Topic de dzoskpclp :

[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:

Le 23 novembre 2020 à 19:10:41 dashikisauvage a écrit :
Bac +5 en mathématiques financières et statistiques, ne comptent pas se faire vacciner pour une maladie qui a moins de 1% de mortalité dans ma tranche d’âge, on compte s’injecter un vaccin conçu en moins d’un an pour un truc même pas mortel et on se sent ÉDUQUÉ :)

merci pour ton intervention le CAP mécanicien :)

J’ai bac+5 et hors de question de me faire vacciner.

110 de Qi et je ne me ferais pas vacciner :)

Vos arguments d'autorité ne valent rien :)

Y'a une différence entre être "totalement anti vaccin" et "sceptique sur celui du covid" :(
Tous les médecins à qui on a posé la question ont dit qu'ils "observaient"

Le 23 novembre 2020 à 19:08:58 MonstreHorrible a écrit :
franchement c'est du génie, plus on va loin dans les études et l'université plus on suce donc plus on aime se faire dilater par l'état au niveau rectal et cérébral. Donc forcément on approuve cet état car c'est un peu notre amant, il s'immisce dans notre cerveau, il pense pour nous et avec nous. Donc plus on est éduqué plus on est pro état

Argument ultime franchement bravo je dois dire nos élites ont du talent, c'est comme pour les élections avec les mongols bac-3 qui vote FN, ça ne peut que marcher puisque c'est vrai... le confort, la machine universitaire et la propagande a eu raison de nous

Oui oui bien sûr, el famoso le QI et les études ne sont pas corrélées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Le desco antivaxx = je suis sûr que le vaccin est nocif, je sais pas où j'ai vu ça mais tkt c'est sûr ils nous mentent et si t'es pas d'accord t'es un PNJ mouton

Les gens intelligents = les experts en microbiologie s'accordent pour dire que ce vaccin est efficace, et je n'ai pas le bagage scientifique nécessaire pour les contredire, je me fie donc à leur avis

[19:09:14] <BelgianRace112>
Les complotistes sont des ratés qui ont besoin de se sentir au dessus du système pour pimenter leur misérable vie, rien de nouveau à l'horizon

Pas du complotisme

Juste du bon sens .

Soit je m injecte un vaccin qui utilise un procédé jamais utilisé auparavant sur l homme , fait dans la précipitation :)

Soit je supporte deux jours de rhume :)

Faire des études = être dans le système donc forcément ils vont pas dire non. Leur but c'est de consommer et faire carrière le reste ils s'en foutent sauf cas rares

Le 23 novembre 2020 à 19:10:03 LiTchestia a écrit :
Perso je compte me faire vacciner mais disons 1 ou 2 mois après la venue du vaccin. Histoire de voir comment il se comporte dans le monde.

et qui te dit que les effets secondaire ne vont pas se manifester 1 an après ??? qui nous dit que le vaccin ne va pas rendre les nouveaux nés avec un cerveau attrophié ou avec 4 bras ?

Ya un an 90% du forum aurait été incapable d'expliquer ce qu'est une étude randomisée
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujet :)
Et l'avis des doctorants en médecine on l'a pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605444049-ronaldo-atome.png
En + pourquoi je me ferais vacciner pour quelque chose qui a 1 chance sur 500 000 de me tuer :)
Dans ces cas là je ne fais plus rien ou je me fais vacciner pour tout et n'importe quoi
BOBOS ET POLITIQUE. Deux autres comportements typiques des bobos :
- leurs opinions reproduisent généralement les messages médiatiques dominants [1] à caractère politique ou social ;
- ils calomnient quiconque ne partage pas ces messages médiatiques dominants, en assimilant par principe ces personnes à des "extrémistes", des "complotistes" ou encore à des racistes.
C'est pourquoi, étant donné que les bobos occupent souvent des fonctions de cadres dans la société, ces comportements font d'eux une force de conditionnement et de répression idéologique des masses, très utile à la classe dominante. Le bobo est ainsi une parfaite illustration de "l'idiot utile", une version "respectable et bien-pensante" des black blocs (qui sont généralement issus du milieu bobo).

C’est surtout que plus tu fais des études, plus tu te fais laver le cerveau par l’éducation nationale, les profs et tu deviens incapable de te forger une propre opinion.
Le mieux reste entre bac et bac+2 , t’as des connaissance, mais tu es apte à réfléchir par toi même.
Y’a que 11% de personnes ayant un cerveau dans les diplômes faut croire.

Et aussi, y’a une immense différence entre être intelligent et être instruit. Apprendre un livre par cœur, n’importe qui peut le faire, réfléchir et créer sa propre opinion, c’est beaucoup plus difficile.

Le 23 novembre 2020 à 19:10:56 Moltazork a écrit :
Bizarrement cette étude annonce que les anti-masques sont surtout ceux avec les études les plus élevées
https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/diplomes-libertaires-et-complotistes-qui-sont-vraiment-les-anti-masques-en-france-1240009

Bah ouais, Bac+2 c'est très faible comme critère pour parler des "éduqués".
Je suis à peu près sûr que si on prend les très longues études, très hauts revenus et filières élitistes, on a à nouveau une part très significative de vaccinosceptiques.
Pas étonnant non plus, la tranche de la population qui fait "un peu d'études mais pas trop non plus" sont les plus dociles et les plus pigeonnables en règle générale.

Le 23 novembre 2020 à 19:11:08 Oliveran a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:10:41 dashikisauvage a écrit :
Bac +5 en mathématiques financières et statistiques, ne comptent pas se faire vacciner pour une maladie qui a moins de 1% de mortalité dans ma tranche d’âge, on compte s’injecter un vaccin conçu en moins d’un an pour un truc même pas mortel et on se sent ÉDUQUÉ :)

merci pour ton intervention le CAP mécanicien :)

ha le bot del a macronie est de retour

ce que je remarque depuis le début du covid c'est que c'est toujours ceux qui en connaissent le moins qui parlent le plus haut :)

Données du topic

Auteur
dzoskpclp
Date de création
23 novembre 2020 à 19:03:17
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 346