...est-ce que ça veut dire qu'il faut accepter d'être vulnérable,de lâcher prise,au moins un peu?

Et séduire ou se laisser séduire est beau,ça fait partie des rapports hommes-femmes,ce n'est pas une faiblesse,même si pour que ça se fasse,comme un Pokémon,il faut l'affaiblir pour pouvoir le capturer.

On parle pas de séduction ici ahurin, mais du pouvoir qu'ont les femmes sur le marché de la séduction qui en joue plus que de raison ...

C'est lié au final.:oui:

Oui et ça craint vraiment elles le savent totalement en plus mais elles disent rien enfin faut être tactique mais putain si t'ouvres la boite de pandore laisse tomber

Le 13 avril 2021 à 09:37:40 :
Oui et ça craint vraiment elles le savent totalement en plus mais elles disent rien enfin faut être tactique mais putain si t'ouvres la boite de pandore laisse tomber

La plupart le savent mais jouent aux fifilles innocentes qui ne le savent pas,c'est troublant et excitant à la fois.:rire:

Le 22 novembre 2020 à 08:31:18 :

Le 22 novembre 2020 à 08:29:16 December81 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:26:16 VigeeLebrun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:25:02 December81 a écrit :

Aidez les hommes, abordez !

C'est pas le rôle de la femme de s'imposer, navrée pour ça :noel:
Un homme qui aborde c'est +10pts charisme

Oui mais ça arrivera moins a force de nous traiter de harceleurs :noel:

+ Vous en avez pas marre d'être passive ?

Attendre d'être abordée, vouloir être dominée dans la vie, au lit, :(

Moi je vous traite pas de harceleurs :)

Non y'en a pas marre, chacun son rôle et celui de l'homme c'est de s'imposer :)

et t'en pense quoi des femmes qui avouent carrément qu'elles souhaite se mettre avec tel homme ? ( elles lui disent carrément en face quoi )

Le 05 avril 2021 à 19:14:23 :

Le 22 novembre 2020 à 08:20:38 WhiteDragon-Kun a écrit :
oui bon c'est pas la nature qui donne ça mais oui

la plus grande tentation des hommes c'est la femme

la femme jouit d'un pouvoir immense, et comme les femmes sont pour la plupart inconscientes, elles font des dégats énromes

une simple meuf qui sort dehors fait souffrir des dizaines d'hommes

les femmes ne s'imaginent pas le mal qu'elles font

En sortant simplement dans la rue on fait souffrir les gens ? Nous sommes donc les véritables oppresseurs de ce monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

si tu es une femme oui et non
je dirais que tu provoque de la frustration je m'explique
- Tu sors en étant bien habillé voir parfois un peu holé holé
on t'aborde , le mec n'est pas assez bien et il est insistant
taréponse : j'ai un copain haha

- Tu sors en étant bien habillé voir parfois un peu holé holé
on t'aborde ,est trop bien et il est insistant
ta réponse : oui tiens mon numéro

le soucis c'est que 95% des hommes ne sont pas assez bien pour les femmes, et chaque homme qui regarde une femme passé a 95% des cas se dit qu'il n'a pas de chance et quand il essaie bim il recoit le legendaire "j'ai un copain"
cette frustration augmente encore et encore et le taux de celibataire aujourd'hui n'a toujours pas césser d'augmenter, e ça commence a devenir inquiétant

Quelle exagération :hap:
Ça marche que si tu es un minimum jolie et de bonne humeur/accessible.
De plus les BG ont aussi ce "pouvoir"

Le 15 avril 2021 à 08:05:30 :
Quelle exagération :hap:
Ça marche que si tu es un minimum jolie et de bonne humeur/accessible.
De plus les BG ont aussi ce "pouvoir"

C'est vrai.

Oui surtout que si t'es moche c'est mort

Ça marche uniquement parceque homme est un putain de bêta simp prêt a tout pour entrer sa teub.

Si homme avait conscience en vérité c est la femme qui a royalement besoin de homme pour traverser cette jungle de vie alors elles seraient toute a nos pieds rien que pour avoir notre attention.

Le 15 avril 2021 à 08:16:06 :
Ça marche uniquement parceque homme est un putain de bêta simp prêt a tout pour entrer sa teub.

Si homme avait conscience en vérité c est la femme qui a royalement besoin de homme pour traverser cette jungle de vie alors elles seraient toute a nos pieds rien que pour avoir notre attention.

Elles font tout pour pénétrer nos cerveaux.:hap:

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
22 novembre 2020 à 08:06:07
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 184