Topic de -Xouman- :

[FEMME] Le pouvoir social/sexuel des femmes

Le 22 novembre 2020 à 08:31:18 VigeeLebrun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:29:16 December81 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:26:16 VigeeLebrun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:25:02 December81 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:19:31 VigeeLebrun a écrit :
Je suis une femme et je confirme ses dires :)
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux :-(

Aidez les hommes, abordez !

C'est pas le rôle de la femme de s'imposer, navrée pour ça :noel:
Un homme qui aborde c'est +10pts charisme

Oui mais ça arrivera moins a force de nous traiter de harceleurs :noel:

+ Vous en avez pas marre d'être passive ?

Attendre d'être abordée, vouloir être dominée dans la vie, au lit, :(

Moi je vous traite pas de harceleurs :)

Non y'en a pas marre, chacun son rôle et celui de l'homme c'est de s'imposer :)

Comment je vais le savoir dans la rue :noel:

Le 22 novembre 2020 à 08:22:40 SheaMoisture a écrit :
Vous vivez vraiment dans un monde different

T'es juste aveugle.

[08:19:31] <VigeeLebrun>
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux :-(

Topic clos

Le 22 novembre 2020 à 08:32:06 WhiteDragon-Kun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:31:26 SaucentDeter a écrit :
bah si t'es un simp oui, sinon non
faut être ravagé pour donner une quelconque valeur à quelqu'un simplement sous prétexte de son sexe ou autre
tu donnes une valeur en fonction des connaissances, expériences, capacités, etc, pas si elle a une chatte

il est pas question de valeur mais d'attirance
c'est instinctif chez l'hommes, sauf chez les assexués

c'est pas ce que dit l'auteur du message, il parle d'être "à la merci", y'a une énorme différence

être attiré oui mais ça de toute façon c'est normal si t'es pas gay. Mais il n'empêche que si ton attirance te pousse à des conneries, ce qu'on appelle communément réfléchir avec sa bite, c'est que t'es un simp, ou un pucelard, point.

Bah évidemment que tu y peut rien ça montre au moins qu'il y a des femmes qui aiment êtres abordées

Le 22 novembre 2020 à 08:06:07 -Xouman- a écrit :
Est-ce que l'Elite est d'accord avec ce forumeur?:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606028639-le-pouvoir-des-femmes.png

tiens, un Jonathann

Ouais bah c'est la cryptonique des hommes.

Tout comme la femme qui perd ses moyens faces à un homme populaires et riche

Oui mais ça arrivera moins a force de nous traiter de harceleurs

L'homme est un harceleur que si il est laid ou si il est blanc riche hétéro privilégié qui impose son patriarcat avec son cigare à la bouche comme DSK,faut l'savoir.:noel:

C'est quoi les vraies raisons derrière?

Pourquoi dès qu'une personne nous plaît physiquement,on la traite différemment?

Vous allez me dire Effet De Halo,les hormones masculines et féminines qui se diffusent des deux côtés,sans qu'un mot ne soit prononcé par l'un et par l'autre,juste la présence des deux dans la même pièce suffit à ça et autres,un homme et une femme en face à face,là qu'est-ce qu'il se passe dans le corps,le cerveau,au niveau hormonal?

C'est juste la loi naturelle qui nous pousse comme des aimants l'un vers l'autre pour de l'affection,du sexe et de la reproduction ou y'a d'autres choses?

Le 22 novembre 2020 à 08:20:38 WhiteDragon-Kun a écrit :
oui bon c'est pas la nature qui donne ça mais oui

la plus grande tentation des hommes c'est la femme

la femme jouit d'un pouvoir immense, et comme les femmes sont pour la plupart inconscientes, elles font des dégats énromes

une simple meuf qui sort dehors fait souffrir des dizaines d'hommes

les femmes ne s'imaginent pas le mal qu'elles font

Tu exagères et là c'est toi qui donne du pouvoir avec cette croyance

Le seul vrai et unique moyen de ne pas être un simp c'est d'être assez haineux pour détester toute forme de pouvoir envers soi

Tu nous demande de jouer notre rôle mais quand on le fait on devient de gros machistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800707-clope.png
+ les femmes veulent pas etre soumises dans le couple

Le 22 novembre 2020 à 08:47:39 Azaseth a écrit :

Tu nous demande de jouer notre rôle mais quand on le fait on devient de gros machistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800707-clope.png
+ les femmes veulent pas etre soumises dans le couple

Perdu, je suis pour la femme au foyer qui s'occupe totalement des gosses, du ménage et de la cuisine :)

Tu peux également disposax, puissiez-vous arrêter de croire penser à ma place :ok:

Le 22 novembre 2020 à 08:09:05 NebahatZerin a écrit :
J'en suis une et j'attends toujours mon pouvoir :sarcastic:

Si t'es moche il te faut toute les autres qualités encore plus qu'un homme. C'est à dire être mignonne gentille féminine etc...

Je suis déjà tombé amoureux d'une moche mais faut le reste bien remplit. Si t'es moche et masculin t'es foutu.

Un mec sortira même avec une clocharde si elle est très belle. ( Mais il gardera que celle à sa mesure )

T'es pas une kheyette

Le 22 novembre 2020 à 08:43:11 PseudoEnLigne a écrit :
Ouais bah c'est la cryptonique des hommes.

Tout comme la femme qui perd ses moyens faces à un homme populaires et riche

La faiblesse de l'homme c'est la femme comme ça a été dit.:hap:

Il faut accepter que l'homme soit "faible" face à une femme au minimum mignonne avec un beau corps et avec qui il s'entend bien alors?:noel:

Ca commence dès l'adolescence,elles comprennent qu'un lui fera ses devoirs à sa place,un autre lui payera à manger et à boire,un autre portera son sac,un autre la défendra dans un clash,même si elle est fautive...bon là on parle plus d'un homme et du jeu de séduction,on parle du serviteur prêt à tout à faire à madame dans l'espoir d'obtenir un bisou,un câlin ou une nuit à l'hôtel avec mais c'est intéressant.

Est-ce qu'elles se rendent toutes compte qu'elles ont potentiellement une armée de serviteurs à leurs pieds?

Après y'a celles qui en abusent,celles qui aiment recevoir toute cette attention-affection-offrandes-amour,celles qui vivent leur vie tranquille en plongeant rarement dans la séduction(soit par désintérêt,soit la séductrice qui s'ignore et ne le sait pas encore,et le jour ou elle plonge dedans et fait des constats,le Démon lui monte au cerveau et elle devient une Diablesse)...

Y'a beaucoup de profils.:oui:

On aime aussi traiter certaines femmes comme des princesses de temps en temps(:coeur:),même si on l'avoue pas parce qu'on doit rester des guerriers plein de testo,tout ça est troublant.:rire:

Pourquoi l'énergie féminine est aussi puissante? :fou:

C'est caricatural, faut arrêter de s'imaginer qu'on n'est pas capables de voir quand une meuf est belle mais conne et/ou malsaine. Et c'est également dénier à ces femmes le pouvoir qu'elles ont non par leur seuls atours mais aussi par leur tendance à la manipulation (qui est autrement plus redoutable qu'une belle silhouette seule).

Le 22 novembre 2020 à 08:25:41 WhiteDragon-Kun a écrit :
voilà pourquoi il faut interdire la fornication et les vêtements sexy et provoquants, pour limiter le pouvoir destructeur des femmes

Non,ce serait nul,la femme doit extérioriser sa féminité et sexy-attitude par tout les moyens possibles,elles sont bien dans leurs peaux comme ça,elles en jouent et ont raison.:oui:

Le 22 novembre 2020 à 08:31:26 SaucentDeter a écrit :
bah si t'es un simp oui, sinon non
faut être ravagé pour donner une quelconque valeur à quelqu'un simplement sous prétexte de son sexe ou autre
tu donnes une valeur en fonction des connaissances, expériences, capacités, etc, pas si elle a une chatte

+1

Le 22 novembre 2020 à 08:28:45 Vieux-Con a écrit :
Les femmes ont le pouvoir qu'on leur donne hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si pour le mec qui a posté ça, elles sont équivalentes à dieu, c'est son problème. Pour la majorité des mecs, une meuf c'est totalement random.

y a les simps soumis et les mgtow

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
22 novembre 2020 à 08:06:07
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 167