[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
Le 23 novembre 2020 à 19:12:40 JohnnySins6 a écrit :
C’est surtout que plus tu fais des études, plus tu te fais laver le cerveau par l’éducation nationale, les profs et tu deviens incapable de te forger une propre opinion.
Le mieux reste entre bac et bac+2 , t’as des connaissance, mais tu es apte à réfléchir par toi même.
Y’a que 11% de personnes ayant un cerveau dans les diplômes faut croire.Et aussi, y’a une immense différence entre être intelligent et être instruit. Apprendre un livre par cœur, n’importe qui peut le faire, réfléchir et créer sa propre opinion, c’est beaucoup plus difficile.
Le 23 novembre 2020 à 19:03:17 dzoskpclp a écrit :
Les antivaxx en PLS intergalactique.
Plus on est éduqués, plus le QI est élevé, moins on est vaccino-sceptiques et complotiste.
Les gens les plus intelligents ont de l'humilité et un esprit critique leur permettant de faire confiance aux experts du champ médical et de constater qu'empiriquement, le vaccin est impeccable. Pendant ce temps, les moins intelligents complotent au bar PMU, après avoir vu un documentaire obscur, avec la certitude de détenir la science infuse, croyant que leur avis est plus pertinent que celui des experts.
Non clairement ici je pense qu'il faut corréler le niveau d'étude avec la classe sociale plutôt qu'avec le niveau d'intelligence, qui est probablement la variable ici.
Plus éduqué = plus riche + meilleur position dans la société.
Il est évident que les petits bourgeois ou même jeune diplômé ayant un bon travail aura plus confiance dans et s'identifiera plus dans l'élite que les prolos.
Pour prendre un exemple c'est comme si tu demandais au nobles versus aux paysans "Est-ce que vous pensez que le Roi de France complote avec l'Autriche" Evidemment les nobles vont dire non et les Paysans oui, pour autant les nobles n'ont pas plus raison que les paysans.
D'ailleurs surtout moi je me pose un autre question c'est depuis quand croire sur parole TOUT ce que dis l'autorité c'est devenu un signe d'intelligence ?
Surtout au point où on est ou ont voir bien qu'on à affaire a un gouvernement ambitieux, technocratique; forceur et qui n'a aucun scrupule à mentir et manipuler.
A un moment ou les institutions de pouvoir (l'UE par exemple, le FMI, le groupe Bilderberg etc) sont plus puissantes et plsu opaque que jamais
Le 23 novembre 2020 à 19:11:08 Oliveran a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:10:41 dashikisauvage a écrit :
Bac +5 en mathématiques financières et statistiques, ne comptent pas se faire vacciner pour une maladie qui a moins de 1% de mortalité dans ma tranche d’âge, on compte s’injecter un vaccin conçu en moins d’un an pour un truc même pas mortel et on se sent ÉDUQUÉmerci pour ton intervention le CAP mécanicien
Ok le déchet
[19:12:26] <ataraxatteint4>
BOBOS ET POLITIQUE. Deux autres comportements typiques des bobos :
- leurs opinions reproduisent généralement les messages médiatiques dominants [1] à caractère politique ou social ;
- ils calomnient quiconque ne partage pas ces messages médiatiques dominants, en assimilant par principe ces personnes à des "extrémistes", des "complotistes" ou encore à des racistes.
C'est pourquoi, étant donné que les bobos occupent souvent des fonctions de cadres dans la société, ces comportements font d'eux une force de conditionnement et de répression idéologique des masses, très utile à la classe dominante. Le bobo est ainsi une parfaite illustration de "l'idiot utile", une version "respectable et bien-pensante" des black blocs (qui sont généralement issus du milieu bobo).
Le 23 novembre 2020 à 19:12:09 BaronXXII a écrit :
Ya un an 90% du forum aurait été incapable d'expliquer ce qu'est une étude randomisée
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujet
Soudainement tous les descos s'improvisent experts en microbiologie
Perso je vois pas pourquoi je ferais plus confiance à des forumeurs qui spam issou la chancla qu'à des experts du domaine
Si demain j'ai un problème de tuyauterie je vais faire confiance à l'avis de mon plombier, pas à un random dans la rue
Ya un an 90% du forum aurait été incapable d'expliquer ce qu'est une étude randomisée
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujet
Et oui, en 1 an l'être humain peut se documenter/évoluer et approfondir ses connaissances. Dingue
Le 23 novembre 2020 à 19:14:53 Nepvoie a écrit :
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujetEt oui, en 1 an l'être humain peut se documenter/évoluer et approfondir ses connaissances. Dingue
et donc en un an tout le monde est double doctorant en bactériologie virologie et épidémiologie
Les autres vaccins sur le marché on été testés pendant des années , la vaccin dont il est question ici a été conçu , testé en 8 mois a peine.
Le 23 novembre 2020 à 19:06:08 El_Psy_Francoo a écrit :
j'espère que les gens au QI élevé m'aideront à comprendre pourquoi on interdit un médicament utilisé depuis 50 car "dangereux" alors qu'un vaccin fabriqué en moins d'un an ce ne l'est pas.
Silence le qi négatif ton but est d'écouter les qi supérieur pas de poser des question
Le 23 novembre 2020 à 19:14:25 dzoskpclp a écrit :
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujetSoudainement tous les descos s'improvisent experts en microbiologie
Perso je vois pas pourquoi je ferais plus confiance à des forumeurs qui spam issou la chancla qu'à des experts du domaine
Si demain j'ai un problème de tuyauterie je vais faire confiance à l'avis de mon plombier, pas à un random dans la rue
Puisqu'on te dit qu'il y a un complot mondial pour nous pucer
L'ancien porte parole du gouvernement est assez con pour qu'une photo de sa BITE fuite mais ce même gouvernement serait assez intelligent pour participer à un complot d'une telle ampleur
L'élite
Le 23 novembre 2020 à 19:12:40 JohnnySins6 a écrit :
C’est surtout que plus tu fais des études, plus tu te fais laver le cerveau par l’éducation nationale, les profs et tu deviens incapable de te forger une propre opinion.
Le mieux reste entre bac et bac+2 , t’as des connaissance, mais tu es apte à réfléchir par toi même.
Y’a que 11% de personnes ayant un cerveau dans les diplômes faut croire.Et aussi, y’a une immense différence entre être intelligent et être instruit. Apprendre un livre par cœur, n’importe qui peut le faire, réfléchir et créer sa propre opinion, c’est beaucoup plus difficile.
Déjà je ne sais pas si le graphique est vrai ou non. Ensuite l'éducation nationale n'a plus rien à voir avec les études sup'. Puis, à part dans certaines filières, le sujet du vaccin ou plus généralement les sujets controversés de société ne sont jamais abordés. Enfin, pour avoir une vraie réflexion il faut des connaissances sinon tes réflexions sont au même niveau que celles des habitués de PMU.
Le 23 novembre 2020 à 19:15:31 Oliveran a écrit :
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujetEt oui, en 1 an l'être humain peut se documenter/évoluer et approfondir ses connaissances. Dingue
et donc en un an tout le monde est double doctorant en bactériologie virologie et épidémiologie
Tout le monde non, mais tout le monde peut donner son avis, que ce soit les pro-vaccins ou les anti-vaccins aucun ne détient la vérîté et (personne ne sait de quoi il parle) puisque déjà aucun vaccin n'est près, et les effets secondaires peuvent prendre plusieurs années à se manifester
Le 23 novembre 2020 à 19:15:31 Oliveran a écrit :
Lire un graphique c'est à la portée de tous
Le 23 novembre 2020 à 19:10:41 dashikisauvage a écrit :
Bac +5 en mathématiques financières et statistiques, ne compte pas se faire vacciner pour une maladie qui a moins de 1% de mortalité dans ma tranche d’âge, on compte s’injecter un vaccin conçu en moins d’un an pour un truc même pas mortel et on se sent ÉDUQUÉ
Je suis d'accord avec toi mais on va te dire qu'il faut penser à tes grands parents et autres personnes âgés
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495