Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

17- Je l'espère mais l'Antéchrist sera un trompeur et malheureusement même de nombreux fidèles tomberont dans son piège.

Le 01 décembre 2020 à 17:27:58 Girafin2 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:26:23 BatmanReturn a écrit :
Quelqu'un aurait le twitter du mec qui a dit "deux de ces affirmations sont fausses", quand il répondait à un mec qui disait de quoi l'article du NYT allait parler ?

ça me dit quelque chose, ça m'intéresse aussi

C'était un mec assez connu dans le domaine ufologique à priori, qui aurait des informations sur la nature de l'article à venir.

[17:28:15] <Crepustule>
17- Je l'espère mais l'Antéchrist sera un trompeur et malheureusement même de nombreux fidèles tomberont dans son piège.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261898-risitas-creepy.png

Les religieux barrez vous c'est pas le sujet du topic sérieux, sinon y'avait pas eu un crash d'un truc chelou au Brésil y'a plusieurs années ? On a eu aucune suite de l'histoire finalement, et c'est peut être ça les pièces non terrestres qui ont été retrouvées
aller j'ai envie d'y croire :)

Le 01 décembre 2020 à 17:32:30 Liero a écrit :
Les religieux barrez vous c'est pas le sujet du topic sérieux, sinon y'avait pas eu un crash d'un truc chelou au Brésil y'a plusieurs années ? On a eu aucune suite de l'histoire finalement, et c'est peut être ça les pièces non terrestres qui ont été retrouvées

Calmez vous c'est 30 pages pour rien c'est juste un vieux débris de fusée et l'op doit travailler dans un endroit où ils voient les trajectoires de débris et astéroïdes

Le 01 décembre 2020 à 17:28:15 Crepustule a écrit :
17- Je l'espère mais l'Antéchrist sera un trompeur et malheureusement même de nombreux fidèles tomberont dans son piège.

Oui, apparemment il ne niera ni la légitimité du Christ, ni celle de Mahomet, mais il se les appropriera. Et vu l'évolution de la société d'aujourd'hui et les questions qui se posent sur la pertinence des textes religieux auxquels ont a de plus en plus de mal à comprendre et assumer, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour un "messie" profite de nos doutes pour remette ses écrits en cause afin d'unir les deux cultes derrière lui.

yorarien. arretez de fantasmer.
Vous allez retourner à l'école ou au taf comme tous les jours, rien ne va changer. Et en Février vous allez remanger un confinement. Oubliez pas vos attestations

Le 01 décembre 2020 à 17:43:06 cofake a écrit :
yorarien. arretez de fantasmer.
Vous allez retourner à l'école ou au taf comme tous les jours, rien ne va changer. Et en Février vous allez remanger un confinement. Oubliez pas vos attestations

N'oublie jamais ce qu'il s'est passé en juillet dernier.

Tout le monde disait ça
et les YRR avaient tort

Le 01 décembre 2020 à 17:43:29 Girafin2 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:43:06 cofake a écrit :
yorarien. arretez de fantasmer.
Vous allez retourner à l'école ou au taf comme tous les jours, rien ne va changer. Et en Février vous allez remanger un confinement. Oubliez pas vos attestations

N'oublie jamais ce qu'il s'est passé en juillet dernier.

Tout le monde disait ça
et les YRR avaient tort

J'vois pas de quoi tu parles donc j'ai du oublié oui, en tout cas ca ne m'a pas marqué

Le 01 décembre 2020 à 17:32:30 Liero a écrit :
Les religieux barrez vous c'est pas le sujet du topic sérieux, sinon y'avait pas eu un crash d'un truc chelou au Brésil y'a plusieurs années ? On a eu aucune suite de l'histoire finalement, et c'est peut être ça les pièces non terrestres qui ont été retrouvées

Zététicien en mousse et croyant sont main dans la main là-dessus, inutile de discriminer :rire:

17- Si jamais tu veux continuer à en parler viens PV, je vois que les religieux dérange sur le topic :hap:

Le 01 décembre 2020 à 17:43:29 Girafin2 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:43:06 cofake a écrit :
yorarien. arretez de fantasmer.
Vous allez retourner à l'école ou au taf comme tous les jours, rien ne va changer. Et en Février vous allez remanger un confinement. Oubliez pas vos attestations

N'oublie jamais ce qu'il s'est passé en juillet dernier.

Tout le monde disait ça
et les YRR avaient tort

j'ai raté un épisode ?

Le 01 décembre 2020 à 17:45:05 Crepustule a écrit :
17- Si jamais tu veux continuer à en parler viens PV, je vois que les religieux dérange sur le topic :hap:

Oui vous dérangez :hap:

Car vous n'avez aucun rapport. C'est comme si je spammais la recette du poulet basquaise à chaque page, mais en changeant le style de cuisson.

Le 01 décembre 2020 à 17:44:48 Phyto154 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:32:30 Liero a écrit :
Les religieux barrez vous c'est pas le sujet du topic sérieux, sinon y'avait pas eu un crash d'un truc chelou au Brésil y'a plusieurs années ? On a eu aucune suite de l'histoire finalement, et c'est peut être ça les pièces non terrestres qui ont été retrouvées

Zététicien en mousse et croyant sont main dans la main là-dessus, inutile de discriminer :rire:

Je discrimine pas mais là vous parlez de l'Antéchrist, excuse moi de trouver votre discussion farfelue, si encore vous seriez en train de débattre de l'impact d'une telle révélation sur les religions et les conséquences que ça peut amener là oui

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 318