Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 01 décembre 2020 à 16:25:00 PallasMinerva a écrit :
Quelqu'un pour archiver ce topic si l'auteur supprime demain ? Parce que je vais pas le rater, lui.

C'est pas nécessaire, le topic se portera très bien.

On gagnera environ 20/30 pages vu l'ampleur de la nouvelle
puis plusieurs centaines dans les mois qui suivront

Je crois jamais à ces merdes d'habitude mais là, mon instinct me dit de croire aux dires de l'auteur :(

Le 01 décembre 2020 à 16:27:29 Girafin2 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 16:25:00 PallasMinerva a écrit :
Quelqu'un pour archiver ce topic si l'auteur supprime demain ? Parce que je vais pas le rater, lui.

C'est pas nécessaire, le topic se portera très bien.

On gagnera environ 20/30 pages vu l'ampleur de la nouvelle
puis plusieurs centaines dans les mois qui suivront

Si c'est un article non gouvernemental qui dit que oui les humains détiennent du matériel extra-terrestre...

L'OP c'est quoi ton intérêt dans l'affaire ? Pourquoi tu fais un topic ? 100% AW ?

Le 01 décembre 2020 à 16:30:27 quelquundautre a écrit :
L'OP c'est quoi ton intérêt dans l'affaire ? Pourquoi tu fais un topic ? 100% AW ?

Non il veut nous donner de l'espoir et il est connu pour être proche de la vérité.

Le 01 décembre 2020 à 16:30:27 quelquundautre a écrit :
L'OP c'est quoi ton intérêt dans l'affaire ? Pourquoi tu fais un topic ? 100% AW ?

L'information ?

Sois pas aigri

Le 01 décembre 2020 à 16:31:20 _thepredator_ a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 16:30:27 quelquundautre a écrit :
L'OP c'est quoi ton intérêt dans l'affaire ? Pourquoi tu fais un topic ? 100% AW ?

Non il veut nous donner de l'espoir et il est connu pour être proche de la vérité.

L'espoir de quoi ? :rire:

On va apprendre ça puis ça nous servira à rien du jour au lendemain. Les gens pas trop teubés savent déjà que la probabilité d'une existence extra-terrestre est énorme, donc ils seront pas choqués. Les autres penseront soit que c'est du foutage de gueule du gouvernement pour pas penser à la pandémie, soit que c'est un aveu du Grand Complot Mondial de Scrogneugneu et se repasseront tous les documentaires de History Channel.

Lop écoute moi bien.

Je vais te faire vivre un enfer si ce que tu dit n'est pas vrai.

Je viendrais te tourmenté chaque nuit

26-27-28-29-30-01

Me semble que ça fait 6 :(

Je pense que ça va être une découverte technologique anti gravité

Le 01 décembre 2020 à 16:09:24 Shigeryu a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 15:12:19 SPlisken8 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:10:16 Shigeryu a écrit :
Pour l'otopsie fake

En 1995, une vidéo montrant l’autopsie d’un alien par des “pathologistes du gouvernement” a choqué le monde entier. Maintenant, le cinéaste à l’origine de cette vidéo explique comment son film intitulé « Alien Autopsy » a trompé le monde.

Spyros Melaris révèle dans un nouveau one-man show dans le West End à Londres que le film prétendant montrer un extraterrestre de Roswell examiné en 1947 a été réellement tourné dans un appartement du nord de Londres. « L’alien mort », dans le film de 17 minutes regardé par des millions de personnes à travers le monde, était en réalité un mannequin fabriqué par le sculpteur John Humphreys, un expert en effets spéciaux qui a également travaillé pour la série télévisée Dr Who...

la suite ici https://www.fredzone.org/roswell-la-verite-derriere-la-fausse-autopsie-extraterrestre-de-1995-003

Je me souviens à l'époque comment j'étais bluffé de voir ça en direct :rire2: bordel et celui qui a balancé la vidéo c'est fait pas mal d'argent, et n'a jamais rien versé à l'auteur... et tu m’étonnes qu'il ne vas pas avoué que c'est fake, vu comment il a arnaqué son monde...

Le musicien Ray Santilli, qui a produit le petit film, se serait fait des millions en affirmant que le film noir et blanc granuleux a été réalisé par un officier militaire américain peu de temps après le crash d’OVNI de Roswell en 1947. Mais le pot aux roses est maintenant révélé.

:nonnon:

Vidéo ou on peu voir le fake et autres mannequins créer par John Humphreys : https://www.youtube.com/watch?v=cN0alwnPdWY

bref du flan :)

A quel moment on le voit ouvrir son alien pour montrer comment l'intérieur est réaliste ?

Il y a rien dans son "alien" la... enfin pas l'utilité d'y foutre de la barbaque dedans :/ puis t'imagines l'odeur de viandes pourrit avec le temps? :rire:

C'est juste un autre mannequin (oui il a plusieurs exemplaire), aussi à l'époque, la vidéo dégueulasse en noir et blanc aidé fortement car de qualité médiocre ;) tu ne pouvais pas vraiment voir à quel animal appartenait tel ou tel morceaux ect... bref du vent, une reproduction je veux bien et encore... bref ça reste un canular et pas la "réel" autopsie (s'il y en a vraiment eu une).

Ton auteur est juste un sculpteur talentueux. Il suffisait de recréer exactement le même, y compris l'intérieur, et dire à quel animal appartenait tel ou tel morceau pour que les experts puissent comparer. Il aurait même pu faire un making of de sa création exceptionnelle qui a bluffé tous les experts scientifiques et cinématographiques de la planète. Là ouais, ça aurait pu ressembler à une preuve. En attendant, c'est qu'un sculpteur qui a sauté sur l'affaire pour se faire de la pub.

Le 01 décembre 2020 à 16:29:23 _thepredator_ a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 16:27:29 Girafin2 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 16:25:00 PallasMinerva a écrit :
Quelqu'un pour archiver ce topic si l'auteur supprime demain ? Parce que je vais pas le rater, lui.

C'est pas nécessaire, le topic se portera très bien.

On gagnera environ 20/30 pages vu l'ampleur de la nouvelle
puis plusieurs centaines dans les mois qui suivront

Si c'est un article non gouvernemental qui dit que oui les humains détiennent du matériel extra-terrestre...

Je le marave s'il sort une connerie comme ça, putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 décembre 2020 à 15:55:12 SPlisken8 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 15:52:53 VaniIIa_Sky a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 15:51:38 SPlisken8 a écrit :
Vous croyez que les gens qui n'acceptent pas l'idée réagiraient comment en cas de divulgation officielle sur BFMTV, avec les diplomates de chaque espèce alliée invités sur le plateau ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585259129-raoultcalvitie2.png

Même ça certains le réfuteraient

Imaginons qu'ils soient confrontés à des preuves qu'ils considèrent irréfutables. Quelle pourrait être leur réaction ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585259129-raoultcalvitie2.png

Complot... ce genre de pseudo sceptique sont aussi stupide que des croyants : incapables de mettre leur logiciel de pensé à jour.

Y'en a qui disent le 6, d'autres le 10, par contre, j'ai pas entendu le 2. Où t'as vu ça l'op ?

Le 01 décembre 2020 à 16:37:16 PharmaJewish a écrit :
26-27-28-29-30-01

Me semble que ça fait 6 :(

je comptais pas le 26, c'est demain

Le 01 décembre 2020 à 16:45:36 JohnLucOfStreet a écrit :
Y'en a qui disent le 6, d'autres le 10, par contre, j'ai pas entendu le 2. Où t'as vu ça l'op ?

hein ? source pour le 6 ou 10 ? Je suis pas au courant

L'op, t'es pas celui qui avait fait un topic sur le possible krash boursier asiatique ? :(

Le 01 décembre 2020 à 16:47:29 Phyto154 a écrit :
L'op, t'es pas celui qui avait fait un topic sur le possible krash boursier asiatique ? :(

non

Je vis au Japon et nous sommes déjà le 2 je reviens du futur pour dénoncer l’op, il ment :honte:
C'est quand du coup ces potentielles annonces ? Un khey parle d'une technologie anti-gravité, vous imaginez les applications possibles ? :bave:

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 306