[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME
Obama qui évoque Roswell, Trump aussi récemment en disant qu'il a "entendu des choses intéressantes"
Mais oui mes chers pnj, ce n'était qu'un ballon météo à 2 balles
Bon on est à 4h de la grande révélation
Hâte de voir si un no-name de JVC a enfin raison, après les centaines de topic nous annonçant à divers moments la fin du monde, ou alors la famosa "grande révélation"
Le 01 décembre 2020 à 20:02:39 [grandkevin] a écrit :
https://mobile.twitter.com/lttimmcmillan/status/1329795443480551427?prefetchtimestamp=1606849324101Tout vient de la ainsi que reddit et 4chan
L’op je t’ai cramé
Oui on aura une vidéo/photo pérave d'un supposé "débris crash d'ovni" suivi d'une vidéo d'un suposé "ovni" bref c'est repartie pour un tour...
Enfin ça ferra la joie des youtubeurs et autres "journalistes" pour nous pondre des vidéos/articles à $clic$, la routine.
Tout au plus on peut s'attendre à une "révélation" du type "on a capté des signaux radios venant de l'espace" s'il y a quelqur chose, mais les médias vont certainement pas dire qu'on a etabli le contact avec des aliens, surtout en 2020.
Ou en tout cas, les grands médias connus ne diront rien (les Slate et compagnie ça compte pas hein).
je feed et je fav
a demain
Le 01 décembre 2020 à 20:50:31 Artaeus_074 a écrit :
Regardez putain !
BTG
Données du topic
- Auteur
- Girafin
- Date de création
- 26 novembre 2020 Ă 11:55:10
- Nb. messages archivés
- 4609