Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 01 décembre 2020 à 17:10:54 lachrymose a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:09:26 AlejandroBnaloo a écrit :
j'ai l'impression que l'on commence doucement à préparer psychologiquement les gens sur un contact éventuel avec d'autre entités

on en est tres tres loin

Depuis 2017 on avance à grand pas, y'a 3 ans je pensais que OVNIs = pour les débiles

Le 01 décembre 2020 à 17:08:20 lachrymose a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:05:28 Sakachiasse a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 16:59:20 Liero a écrit :
C'est bizarre ces histoires de monolithes quand même, pourquoi un collectif s'emmerderait à aller aux US PUIS en Roumanie ?

Réfléchis.. on a inventé internet, le téléphone, les communications.

je ne comprend pas ou tu veux en venir

Bah si c'est un collectif comme tu dis, il peut se trouver un peu partout dans le monde... Il suffit de passer un coup de fil à Andreï l'activiste Roumain pour qu'il aille placer un caillou à un endroit et ainsi de suite dans d'autres pays.

oui la fusée centaur des années 60 d'une mission lunaire

Le 01 décembre 2020 à 17:11:04 VaniIIa_Sky a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:07:00 BenedictXVI a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:01:40 VaniIIa_Sky a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 16:54:00 BenedictXVI a écrit :
Ce ne sera certainement pas sur une intelligence supérieure à l’humain car à part Dieu, il n’y en a pas :non:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3005597-0-1-0-1-0-religion.htm

:merci:

Dit-il sur un topic qui aurait sa place dans le sous-forum paranormal ayaaaaaaa :rire:

Et ?

Ne viens pas faire de prosélytisme sur un topic qui pourrait s'avérer scientifique. Ici on veut des faits, pas des chimères.

Je trouve cocasse que la religion ou juste l’évocation ne de Dieu soit toujours renvoyé vers le sous-forum quand ce forum évoque tous les sujets possible :oui:

+ La science ne s’oppose pas à la religion religion l’ami :oui:

Le 01 décembre 2020 à 17:12:44 Girafin2 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:10:54 lachrymose a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:09:26 AlejandroBnaloo a écrit :
j'ai l'impression que l'on commence doucement à préparer psychologiquement les gens sur un contact éventuel avec d'autre entités

on en est tres tres loin

Depuis 2017 on avance à grand pas, y'a 3 ans je pensais que OVNIs = pour les débiles

comme tu l'a dit "tu", ce n'est pas le cas de tout le monde, y'a 3 ans j'avais le même avis et personnellement je n'ai pas vu de "pas en avant" vraiment significatif

Personellement ça me fait penser au projet BlueBeam on arrive en marche vers le nouvel ordre mondial. Et qui dit nouvel ordre mondial dit religion mondial. Une entité extraterrestre découverte permettrait par exemple de détruire tous les fondements religieux que l'on connait. Cette "entité" créer de toute pièce pourrait se faire passer pour un messie qu'il faudrait adorer.

Le 01 décembre 2020 à 17:14:27 Crepustule a écrit :
Personellement ça me fait penser au projet BlueBeam on arrive en marche vers le nouvel ordre mondial. Et qui dit nouvel ordre mondial dit religion mondial. Une entité extraterrestre découverte permettrait par exemple de détruire tous les fondements religieux que l'on connait. Cette "entité" créer de toute pièce pourrait se faire passer pour un messie qu'il faudrait adorer.

La bête de l’apocalypse :)

Mais chut on va te dire d’aller dans le sous forum religion :honte:

La livraison de vaisseau extraterrestre monsieur l'alien c'est une prescription médicale ?http://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 01 décembre 2020 à 17:14:27 Crepustule a écrit :
Personellement ça me fait penser au projet BlueBeam on arrive en marche vers le nouvel ordre mondial. Et qui dit nouvel ordre mondial dit religion mondial. Une entité extraterrestre découverte permettrait par exemple de détruire tous les fondements religieux que l'on connait. Cette "entité" créer de toute pièce pourrait se faire passer pour un messie qu'il faudrait adorer.

Les extra-terrestres seront sionistes tu verras :rire:

Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six.

Chapitre 13, verset 18

Sylvain Durif, alias le christ cosmique alias le grand monarque avait donc vu juste

BlueBeam je n'y crois pas personnellement, mais c'est une théorie possible.

D'un point de vue "bon sens" : BlueBeam = plus logique que des extra-terrestres

Mais vu ce qu'on sait sur les OVNIs, ça parait peu probable.

Le 01 décembre 2020 à 17:16:47 ChickenCurry a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:14:27 Crepustule a écrit :
Personellement ça me fait penser au projet BlueBeam on arrive en marche vers le nouvel ordre mondial. Et qui dit nouvel ordre mondial dit religion mondial. Une entité extraterrestre découverte permettrait par exemple de détruire tous les fondements religieux que l'on connait. Cette "entité" créer de toute pièce pourrait se faire passer pour un messie qu'il faudrait adorer.

Les extra-terrestres seront sionistes tu verras :rire:

Si c'est blue beam qu'ils sont en train de mettre en place, j'espère que ça va se passer comme ça, et qu'ils s'établiront à Jérusalem. On saura de quoi il retourne vraiment au moins. :rire:

BenedictXVI On est entrain de vivre une période historique, le début de la fin. Il faut prier et se rapprocher de Jésus tant qu'il en est encore temps
Avec l'avancée fulgurante de la technologie ça pourrait paraître quand même très probable un tel scénario
Quoiqu'il advienne, BlueBeam ou véritable annonce, ça va devenir intéressant (ou pas si y'a rien).
J'espère qu'on va avoir droit à une annonce :hap:
Si Bluebeam il y a, vous pensez que les Chrétiens et Musulmans pourraient s'unir ? Parce que le récit de l'antéchrist, la marque de la bête et Jésus qui revient sur Terre comme sauveur, il est présent dans les deux religions :(
Quelqu'un aurait le twitter du mec qui a dit "deux de ces affirmations sont fausses", quand il répondait à un mec qui disait de quoi l'article du NYT allait parler ?

Le 01 décembre 2020 à 17:26:23 BatmanReturn a écrit :
Quelqu'un aurait le twitter du mec qui a dit "deux de ces affirmations sont fausses", quand il répondait à un mec qui disait de quoi l'article du NYT allait parler ?

ça me dit quelque chose, ça m'intéresse aussi

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 315