Topic de -Xouman- :

[FEMME] Le pouvoir social/sexuel des femmes

Le 22 novembre 2020 à 08:30:05 WhiteDragon-Kun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:28:45 Vieux-Con a écrit :
Les femmes ont le pouvoir qu'on leur donne hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si pour le mec qui a posté ça, elles sont équivalentes à dieu, c'est son problème. Pour la majorité des mecs, une meuf c'est totalement random.

absolument pas

la preuve les mecs sont constamment en chiens ou alors à courrir derrière les meufs

j'ai déjà vue , suffit qu'une femme se pointe et tous les hommes ré-ajustent leur comportement, font des courbettes

Idem pour l’inverse quand un homme se pointe au milieu de femmes ça change de comportement
Oui elles ont le pouvoir de séduction de l’immédiat mais garder un homme peut être difficile
Elles ont un pouvoir de séduction supérieur mais pas illimité non plus c’est juste parce que tu vis dans un milieu d’hommes plutôt faibles elles ont juste le pouvoir que tu leur donne

Le 22 novembre 2020 à 08:28:45 Vieux-Con a écrit :
Les femmes ont le pouvoir qu'on leur donne hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si pour le mec qui a posté ça, elles sont équivalentes à dieu, c'est son problème. Pour la majorité des mecs, une meuf c'est totalement random.

Même sans les considérer comme des déesses(même les pires WK ne vont pas jusque-là quand même:rire:),oui ce ne sont que des êtres humains comme nous,mais y'a toujours ce feu à l'intérieur de la femme qui fait que...:diable:

Il y a des femmes qui se croient irrésistibles alors qu'elles ne le sont pas,mais elles jouent ce rôle en espérant le devenir un jour,ça doit être marrant une célestine ou demi-célestine qui devient une femme fatale irrésistible avec le temps.:noel:

Par contre,un groupe d'hommes ou certains changent direct de comportement dès qu'une femme arrive,c'est pathétique,comme ça a été dit,on se croirait revenu au collège.:hap:

J'aurais pu ddb pour droits d'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Le 30 novembre 2020 à 09:14:11 Aragauss a écrit :
J'aurais pu ddb pour droits d'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

:noel:

Tu as lancé le débat.:oui:

Je pense que les hommes qui sont concernés par cette théorie sont des faiblards. Avoir une libido est une chose, être totalement soumis à ses sens en est une autre. Séduire ces personnes n'a aucun intérêt ; et sortir avec eux est dangereux car ils n'ont aucun contrôle d'eux-mêmes.

Le 22 novembre 2020 à 08:49:40 Vigeelebrun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:47:39 Azaseth a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:31:18 VigeeLebrun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:29:16 December81 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:26:16 VigeeLebrun a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:25:02 December81 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:19:31 VigeeLebrun a écrit :
Je suis une femme et je confirme ses dires :)
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux :-(

Aidez les hommes, abordez !

C'est pas le rôle de la femme de s'imposer, navrée pour ça :noel:
Un homme qui aborde c'est +10pts charisme

Oui mais ça arrivera moins a force de nous traiter de harceleurs :noel:

+ Vous en avez pas marre d'être passive ?

Attendre d'être abordée, vouloir être dominée dans la vie, au lit, :(

Moi je vous traite pas de harceleurs :)

Non y'en a pas marre, chacun son rôle et celui de l'homme c'est de s'imposer :)

Tu nous demande de jouer notre rôle mais quand on le fait on devient de gros machistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800707-clope.png
+ les femmes veulent pas etre soumises dans le couple

Perdu, je suis pour la femme au foyer qui s'occupe totalement des gosses, du ménage et de la cuisine :)

Tu peux également disposax, puissiez-vous arrêter de croire penser à ma place :ok:

based asf. si d'autres femmes étaient comme toi, il y aurait moins de gens malheureux sur le long terme, qu'importe qu'ils soient bg ou non - c''est absurde de croire que si t'es plus beau, t'es plus heureux.

Aujourd'hui, ce sont les femmes qui dictent les relations sociales et les relations de séduction.  À l'heure, de la virtualisation grandissante, les femmes ressortent comme les grandes gagnantes. En incriminant les rencontres, les tentative de séduction IRL et en s investissant de plus en plus les réseaux sociaux, elles se construisent une image numérique (ou identité numérique) qui les avantagent sur tous les points:
-étant donné, qu elles maîtrisent et gèrent mieux la façon de se mettre en avant devant l image, elles arrivent à lisser une grande partie de leurs défauts physiques et donc donner la meilleure "version" d elle même (jusqu au fake :hap:)
-elles décident de quand, où et comment elles peuvent faire des rencontres. Elles dictent les règles du jeu plus facilement.
-elles sont à l abri, n ont pas besoin de s engager réellement dans une relation (et donc couper court à tout moment une interaction). Elles n ont pas à faire face à leurs contradiction.
-elles ont, depuis quelques années, la possibilité de choisir, trier, sélectionner, grâce aux applications de rencontre, parmis des milliers de mecs alors qu avant elles étaient limitées aux mecs de leurs quartier /études /travail. Elles peuvent être plus exigentes et non pas besoin de faire un effort dans les discussions. Elles sont passives et pas obligées de répondre. Alors qu IRL, même si le mec ne leur plaisent pas, elles sont obligées d interagir.

Les hommes s inscrivent et vont sur les environnements numériques où les femmes sont majoritaires. Beaucoup d hommes se sont inscrits sur Facebook puis Snapchat puis Instagram pour espérer aborder des femmes. À l ère, de Facebook et Snapchat, quelques photos sympas de vacances, une de profil qui met en valeurs suffisaient pour commencer une interaction avec une femme.
Aujourd'hui,  Facebook et Snapchat sont has been, Instagram et Tinder sont devenus la norme mais les critères pour espérer attirer l attention des femmes sont devenus très exigents, quasi élitistes. En effet, il faut entretenir, avec intelligence, son image numérique et présenter un "lifestyle".
La situation est telle que les femmes peuvent être vu comme un DRH qui donnent un entretien d embauche à des hommes qui ont fait une candidature spontanée. Les hommes doivent, en plus de présenter un bon CV cohérent, se vendre en donnant la meilleure image d eux même.

Et théoriquement, si les femmes venaient à déserter Instagram, Tinder pour aller sur un nouveau réseau social à la mode, les hommes suivront.
Je suis sûr qu au début de la création de Tiktok, les femmes étaient majoritaires sur l application. Puis, les hommes, en bons simps sont venus sur cette appli pour se rincer l oeil et espérer draguer

La situation est telle que les femmes peuvent être vu comme un DRH

Ca par contre, c'est l'une des descriptions les plus exactes que j'ai jamais vu pour les sites de rencontre. D'où l'intérêt de tout faire IRL si vous en avez la possibilité.

Le 01 décembre 2020 à 09:36:07 Iorat a écrit :

Ca par contre, c'est l'une des descriptions les plus exactes que j'ai jamais vu pour les sites de rencontre. D'où l'intérêt de tout faire IRL si vous en avez la possibilité.

Oui toujours priviligier les rencontres IRL même si c est plus difficile aux premiers abords.

PaulRancoeurV12 :d) Beau pavé,il est de toi ou tu l'as C/C quelque part?
La religion ou la philosophie permet de s'en affranchir

Le 01 décembre 2020 à 15:55:03 -Xouman- a écrit :
PaulRancoeurV12 :d) Beau pavé,il est de toi ou tu l'as C/C quelque part?

Il est de moi.
Tu peux le retrouver nul part ailleurs :hap:

elles ont le pouvoir que vous leur donnez les gars

Le 01 décembre 2020 à 09:45:19 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 09:36:07 Iorat a écrit :

Oui toujours priviligier les rencontres IRL même si c est plus difficile aux premiers abords.

Le problème c’est que de plus en plus de rencontre se font via les RS...

El famoso super pouvoir qui ne concrétise nulle part.
Ni à la tête des grandes entreprises ou des états.

Quand t'es une meuf t'as juste le privilège d'être suivi par des clodos le soir, la teub à l'air qui te demandent de les branler.
La chance.

Le 28 décembre 2020 à 07:41:51 Singy a écrit :
El famoso super pouvoir qui ne concrétise nulle part.
Ni à la tête des grandes entreprises ou des états.

Quand t'es une meuf t'as juste le privilège d'être suivi par des clodos le soir, la teub à l'air qui te demandent de les branler.
La chance.

Elles peuvent avoir la belle vie aux côtés d'hommes puissants et riches.:oui:

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
22 novembre 2020 à 08:06:07
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 187