[FEMME] Le pouvoir social/sexuel des femmes
Le 22 novembre 2020 à 08:19:31 Vigeelebrun a écrit :
Je suis une femme et je confirme ses dires
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux
Enfin une femme honette. ette !
Bonjour Maītre,
Après avoir recherché la liberté, et apres avoir confirmé leurs bassesses et leurs primitismes d'esprit(les hommes et la nature humaine en general), j'ai vraiment été frappé et compris le "conditionnement social" exprimé dans plusieurs de tes/vos posts. J'ai fais du Droit et des experiences pro qui m'ont confirmé ce concept. Je vois les Hommes comme des animaux primitifs conditionnés (apres avoir vécu 1an à paris sans travailler -detaché de tout comme un riche-)
Si faut que j'arrête de répresenter, je peux, si faut que je change de pseudo je peux, si cela convient pas ou deplairait je peux supprimer mon compte
Le 22 novembre 2020 à 08:19:31 Vigeelebrun a écrit :
Je suis une femme et je confirme ses dires
Mais c'est surtout lié à la misère sexuelle et/ou affective dont on ne souffre pas contrairement aux hommes, ça nous donne un avantage hallucinant dans le jeu de séduction, je trouve ça malheureux
Fake une femme ne peut pas être aussi lucide.
Le 22 novembre 2020 à 08:20:38 WhiteDragon-Kun a écrit :
oui bon c'est pas la nature qui donne ça mais ouila plus grande tentation des hommes c'est la femme
la femme jouit d'un pouvoir immense, et comme les femmes sont pour la plupart inconscientes, elles font des dégats énromes
une simple meuf qui sort dehors fait souffrir des dizaines d'hommes
les femmes ne s'imaginent pas le mal qu'elles font
En sortant simplement dans la rue on fait souffrir les gens ? Nous sommes donc les véritables oppresseurs de ce monde ?
Le 05 avril 2021 à 19:14:23 BladaKobieta a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 08:20:38 WhiteDragon-Kun a écrit :
oui bon c'est pas la nature qui donne ça mais ouila plus grande tentation des hommes c'est la femme
la femme jouit d'un pouvoir immense, et comme les femmes sont pour la plupart inconscientes, elles font des dégats énromes
une simple meuf qui sort dehors fait souffrir des dizaines d'hommes
les femmes ne s'imaginent pas le mal qu'elles font
En sortant simplement dans la rue on fait souffrir les gens ? Nous sommes donc les véritables oppresseurs de ce monde ?
oui
Données du topic
- Auteur
- -Xouman-
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 08:06:07
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 85